Vos livres coup de coeur , et autres .
Sujet commencé par : satana - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maihime1 personne suit ce sujet
Par satana : le 14/03/08 à 22:25:18
Dire merci | voila , sur les objets suivant , vous pourrez faire partager vos coup de coeur , coups de foudrs avec les autres !avouez que c'est mieux à plusieurs ! objets suivant : livres cd , cassette audio films , dessins animés.... et cetera ! moi : livres : (tenez vous bien) " le passage " de louis sachar la trilogie " a la croisée des mondes " de phillip pulmann harry potter de jk rowling arthur de je-sais-plus-qui narnia de quelqu'un lou hendrix de quelqu'un artémis fowl(gros coup de coeur ! )de quelqu'un . voila , mais de toute facon y a qu' a taper ce qu'on recherche sur google maintenant , alors... a vous ! |
Par Glasgow : le 19/03/08 à 20:54:49
Dire merci | aaah oui Docteur House J'aime bien, mais aujourd'hui j'vais plutôt regarder mon drama (dernier épisode ) |
Par bblamiss : le 20/03/08 à 17:57:59
Dire merci | tant mieux |
Par Glasgow : le 20/03/08 à 18:48:27
Dire merci | T'a pas honte C'était trop beaauu J'en ai commencé un autre qui a l'air pas mal |
Par bblamiss : le 20/03/08 à 19:46:19
Dire merci | espèce d'accrogirl !!! |
Par Glasgow : le 20/03/08 à 20:04:01
Dire merci | pas vrai |
Par laurèneu : le 21/03/08 à 10:37:08
Dire merci | alors livre : fascination,tentation ,hesitation (bon la couverture fait peur mais elle a pas beaucoups de rapport avec l histoire ) en tout cas je les reis en boucles -les yeux de leilan -l apprenti de l epouvanteur et plein ,plein d autre ... en film : orgueuille et préjugé par contre je n ai pas aimé narnia ,il ce passe rien ,d ailleur j l ai jamais fini |
Par laurèneu : le 21/03/08 à 10:41:03
Dire merci | comme film aussi genial et super beau : reviens -moi (sortie au cinema y a pas tard ) |
Par army : le 21/03/08 à 10:52:04
Dire merci | 4 filles et un jean tous les Harry potter Eragon |
Par kougloff : le 28/03/08 à 19:42:02
Dire merci | livres : La trilogie de Bartiméus Jonathan Stroud les Martha Grimes en général Les Loups de Fenryder de Alec Covin Guerre et Paix de Tolstoï et bien d'autres... films : les Arme Fatale Brave Heart Dust Danse avec les Loups et la liste est exhaustive.. |
Par satana : le 28/03/08 à 22:22:22
Dire merci | j'ai le premier Apprentis Epouvanteur , j'ai bien aimé , moi aussi ! ca nous change des sorciers méchants ...lool !! eragon , et l'ainé sont aussi de super bon gros bouquin !!! vivement que le troisième sorte ! cette année , normalement... j.k rowling a dit qu'elle ferait peut-être une suite à harry potter , sauf que ce serat plus lui le héro...il va nous manquer , le petit sorcier à la cicatrice comme un fer à repaser , tiens ! mais je suis sure que ce serat son deuxième fils , Albus , qui reprendras l'entreprise !!! rowling portait beaucoup d'attention sur lui... huuuummmm...c'est louche tout ca !lol |
Par satana : le 28/03/08 à 22:53:26
Dire merci | des ptits nouveaux !!! - William Santrac -Artémis Fowl(je l'vais peut-être déja dit ?) -la lecon d'équitation |
Par topinet : le 30/03/08 à 22:48:56
moi j'aimais bien harry p au début mais c'est vraiment trop devenu la machine a fric ça m'énerve.... une suite, ça servira a quoi???? elle trouve qu'elle a pas encore epuisé le sujet peut etre???? |
Par Glasgow : le 31/03/08 à 19:34:18
Dire merci | ouep jtrouverai ça bidon qu'elle fasse une suite Enfin en mm tps si les gens aiment lire jvois pas non plus pourquoi elle arrêterai, jpense pas qu'on puisse lui repprocher de vouloir gagner de l'argent, c'est pas comme si elle le volait, les gens sont quand même libre de choisir s'ils veulent acheter ou non le livre Sinon le Guépard ne fait décidement pas partie de mes livres préféré |
Par satana : le 31/03/08 à 22:13:02
Dire merci | je ne connais pas le Guépard , en tout cas . ce que je trouve bien avec j.k rowling , c'est qu'elle laisse dùrer le suspens... je ne me doùtais pas une seconde que Ron et Hermionne allaient se marier !! Harry et Ginny , il avait des filons , tout de même !! c'est trop domage que Rogue et Dumbuldore meurent... Albus était un de mes préférés... nan , moi je trouve que c'est une bonne idée que Rowling fasse une suite : j'adore déja son fils , Albus !!! je voix mal Vodemort revenir , alors je suppose qu'un autre mage noir prendrat l'entreprise à sa place...Grendelwad , peut-être ????? sinon....qui aiment bien les b.d Dragon Ballz ??? (moi , j'avoue que j'aime bien)...! ps : tout le monde dit que Drago Malfoy était un méchant , moi je trouve que non , je l'aimais bien ! pis Harry lui a sauvé la vie...il a une dette envers lui !) |
Par Glasgow : le 31/03/08 à 22:32:12
Dire merci | merci satana maintenant je sais tout sans lire le dernier livre M'étonne pas que tu connaisse pas le guépard et tu le lira surement jamais (je te le souhaite ) bref j'suis de tout coeur avec les terminales L de cette année qui l'ont pas encore lut |
Par satana : le 31/03/08 à 23:01:25
Dire merci | ouuups !! dsl , mais lit-le quand même , hein !! c'est qu'un petit résumé , l'aventure en ell-même ne peut être savourée seulement si tu lis tout !! lis-le , tu le regretteras pas , glasgow !!! bon , sur ce , je vais me coucher ! bonne nuit à tous !!! |
Par misstornado : le 04/04/08 à 18:46:30
en film -"l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux" je me le repasse en boucle! -le come back -orgueil et préjugés ( )! et en livre: -la trilogie de je sais plus qui...entre chien et loup, la couleur de la haine, et le choix d'aimer. -le combat d'hiver |
Par epona : le 04/04/08 à 21:30:52
Dire merci | Bah moi Harry Potter ça me sert de somnifère xD C'est tellement chiant que au bout de 3 pages j'ai plus envie de dormir qu'autre chose Sinon, livres préféré : Le journal intime de Georgia Nicolson bien sur! en 6 volumes. |
Par satana : le 05/04/08 à 15:35:39
Dire merci | j'ai commencé l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ! l'accident est décrit super bien , ca me fait pleurer... |
Par misstornado : le 05/04/08 à 16:05:55
ah j'en ai lu aussi des journal intimes de georgia nicolson ! |
Par satana : le 05/04/08 à 16:27:00
Dire merci | nan , moi je connais pas du tout ! le chateau de Casandra , c'est pas mal aussi . |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 18:33:56
Dire merci | en ce qui concerne l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, j'avais commencé à regarder j'etais en plein dans l'action et tout et la.... ça a coupé depuis pas revu... j'aimerais bien |
Par misstornado : le 05/04/08 à 19:48:09
restez zen ans ces moments la !! c'est vrai que l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux c'est un film a voir! pour les passioné de dada...et ceux qui ne le sont pas ! |
Par Glasgow : le 06/04/08 à 17:58:25
Dire merci | Par contre le livre et le film ne sont pas du tout pareil (surtout la fin ) J'ai lut deux autres livres de ca gars (le cercle des loups et les parachutistes de feu) qui sont très bien, enfin le dernier un peu moins |
Par kougloff : le 20/04/08 à 14:46:10
Dire merci | j'ai récemment découvert la trilogie deLa Quête d'Ewilan et je dois avouer que j'ai hâte de lire Le Monde d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres et... |
Par satana : le 20/04/08 à 15:35:10
Dire merci | j'ai pas finit le livre , alors je sais pas...je suis seulement rendue à l'accident...super bien décrit , dailleurs . |
Par Glasgow : le 20/04/08 à 20:00:58
Dire merci | Tu verras alors Jviens de terminer autant en emporte le vent que j'ai trouvé super bien (et j'ai beaucoup pleuré ) du coup j'ai enchainé la suite écrite par une autre personne et j'en suis presque au bout, même si c'est pas écrit pareil il est très bien aussi. |
Par Maihime : le 20/04/08 à 20:44:58
Dire merci | Glas' moi non plus j'ai pas accroché le Guepard, et Jacques le fataliste c'est encore pire |
Par Glasgow : le 20/04/08 à 22:38:41
Dire merci | oui on a vraiment été gâtés cette année |
Par Maihime : le 21/04/08 à 09:02:53
Dire merci | ouais programme a la noix |
Par satana : le 21/04/08 à 14:43:22
Dire merci | hmmmm... j'ai beaucoup envie de lire Autant en Emporte le Vent , la Vie est un long Fleuve tranquile , les Hauts de Hurlevent et cetera... on peut trouver ces livres dans le commerce ? |
Par Maihime : le 21/04/08 à 15:06:24
Dire merci | ba dans une librairie ok je sors ................................................................................................................... (demande au libraire il doit bien pouvoir te commander tout ca ^^) |
Par satana : le 21/04/08 à 15:20:32
Dire merci | ouaiii , sauf que j'ai pas d'argent de poche pour le moment... je commenderais tout ca pour mon anniversaire...plus que ...(petit calcul rapide !)on est le 21....mon annif c'est le 12 juin.. pfff , et puis c'est les vacances , adieu les calculs !!! mais non, sort pas Maihime !!!c'est ma question qui était débile !! je viens de finir(vers 1heure du matin de la nuit dernière , pour être précise)un livre super : Dolmen il était pasé en série d'été à la télé , mais je n'avais pas regardé... je vais peut-être acheter la série... ou pour mon annversaire !!! |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 15:22:40
Dire merci | oui ben moi je viens de reprendre ^^ je viens juste de revenir je finnissais a 15h |
Par satana : le 21/04/08 à 15:34:23
Dire merci | tu es dans quel partie des calendrier ? normalement , c'est les vacances !!! |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 15:43:48
Dire merci | zone B limoges alala |
Par satana : le 21/04/08 à 16:08:12
Dire merci | heee...je sais pas dans quel partie c'est(moi et la géographie...ca fait plus que 2 !! ) bref , t'es pas en vacances , quoi...pas de bol . |
Par Maihime : le 21/04/08 à 16:11:59
Dire merci | zone C satana |
Par satana : le 21/04/08 à 16:13:20
Dire merci | ouai , mais j'ai pas de calendrier sous les yeux , là !!! |
Par Maihime : le 21/04/08 à 16:13:41
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous