Vos livres coup de coeur , et autres .
Sujet commencé par : satana - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par spirou1 personne suit ce sujet
Par satana : le 14/03/08 à 22:25:18
Dire merci | voila , sur les objets suivant , vous pourrez faire partager vos coup de coeur , coups de foudrs avec les autres !avouez que c'est mieux à plusieurs ! objets suivant : livres cd , cassette audio films , dessins animés.... et cetera ! moi : livres : (tenez vous bien) " le passage " de louis sachar la trilogie " a la croisée des mondes " de phillip pulmann harry potter de jk rowling arthur de je-sais-plus-qui narnia de quelqu'un lou hendrix de quelqu'un artémis fowl(gros coup de coeur ! )de quelqu'un . voila , mais de toute facon y a qu' a taper ce qu'on recherche sur google maintenant , alors... a vous ! |
Par satana : le 21/04/08 à 16:15:04
Dire merci | mais c'est vrai en plus , j'ai les yeux rivés sur l'ordi !!! |
Par Maihime : le 21/04/08 à 16:16:14
Dire merci | moi mes livres coups de coeur: fascination, tentation et hesitation de Stephenie Meyer |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 16:17:47
Dire merci | tu viens de quel région satana ?? |
Par satana : le 21/04/08 à 16:30:31
Dire merci | ....ben de bretagne !!! pourquoi ? |
Par satana : le 21/04/08 à 16:30:57
Dire merci | je vais devoir quitter... a plus tout le monde !!! |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 16:34:12
Dire merci | oki non pour savoir a+++ |
Par satana : le 21/04/08 à 16:38:29
Dire merci | merciii !!! contente d'avoir papoté , mais je quitte , là , sur !!! pom pom pom pom pom pom pom pom pom...bonne nuit les petits... |
Par Maihime : le 21/04/08 à 16:39:10
Dire merci | lol ++ |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 16:42:14
Dire merci | tu regardes sa a la télé ?? |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 16:42:56
Dire merci | et te toujours pas partis car tu es connectéé tu veux rester avec nous |
Par Maihime : le 21/04/08 à 16:56:59
Dire merci | tu sais quand t pas la et que tu ferme pas internet ou si tu te deco pas ca reste connécté ^^ |
Par aurorelamiss : le 21/04/08 à 17:04:51
Dire merci | oui je sais mais satana est peut etre la |
Par laurèneu : le 21/04/08 à 18:23:04
Dire merci | Le film sacré robin des bois un film genial mais asser rare a trouvezr en version francaise |
Par Maihime : le 21/04/08 à 18:59:29
Par bblamiss : le 21/04/08 à 19:29:28
Dire merci | satana t'es ou en bretagne ? |
Par satana : le 24/04/08 à 15:13:56
Dire merci | bblamiss , je suis dans le Morbihan(56430) mais ma mère veut pas que je donne mon adresse , alors chuuut !! mais non , j'étais plus là !!! je regardais Bonne Nuit les petits quand j'étais...petite ! et maintenant c'est maxime , 5ans , qui regarde ca à la maison...alors des fois je me surprend à chantonner le générique de ca , ou des téllétubies , par exemple... zeeen , satana , tu es tout à fait normale... |
Par satana : le 24/04/08 à 15:16:26
Dire merci | je suis en train de lire les Rivières Pourpres qui l'a vu en film ? il parait que c'est gors , alors je lit d'abord le livre avant de voir le film , on a beau imaginer ce qu'on lit , c'est tout de même moin ragouttant d'imaginer un globe occulaire retenut par seulement un lambeau de chaire que de le voir en vrai , non ? si je vomi rien su'en lisant le livre , je regarderais pas le film ! pour l'instant , j'ai pas la nausée , ca va ! |
Par bblamiss : le 24/04/08 à 15:22:49
Dire merci | j'ai vu le 2 mais jm'en rappelle plus du tout |
Par kougloff : le 24/04/08 à 15:45:14
Dire merci | j'ai vu les deux et j'ai adoré ! ça ne devait pas être si gore que ça, je n'ai pas gardé de souvenir trop sanglant... ps : ne vous fiez pas trop à mon avis, je suis une malade; je me suis marrée comme une dingue en regardant SawIV et je me suis même endormie à la fin du film, pour vous dire ( et j'étais sobre ce soir là ) |
Par satana : le 24/04/08 à 16:35:17
Dire merci | ha ouai ? connais pas il existe 2 rivières pourpres ? |
Par bblamiss : le 24/04/08 à 18:04:43
Dire merci | oui moi j'ai regardé un saw jcrois que c'est le 1 mais ça a coupé quand une fille devait se faire arracher la mâchoire |
Par satana : le 25/04/08 à 14:59:08
Dire merci | ben moi ejs uis rendue à la 5ème partie du^premier bouquin , et j'ai pas encore eu de crise cardique ou vomi ! |
Par luciole76190 : le 29/04/08 à 23:01:52
moi c'est : livre: la série Hearthand Arthur et les minimoys et narnia. CD: Quelqu'un ma dit de Carla Bruni Film : Danse avec lui, les trois frères, pédale douce |
Par Glasgow : le 30/04/08 à 18:27:02
Dire merci | Les rivières pourpres j'ai vu le 1 que j'ai pas vraiment aimé (je me souviens pas non plus qu'il soit masse sanglant) Sinon les saw j'en ai vu 2 (ou 3 je sais plus) bref, quand j'ai regardé le 1 je m'attendais à un truc qui fait peur et du gore pour du gore et je dois dire que j'étais agréablement surprise. Je déteste les films d'horreur et de gore mais là vraiment rien a voirn c'est davantage psychologique et fait pas non plus trop peur. sinon demain y'a autant en emporte le vent sur France 3 pour ceux qui ont la flemme de lire le livre le film est un chef d'oeuvre |
Par Didimouth : le 21/05/08 à 11:57:15
Déconnecté | Films: Danse avec Lui L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Hypertension Livres: Les histoires inédites du petit Nicolas (grande fan de ce petit écolier) |
Par kougloff : le 21/05/08 à 17:34:32
Dire merci | J'ai vu La Ligne Rouge récemment, et je dois vous dire que j'ai faillis pleurer devant la télé.... |
Par agathedu73 : le 21/05/08 à 18:59:04
Déconnecté | moi mes trucs c'est: livres: harry potter, narnia, la croisée des mondes, les éperons de la liberté, eragon ... série: las vegas, desperate housewives, friends ... films: ratatouille , l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, cash ... |
Par satana : le 26/05/08 à 12:41:26
Dire merci | je le croit pas je le cois pas j'ai manqué Autant en Emporte le Vent !!! je veux mourrir . purée ! c'est le seul jour où j'ai pas regardé la télé le soir pour aller bouquiner au lit !! trop dégoutée... tant pis , je le commanderais à mon annif... on est le 26mai , et mon annif c'est le 12juin... pffff , encore quelques jours à attendre ! j'ai découvert Ellana , c'est une trilogi , j'ai lu que le premier , je l'ai dévorré en une nuit , il a environ 600pages(faut dire que je me suis levée à midi le lendemain) j'adore , je vais demander à la personne qui m'a preté le bouquin de me filer un livre du meme auteur(Pièrre Botero , mais je suis pas sure pour le prénom , le nom de famille , sure) voilou !!! trop enragée... |
Par kougloff : le 26/05/08 à 18:33:49
Dire merci | satana : il a écrit trois trilogies avec les mêmes persos : La quête d'Ewilan Le monde d'Ewilan Le Pacte des Marchombres ( dont Ellena ) et il écrit diablement bien, j'ai vraiment adoré ! je n'ai lu que la première trilogie par manque de temps, mais je suis pressée de lire les autres ! et l'auteur s'appelle bien Pierre... |
Par Glasgow : le 26/05/08 à 20:01:30
Dire merci | Autant en emporte le vent passait dans l'après midi Je sais pas si ça va te plaire parce qu'il est pas tout jeune ; |
Par spirou : le 28/05/08 à 22:07:47
Dire merci | c'est magnifique "autant en emporte le vent" hyper long, le livre aussi d'ailleurs, j'ai eu la folie de lire ! qq films que je connais par coeur : Les Sissi avec Romy Scheinder, Chantons sous la pluie, Orgueil & préjugés avec Keira Kigntley, Oscar de Louis de Funès, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (livre encore mieux)... Comme livres lus récenment je vous conseille : No et moi (prix des libraires). & d'autres : 3mètrès au-dessus du ciel (collection scipto), Eureka Street (auteur irlandais), Calypso, IL tempo di Roma d'Alexis Curvers et tant d'autres ! qq classiques géniaux : les hauts de hurelevent d'Emily Bronté, Emma Bovary de Flaubert, Au bonheur des dames de Zola, le Blé en herbe de Colette etc... & les Troyats, surtout les suites ! |
Par satana : le 02/06/08 à 22:27:26
Dire merci | ouh lala , maintenant mon post est envahit de lecteurs chevronnés... tant mieux , à bas les ados scotchés devant leur télé... |
Par bblamiss : le 03/06/08 à 17:56:33
Dire merci | là jsuis en train de lire du Zola : au bonheur des dames... j'aime bien mais bon les descriptions c'est long... |
Par spirou : le 03/06/08 à 18:42:40
Dire merci | C'est génialissime comme bouquin ! peut être un des mieux que j'ai lu de Zola (4 en tout je crois). |
Par bblamiss : le 03/06/08 à 20:17:51
Dire merci | ben perso j'ai pas mal croché ! mais bon les descriptions y a des moments y en a tellement que tu comprends plus rien |
Par Glasgow : le 04/06/08 à 15:44:11
Dire merci | J'ai jamais trop accorché Zola (essayé Germinal mais ) alors peut etre quand j'aurai le temps je m'y remettrait Par contre j'aime beaucoup Stendhal (surtout le rouge et le noir ) |
Par spirou : le 04/06/08 à 16:34:46
Dire merci | Stendah, j'ai juste lu "Vanina Vanini", c'est une nouvelle topissime ! |
Par satana : le 07/06/08 à 22:50:07
Dire merci | j'ai lu " Princess Bride " mais c'est un auteur anglais et je me souviens plus de son nom... mais comme le livre a été adapté au cinéma , fait parti des meilleurs contes de romantismes et d'avantures , a été tres vendu , et été racourcit... je pense qu'en tapant princess bride sur www.google.fr vous aurez un résultat !^^ je l'ai dé-vo-ré , et je le consseille vraiment beaucoup !^^ autrement , est-ce-que vous trouvez ces noms là bien pour des personnages de livres fantastiques(le style) ? - Essembulle(fille) -Ridley(garcon) -Stendag(garcon , c'est Stendhal qui m'a donné l'idée^^) -Sephora(fille) -Brahal(garcon) -Kayo-Ken(garcon) si vous en avez d'autres , n'hésitez pas !^^ |
Par spirou : le 08/06/08 à 10:58:00
Dire merci | j'aime beaucoup Essembulle(fille) mais pas du tout Sephora. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous