Je voulais juste vous dire...
Sujet commencé par :
misstornado - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par
epona
120,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Par epona : le 10/07/08 à 12:20:20
Déconnecté Inscrit le : 01-01-2004 8017 messages39 remerciements
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de
|
Par Maihime : le 10/07/08 à 13:01:44
Déconnecté Inscrit le : 12-08-2007 7816 messages
Dire merci | (oui lol, on parle de quoi a l'origine? xD)
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 13:42:14
Déconnecté Inscrit le : 01-06-2007 3471 messages
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est |
Par Desroses : le 10/07/08 à 15:31:16
Déconnecté Inscrit le : 27-11-2011 6840 messages125 remerciements
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante |
Par epona : le 10/07/08 à 15:47:34
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 17:27:36
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au |
Par epona : le 10/07/08 à 17:35:37
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi
( on va quand ^même revenir dans le sujet xD ) |
Par toccalon50 : le 10/07/08 à 18:10:34
Déconnecté Inscrit le : 22-09-2007 2021 messages
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi .
(elle veut plus dire grand chose cette histoire ^^) |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 18:17:39
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il |
Par epona : le 10/07/08 à 18:26:50
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait |
Par toccalon50 : le 10/07/08 à 18:31:19
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument |
Par epona : le 10/07/08 à 18:33:06
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 18:36:33
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que je |
Par epona : le 10/07/08 à 18:37:21
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille |
Par misstornado : le 10/07/08 à 18:55:00
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le |
Par toccalon50 : le 10/07/08 à 19:21:56
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir |
Par epona : le 10/07/08 à 19:23:07
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car |
Par misstornado : le 10/07/08 à 19:26:14
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais |
Par epona : le 10/07/08 à 19:56:35
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais le |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:01:41
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'étais le plus |
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:10:51
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:14:22
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur |
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:16:23
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:16:46
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l' |
Par epona : le 10/07/08 à 20:17:25
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet
|
Par epona : le 10/07/08 à 20:19:10
Par epona : le 10/07/08 à 20:20:22
Par bblamiss : le 10/07/08 à 20:20:51
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut sur
|
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:21:35
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut sur ... mais non mais non mais non !!!!!
il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit ! |
Par epona : le 10/07/08 à 20:21:40
Par epona : le 10/07/08 à 20:22:12
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:24:05
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers |
Par epona : le 10/07/08 à 20:26:04
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom |
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:28:38
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant |
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:33:46
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire |
Par epona : le 10/07/08 à 20:37:56
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que |
Par Glasgow : le 10/07/08 à 20:38:40
Déconnecté Inscrit le : 20-02-2004 5985 messages27 remerciements
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est |
Par epona : le 10/07/08 à 20:41:07
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment |
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces