Je voulais juste vous dire...
Sujet commencé par :
misstornado - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par
epona
160,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Par Glasgow : le 10/07/08 à 20:50:59
Déconnecté Inscrit le : 20-02-2004 5985 messages27 remerciements
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant |
Par misstornado : le 10/07/08 à 20:54:14
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et |
Par epona : le 10/07/08 à 21:27:24
Déconnecté Inscrit le : 01-01-2004 8017 messages39 remerciements
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que |
Par misstornado : le 10/07/08 à 21:33:30
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que voila |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 21:34:31
Déconnecté Inscrit le : 01-06-2007 3471 messages
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que voila ! |
Par Maihime : le 10/07/08 à 21:34:34
Déconnecté Inscrit le : 12-08-2007 7816 messages
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je |
Par misstornado : le 10/07/08 à 21:36:09
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette (l'éponge^^) |
Par epona : le 10/07/08 à 21:36:58
Par bblamiss : le 10/07/08 à 21:41:59
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement |
Par misstornado : le 10/07/08 à 21:43:54
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement ce |
Par epona : le 10/07/08 à 21:44:13
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je |
Par misstornado : le 10/07/08 à 21:46:55
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 21:50:12
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas |
Par misstornado : le 10/07/08 à 21:56:37
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les |
Par Glasgow : le 10/07/08 à 22:01:06
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois
|
Par bblamiss : le 10/07/08 à 22:01:42
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes |
Par Glasgow : le 10/07/08 à 22:07:55
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout |
Par misstornado : le 10/07/08 à 22:10:51
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux |
Par Glasgow : le 10/07/08 à 22:16:07
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit |
Par Maihime : le 10/07/08 à 22:18:14
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 22:19:15
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid |
Par Glasgow : le 10/07/08 à 22:21:29
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils |
Par bblamiss : le 10/07/08 à 22:27:22
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont |
Par epona : le 10/07/08 à 22:47:24
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides |
Par misstornado : le 10/07/08 à 23:07:32
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc |
Par epona : le 10/07/08 à 23:08:28
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je |
Par misstornado : le 10/07/08 à 23:25:48
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne |
Par epona : le 10/07/08 à 23:39:46
Dire merci | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense |
Par misstornado : le 11/07/08 à 09:33:46
Déconnecté | il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents . Bizarre mais gastronomique, je crois que c'EST des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu' il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc etre génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi . Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas |
Par toccalon50 : le 11/07/08 à 09:41:12
Déconnecté Inscrit le : 22-09-2007 2021 messages
Dire merci | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que |
Par misstornado : le 11/07/08 à 09:44:44
Déconnecté | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette |
Par Maihime : le 11/07/08 à 10:44:58
Dire merci | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette sorte |
Par misstornado : le 11/07/08 à 11:24:26
Déconnecté | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette sorte de |
Par Maihime : le 11/07/08 à 13:05:58
Dire merci | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette sorte de légume |
Par misstornado : le 11/07/08 à 13:13:19
Déconnecté | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette sorte de légume soit |
Par satana : le 11/07/08 à 16:08:20
Déconnecté Inscrit le : 15-12-2007 3344 messages
Dire merci | Il faut que je parte en ANGLETERRE pour manger des beaux et jeunes KIWIS pas mûrs ni répugnants mais excellents. Bizarre mais gastronomique, je crois que ce sont des Kiwinou cherou OGM !! C'est le plus grand truc que je puisse connaitre parce qu'il connait ses limites et ses goûts ainsi que sa texture... Il doit donc être génial car sa morphologie de chose est ahurissante grâce au kiwi. Il fallait absolument que j'aille le voir car c'est le plus impressionnant serveur de l'internet anglais haut Débit de l'univers Neuf-Telecom, autant dire que c'est vraiment dégoutant et que je jette l'éponge. Seulement, je n'aime pas les petits pois carottes surtout ceux cuit car froid ils sont acides donc je ne pense pas que cette sorte de légume soit écoeurante |
Par epona : le 11/07/08 à 20:57:09
Dire merci | Clair xD
On est parti des kiwis, pour parler de Neuf-Telecom, puis de petits-pois carottes O_o |
Par epona : le 11/07/08 à 20:57:24
Dire merci | ha oui, et aussi d'un "il" mystérieux xD |
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces