Test : qui êtes vous donc ???
Sujet commencé par : satana - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 16/07/08 à 18:41:42
Dire merci | salut à tous . Maintenant , LE test pour savoir qui vous êtes vous choisisez parmis trois propositions à chaques fois ! c'est pas bin compliqué , si ? - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . voila , le reste apres mais là ya mon petit frer qui tape n'imprte quoi -+ !!! |
Par misstornado : le 16/07/08 à 19:23:11
blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) chatin clair - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige sauf en été ou quand meme je suis normal !, transaprent(e) - gros(se) , normal plutot mince mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . voila , le reste apres mais là ya mon petit frer qui tape n'imprte quoi -+ !!! |
Par satana : le 16/07/08 à 19:34:29
Dire merci | me revoilou ! |
Par bblamiss : le 16/07/08 à 20:24:21
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) -> brune - grand(e) , petit(e) , microsquopique . -> petite ( 1m61) - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) -> blanche - gros(se) , mince , comme un cheveu . -> mince - frite , haricot , patate . -> frite - cruche , pot , vase . -> vase - france , belgique , italie . -> france |
Par lovepasso : le 16/07/08 à 20:35:24
Dire merci | blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige sauf en été ou quand meme je suis normal !, transaprent(e) - gros(se) , normal plutot mince mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par epona : le 16/07/08 à 20:52:48
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition -> Chatin clair - grand(e) , petit(e) , microsquopique . -> 1m60 mais quelle grande geule! xD - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige appart en été , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . --> 42kg - frite , haricot , patate . --> Ik kom van België zegt - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par Glasgow : le 16/07/08 à 21:53:44
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par Maihime : le 17/07/08 à 11:37:39
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . (moyenne ca existe pas?) - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince(je dirais normal mais bon) , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par momodu56 : le 17/07/08 à 11:48:40
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) chatain clair - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , normal , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par satana : le 17/07/08 à 16:11:43
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) brune presque noir - grand(e) , petit(e) , microsquopique . petite , 1m53 pour 14ans , mais quelle imagination - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e)pàle comme blanche-neige - gros(se) , normal , comme un cheveu .fine , mais un peu de gras aux cuisses - frite , haricot , patate .heu , c'est bizarre , mais haricots - cruche , pot , vase .vase à motifs compliqués . - france , belgique , italie . |
Par Elena994 : le 17/07/08 à 17:55:00
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) Brune avec coloration noire - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) mi-bronzée mi-blanche - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par Maihime : le 17/07/08 à 18:27:31
Dire merci | et ca aboutit a quoi ca? |
Par misstornado : le 17/07/08 à 20:27:03
ben en fait d'après tes réponse on peut dire que tu est (je te prend comme exemple) une fille blonde voire chatain clair, qui fait environ 1m68, le teint halé avec un poids normal. d'après ta réponse que tu préfere les vases on sait que tu a une grande passion pour les fleurs et que tu mange diététique tout en te fesant plaisir(patate) voila, sa sera tout ? |
Par naturalhorse : le 17/07/08 à 20:38:29
Dire merci | blond(e) , roux(sse) , brun(ne)sauf maintenant parce que j'ai des dreads synthétiks .. rouge blonde et noire ^^ ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige sauf en été , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par naturalhorse : le 17/07/08 à 20:39:58
Dire merci | je suis la seulea avoir mis cruche, sa veut dire quoi ? lol non non je suis pas une cruche tout de mm |
Par misstornado : le 17/07/08 à 20:58:57
ben écoute désolé de te dire sa naturalhorse, mais...mais je crois que si, tu est un peu simple d'ésprit car si tu as mis cruche c'est non pas que tu te compare a une cruche(enfin un poeu quand meme) mais c'est surtout que tu t'es contenté de mettre la premiere réponse, on voit d'aileur sa pour les 3 derniere questions désolé de la nouvelle mais sa peut se soigner a long terme |
Par luciole76190 : le 18/07/08 à 14:01:45
- blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition-> chatin clair - grand(e) , petit(e) , microsquopique .(1m37 pour 12 ans :S) - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince enfin normal quoi, comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par pop10 : le 18/07/08 à 19:34:11
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par satana : le 19/07/08 à 21:46:41
Dire merci | mais non , manon , tu n'es pas une cruche pis c'est pas ta faute si tu es francaise , préfère les frites aux haticots et préfère la rusticité des cruches plutôt que la sofistiquation des vasesnon mais , ho ! |
Par réveuse59 : le 20/07/08 à 21:50:43
Dire merci | blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e)(1.71) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par naturalhorse : le 20/07/08 à 22:30:28
Dire merci | XD merci satana .. Mais bon lol c'est la vie, sais peut etre pour ça que personne ne m'aime Non je décone |
Par satana : le 20/07/08 à 22:36:17
Dire merci | dis pas ça tu es tres jolie , trs simpa , tres intéressante et bien élevée allé , c'est ma tournée ! qui veut que j'lui remonte le moral |
Par luciole76190 : le 21/07/08 à 10:27:16
mdr satana!!enfin un sujet ou ya pas de deprime(pour le moment)!!! |
Par misstornado : le 21/07/08 à 10:34:07
ouais !! non mais je rigolais hein miss naturalhorse ! |
Par Maihime : le 21/07/08 à 10:55:31
Par rastadumont : le 25/02/09 à 16:40:21
Dire merci | blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?):chatain clair aux yeux bleu vert - grand(e) , petit(e) , microsquopique .grande 14 ans 1m68 environ - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e):entre bronzée et pale. - gros(se) , mince , comme un cheveu .:enrobée - frite , haricot , patate .frite et haricot - cruche , pot , vase .pot - france , belgique , italie .france pur normande |
Par porto31 : le 26/02/09 à 00:09:05
Dire merci | brun grand 15 ans 1m75(chui un garcon aussi!!!) pas mince normal de peau voir bronzé pour a bouffe: les 3!!!non je dec pltot frites haricots récipient: heu??? france TOULOUSE!!! |
Par ophe71 : le 26/02/09 à 12:11:29
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) blonde - grand(e) , petit(e) , microsquopique .petite 1.55 - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) entre bronzée et pale - gros(se) , mince , comme un cheveu .mince - frite , haricot , patate .frite - cruche , pot , vase .pot - france , belgique , italie .france |
Par satana : le 26/02/09 à 15:30:28
Dire merci | vous avez remonté mon vieux post |
Par rastadumont : le 26/02/09 à 18:35:29
Dire merci | satana: on s'occupe comme on peut |
Par celia84 : le 26/02/09 à 19:49:47
Dire merci | - blonde, rouxsse , brune : chatain foncé - grande, petite , microsquopique. GIGANTEEESQUE - bronzée, pâle, transparente PALE - grosse , mince, comme un cheveu. NORMAL (pas mince )lol - frite , haricot , patate .FRITES - cruche , pot , vase .VASE - france , belgique , italie .FRANCE |
Par Minilionne : le 26/02/09 à 21:10:25
Dire merci | - blonde, rousse , brune : brune voire chatain reflets blond et aux yeux bleu - grande, petite , microsquopique. (1.54 pour 14 ans) - bronzée, pâle, transparente - grosse , mince, comme un cheveu. - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par satana : le 27/02/09 à 12:35:13
Dire merci | vous vous occupez comme vous pouvez...oui je vois !! mais même moi j'avais fini par trouver que ce post était idiot... |
Par lamenie76110 : le 04/03/09 à 20:56:11
alors ::: rousse petite pale sauf l'été mince FRITE ??? VASE ??? france !! |
Par atala : le 07/03/09 à 14:59:32
Dire merci | blonde , roux(sse) , brun(ne) Blonde mais j'ai des mèches noires ^^ - grand(e) , petite , microsquopique . 1m54-> 13 ans - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) normale xp - gros(se) , mince , comme un cheveu . wéé a peu pré 30kg XD - frite , haricot , patate . frite ^^ - cruche , pot , vase . I am a veritable cruche et j'en suis fière XD - france , belgique , italie . |
Par aurorelamiss : le 07/03/09 à 16:12:57
Dire merci | Alors : - blonde , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e)--> 1m53 x) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . Normal - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par ptitejulie : le 25/03/09 à 01:06:16
Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brune ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petite , microsquopique . - bronzée , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . ???????? - france , belgique , italie . |
Par satana : le 26/03/09 à 10:16:40
Dire merci | je viens de me rendre compte de quelque chose. j'ai été un peu bète de mettre la proposition 'grosse'. la majorité des personnes en surpoid ou qui sont dodues n'osent pas le dire. je comprend tout à fait, c'est moi qui ai été stupide sur ce coup là, désolée |
Par Apolline : le 26/03/09 à 19:52:28
Déconnecté Dire merci | - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . Heu... - france , belgique , italie . |
Par toccalon50 : le 27/03/09 à 10:42:30
Dire merci | blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . |
Par satana : le 27/03/09 à 11:56:47
Dire merci | ok j'ai rien dit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous