Test : qui êtes vous donc ???
Sujet commencé par : satana - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par NiciaPar satana : le 16/07/08 à 18:41:42
Dire merci | salut à tous . Maintenant , LE test pour savoir qui vous êtes vous choisisez parmis trois propositions à chaques fois ! c'est pas bin compliqué , si ? - blond(e) , roux(sse) , brun(ne) ou autre proposition ( lesquelles ?) - grand(e) , petit(e) , microsquopique . - bronzé(e) , pàle comme blanche-neige , transaprent(e) - gros(se) , mince , comme un cheveu . - frite , haricot , patate . - cruche , pot , vase . - france , belgique , italie . voila , le reste apres mais là ya mon petit frer qui tape n'imprte quoi -+ !!! |
Par polache : le 15/09/09 à 14:54:06
Dire merci | change de psy car se battre seule face a cette maladie..c'est pas facile |
Par Nicia : le 15/09/09 à 15:03:35
Dire merci | Je sais bien , mais la ca va un peu mieu , car les vacances était la , et j'avais tout mon temps concacré au cheval Mais je vais le faire avant la rechute .. =/ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous