Les cancans des carrés
Sujet commencé par : schtroumfette133 - Il y a 1764 réponses à ce sujet, dernière réponse par schtroumfette133Par schtroumfette133 : le 11/01/08 à 02:58:43
Déconnecté | c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:10:28
Dire merci | gris gris est un sale gosse débile profond franchement ! il a un coté filou assez impressionnant ! genre si tu fait pas gaff en deux seconde il te fait demi tour et t es limites assis a coté !! et ca des que tu le met pas tout le temps au travail c fou !! chou fleur reprend bien de l etat mais a du mal a dire ok pour travailler !! les vacances ont du lui plaire !! |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:12:14
Dire merci | bref tout va super bien !! enfin demain je fait pucer le gris le veto a enfin recu les puces et directe j envoir les papiers pour le faire enregistrer et apres concours !! |
Par alaloupe : le 06/02/08 à 03:14:57
Dire merci | c'est fatiguant les neurotiques qui sautent en l'air pour un oui, pour un non. mon truc c'est de faire des mini pauses hyper souvent. comme si c'etait une cocotte minute qui chauffe, chauffe, se retient et pouf il faut faire une pause renes longues pour relacher avant que il puisse plus se retenir. quoi, ce qui marche avec le genre de chevaux qui sautent en l'air que je monte. barbie 2 et une autre grande grande folle. c'est fatiguant ! |
Par alaloupe : le 06/02/08 à 03:17:06
Dire merci | trop bien ! tu commences quand les concours ? des fevrier ? alors moi je suis degoutee. je voulais sortir barbie2 en cso et puis ma boss a rigole en disant "ah bah non enfin c'est notre entraineur qui le fait" c'est vrai que c'est un grand cavalier cet homme enfin c'est moi qui ait appris a barbie2 a sauter. et puis a galoper. pfffffffff.... |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:23:06
Dire merci | ben yo a essayé ta solution et hop par terre lol ce con de gris le fait des que tu le met en pause renes longues , doit pas etre tout a fait fini !! des que les papiers sont enregistres ca depend du bon vouloir du sevice des chevaux importé !! c moche de la part de tes patrons , c sur qu ils vont pas te la laisser ? |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:27:29
Dire merci | la loupe je tombe pour une fois c moi qui lache le bout !! je file dodo bonne nuit a demain |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 03:27:48
Par alaloupe : le 06/02/08 à 03:29:01
Dire merci | ah merde ! il a un petit grain de folie alors il est jeune. serre les fesses pendant quelques annees ! oui... bon... je peux rien dire parce que moi je suis nulle quand meme. je me fais ecraser le pouce tu sais mais c'est vrai que j'aurais bien aime l'emmener genre pour les premiers. avant qu'elle fasse des grosses epreuves. on verra... j'ai enchaine 8 sauts sur trois obstacles.... elle etait trop fiere d'elle barbie2... super, elle saute impec maintenant, plus d'erreurs d'appels... enfin... je l'achete ou je la sors pas en concours... et elle est diagnostiquee naviculaire meme si elle va tres bien. donc je l'acheterai pas. ma patronne elle est souvent debile avec les chevaux et puis aussi avec les humains en fait |
Par alaloupe : le 06/02/08 à 03:30:05
Dire merci | ah bah pour une fois ! bonne nuit rouletta bon courage avec grigri ! |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 12:06:43
Déconnecté | c la meeerrrdddeee.. |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 12:27:00
Dire merci | merde raconte schrouff |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 12:36:25
Déconnecté | ma voiture c pas grave, pas trop...le bins, c que l'employeur a dis non a mon copain, parcequ'il na pas les financement de l'assedic... c t pour etre routier..donc, moi, je suis endette, lol, et lui sans boulot..:cry n cherche, mais on trouve pas.. |
Par ROULLETTA : le 06/02/08 à 12:42:23
Dire merci | ca craint ca , il existe pas autre chose pour faire payer sa formation , il est au chomage ou a toujours un travail en ce moment ? |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 12:43:27
Déconnecté | non, l'est au chomage pas d'assedic, ni financement. |
Par dreamoiselle : le 06/02/08 à 14:07:38
Déconnecté Dire merci | coucou les filles ! Le post anti shtroumph, j'ai pas vu ... Mais je ne vais pas sur le forum discutions, je vais sur le forum général dressage et une fois par ci par là sur le forum éthologie... La théorie, moi j'aime bien ! Faut croire que j'ai que de la g****e je pense que j'explique mieux les choses que je ne les fais à cheval ... en fait j'explique ce que je voudrais pouvoir faire (mon corps y n'obéit pas ) "il y a pas mal de gens qui m'aimes pas sur le forum, mais je m'en fous" mais il y en a aussi qui t'aime bien et à qui tu manques un peu, j'espère que ça au moins tu t'en soucis ... |
Par alaloupe : le 06/02/08 à 17:00:45
Dire merci | dreamoiselle ! oui, si tu aimes bien pourquoi pas... moi ça m'horripile un peu quand ca a ni queue ni tete et que c'est trop loin d'exemples concrets...mais c'est sûrement bien s'il y en a qui aime au fait... t'as pas mis de photos de toi sur le post photo ? vilaine schrouf ! j'espère que ça ira... rouletta a raison, il y a pas que les assedics... s'il veut vraiment faire ça,, il y arrivera je pense. en attendant, il peut aller bosser chez quick ou ailleurs hein bon courage a vous deux |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 17:23:19
Déconnecté | mais il y en a aussi qui t'aime bien et à qui tu manques un peu, j'espère que ça au moins tu t'en soucis ..bien sur.mais la, g pas le moral du tout, et g pas envie d'envahir le forum avec mes soucisq, vous etes pas la, pour ca.donc, je m'aére la tete, et je reviendrais plus souvent qd ca iras mieux. |
Par dreamoiselle : le 06/02/08 à 18:29:26
Déconnecté Dire merci | Bah, en fait j'avais raté une page quand j'ai répondu tout à l'heure, j'avais pas vu pour ta voiture et ton copain. Il ne touche rien du tout ? Il me font rire (plutôt pleurer en vrai) avec leur statistique truckées qui disent que le chomage baisse et tout... En attendant, des gens dans la misère, il y en a encore plein (je ne dis pas que tu es dans la misère Shtroumph : j'en sais rien ! mais c'est pas juste ! ) Des photos j'en ai pas beaucoup, j'ai quelques films mais j'ai la flemme de les mettre... Mais je suis dans le post des GRANDS CAVALIERS du forum ha! et puis un film dans le forum photo, sur le post des EED |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 19:29:11
Déconnecté | non, suis pas dans la misére,qd meme...c juste un peu tendu, c tout...demain, il a un entretien d'embauche.pourvu que ca marche. |
Par dreamoiselle : le 06/02/08 à 19:59:05
Déconnecté Dire merci | bonne chance ! |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 20:03:22
Déconnecté | oui...sinon, mon mono viens bosser ma pisseuse demain matin.. |
Par dreamoiselle : le 06/02/08 à 20:23:21
Déconnecté Dire merci | Ben tu raconteras ! |
Par schtroumfette133 : le 06/02/08 à 20:26:54
Déconnecté | ouais...va falloir que je lui douche les papattes, ca va etre folklo.. |
Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 00:32:14
Déconnecté | personne ce soir?? |
Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 00:50:42
Déconnecté | bonne nuit, les filles, vais au lit!! |
Par alaloupe : le 07/02/08 à 04:36:06
Dire merci | bah je suis la trop tard ce soir... schrouf ! tu mets ta jument au boulot un petit peu alors ? cool ! j'espere que tout va s'arranger. la logique des choses fait que normalement oui schrouf... dream : je savais pas qu'il y avait un post eed sur le forum photo ! j'irais voir ca dis donc ! cool. rouletta : j'espere que tout va pour le mieux avec tout le monde. d'ailleurs, il y a une question technique masculine qui est toujours sans reponse |
Par dreamoiselle : le 07/02/08 à 09:55:32
Déconnecté Dire merci | Ah oui, la question masculine... Je crois qu'il y a aussi une question de sous vêtement qui doit être bien adapté (bien tout tenir quoi) Pis il faut s'assoir sur les ischions, avec comme troisième point d'appui le périné... |
Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 13:32:02
Déconnecté | mon mono est pas venue il a meme pas prevenu du coup, je l'ai sortie a 9h15, nettoyage de papattes,broosage complet...et g pas pu enlever toute la boue,il y a des mottes de terres collés au poil, au passage de sangle, g frooter, mais ca part pas apres, vers 10h, toujours pas de mono, et la juju qui commence a s'exiter a l'attache..10h30 toujours rien bah, du coup, je l'ai emmener en ballade en main, sur la route..je l'ai fais trotter.elle recommence a trotter comme un trotteur mais transition a la voix!! |
Par dreamoiselle : le 07/02/08 à 13:36:28
Déconnecté Dire merci | "elle recommence a trotter comme un trotteur" Qu'est-ce que tu veux dire ? |
Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 13:39:33
Déconnecté | ses posterieurs, elle les mets de cotes, et les tends...elle n'articule pas, quoi...c affreux. moi qui avais mis tant de temps a la faire trotter normalement.... |
Par dreamoiselle : le 07/02/08 à 15:08:35
Déconnecté Dire merci | Je dis peut-être des bétise mais, Tu as fait ça un peu jeune pour elle : elle n'a pas fini de grandir et d'évoluer donc elle change physiquement, sa morphologie s'affirme. Pour travailler sur ce genre de chose (sur le physique), il vaut mieux attendre que le cheval le cheval soit "fini" |
Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 18:00:55
Déconnecté |
Par schtroumfette133 : le 08/02/08 à 00:18:06
Déconnecté | roulett tu me manques; |
Par ROULLETTA : le 08/02/08 à 00:23:29
Dire merci | suis la et pas vraiment ! encore une colique ce soir et le cheval en clinique . scrouff essaie de la travailler en longe ca va t aider a la garder un peut au travail jusqu a ce que tu trouve quelqu un de serieux pour t aider |
Par schtroumfette133 : le 08/02/08 à 00:25:21
Déconnecté | oui, g vu pour ton dada. mon mono a crever , en fait ce matin..c pour ca qu'il est pas venu..je la longe deux fois par semaine, en ce moment.. |
Par ROULLETTA : le 08/02/08 à 00:27:55
Dire merci | OK donc il ta pas laissé tomber c deja bien !! et au pire ca lui a fait un bon pansage lol |
Par schtroumfette133 : le 08/02/08 à 00:31:17
Déconnecté | lol, mais tu sais, meme le pansage, ca se travaille avec elle... suffit qu'elle ai la connerie, et la, ... |
Par dreamoiselle : le 08/02/08 à 10:49:37
Déconnecté Dire merci | "mon mono a crever" Sa voiture ? Non, parce que sur le coup, j'ai compris autre chose ... |
Par dreamoiselle : le 08/02/08 à 10:49:46
Déconnecté Dire merci | "mon mono a crever" Sa voiture ? Non, parce que sur le coup, j'ai compris autre chose ... |
Par schtroumfette133 : le 08/02/08 à 12:20:40
Déconnecté | oui, la voiture...sinon, je l'aurais pas dis comme ca, qd meme. j'aurais dis:mon mono est decedé. |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous