Les cancans des carrés
Sujet commencé par : schtroumfette133 - Il y a 1764 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTAPar schtroumfette133 : le 11/01/08 à 02:58:43
Déconnecté | c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par ROULLETTA : le 24/04/08 à 04:19:35
Dire merci | c le noir ? si tu a vraiment craqué fait toi plaisir ! il a quel age ? |
Par alaloupe : le 24/04/08 à 04:22:05
Dire merci | mince je dois partir mon mari m'engueule c'est à la soupe pour moi ! il a l'air un peu émotif dis donc rodéo ! et puis porte bien son nom ! pif pouf ! j'espère qu'il va se retaper vite !!! pour qu'il puisse gagner sa croute quand même bonne nuit rouletta |
Par ROULLETTA : le 24/04/08 à 04:23:02
Dire merci | A demain ! |
Par alaloupe : le 24/04/08 à 04:24:00
Dire merci | c'est le noir oui ! il a deux ans tout juste... à bientôt roulett, bon courage avec tes chevaux, ça va aller mieux c'est sûr ! (surtout si tu veux un mulet :cry |
Par mayalabeille : le 24/04/08 à 07:05:20
oua il est beau le noir, lol.... oui, ca va roulett....ca va mieux....je vais bientot poiuvoir monter ma quiche, lol il le tarde..des photos tres bientot.. |
Par dreamoiselle : le 24/04/08 à 09:44:20
Déconnecté Dire merci | Ben quoi, c'est super sympa les mulets !!! Juré ! Bon, c'est vrai qu'elle a un gros ventre, et d'une forme tendue, une démarche de couveuse, les postérieurs écarter... mais bon, en général, pour qu'un âne saillissent une jument, il faut le convaincre, ils y vont rarement spontanément (à moins qu'ils soient élevés pour ça, et encore ?) |
Par ROULLETTA : le 24/04/08 à 11:50:36
Dire merci | ok , donc pour toi dream ; elle a tout pour faire croire qu elle est pleine mais elle ne l ai pas ! extra ! |
Par dreamoiselle : le 24/04/08 à 14:47:21
Déconnecté Dire merci | ben j'en sais rien moi !!!!! |
Par ROULLETTA : le 25/04/08 à 00:00:47
Dire merci | les filles moi c sur celui la que je craque ! [/URL]" alt="" /> |
Par alaloupe : le 25/04/08 à 01:39:24
Dire merci | oh ! il est beau ! le cavalier il est connu ou je me trompe ? on dirait un cavalier du site que tu m'avais montré (de vidéos) il est achetable ce cheval ? |
Par ROULLETTA : le 25/04/08 à 02:19:39
Dire merci | oui c un cavalier de verden je pense ! il est beau pour un jaune non ? il va peut etre rentré a la maison !! ton noir est superbe je trouve tu devrais te lancer ! |
Par mayalabeille : le 26/04/08 à 13:39:06
le cheval est qd meme mieux que le bonhomme, lol.. |
Par ROULLETTA : le 27/04/08 à 03:43:28
Dire merci | lol le blond ou le noir de cheval ? alors tu a un scoop pour nous maya ?? ca manque ici c le plat total ! |
Par mapepette : le 27/04/08 à 22:32:27
Dire merci | mais tu dors quand roulett? |
Par ROULLETTA : le 28/04/08 à 10:20:30
Dire merci | mapepette quant j y arrive !! |
Par alaloupe : le 29/04/08 à 01:52:38
Dire merci | y'a person ce soir ?? alors rouletta figure toi que le beau noir a un client potentiel. donc ça aidera ma patronne à me faire une réduc et sachant qu'il est un peu trop cher pour moi, je préfère attendre un autre beau comme lui... MEME SI J'EN AI MARRE D'ATTENDRE par contre ma patronne veut bien me donner sa jument folle à tendance headshakeuse je l'aime pas trop, elle est toujours hyper émotive. mais sait on jamais... je vais me faire une semaine de test avec elle un de ces quatres... |
Par ROULLETTA : le 29/04/08 à 04:29:54
Dire merci | sympa ta patronne !! c quoi son probleme exactement a la jument ? elle a quel age ? origine ? moi j attend des news du petit jaune ! il s appelle mon prefere en anglais , tu peu me faire la traduction exacte s TP , je sais juste que ca doit commencer par un H vu que le pere c his highnes ! |
Par alaloupe : le 30/04/08 à 03:43:44
Dire merci | sympa ma patronne, faut voir la charge que c'est cette jument ! elle lui sert à rien d'autre qu'à bouffer son grain elle est par wolkentanz et enregistrée oldenburg. elle a dix ans genre. elle est folle avec ma patronne. genre elle écoute rien et agis comme une folle. mais bon, ma patronne a un très mauvais mode de communication avec les chevaux. elle se laisse marcher sur les pieds par tous ses chevaux (façon de parler - quoique ) je me dis qu'elle peut être montable, même bien. elle a des jolies allures parfois en longe, quand elle est pas trop folle. moi je l'aime bien. mais c'est pas du tout mon genre de cheval. j'aime bien les chevaux massifs. elle est un petit furet elle. en plus je déménage de l'autre côté alors mieux vaut trouver mon cheval de mes rêves massif et grand. mais je vais voir des fois que j'ai un coup de coeur si je la monte... pour le nom de ton cheval préféré j'ai pas d'idée à part favorite. peut être que c'est His Favorite ?? son préféré ? quel âge il a d'ailleurs ce cheval ? il est par qui ? ET AU FAIT COMMENT VA OUI OUI ??? et schrouf, qu'est ce que tu fous ?!! allez viens papoter une de ces nuits... |
Par ROULLETTA : le 30/04/08 à 04:40:29
Dire merci | En fait la jument c pas du tout ton style de cheval si je comprend bien !! mais essaye quant meme ou c jamais !! oui oui commence a faire 5 minutes de trot par jour et 30 de pas !! on va la controler semaine prochaine , mais pas encore les resultats de la prise de sang du bebe !! le cheval est un 3 ans par His Highness avec une mere par Werter ! je crois qu on doit lancer un sos schrouf !!! |
Par ROULLETTA : le 01/05/08 à 01:51:45
Dire merci | allo ? y a plus personne !!!!!!! |
Par alaloupe : le 01/05/08 à 02:20:40
Dire merci | siiii alors des nouvelles de oui oui et de his favorite (???) moi j'en peux plus ! en ce moment, je travaille 7 chevaux par jour... je suis pas habituée |
Par alaloupe : le 01/05/08 à 02:34:40
Dire merci | bah t'es partie |
Par mayalabeille : le 24/05/08 à 19:33:32
g un scoop, parait que j d'orgeix il est pas sympa, voir meme carrement imbuvable!!! |
Par ROULLETTA : le 24/05/08 à 23:05:56
Dire merci | maya , je ne sait pas si tu le sait , mais ce grand monsieur nous a quitté ! |
Par mayalabeille : le 25/05/08 à 00:36:29
o mince alors....je savais pas.... ca c bete alors...encore un tripoteur en moins...oups pardon...ils parlais des mains c ca???et de la position des mains...hum... |
Par alaloupe : le 27/05/08 à 01:08:22
Dire merci | ah c'est reparti les cancans... euh... attendez... ah oui ! henriquet porte les mêmes lunettes de soleil que paris hilton - même quand il pleut je vous jure dingue ! |
Par ROULLETTA : le 27/05/08 à 01:37:42
Dire merci | oui oui est partie au près ! le poulain va extra ! cette nuit je part chercher une six ans noire ! sylvie Poulain vient faire un stage chez nous le week end du 15 juin !! et voila les dernieres news !! |
Par ROULLETTA : le 27/05/08 à 01:39:34
Dire merci | et la loupe stp ne va plus sur le site des videos stp ! j ai eu des petits problemes avec eux rien de grave !! |
Par ROULLETTA : le 27/05/08 à 01:41:14
Par ROULLETTA : le 27/05/08 à 01:42:13
Dire merci | c elle l année derniere a 5 ans en debut de travail a poulinée avant ! |
Par alaloupe : le 27/05/08 à 02:47:48
Dire merci | la six ans noire, c'est elle des vidéos ?? elle est ma-gni-fique ! mwouah ! mais elle trotte pas bien je trouve peut-être parce qu'elle avait mal à ses tétons encore en tout cas, j'ai hâte de voir une vidéo de toi avec au travail et qu'elle a un peu plus de bouteille ! j'adore son allure de cheval de princesse : une starlette ! (je m'aperçois que je me mets à préférer les juments en fait) en tout cas OUI OUI était pas pleine hein ? tant mieux, ça aurait fait tache un mulet au milieu de tes chevaux ! (mais non c'est mignon les mulets) sylvie poulain il parait qu'elle est pas très sympa et antipathique alors j'ai hâte que tu me dises ton avis. tu monteras qui pour ta leçon alors ? rodéo ??! |
Par alaloupe : le 27/05/08 à 02:48:37
Dire merci | ah oui ! et je vais pas sur le site des vidéos tu sais JURE ça doit être schrouf ! |
Par alaloupe : le 29/05/08 à 02:02:42
Dire merci | rouletttAAAAA t'es là ? t'es allé chercher ta beauté noire ? |
Par alaloupe : le 29/05/08 à 02:30:04
Dire merci | t'es partie je suis devenue amoureuse d'une jument que je débourre figure toi et je voulais te montrer des photos ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE qu'elle est demie demie soeur de ta noiraude !!! dingue ! elle est par donnerschlag qui est fils de donnerhall on peut d'ailleurs les voir ensemble au pas de deux sur cette vidéo super kitsch à mort ! Lien mais bon j'en ai marre de travailler avec ces chevaux si beaux et de pas pouvoir les acheter, c'est comme travailler dans une boulangerie et rien pouvoir manger par exemple voici donc la star de mon coeur (la demie demie soeur de ta nouvelle poulichette) et elle est si légère et bondissante et équilibrée c''est incroyable un vrai délice bon tu arrêtes de dormir hein rouletta tu reviens ?? et puis schrouf aussi y'a pas d'excuse ou quelqu'un d'autre d'insomniaque rrrrro |
Par ROULLETTA : le 30/05/08 à 01:40:33
Dire merci | lol tu es malade oui quoi ? si la noire trotte pas bien c que tua pas de yeux la louve !! elle a gagné des epreuves A a 8,4 EN Allemagne !! a prit 9 au trot 8 au pas et 8 au galop !! a tu vois cette lignée c des star !! je suis rentré apres avoir fait 15 heure de trajet avec le van mais la noire va extra !! |
Par ROULLETTA : le 30/05/08 à 01:44:08
Dire merci | une video de avant hier le jour ou on la cherché ! ca fait un mois que la jument ne fait plus rien ; elle a maigrit mais elle me plait de plus en plus !! Lien |
Par alaloupe : le 30/05/08 à 02:26:55
Dire merci | aaaah là il est magnifique son trot ! qué bella !! t'en as de la chance ça va être miam miam (désolé mais sur l'autre vidéo elle a un trot désynchronisé par moments il me semble, mais c'est vrai que je suis hypermétrope et astigmate - je sais pas comment ça s'écrit - enfin je biglouche quoi - mais enfin elle avait vraiment peut etre mal aux tétés rrrrrrrrrrrrrro) (d'ailleurs pourquoi ils l'avaient fait pouliné ?) bon et oui oui ? pas de bébé hein ? et la clinique tu montes qui ? la noire ??!! je suis en train de mettre la vidéo de la conquête de mon coeur sur dailymotion attends j'espère que tu seras toujours là |
Par alaloupe : le 30/05/08 à 04:50:36
Dire merci | pfff tu dors t'es pas drôle regarde la vidéo de ma petite starlette. elle est montée que depuis un mois, elle a été débourré par un gars et on vient de la récupérer. elle est bébé, hein ! et puis moi je suis un sac à patate, j'ose pas m'asseoir sur le dos de la princesse alors je balotte les fesses au vent tu sais on fera un pas de deux avec ta bichette quand je reviendrais m'installer en france hein Lien et je précise que quand je disais que son trot était zarbi c'est qu'elle s'emmêle un peu les pinceaux dans son allongement et c'était pas sur le trot en lui même et je sais que c'était un bébé mais elle est avant tout magnifique et sautille comme un faon |
Par ROULLETTA : le 30/05/08 à 13:22:34
Dire merci | en Allemagne il mette souvant les juments qui on de bonnes origines a la saillie très tot , les gens sont eleveur donc voila la raison !!! oui oui est au prè mais pas de bebe ouf c prevu pour l année prochaine du coup !! je t attend por le pas de deux alors !! |
Par ROULLETTA : le 30/05/08 à 13:25:48
Dire merci | elle a l air super sympa la petite , je sais pas si c une impression mais il a aussi un super galop non ? |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous