Forum cheval
Le Forum Dressage

Mors RELEVEUR

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 245 réponses à ce sujet, dernière réponse par schtroumfette133
1 personne suit ce sujet
Par iberedesloges : le 25/09/08 à 23:46:11

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
je possede un trotteur depuis 8 ans .Il es de plus en plus dur de la bouche son embouchure abituelle est un verdu a rouleau donc pas dur mais il s'apuie dessus et a la longue plus de bouche .J'ai essaye le releveur et je trouve se mors tres efficace .Je voudrais rentrer en contact avec des cavalier(ere)s qui ont deja utiliser se mors et qu'est ce qu'ils en pensent?

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 00:00:19

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
et on ne freine pas une voiture avec un frein et tu monte tout les chevaux en licol et le mors ne sert a rien !! franchement respect

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:10:39

Déconnecté
et on ne freine pas une voiture avec un frein et tu monte tout les chevaux en licol et le mors ne sert a rien !! franchement respect

Et c'est tou ce que tu as dire? Même pas un agrument?

Que de jugement hatif sans même comprendre quoi que ce soit...

Tu vois, tu n'es même pas capable de lire correctement. Tu es obligée de juger et surtout d'interprêter à TA guise.
Lis les mots tels qu'ils sont, arrête d'inventer

si tu arrêtais de te mentir à toi même déjà...

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 00:37:30

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
pardon ? tu va un peut loin la ! crois moi si il y en a une ici qui ne se ment pas c bien moi !

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:40:25

Déconnecté

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:46:51

Déconnecté
pardon ? tu va un peut loin la ! crois moi si il y en a une ici qui ne se ment pas c bien moi

et toi tu vas pas loin en me prenant de haut?

Alors toi t'as le droit complet de te foutre de moi parsque j'ai monté monc heval en licol?
Par contre toi t'es une sainte?

La tu rêves, on a tous à apprendre des autres, moi de toi, mais au toi de moi, faut t'y faire, c'est comme ça.

Si t'arrives pas à accpeter le fait qu'on freine pas avec un mors, c'est ton problème, et comme je l'ai dit, tant que t'auras pas pigé ça, on pourras pas aller plus loin.

C'est si compliquer d'admettre que les autres puissent avoir raison?

J'ai un vécu aussi, et des connaissances que tu n'as pas, c'est come ça, et inversement.

Si tu m'avais pas sauté dessus avec ta réplique à 2 balles sur la monte en licol et "le mors ça sert à rien" (là j'ai rien inventé, par contre toi, oui) c'est pas moi qui prétend que tu l'ai dit...

Alors arrête un peu le délir, assume ce que tu racontes un peu.
J'ai jamais dit que le mors ça servait à rien, par contre toi oui...et ça, c'est se mentir à soi même!

Si t'arrives pas à admettre que tu l'ai dit et pas moi...

sur ce, "débat", s'il y en a eu un, clo.

désolée pour la pagaille, mais là, ça me gonfle les gens qui racontent des mensonges pour après dire non j'ai rien fait.

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:49:20

Déconnecté
moi, j'aime pas qd les gens ils s'enguelent...

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 00:51:16

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
je savais pas que tu monte en licol ! ct pour dire que pour moi chaques choses ! mors ou je sais pas moi , peut avoir une utilité a un moment donné !! je crois que la tu prend toi ; tout très mal !!
et franchement si un jour je devait te prendre de haut ca ne serai pas de cette facon !!

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:51:49

Déconnecté
désolée encore moi non plus, mais là c'est grave.

Je tente d'aider en faisant comprendre qu'on freine pas avec un mors, et hop on me balance à la tronche que j'ai dit que je monte tout le monde en licol et que le mors ça sert à rien...

alors que c'est faux, je ne monte pas tous les chevaux en licol, et le mors peut être utile, bien utilisé.

Dans le cas de la balade, comme frein, ça n'est pas judicieux DU TOUT...

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:52:57

Déconnecté
mors ou je sais pas moi , peut avoir une utilité a un moment donné !! je crois que la tu prend toi ; tout très mal !! oui, tout a une utilité, tout..le truc c'est de s'en servir a bon escient,une fois que le cavalier, est sur que le problème ne viens pas de sa faute est n'est pas physique..

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:53:36

Déconnecté
je savais pas que tu monte en licol ! ct pour dire que pour moi chaques choses ! mors ou je sais pas moi , peut avoir une utilité a un moment donné !! je crois que la tu prend toi ; tout très mal !!
et franchement si un jour je devait te prendre de haut ca ne serai pas de cette facon

mais alors pourquoi sortir un truc aussi dénué de sens?
Pour le mors je l'ai eplqué au dessus.

Mais là, c'est le genre de chose que je supporte pas.

De manière générale, les gens n'arrivent pas à admettre que la monte comportementale et classique peuvent aller de paire, de même que monter en licol et en lors c'est aussi copatible (je le fais avec le mien!!).

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:54:15

Déconnecté
bon, une armistice rouletta?

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:54:36

Déconnecté
eplqué c les pataes qu'on epluche.

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:55:23

Déconnecté
De manière générale, les gens n'arrivent pas à admettre que la monte comportementale et classique peuvent aller de paire, de même que monter en licol et en lors c'est aussi copatible (je le fais avec le mien!!).

monter en liberter, aussi c possible.tout est possible.

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 00:58:01

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
mais ct une image rien de plus , moi de toute facon je m en fou chacun monte comme il veut !
j ai mon copain qui pour sauter un cheval le monter en licol a un moment ! c bien pour ca que je dit et redit que chaques choses ou mors ou ;;; bref peut servir a un moment !

Par phoeb : le 01/02/08 à 00:58:47

Déconnecté
eplqué c les pataes qu'on epluche

non mais t'as vu lh'eure aussi?

et toi qu'est-ce tu fais encore debout?

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 00:59:21

Déconnecté
moi, j'arbitre.

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:00:18

Déconnecté
et puis a cause de toi, roulette et moi, on a pris du retard sur le café...parce que d'habitude a cette heure ci, on bois le café.

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:02:19

Déconnecté
comme quoi, tout est possible...dans le pres, en liberte, avec les copines a coter...

Par phoeb : le 01/02/08 à 01:04:23

Déconnecté
oui, mais bien utilisé, on est d'accord.

Mon avis c'est que dans ce cas de la balade, ou en tout cas considéré en tant que frein, c'est hyper dangeureux.

Ca rau début ça va marcher, puis quand le cheval va s'habituer à la douleur, un jour y'aura plus rien...

c'est pour ça qu'il est plus intelligent de monter avec rien dans la bouche ou un pti mors simple et avoir un cheval a l'écoute et aux ordres (et un cavalier malin) plutôt qu'un gros mors qui sauvera la mise 2 fois mais pas la 3ème, parsque le cavalier naura pas récolu la cause du problème à savoir dans ce cas lui même...

moi aussi je me retrouvée embarquée en side pull sur mon engin (bon faut admettre que j'étais pas aidée avec l'autre qui longeait sa jument et qui n'avait aucun contrôle dessus...), et heureusment c'était en carrière...Cependant, je ne m'aventure pas des trucs sans être sûre, par exemple je n'irais pas en balade avec la PS en mors simple ou licol, parsqu'elle n'a pas encore appris ce qu'il faut pour...

c'est pas la jument, c'est son travial, elle a pas les codes...

et avec ce cheval, si on instaure pas les codes, en plus de la pudence, ben on ira pas bien loin...

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:04:43

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
ben moi je vais m en faire un la j en peut plus je suis dessechée comme une momie a force de parler !
Phoeb veut me tuer par manque de café
c pour rire pas tape !

Par phoeb : le 01/02/08 à 01:05:08

Déconnecté
et puis a cause de toi, roulette et moi, on a pris du retard sur le café...parce que d'habitude a cette heure ci, on bois le café.

z'êtes malades

vous allez dormir après ou quoi?

Par phoeb : le 01/02/08 à 01:05:58

Déconnecté

Phoeb veut me tuer par manque de café

et l'eau alors?

Ca rouille que la ferraille

Par phoeb : le 01/02/08 à 01:07:03

Déconnecté

j'ai encore beaucoup de travail avec, niveau comportement et mental, mais ça va de mieux en mieux...

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:07:35

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
on ne peut pas dormir on doit surveiller le forum !!
l eau moi je rouille boit que café !!
et mange foi gras !!

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:08:11

Déconnecté
le meme cheval monter en gogue...car besoin de se muscler le dos

Par phoeb : le 01/02/08 à 01:09:27

Déconnecté
il a pas du welsh le dadou?

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:12:46

Déconnecté
non, merens..
meme cheval au debut de son debourrage..c pas du rollkur..ce petit con allait ruer..j'ai desamorcer..

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:14:36

Déconnecté
meme cheval en hakamor.remarque, que je fume, et que je tiens pas les renes..tout ca pour dire, qu'on peut tout faire, et tout voir avec un cheval..

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:24:07

Déconnecté
apres j'arrete..meme cheval cet été avant de lui muscler le dos..problème d'impiulsion de port d'encolure, bref..il y avais besoin..monter en verdun.
la photo la plus recente est celle oug la bombe..je travaille actuellement au port de tete sans artifice, car, son dos est muscler, maintenant, le cheval plus soupple..donc on enléve les aides progressivement, et on bosse.

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:29:59

Déconnecté
et ce cheval, c moi qui l'est debourrer, avec mon petit niveau de rien du tout..et ce cheval, enchaine des e3 , sais faire des eed, et des appuyers...malgres qu'il soit petit et rond, et ressemble a un poney...ce cheval, c mon travail, c'et moi qui est tout fais de ssus, et malgres qu'on égale pas certains, j'en suis tres fiere, , de mon cheval.

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:32:12

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
ca va schrouff ?
c bien personne ne te critique la pourquoi tu t enerve ?

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:33:48

Déconnecté
je m'énerve pas, lol...je pensais a certains con de mon club, et bon, j'en ais dis plus que je le voulais..

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:39:45

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
a ok je comprend mieux ca fait du bien parfois de raler !!
je crois que la on pollue complet le post désolé !!

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:40:44

Déconnecté
moi, je pollue pas...j'illustrais ce que je disais...qu'on peut tout faire, mais avec du travail et de la patience..

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:52:41

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
oui mais il y a toujours un mais , le temps le cheval le cavalier etc etc ...

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 01:54:27

Déconnecté
et oui, toujours un mais..moi, je suis convaincu que qd on veut on peut..
regarde, j'en suis la preuve..

Par ROULLETTA : le 01/02/08 à 01:57:03

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
oui mais pour d autre cavalier ca ne suffira pas ! il cherchent autre chose avec les chevaux ! mais c très bien ton travail !!

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 02:01:47

Déconnecté
merci, roulett..

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 03:17:05

Déconnecté
lol

Par schtroumfette133 : le 01/02/08 à 03:17:23

Déconnecté
pour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval