Ecole Nationale d'Equitation
Sujet commencé par : VIP - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par hihihiPar VIP : le 21/08/08 à 13:44:54
Bonjour, Qui connait l'Ecole Nationale d'Equitation et le Cadre Noir de Saumur? Ils ont un site internet.... Allez le visiter il est très bien fait!! Il a répondu à toutes mes questions!! Tu peux même donner ton avis sur le site... www. cadrenoir.fr Et toi, quel est ton site internet préféré? A très vite! Anne sophie |
Par laureBrrrrr : le 21/08/08 à 15:25:17
Dire merci | pour y etre aller, comme partout il y a tout , j'ai vu de vraiment jolie chose, des choses que j'ai trouvé personnllement moins jolie. Des approches de l'equitations différentes. |
Par Mick Hunter : le 21/08/08 à 17:37:17
Déconnecté Dire merci | En équitation un enseignant ne peut enseigner que ce qu'il a Amélie la science, Amélie la science http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYU9s.html |
Par VIP : le 22/08/08 à 09:16:41
Le Cadre Noir perpétue l'équitation classique à la française notamment au travers des 3 sauts d'école!!! Quoi de plus honorable que de veiller à la conservation de notre patrimoine!!!! |
Par Weby : le 22/08/08 à 09:40:40
Dire merci | Bonjour membre du Cadre Noir. Ravis de te voir sur 1cheval.com Je vois que vous voulez faire connaître au plus grand nombre les missions du Cadre alors je vous invites , cavaliers et écuyers, à venir partager votre passion avec nos autres membres en profitant de l'audience de 1cheval.com |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 09:43:18
Dire merci | Heu Weby je comprend pas il doit y avoir quelque chose qui m'echappe, qui es qui on a un invité mystére ? |
Par Weby : le 22/08/08 à 09:45:24
Dire merci | Hi Hi |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 09:48:23
Dire merci | ou hihihi ? |
Par hihihi : le 22/08/08 à 09:49:49
Déconnecté Dire merci | Bein oui ! Même le cadre noir fait sa pub sur les forum maintenant ! |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 09:51:53
Dire merci | je comprend rien bon je crois que je suis a l'ouest , hihihi , nonnonnon, VIP ? ou alors un membre invisible que seul weby a des infos. ( oui j'ai rien de mieux a faire ) |
Par hihihi : le 22/08/08 à 09:58:18
Déconnecté Dire merci | Par Laure: ou hihihi ? Oui c'est moi ! |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 10:01:02
Dire merci | et non t'es marqué BELGE !! le cadre l'ai pas en belgique ! et attention moi je fait les enquétes de façon serieux |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/08 à 10:03:09
Déconnecté | je capte rien a ce post |
Par hihihi : le 22/08/08 à 10:06:33
Déconnecté Dire merci | Ha mince ! Faut que je change ça dans mon profil ! Je suis ici incognito |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 10:09:49
Dire merci | sowere moi aussi pis hihihi en rajoute une couche bon hihihi et une fille belge de 31 ans, ça t'aide pas pour être le cadre mystére cette histoire la. Weby on peut faire un jeu, trouvé le cadre mystére , celui qui gagne tu lui offre un stage a l'ene |
Par stephy92 : le 22/08/08 à 10:10:00
Dire merci | moi non plus je comprends rien, mais en effet le site du cadre est bien fait |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/08 à 10:13:12
Déconnecté | c est quoi cette histoire de cadre mystere? |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 10:13:55
Dire merci | bin c'est peu être moi qui delire |
Par hihihi : le 22/08/08 à 10:14:52
Déconnecté Dire merci | Ouf ! Voilà, j'ai modifié Suis une fille moi ???? Mystère, mystère Moi je dis que le cadre mystère, c'est VIP. (ou Laure ) |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/08 à 10:14:57
Déconnecté | laurebrrrr mais c'est weby qui nous a mis un doute |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 10:17:13
Dire merci | mais lol hihihi ! si t'es une fille tu dit je ne suis pas frustrée je crois sur l'autre poste ! toc ! A moi non allez dans le post de rouletta sur les photos, vous allez voir de suite que ça peu pas être moi V.I.P ? il dit qu'il a repondu a toutes ses questions, tout le reste pourrait aller mais la ça bloque On veut un JEu avec un cadeau ! |
Par hihihi : le 22/08/08 à 10:35:47
Déconnecté Dire merci | Bein tout comme moi, il (ou elle)peut brouiller les pistes. Aujourd'hui, je suis une fille, demain un mec ! |
Par hihihi : le 22/08/08 à 10:39:01
Déconnecté Dire merci | Je suis ce que je suis, le monde est ce qu'il est, nous ne sommes que poussière dans cet univers. [ Tiens voilà l'ambulance et le médecin avec la camisole ] |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 10:46:02
Dire merci | hahaha hihihi plus fourbe que prevue, tu brouilles les pistes, enfin ton mystére VIP ne se defend point, suptil manoeuvre de detournement ? |
Par hihihi : le 22/08/08 à 11:18:45
Déconnecté Dire merci | Bein ou il est déconnecté, ou il est dégouté par le polluage incessant de son poste. |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 12:04:30
Dire merci | oi j'ai un indice, VIP dans un autre post a fini une phrase ave "hihi" comme l'incide de weby. VIP tu nous excuses du pollutage, mais j'ai quand même repondu serieusement au debut |
Par hihihi : le 22/08/08 à 12:15:38
Déconnecté Dire merci | hhhhuuummm indice fort intéressant ! C'est une chose à garder dans le coin du pois qui nous sert de cervaux. Oui Désolée pour le pollutage (pour reprendre le therme précité), mais nous sommes en pleine enquête Difficile de trouver le coupable. Je vais y réfléchir sur le dos de mon cheval : les idées vont y être secouées, ça va peut-être m'aider à y voir plus clair. |
Par laureperdigon : le 22/08/08 à 12:22:17
Dire merci | J'ai lu tout le post...Mais j'ai rien capté |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 12:27:32
Dire merci | hihihi n'oublie pas que tu restes un "coupable" possible Laure, l'autre moi encore, il y a un cadre mystére on fait une enquéte Dit Weby on peut avoir d'autre indice ? |
Par stephy92 : le 22/08/08 à 12:28:55
Dire merci | laureperdigon > c'est le contraire qui aurait été étonnant |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 12:36:52
Dire merci | bon pour alimenter de façon intelligente le post, je vous met quelque photos personnelles, qui donneront peu être envie a certains d'aller y faire un tour pour de vrai |
Par stephy92 : le 22/08/08 à 14:43:13
Dire merci | j'adore la dernière laure le stick et les éperons même à velo, il a intéret à bien se tenir |
Par VIP : le 22/08/08 à 14:45:04
Hey!! J'étais déconnecté... Truc de oufff.... Stop les films... il n'y a personne de mystérieux... Je suis VIP et je ne sais pas qui est Weby.. Si il veut faire davantage de pub pour le cadre noir pas de problème... Donc moi je suis une jeune dresseuse de 24 ans... c'est simple... Et j'adore le cadre noir... c'est tout!!! Et leur site internet... hihi Je ne connaissais pas trop les forums avant... mais l'effet boule de neige est impressionnant... lol Laurebrrr tu es allé quand en stage à l'ENE? |
Par VIP : le 22/08/08 à 14:45:58
C'est sûr... le vélo a intérêt à rouler droit... lol |
Par VIP : le 22/08/08 à 14:47:08
Je suis impréssionnée par le travail que fait l'écuyère avec son cheval RALO... aux longues rênes... |
Par VIP : le 22/08/08 à 14:48:10
Laurebrrr pour le jeu avec un cadeau c'est quoi ton idée???? |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 15:05:24
Dire merci | a non mais le jeu cadeau c'etait une boutade, a Weby qui lance des infos comme ça s'en en dire plus. Je vais a l'ENE en guetteuse en générale tous les ans, avec une amie qui monte la bas, j'en profite pour visiter les grands cavalier du coin aussi, c'est trés instructif et j epeux me faire plaisir a photographier, j'adore etant un peu timide sur mon niveau equestre je n'ai pas encore eu le courage de me mettre en selle la bas , malgrés les encouragements ! Mais normalement si ça se passe bien , possible que je fasse un stage avec des ecuyés "choisis" cette année. Car comme je l'ai dit certains choses m'ont plus plus que d'autre et c'est cela la que j'en envie de travailler. |
Par laureBrrrrr : le 22/08/08 à 15:07:05
Dire merci | stephy moi il me font rire avec leur petits velo, c'est comme sur les cross pour se deplacer de voir les "grands " cavaliers pedaler ! |
Par pitchoune1111 : le 22/08/08 à 16:29:30
Déconnecté Dire merci | Le Cadre Noir perpétue l'équitation classique à la française notamment au travers des 3 sauts d'école!!! Quoi de plus honorable que de veiller à la conservation de notre patrimoine!!!! Vous parlez de ces défenses domestiquées? Quel patrimoine... Mais bon, comme dit Michel, faut pas cracher dans la soupe. |
Par Sa_Black_Rah : le 22/08/08 à 17:23:58
Dire merci | seul le travail et l humilité paient Ha ! Vaquero ... Tu dis si joliment les choses ! Bon, néanmoins, je ne comprends pas grand chose à ce post non plus ( effet des vacances peut-être? ). hihihi : encore un membre mystère ( on avait pas assez de notre Algadounet national tiens ! ) ? On veut des indices ... Si c'est une fille, le choix se reserre ... Je mettrai à mon tour quelques photos ( quand je les aurai retrouvé ). |
Par hihihi : le 22/08/08 à 17:24:32
Déconnecté Dire merci | Par Pitchoune : Vous parlez de ces défenses domestiquées? Quel patrimoine... Mais bon, comme dit Michel, faut pas cracher dans la soupe. MDR Suis écroulée là ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous