Ecole Nationale d'Equitation
Sujet commencé par : VIP - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par hihihiPar VIP : le 21/08/08 à 13:44:54
Bonjour, Qui connait l'Ecole Nationale d'Equitation et le Cadre Noir de Saumur? Ils ont un site internet.... Allez le visiter il est très bien fait!! Il a répondu à toutes mes questions!! Tu peux même donner ton avis sur le site... www. cadrenoir.fr Et toi, quel est ton site internet préféré? A très vite! Anne sophie |
Par casimir : le 26/08/08 à 11:54:56
Dire merci | excellent weby ... donc en gros quand on ne dresse pas même un petit peut je résume la pensé d'atlas on n'as droit que de la fermer .. perso j'aime ou j'aime pas ce qu'on nous montre a haut niveau en dressage mais quand on me montre un cheval qui dresse soit c'est de la gymnastique , efficace mais pas joli .. (impressionnant quand même on est d'accord ) soit c'est de la danse (parfois moins efficace) mais tellemnt plus joli a regarder pour le passant qui passe même non cavalier je pense que le dressage devrait tendre vers la danse en représentation , la gymnastique ça devrait rester sur les terrains d'entrainements |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 13:52:37
Dire merci | Weby |
Par flooded : le 26/08/08 à 14:02:59
Déconnecté | On peut bien entendu "aimer" ou "ne pas aimer", après, s'imaginer faire mieux ou pouvoir amener une critique technique valide, c'est une autre paire de manche |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 14:04:25
Dire merci | Non mais Weby tu me cherches je le sens, mon esprit de recherche est frustré Des INDICES |
Par atlas : le 26/08/08 à 17:57:27
Déconnecté Dire merci | non casimir c'est pas ça mais on ne devrait pas dire "c'est des nuls " parce que même pour ceux qui rollkurent ( par exemple ) c'est difficile . les mouvements il faut non seulement les faire mais les enchainer ( et pas juste montrer ce en quoi on est bon ) . je demande juste de mesurer si ça apporte quelque chose d'autre que de stériles polémiques et des procès de personnes . et puis la critique est toujours uniquement négative donc incomplète , une criqtique qui apporte quelque chose souligne le positif comme le négatif . |
Par casimir : le 26/08/08 à 22:55:11
Dire merci | atlas j'avoue que je sais dire ça me plait ou pas il aurait duit faire ceci ou cela . ben pas vraimebt ceci dis je comprends ton propos on voit des cavaliers critiqué certaine façons de faire sans bien réalisé sur quel épreuve on ai enfin je parle en CSO (ou j'ai plus vus de grose épreuve en vrai) qu'en dressage mais la critique est facile mais l'art est difficile c'est aussi vrai en équitation |
Par Weby : le 28/08/08 à 15:02:34
Dire merci | Lien Lien La la lal la la la |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 15:25:46
Dire merci | A mais Weby, ça ne veux pas dire que ce soit une ecuyé, peut êter enventuellement une eleve en formation a l'année, en tout cas tu es bien meilleur enquetreuur que moi |
Par Weby : le 28/08/08 à 15:34:39
Dire merci | Qui a parlé d'ecuyé pas moi en tout cas |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 16:04:27
Dire merci | Ha le petit malin, autant pour moi Weby |
Par hihihi : le 28/08/08 à 21:27:16
Déconnecté Dire merci | Il essaye de brouiller les pistes ! Pas sympa le Weby ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous