Je sais comment arriver à s'asseoir ^^
Sujet commencé par : ravendevil - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par ravendevil1 personne suit ce sujet
Par ravendevil : le 03/01/09 à 22:19:12
Déconnecté Dire merci | Vous coller du velcros à votre selle et a votre pantalon...et voila!!! Bon ben par contre faut pas trotter enlever parce que sa doit pas être évident lool PS: si jamais quelqu'un décider d'essayer j'veux des video mdr |
Par Money : le 08/01/09 à 20:43:34
Dire merci | Pour voir une bonne assiette il suffit d'un bon instructeur. C'est sur l'instructeur que tu montes ou le cheval ? |
Par laureBrrrrr : le 08/01/09 à 20:54:50
Dire merci | mais Money |
Par Money : le 08/01/09 à 20:58:58
Dire merci | Oups Je ne vais pas me plaindre vu le nombre de jolies jeunes filles monitrices |
Par atlas : le 09/01/09 à 08:41:49
Déconnecté Dire merci | ouais mais fait assurer ça se travaille sur de longue périodes ...l'assiette , si on veut que ce soit .... efficace . bon ok je sors |
Par bilou78 : le 09/01/09 à 13:49:18
Dire merci | n'empeche que je me suis toujours demandée quelle sensations on aurait d'etre scotchée dans sa selle c'est l'impression que j'ai eu avec une selle west ern, impossible de bouger ! j'ai été élevé à la dure aussi, ou on passait au moins la moitié de la reprise sans étrier. j'avoue que quand mon cheval chauffe et que je galère, je retire de suite les étriers, ça me permet d'avoir une meilleure position. mon exercice préféré était le YMCA des village people : pour ceux qui ne savent pas : 4 obstacles dans la longueur à differentes distance, tu croises les étriers, les rennes sont posées et tu met les mains sur la tête à chaque obstacle tu fais la chorégraphie d'une lettre. ca passe ou ca casse. |
Par ravendevil : le 09/01/09 à 17:15:28
Déconnecté Dire merci | ah sa doti etre simpa comme exercie mais me connaissant je me casserais la geule à force de rigoler |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous