Forum cheval
Politique et débats de société

Vos intentions de vote (ou non !)

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 830 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa2000
1 personne suit ce sujet
Par sarah.bl : le 09/12/06 à 00:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Allez, je me lance dans un post qui pourrait devenir mouvementé si les gens prenaient la peine de venir causer élections...

Vous comptez voter quoi ? (vos avis du moment quoi!)

Moi, je vote toujours pour mes convictions au premier tour, même si ça pourrait laisser passer le FN. Donc je vote Vert !

et si au second tour, on a qqchse comme sarko/le pen, et bien je me tate.....je pense que je voterai blanc. (merci bien Chirac contre Le pen j'ai déja donné)

A vous !!!

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21

Par bourricot74 : le 27/02/07 à 17:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
lisis : La haine et le communautarisme ne me semblent pas être la solution, et c'est évidemment un euphémisme !



je trouve merveilleux que vous vous apprétiez à voter pour un candidat immigrationniste tout en fustigeant le communautarisme !

Pour votre information, le communautarisme trouve sa source dans le refus d'assimilation de cette immigration débridée que l'on connait en France.

Là où les esprits gauchisants parlent de multiculturalisme, cette immigration se traduis surtout par un replis communautaire ethnique et religieux où le descendant d'immigrant réclame droits et protection sans manifester un minimum d'empathie pour son pays d'adoption.




lisis : le courage d'essayer de discuter avec des porteurs d'idées nauséabondes, beurk

Quelle intolérance une nouvelle fois !

La francophobie, l'immigrationnisme, l'islamophilie,le collectivisme que vous revendiquez via votre bulletin de vote
sont autant d'idées nauséabondes pour 50 % des francais de droite !

Je vous invite donc à plus de tolérance et à balayez devant votre porte, c'est cela aussi le vivre ensemble

Par bourricot74 : le 27/02/07 à 17:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
pour lorca tu critiques mon emploi du mot "handicapé" ?

Voudrais tu que je le nomme "personne à mobilité réduite" comme il est de bon ton dans le politiquement correct médiatique ?

Il faut appeler un chat un chat, c'est une forme de respect, toute autre dénomination ne fait qu'accentuer la différence il me semble.

Par lisis : le 27/02/07 à 18:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Alors puisqu'en + vous avez pas l'air de bien comprendre le français, je développe :
1/ je ne supporte pas le communautarisme QUEL QU'IL SOIT et si vous pensez que les immigrés en font tous en bien vous n'avez pas dû en voir beaucoup dans votre vie !!!
Et si défendre le droit du sol, ou la préférence nationale ou je ne sais quelle ineptie ce n'est pas du communautarisme alors il va vous falloir consulter un dictionnaire illico presto
2/ ma tolérance à moi, c'est de refuser LA HAINE et le rejet qui sont vos fonds de commerce

ALORS NE VENEZ PAS ME DONNER A MOI DES LECONS DE TOLERANCE !!!

Par lorca : le 27/02/07 à 18:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
899 messages
Dire merci
mdr je m'y attendais non c'est l'expression en elle meme qui me choque "faire chialer un handicapé"

je trouve qu'un peu plus de respect serais plus convenable voilà tout !

Par DQR33 : le 27/02/07 à 19:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
J'avoue avoir une certaine tendance à fuir lorsque je vois un message "bourricot74".

lisis, peux-tu développer un peu plus ce qu'est le communautarisme pour toi ?

Si défendre sa culture, sa façon de vivre, son pays, une certaine préférence nationale, c'est faire du communautarisme, je suis mal barré...


Par lisis : le 27/02/07 à 19:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
si ça en exclut les autres, oui !

Par pinky49 : le 28/02/07 à 11:02:03

Déconnecté
moi,elle ne me choque pas cette expression,c'est
juste appeler un chat un chat pour caractériser la grossière ficelle démago de la cruche!!!

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 12:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
lisis :"je ne supporte pas le communautarisme si vous pensez que les immigrés en font tous en bien vous n'avez pas dû en voir beaucoup dans votre vie !!!"
Affirmation gratuite qui ne repose sur rien. L' echec de l'intégration à la francaise fondé sur l'assimilation est évident et a été mainte fois démontré.

Si les italiens portugais(etc ...) se sont assimilés dans les périodes précédentes c'est que l'immigration était alors encore une immigration de travail , ce vers quoi tend à revenir sarközy

Depuis 75 et le regroupement familial, la machine s'est largement emballé, le déséquilibre démographique entre l'afrique et la France allié aux prestations avantageuses offertes crée un appel d'air considérable.

L'immigration du maghreb et d'afrique est massive depuis 30 ans et les conditions de l'assimilation ne sont plus réunis : barrière culturelle et religieuse, immigration casi exclusivement familiale,ghettoisation et replis communautaire de ces populations liès à leur nombre.






lisis : si défendre le droit du sol, ou la préférence nationale ou je ne sais quelle ineptie ce n'est pas du communautarisme...

L'exclusion et le communautarisme ne naissent pas de la haine et du rejet de l'odieu peuple francais raciste mais de cette incapacité d'assimilation des nouveaux arrivants !


Le peuple francais c'est avant tout une culture faconnée par les siècles , une histoire commune et des valeurs qui fondent la république.
D'ou qu'on vienne , que l'on soit blanc bleu jaune , vouloir adhérer au peuple francais c'est intégrer cet héritage et le transmettre.




Cela ne se fait pas sans heurt,pas sans la nécessité de laisser de coté ses propres traditions, son propre héritage. Et cela peut etre douloureux j'en conviens mais cela est nécessaire.

Et le premier effort à faire c'est abandonner sa propre langue au profit du francais , de se plier au lois de la république du pays qu'on adopte, de franciser le prénom de ses enfants etc ...

Connaissez vous un seul francais d'origine maghrébine qui porte un prénom francisé ? Et pourquoi les immigrés chinois qui sont pourtant beaucoup plus éloignés que nous historiquement et culturellement par rapport à l'algérie par exemple prénomme leurs enfants marie ou jacques ?

Tout c'est efforts effectués ou non traduisent de la volonté d'entrer dans le peuple francais ou de le rejetter.








Je ne connait que trop bien toute vos théories de gauche qui voudrait faire croire que l'uniformisation est impossible , que le patriotisme est un danger et que l'avenir est dans le multiculturalisme.Royal et surtout Taubira l'on assez martelé dernierement.

Les candidats de gauche s'autoproclament volontiers "citoyens du monde", les frontières doivent tomber, chacun peut vivre ou il le souhaite.

Mais qui va payer pour le logement, la santé, l'éducation, la justice, la police que nécessitent l'immigration de masse conséquence de cette politique ? en avons nous les moyens ?

La préférence nationale (mise en application le siècle dernier par la gauche le saviez vous ??) n'est pas la panacé aux problèmes mais à le mérite de rétablir la justesse vis à vis des contribuables francais.








Par DQR33 : le 28/02/07 à 12:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
...Si les italiens portugais(etc ...) se sont assimilés dans les périodes précédentes...

Si on leur demande comment cela s'est passé à l'époque, je ne suis pas certain qu'ils vont répondre "très bien". Cela n'a pas été sans heurts ni rejets de certains français.

Par lisis : le 28/02/07 à 12:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
J'ai même pas tout lu, vous mélangez tout : communautarisme, culture, assimilation... je te secoue le milk shake et voilà, je fais de la politique !!!!
Vous mélangez questions "raciales" et questions "sociales", bref, c'est n'importe quoi !

De toute façon on n'a PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT envie de vivre dans la même société !
Moi j'ai des amis de toutes origines et je ne peux pas parler de ça avec quelqu'un qui n'a manifestement jamais cotoyé un immigré de sa vie et qui parle à partir d'extraits télévisés et de coupures de journaux...

et oui mon vieux, la france continue à évoluer comme elle l'a toujours fait dans son histoire, faut s'y faire ! On peut vivre avec les autres sans pour autant les "assimiler"
Vous ne vivez même pas en france et vous prétendez avoir plus de droits que ceux qui y vivent ?

Bref, je redis ce que j'ai dit au début : ça fait longtemps que j'ai arrêté de discuter avec des gens qui pensent que la haine et le rejet sont une solution, et surtout qui font dans la démagogie et le simplisme !!!

Beaucoup plus difficile en effet de considérer que LA VERITE EST TOUJOURS COMPLEXE

Par ptite_marmotte : le 28/02/07 à 13:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Si les italiens portugais(etc ...) se sont assimilés dans les périodes précédentes

je reviens sur ce qu a dit DRQ33, je connais une famille d immigrés portugais vers chez moi, le grand père m a déjà raconté combien il a été difficile pour lui de s intégrer face à l hostilité à laquelle il a du faire face dans le village.

Bourricot, tu parles des immigrés mais sais tu à quoi se heurte qq un qui souhaite obtenir une carte de séjour en France?à te lire je vois que tu caricatures mais tu ne connais pas les faits réels.

Un ami à moi à fait venir en France sa femme qui est Ukrainienne, il a fallut tout mesurer dans sa maison, on te demande même la dimension de tes toilettes! et si un des points n est pas satisfait parmis les innombrables contraintes demandées par les documents administratifs , le dossier sera refusé.Pourtant tu dis "epuis 75 et le regroupement familial, la machine s'est largement emballé, le déséquilibre démographique entre l'afrique et la France allié aux prestations avantageuses offertes crée un appel d'air considérable." je crois que tu ne connais pas les contraintes qu exigent les documents administratifs pour pouvoir appliquer le regroupement familial, c est loin d être facile et rapide, c est même tout le contraire!


Par bourricot74 : le 28/02/07 à 14:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
"J'ai même pas tout lu,vous mélangez tout" :




"et oui mon vieux, la france continue à évoluer comme elle l'a toujours fait dans son histoire, faut s'y faire ! On peut vivre avec les autres sans pour autant les "assimiler"


L'évolution de la France s'est faite sur cette assimilation que vous critiquez.

"ça fait longtemps que j'ai arrêté de discuter avec des gens qui pensent que la haine et le rejet sont une solution"

Cela fait longtemps que je sais que l'on ne peut pas parler d'immigration dans ce pays sans se faire taxer de racisme et de populisme par des xénophiles désinformés et francophobes.

Voynet + laguillier +besancenot+bové+Buffet = moins de 10% des électeurs donc le moins qu'on puisse dire c'est que la grande majorité des francais ne partage pas le délire immigrationniste de l'extrème gauche .







Par ptite_marmotte : le 28/02/07 à 14:16:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Cela fait longtemps que je sais que l'on ne peut pas parler d'immigration dans ce pays sans se faire taxer de racisme et de populisme lol, tout dépend de comment on en parle, si c est avec des mots justes et des faits réels plutot que des rumeurs ou de la généralisation , on peut en parler sans se faire "taxer" de quoi que ce soit

Par DQR33 : le 28/02/07 à 14:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je vois venir les réponse de bourricot74 !

Pour "devancer" un peu bourricot74 ...

"Sais tu à quoi se heurte qq un qui souhaite obtenir une carte de séjour en France?"

Pas vraiment, effectivement. Mais une question que l'on pourrait tout de même se poser, c'est "une carte de séjour, pour quoi faire ?". Vu que la France n'a plus les moyens d'être une "terre d'acceuil"...

Il faut bien se mettre ça dans la tête, à moins que vous soyez d'accord, par exemple, pour arrêter le cheval pour pouvoir payer tout ça !...

Quant au regroupement familial... Autant je suis pour si l'un des deux est français, et à condition que ce ne soit pas un "mariage blanc", autant je suis sceptique si aucun des deux n'est français....

Ceci étant valable évidemment si ce n'est pas une "immigration de travail" et choisie par la France, ce vers quoi tend à revenir sarközy.

Par DQR33 : le 28/02/07 à 14:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Il a été tout de même plus rapide !

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 14:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
"si c est avec des mots justes et des faits réels plutot que des rumeurs ou de la généralisation

Allez arretes ton char : rumeurs , simplisme, caricatures, désinformé blablabla ...

Il suffit de lire l'ensemble du topic pour se rendre compte qui est le mieux informé ici

Par ptite_marmotte : le 28/02/07 à 14:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est "une carte de séjour, pour quoi faire ?" personnellement je parle de gens que je connais,je préfère me fier à du vécu.
Les seuls cas de personnes que je connais qui ont demandé une carte de séjour en france, c etait pour faire venir sa femme (monsieur étant français), et une amie a fait venir sa mère quand elle venait d'accoucher.
Les documents administratifs te demandent d avoir les ressources pour subvenir à aux besoins de la personne que tu fais venir, sécu comprise(il faut donner les chiffres).

Par ptite_marmotte : le 28/02/07 à 14:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Il suffit de lire l'ensemble du topic pour se rendre compte qui est le mieux informé ici oui heureusement, et d ailleurs entre info et propagande il y a une marge

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 14:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
cf définition du mot propagande

Par ptite_marmotte : le 28/02/07 à 14:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
"la propagande c'est l'art de propager de l'information, faussée ou non"...il y a une différence avec l info, la vraie , celle sur le terrain, qui elle n est pas faussée.

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 14:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
info faussée ? je ne pense pas que mes positions soient parsemées de contre-vérités, qu'elles vous dérangent n'aliene en rien leur justesse.

Par DQR33 : le 28/02/07 à 16:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
ptite_marmotte, pour les 2 cas que tu cites, ok

Par appaloosa2000 : le 28/02/07 à 16:27:48

Déconnecté
Le peuple francais c'est avant tout une culture faconnée par les siècles , une histoire commune et des valeurs qui fondent la république.
D'ou qu'on vienne , que l'on soit blanc bleu jaune , vouloir adhérer au peuple francais c'est intégrer cet héritage et le transmettre.
parole de bourricot!!!

Que c'est beau!! surtout de la part d'un français qui considère que Doc Gyneco a fait de la bonne musique!! mdr!!

vous connaissez quoi vous de la culture française Bourricot à part ne jamais sortir de votre pays et regarder TF1?


Pis quel héritage français???
Imaginez en Allemagne les nationalistes tiennent le même discours!! ouais mon pays je l'aime bien mais je suis pas là à m'en vanter !! vous avez qu'à moins faire de fautes d'orthographe Bourricot avant de vous targuer d'avoir tout capté aux valeurs!! pis les bleus ça existe pas comme couleur de peau!!

Par lisis : le 28/02/07 à 17:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
"Voynet + laguillier +besancenot+bové+Buffet = moins de 10% des électeurs donc le moins qu'on puisse dire c'est que la grande majorité des francais ne partage pas le délire immigrationniste de l'extrème gauche ."
je croyais que le PS aussi ?

"Il suffit de lire l'ensemble du topic pour se rendre compte qui est le mieux informé ici"
Je suis journaliste et je travaille beaucoup sur ces questions alors je connais 1 peu le problème, hein ! c'est quand même un comble de voir que les gens du FN, toujours en train de chougner contre le "complot poilitico-médiatique" découpent dans la presse tout ce qui va dans leur sens !

Deux exemplent parmi tant d'autre pour montrer que vous ne prenez en compte que ce qui va dans votre sens et occultez le reste !

Ne vous en déplaise, les fachos sont moins nombreux que les gens de gauche, ouf !

Par lisis : le 28/02/07 à 17:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
exemples, pardon !

Par lisis : le 28/02/07 à 18:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
et puis encore une fois, à part ce que vous voyez sur tf1, vous en savez quoi de la réalité de l'immigration ? Vous récitez simplement le discours du FN comme un bon élève mais nous nous parlons de choses vécues.
La politique ne se fait pas sur des fais divers !

Pour ce qui est de votre histoire de prénoms, alors là je me marre franchement : qu'est-ce qu'on fait de tous les gamins qui s'appelent Kevin ou Jennifer ? On les envoie aux etats-unis ? Mon prénom est un prénom que vous adoreriez ! du pur franchouillard ! Et pourtant il vient de l'hébreu ! On m'envoie vivre à Jérusalem ?

Par lisis : le 28/02/07 à 18:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Depuis quand on est francophobe quand on dit que la haine n'apportera jamais la paix ?
Mais consultez un dictionnaire une fois pour toute Môsieur le parfais français !

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 18:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
"Fn , facho TF1 , vous ne connaissez rien des réalités blabla , vous récitez le programme blabla... "

Consternant de lieux communs et d'affirmation gratuite ! Vous analysez mes propos en partant de postulats me concernant totalement fallacieux.

Que savez vous de mon parcours, et de mon vécu ? rien ...

A cours d'arguments, vous préferez vous complaire dans l'image stéréotypée que vous vous faites du de souche qui vote FN :

facho ,antisémite, xénophobe, qui regarde pernaud etc ...

minable ...La tolérance c'est,contrairement au sectarisme, accepter les idées des autres et en cas de désaccord opposer les siennes .

Par lisis : le 28/02/07 à 18:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
"Fn , facho TF1 , vous ne connaissez rien des réalités blabla , vous récitez le programme blabla... "
On met entre guillemets ce que les autres ont réellement dit, pas la transcription falacieuse que l'on en fait

"Consternant de lieux communs et d'affirmation gratuite ! Vous analysez mes propos en partant de postulats me concernant totalement fallacieux.
Que savez vous de mon parcours, et de mon vécu ? rien ..."
En matière de lieux communs je crois que vous n'avez rien à envier à personne ! Quand à votre parcours, ça fait juste 2 fois que je vous demande ce que vous savez de l'immigration hormis ce que vous en voyez dans les médias. Faute de réponse, je tire ma propre conclusion : RIEN !

"A cours d'arguments, vous préferez vous complaire dans l'image stéréotypée que vous vous faites du de souche qui vote FN :

facho ,antisémite, xénophobe, qui regarde pernaud etc ..."
A cours d'arguments, ça non, certainement pas même ! Quand aux adjectifs caractérisant ceux qui votent FN, je me contente de croiser le programme du FN et le dictionnaire ! Pour Pernaud, je vois pas où j'ai dit ça mais puisque vous le dites !
A aussi, parmi les adjectifs, vous oubliez macho !

"minable ...La tolérance c'est,contrairement au sectarisme, accepter les idées des autres et en cas de désaccord opposer les siennes ."
Pour le "minable" je vous le ferais volontiers ravaler si vous étiez en face de moi
Quand à la tolérance, encore une fois NE ME DONNEZ PAS DE LECON LA-DESSUS !
Je ne suis pas et ne serai jamais d'accord avec vos idées, si ça vous rend hargneux, ça me flatte.
Pour ce qui est du sectarisme, je crois que les gens qui vous ont répondu sur ce post n'ont pas tous les mêmes idées politiques mais il faut se rendre à l'évidence : vos idées ne peuvent pas être considérées comme les autres parce qu'elles amènent direct à la haine et à la guerre !

Par bourricot74 : le 28/02/07 à 19:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
les idées du FN mènent à la haine et à la guerre ?



Diantre et pourquoi donc ? A mais c'est bien sur pour tout bon gauchiste le pen= Hitler donc il faut le combattre à tout prix sous peine de finir sous le Zyklon B !

Je vais me mettre à votre niveau allez soyons fou :

Besancenot=Staline vite tous aux urnes citoyens ! Combattons la gauche collectiviste sous peine de finir sa vie avec une balle dans la nuque au fin fond d'un goulag !







Par lilips : le 28/02/07 à 22:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
427 messages
Dire merci
Diantre et pourquoi donc

Parce qu'il ne faut pas oublier le passé.. Hitler avait des propos similaires (pas identiques hein, quoi que..) et il a été élu de façon tout à fait démocratique.

Je trouve (et ca n'engage que moi) que les projets que véhiculent l'extréme droite sont potentiellement dangereuses. Et qu'il ne faut donc pas prendre ce risque.

Aprés je distingue les analyses du FN que je peux trouver pertinentes et les moyens de résoudre les problémes que je condamne.

j'ai fais un texte couleur pour faciliter ta compréhension.

Par lilips : le 28/02/07 à 22:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
427 messages
Dire merci
et à ton plus grand regret, non je ne suis pas une gauchiste .. donc ce genre d'argument ne marche pas pour moi.

Par Allan : le 28/02/07 à 23:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
de toute façon on vit tous dans le même monde, la même France... mais pourtant on voit et on vit tous différement...

Par bourricot74 : le 01/03/07 à 09:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
lilips :j'ai fais un texte couleur pour faciliter ta compréhension.

C'était bien inutile, tes faibles arguments je les avais devancé.Le spectre d'un nouveau Reich n'est qu'un fantasme alimenté par l'épisode honteux de la collaboration dans notre mémoire collective.

Pour ma part, et au dela du coût (déjà révoltant en soit), je trouve que la non assimilation de cette immigration massive que vous encouragez par votre vote, beaucoup plus dangereuse .

Une moyenne de 300 000 entrées par an allié à un taux de fécondité dément de ces populations vont profondémment modifier le visage de la France : affrontements communautaires, montée de l'islamisme, explosion des banlieues ghettoisées...

Cela est bien prévisible et s'est déjà produit (Kosovo ,Sri lanka) Plus réaliste en tout cas que la chimère de la montée d'un néo-nazisme.

Par lilips : le 01/03/07 à 09:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
427 messages
Dire merci
décidemment, tu me fais autant rire que pleurer bourricot !
J'ai bien des choses à dire sur ta réponse, mais à quoi bon?tu n'écoutes rien , tu t'enfonces dans ton monologue.

Par appaloosa2000 : le 01/03/07 à 10:09:46

Déconnecté
+ 1000000 Lilips!

Bourricot: à part traiter les "opposants" de gauchiste, vous faites quoi?



Par appaloosa2000 : le 01/03/07 à 10:31:26

Déconnecté
" Une moyenne de 300 000 entrées par an allié à un taux de fécondité dément de ces populations vont profondémment modifier le visage de la France : affrontements communautaires, montée de l'islamisme, explosion des banlieues ghettoisées..."
-- Bourricot

ça c'est évidemment le discours du FN.

allié à un taux de fécondité: vous parlez de pigeons en surnombres là?

modifier le visage de la France: tant mieux les hopitaux psychiatriques regorgent de neu neu issus de mariages consanguins.

affrontements communautaires: c'est vous qui sortez les grands slogans, à coup de postillons. on est à des années lumière de vivre au Sri Lanka!!

monté de l'islam: et alors? les gens ont droit d'addhérer à la religion qui leur plaît!! Avoir quelques bases religieuses saines ça peut soutenir des gens plutôt que de les perdre. La plupart des gens musulmans sont sains d'esprit comme n'importe quel catho. Et chez les cathos y'a aussi des tarés: pédophiles et compagnie.

explosion des banlieues ghettoisées: normal que ça ait explosé!! c'était prévisible et c'est pas Le Pen qui l'a senti ça, mais bien avant, ça a été prévu dès les années 50 par un groupe de gens bien plus intelligents que ça qui s'appellaient les Situationnistes!! vous devriez lire l'internationale situationniste Bourricot au lieu de penser que vos idées sont avant gardistes!!

Par bourricot74 : le 01/03/07 à 12:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Avoir quelques bases religieuses saines ça peut soutenir des gens plutôt que de les perdre



Faudrait que tu ailles demander aux jeunes filles des ZUS qui ne peuvent plus s'habiller comme elles le souhaitent leur avis sur ces "bases religieuses saines" !

Toi qui est sensible au respect et à l'émancipation que penses tu de ceci :

Lien


Par ptite_marmotte : le 01/03/07 à 12:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr tien maintenant Bourricot s interesse aux tenues vestimentaires de S.Royal..passionant dans un débat de campagne électorale...

Mme Royal peut bien mettre un pantalon une jupe ou une salopette ou autre, personnellement ça m est bien égal.
dans le lien que tu donnes ils ne font des que suppositions hasardeuses,ont ils parlé des personnes vivant vraiment là bas? non.Trouver des arguments aussi bas c est qd même douteux

Par appaloosa2000 : le 01/03/07 à 13:04:25

Déconnecté
oui bon que S. Royale s'habille comme une bonne soeur ou ceci cela, je m'en tapes!! Si Coco Chanel existait encore, elle lui aurait fait un petit tailleur élégant sur mesure mais voilà elle n'existe plus et je ne pense pas que le style de Vivienne Westwood soit vraiment celui de S. Royale!! Et S. Royale ne va pas commencer à mettre de beaux vêtements, les électeurs peu sensibles à l'élégance ne la suivrait plus.

C'est bien vrai que dans les quartiers craignos les filles ne s'habillent plus en fille ou remettent le voile pour pas se faire emmerder, mais c'est un peu partout pareil à part à la TV où tu vois des pouffiasses en tout genre arrivées à moitié dénudées (choses qu'elles ne feraient pas en vrai). y'a pas que "dans les quartiers" que les femmes s'habillent mal ou ont troqué leur féminité pour des vêtements pratiques... C'est pas seulement l'insécurité qui créé cela, c'est peut être aussi le sentiment que se fringuer ça coûte cher (les friperies démentes y'en a pas à tous les coins de rue et un tailleur Chanel ça coûte au moins 800 euros au bas prix), c'est une manière de ne pas être vu, (car beaucoup de personnes aiment ne pas être vues dans la rue et socialement) c'est aussi l'échec de l'industrie de la mode qui ne parvient pas malgré tous les magazines féminins à donner l'envie aux femmes de se vêtir plus élégamment c'est l'échec de la youthculture en France, qui n'existe pas et qui fait que les jeunes n'osent plus rien à notre époque. et je doute que S. Royale en jupe soit vraiment différente de S. Royale en fute, vu qu'elle porte des trucs longs de toute manière et assez lambda.

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval