Recherche etalon pour ma jument - conseil
Sujet commencé par : Fanny_nova - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar Fanny_nova : le 16/01/10 à 18:37:17
Dire merci | Bonjour, je possède une jument anglo-arabe de 16ans que je souhaiterai faire saillir(en pure ou croisé). Je suis orienté CSO, j'ai tourné en amateur avec en 110 mais a de plus gros moyens (120,125). Elle toise 1.68 et je souhaite rester dans cette tranche de taille. La jument a une bonne amplitude, du courage. Elle est réactive et régulière, de bons tissus et une très bonne morphologie et un bon style a l'obstacle. La jument manque d'équilibre, de respect et de souplesse. Je cherche donc un étalon qui transmet ces critères a ses poulains! Je ne cherche pas non plus un étalon qui apporte du sang ( la jument en est bourré^^) Je crois que c'est a peu près tout Avez vous des conseils ? Connaissez vous des étalons susceptible de correspondre a ma jument ? |
Par Glorfindel : le 23/01/10 à 12:27:41
Dire merci | Ze-kita> Glorfindel je pense que c'est pas a harasdefly que tu vas apprendre ça, c'est un militant de ce côté là depuis des années C'est sur, c'est pour ça que je disais qu'on en avait parlé sur d'autres posts disons que je le remettais par ecrit sur ce post pour mettre en avant cet opinion que je partage |
Par ze_kita : le 23/01/10 à 12:48:20
Dire merci | c'était un peu ambigu |
Par Glorfindel : le 24/01/10 à 12:45:29
Dire merci | Désolée |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous