éleveurs: votre parcours!
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuzPar Glorfindel : le 03/03/10 à 14:30:43
Dire merci | Bonjour, j'aimerai me lancer a mon petit niveau en élevage, j'ai quelques doutes concernant mes priorités, les choix que je dois faire etc... C'est pourquoi j'aimerai connaitre votre parcours et sans langue de bois, a votre avis, ce qui vous aide ou vous a vraiment aidé a "réussir"... ou non Quels ont été vos choix, vos investissements, que feriez vous ou referiez vous aujourd'hui? merci |
Par clemence : le 03/03/10 à 14:47:56
Déconnecté Dire merci | bon bon,je suis éleveur amateur actuellement j'ai 1poulinière de dressage et 2d'obstacle mon élevage est tout récent puisque mon 1er produit a 2ans par contre j'ai des juments de clients (une dizaine) que nous gérons (saillie,poulinage,etc...) pour moi c'est avant tout une passion car vu ce que cela rapporte je me documente beaucoup sur les ligénes,les étalons via le net,de vieux éleveurs,etc... mais le choix d'un étalon est aussi un coup de coeur je suis attirée vers les chevaux de dressage car c'est ma discipline mais nous fesons aussi des poulains d'obsacle car mon compagnon est cavalier amateur de cso on espère donc dans qq années aller au cycle classique si nos produits sont corrects |
Par Glorfindel : le 03/03/10 à 14:54:39
Dire merci | D'accord Donc vous etes tous les deux des passionnés de chevaux c'est un point positif que j'ai pas Vous aviez déjà du terrain des locaux? Comment vous avez commencés? Dans quel circonstance avez vous choisis et acheté les poulinieres? |
Par clemence : le 03/03/10 à 15:01:41