Alimentation poulain 9 mois
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par pirockiPar emy50 : le 27/01/08 à 13:56:00
Dire merci | Quel type de granulés doit on donner a un poulain de 9 mois (poney camargue X henson) en sachant qu'il a du foin et le reste d'herbe qu'il y a dans le champs! merci |
Par nani1989 : le 08/02/08 à 10:23:19
Dire merci | bon vivement tt a l'heure c bien ca! lol |
Par boby : le 11/02/08 à 13:31:36
Dire merci | j'ai tout lu le post courage Emy j'aurais surmeent fait tout pareil si j'avais été dans tes conditions |
Par emy50 : le 11/02/08 à 15:41:36
Dire merci | Merci boby, de toute maniere je sais qu'il est bien mon titi ou plutot qu'il sera bien et vu que je ne peux pas lui offrir une pré-retraite convenable je lui offrirais une retraite digne de ce nom, une fois que j'aurais mon chez moi et "mes" terrains |
Par pirocki : le 01/06/08 à 07:28:30
Dire merci | voilà, j'ai suivi vos conseils sur l'alimentation du poulan, en ce qui me concerne, j'ai réservé à l'étranger un poulain qui aura à peu prés la même configuration qu'un arabe, il est au pré, avec floconnées+betterave+ail, je voudrais savoir s'il faut complémenter en plus avec un produit type grow colt. merci pour vos réponses |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous