Il mange la terre ...... :(
Sujet commencé par : GGT - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy441 personne suit ce sujet
Par GGT : le 19/11/08 à 13:45:20
Dire merci | ce midi, liberté au paddock pendant ma pause repas. avant d'arriver au paddock.... (je discute 2 secondes avec une amie qui travaille sur la carrière, je me tourne un peu... mon cheval avait croqué un peu de terre dans une ampreinte de sabot, et léchait le terre à cet endroit .... il a une pierre à sel rouge avec des oligoéléments.... si il mange de la terre, c'est qu'il manque de quoi ?? de nutriments ? (diabinha... help) |
Par GGT : le 20/08/09 à 21:27:24
Dire merci | j'ai commencé la graine de psyllium gonflée dans l'eau depuis samedi en y allant progressivement sur le volume, il la mange "bien", comme un goret, mais il la mange en gros ce truc une fois "gonflé" c'est pire qu'une huite ou un molard ! gluant et ........... visqueux mais en tout cas j'ai pu remarquer son effet, ça fera bientôt une semaine qu'il en a. bon ceci dit il mange toujours de la terre, refuse encore les compléments minéraux en granulés, ... mais je vais remédier à ça. |
Par Gipsy44 : le 21/08/09 à 14:28:08
Déconnecté | ca a encore le temps de faire effet... Une semaine, c'est pas grand chose... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous