Besoin de témoignages
Sujet commencé par : veronik - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par mandorcy1 personne suit ce sujet
Par veronik : le 28/12/07 à 07:27:02
Dire merci | Bonjour, je fais appel à tous les cavaliers d'endurance avec expérience pour définir la position optimale du cavalier d'endurance au trot et au galop, surtout en comparaison avec la position classique dite "en suspension", Ceci est dans un but pédagogique envers des nouveaux en Endurance: "Paroles de cavaliers" Merci de vos écrits veronik |
Par dogun : le 07/05/14 à 12:00:54
Dire merci | L'augmentation de la vitesse, le modèle des chevaux ... |
Par Flica26 : le 07/05/14 à 13:36:45
Dire merci | c'est ce que je me disais aussi en regardant les photos de la dernière boucle de Rambouillet qui c'est couru a plus de 25km/h |
Par lutiine : le 14/05/14 à 17:23:44
Dire merci | Je me suis fait la la même remarque ... Surement pour la vitesse et l'équilibre ?? Ou ce sont les selles qui changent peut être ? |
Par loviatar : le 14/05/14 à 23:40:23
Dire merci | les selles changent parce que la position du cavalier change. Moins en moins montent assis, ils chaussent + court car va galoper à 25/30km/h le cu dans ta selle. |
Par mandorcy : le 18/05/14 à 22:26:08
Dire merci | En tout cas dans le desert ils galopent assis et montent long et les européens qui vont là bas montent beaucoup plus assis. Les chevaux sont de plus en plus mécanisés à galoper et j'en passe... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous