Forum cheval
Le forum endurance équestre

Honteux!!!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : Timgad - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Timgad
Par Timgad : le 17/06/08 à 10:46:59

Déconnecté
J'ai été en tant que spéctatrice a la course de guéret.
J'ai été très déçu par les lots.
Le premier de la 60 km avait le droit a une saillie et les autres derrière avait le droit a un sac à dos publicitaire,un stylo ou encore un sceau.
J'ai trouvé cela honteux il ne motive vraiment pas à faire les courses il y avait des gamines,c'était leur première course et elles repartent avec une étrille,les pauvres!!!!!!!
C'est vraiment dommage qu'il ne motive pas les personnes!

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par irisetquiara39 : le 18/06/08 à 20:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48868 messages

296 remerciements
Dire merci
enfin dans nos courses régionales, les participants sont plutot dotés correctements mais on remarque que l'abondance d'il y a 4 ans s'amenuise d'années en années, pas facile de trouver des lots...

Par karine : le 18/06/08 à 21:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
ben sincérement le slots ça va si le donateur y trouve son compte... et je suis pas sûre que ce soit souvent le cas, notamment quand il s'agit de cadeau qui n'ont rien à voir avec la discipline...

Par El Bimbo : le 18/06/08 à 22:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Quand c'est un lot autre que l'équit faut tabler sur le bon d'achat ! comme ça le gagnant choisit qq chose qui lui correspond avec une ristourne et le commerçant s'il est bon vendeur peut lui vendre plus ! c'est ça la vie...
En plus c'est pas evident d'avoir que des lots "équitation" : avec au moins deux concours différents tous les we, de fin mars à fin perpet !, et seulement 4 boutiques (+ 2 décathlons) d'équit sur le département...ça en fait des lots à fournir ! Et encore je compte pas les concours d'entrainements !

Iris pour l'instant les amis ont tjs trouvé les épreuves en Franche Comté sympa et bien dotées...vais redemander à Loviatar si c'était bien ça !! là elle a gagné la 90 et recu deux bandes de repos...


Par Timgad : le 19/06/08 à 11:28:31

Déconnecté
Les cadeaux équitation c'est pas forcément cela que je demande,Il y a d'autre cadeau qui paut faire 100 fois plus plaisir.

Par loviatar : le 19/06/08 à 13:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
vivi, saulnot étéextrèmement bien doté, l'ambiance géniale, l'organisation aussi, pour le parcours je ne sais pas je ne l'ai pas fait... pour les autres courses de franche comté toujours une superbe ambiance, un bon tracé et pour les lots je ne sais pas je les ai faite en jeune chevaux ou j'ai pas assisté a la remise des prix...

Par irisetquiara39 : le 19/06/08 à 14:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48868 messages

296 remerciements
Dire merci
il y a 3 ans, 2nde d'une 90km, j'avais eu montre, plaque, coupe, bon d'achat de 150 €, seau. Je trouve ca bien.
j'ai gagné bridon-licol en synthétique, seau, couverture et trophé en arrivant 1ère d'une 60km l'année dernière.
il y a 4 ans, les 90km et 60km étaient primées (versement directement sur compte engageur). Mais cette année on dirait que les ressources s'épuisent un peu mais enfin ca reste largement correct ! et honnetement quand je vais sur une course, tout ce que je veux c'est repartir avec mon carton qui me dit que la jument est qualifiée...

c'est pareil en SHF en Franche-Comté, les participants repartent avec une plaque (ca coute rien aux organisateurs...) mais il semble que ce n'est pas une généralité dans les autres régions apparement

Par pascale : le 19/06/08 à 14:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben oui, ça dépends des courses.. là, on est 3 engagées sur la 60 club... ça me parait évident que ça sera trés peu doté!!!!

m'en fout.. la course est topissime niveau terrain, plate, hyper bien organisée... même si peu de concurent, je m'en fout, je viens chercher uen qualif'....

Par Ocgerenie : le 19/06/08 à 15:52:55

Déconnecté
il y a 3 ans, 2nde d'une 90km, j'avais eu montre, plaque, coupe, bon d'achat de 150 €, seau. Je trouve ca bien.
j'ai gagné bridon-licol en synthétique, seau, couverture et trophé en arrivant 1ère d'une 60km l'année dernière.
il y a 4 ans, les 90km et 60km étaient primées (versement directement sur compte engageur).



bon allez encore un petit coup, tout ce que vient de dire Iris était les récompenses que les enduranciers pouvaient gagner lors des endurances précédentes organisées par l'Equiraid des Puys en Creuse (meme endurance que celle de Guéret mais sur un site différent)

Or en 2007, cette course n'a pas été faite car soucis dans l'assoc et pas de terrain pour la faire

du coup en 2008, ils sont repartis de 0, donc moins de gains à la clé et bcp moins de cavaliers, on est passé de 150 cavaliers a meme pas 50 (ca vous parle ou pas ??)

bref au vue des soucis, cette course de dimanche ne pouvait pas etre doté autrement....
tout le monde s'en excuse

alors Timgad (désolée mais tu as lancé le sujet) reviens en 2009 sur la meme course et on constatera le changement si il 'y en a un. Le seul truc que l'on souhaite c'est revoir des cavaliers nationaux revenir chez nous pour le plaisir comme ya deux ans en arrière

c'est la seule course du département, on espère la garder en ligne, remonter au niveau précédent (ca arrive à tout le monde et à toutes les assocs d'avoir des bas et des hauts), alors dans ce cas, et seulement l'année prochaine, on attend vos jugements, il faut au moins connaitre la première année et la laisser tourner pour comparer par la suite

Merci

Par pascale : le 19/06/08 à 15:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben.. chez nous, ya hélas plus svt 50 participants que 150... donc on est habitués...

Par flooded : le 19/06/08 à 16:01:05

Déconnecté
Pour 70€ de licence Amateur et 22€ d'engagement, la derniere course où j'ai pris le temps d'attendre la remise des prix, ma 2eme place m'a permis de choisir comme les autres concurrents entre un magnifique cure-pied ou un délicieux sachet de bonbons, c'est clair que l'on ne fait pas ça pour ça, et la plupart du temps je n'attends pas 3 ou 4 heures la remise des prix pour rentrer, je me contente des résultats par mail quelques jours plus tard.
Si l'on aime les cadeaux, il vaut mieux faire des rallyes equestres, pour 10€ on a le repas offert, et on repart avec un seau plein de babioles, plaques, T-Shirt, casquettes etc... Seul différence, les 20 kms se font au pas, et les contrôles vétos sont remplacés par des jeux du genre "interville"

Par pascale : le 19/06/08 à 16:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
en "club", on ne paye pas les 70€....

perso, j'aime/j'aimais bien attendre la remise des prix.. on a le temps de discuter de la course et des chvx avec les autres concurents..... et puis, c'est sympa et stimulants pour les organisateurs d'avoir du monde à ce moment là....

hélas, depuis que j'ai ma fille, je rentre dare dare aprés ma course pour al voir un peu le dimanche soir avt la reprise du lundi.. et donc plus de remise des prix...


Par El Bimbo : le 19/06/08 à 16:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Lol Pascal...avec 50 engagés on est déjà contents chez nous aussi !!!

Par EmeraudeElite : le 19/06/08 à 19:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7587 messages

47 remerciements
Dire merci
bah moi j'ai fait 3 courses 2 40 et une 30 et ben je n'ai gagné qu'une mesure a grain

Par bibska : le 19/06/08 à 22:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2006
815 messages
Dire merci
Ben, moi, pour avoir fait quelques endu', je faisais pas la course pour le lot à gagner!! on monte à cheval pour se faire plaisir non? Tu penses que tu préparerai mieux ton cheval juste pour le cadeau??? à part pour les courses ou la y a de l'argent en jeux, ou les gdes courses ou etc etc etc ...c'est pas le gain qui t'encourage!

Par El Bimbo : le 19/06/08 à 22:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Au tennis il y a plus de 25 ans ma soeur gagnait des sous... et des cadeaux !!! et franchement le tennis c'est pas les mêmes frais que l'équitation...

Par cerise59 : le 20/06/08 à 10:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2004
1015 messages
Dire merci
C'est sûr, on ne fait pas une course pour avoir un lot, mais quand il y en a, le minimum serait qu'ils soient distribués équitablement, quelle que soit l'épreuve.

Par Timgad : le 20/06/08 à 13:43:25

Déconnecté
Carrément d'accord avec cerise59

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval