Uzes
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par Kahlia : le 26/08/08 à 10:56:13
Dire merci | Voilà, c'est moi qui me lance! En fait je m'interroge...comme vous le savez, je suis novice en endurance, et Uzes c'est un peu LA grande course dont on parle chez moi. On me demande souvent "tu fais Uzes?" et moi "euh ben je sais pas." Alors déjà, pour les expérimentés ou ceux qui y sont allés, j'aimerais avoir vos témoignages. - sol caillouteux m'a t'on dit, mais cailloux partout ou ça reste "praticable" (je rappelle que ma jument est pieds nus) - dénivelés, ou plutôt plat - trotting du contrôle véto > sur quelle surface (herbe, goudron, graviers?) Aprés j'ai des questions plus techniques. Ma jument à 5 ans, et j'ai vu sur la FFE > finale 6Okm 5 ans, et championnat 6Okm 5 ans, c'est quoi la différence? Pis niveau raisonnabilité de la chose... Cette année j'ai fait une 2O, une 4O, chaque fois elle arrive nikel. Pas mal de sorties cette été dont de la rando en montagne, mais sinon pas d'entrainement spécifique. Ah et c'est vrai que je n'ai pas d'assistance, ça craint un max pour tenter une 6O ça je suppose. Enfin voilà si vous avez des conseil ou des avis (sachant que je suis pas encore décidée...mais ça va arriver vite). Et puis qui y va d'ailleurs? Merciiii |
Par loviatar : le 26/08/08 à 12:23:23