Pauliine et Naiiade vous en pensser koi ?
Sujet commencé par : axoune49 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par VolcanjtmPar axoune49 : le 10/11/08 à 18:00:24
Déconnecté | je suis admirative de se kelle font ! tout est dans le titre ! |
Par justacriollo : le 31/12/08 à 00:29:58
Dire merci | Kenya, effectivement je ne lui avais posé la question que pour la cense, je ne savais pas qu'elle en avait fait d'autres chez elle... |
Par Symphoniie : le 02/01/09 à 20:45:59
s'est elle que l'on voit sur une pub de la cense? avec sa jument? dans une magazine? |
Par justacriollo : le 02/01/09 à 22:57:44
Dire merci | Oui! Elle est en couverture de quelques dvd de la méthode la Cense |
Par Karel : le 03/01/09 à 10:10:41
Dire merci | elle a du bien se perfectionner à la cense ! ça doit apporter beaucoup je pense, ça complète ces qualités naturelles. |
Par justacriollo : le 03/01/09 à 20:17:06
Dire merci | Karel, à la Cense même non, je viens de préciser qu'elle n'avait fait qu'un ou deux stage là-bas, elle c'est quand même principalement formée seule, aidé de support tel que la méthode |
Par Karel : le 04/01/09 à 11:33:35
Dire merci | oui mais meme un ou deux stages à la cense ça doit mettre en confiance et permettre de renforcer des bases. C'est sur que c'est pas un stage à la cense qui va faire devenir "éthologue" professionnel, le travail à la maison c'est plus important. Mais c'est bien de voir les autres faire et d'avoir des conseils. en tout cas chapeau à elle d'avoir acquérir un bon niveau toute seule ! |
Par justacriollo : le 04/01/09 à 21:02:40
Dire merci | Karel, vi je suis bien d'accord! Moi je n'arrive à rien si j'ai pas qqun derrière qui me dit: "là c'est bien", "non là tu fais pas bien" Mais c'est vrai qu'avec 4 mois de formation, je suis maintenant beaucoup plus sur de moi et je me lance dans de nouveau exos plus facilement et plus clairement pour mes chevaux! |
Par Volcanjtm : le 18/01/09 à 20:18:49
Je les ad'mir x3 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous