Crazy horse riding
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par MoneyPar jelly bully bean : le 17/01/09 à 04:24:35
Lien voila |
Par corinne 2 : le 18/01/09 à 13:20:29
Dire merci | merci Ramdam, on dira ce qu'on veut de Hempfling, mais le voir évoluer avec Janosh, c'est un plaisir des yeux... |
Par lisis : le 18/01/09 à 13:34:19
Dire merci | Ben je sais pas Pili, chez moi y'en a plein des Hollandais l'été, mais y'en a pas un qui sait aligner 2 mots de français |
Par Ramdam : le 18/01/09 à 13:36:07
Dire merci | +1 Corinne |
Par lisis : le 18/01/09 à 13:39:08
Dire merci | sauf que vous êtes pas sur le bon post |
Par flooded : le 18/01/09 à 14:19:01
Déconnecté | je croyais que meme en western la position du cavalier etait epaule:bassin:talon aligné a la verticale ? Tu crois bien. C'est ce que l'on apprends et c'est ce qui est précisé dans tous les bouquins d'équitation Western. Maintenant que certains montent les jambes en avant et le cul dans la bassine, ça les regardent eux, mais ce n'est du ni au matériel ni à l'équitation et ça n'est pas le meilleur moyen de scorer en Western Horsemanship. |
Par Money : le 18/01/09 à 14:43:53
Dire merci | Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le matériel flooded. Si tu as une selle western trop petite pour toi tu vas automatiquement te retrouvé assis sur le troussequin si bien qu'il ne peut plus y avoir alignement. Tu auras beau vouloir te redresser cela ne servira à rien car non seulement tu vas te porter en avant mais en plus la selle va de toute façon et quoi que tu fasses te repositionner. |
Par lisis : le 18/01/09 à 14:51:06
Dire merci | Ben ça, ça vaut pour toutes les selles hein Je pense que Flooded voualit dire que ça ne dépend pas du matériel, mais dans la mesure où il est adapté, sinon c'est de toute façon n'importe quoi, quelle que soit l'équitation qu'on pratique... |
Par Money : le 18/01/09 à 15:14:02
Dire merci | Ben ça, ça vaut pour toutes les selles hein Non ... Ca vaut aussi pour les cavalières qui ont une bonne selle bien adaptée au cheval et à la morphologie de la cavalière mais qui ne savent pas plus pour autant se tenir. Dans la vidéo, la selle n'est déjà pas adaptée au cheval et pour ce qui est du cavalier, afin d'éviter de tomber il va se tenir comme les vrais cow-boys, ceux que l'on ne verra jamais sur des forums car ils ont autre chose à faire, soit très en arrière. Je n'excuse pas, je dis simplement qu'il existe très peu de cavalières à ce jour, pouvant rester aussi droit qu'un manche tout en se prenant pleins de virages au galop. Il suffit de regarder un cross, tout le monde il est en avant Entre charger les épaules et le cul, j'opte pour le cul. La masse musculaire étant plus importante et à même de supporter les inepties de ce cavalier. Et j'ai très bien compris ce que flooded voulait dire |
Par lisis : le 18/01/09 à 15:34:01
Dire merci | Attends, faut savoir, tu parlais de selle trop petite, pas de niveau Mais bon, je vais considérer que tu es d'accord : une selle trop petite, ça donne une mauvaise position en western comme dans n'importe quel autre type d'équitation |
Par Money : le 18/01/09 à 15:42:25
Dire merci | Ohhhhhh, lisis tu es de mauvaise fois J'ai toujours été d'accord sauf sur le matériel Une bonne selle facilitera une bonne monte et permettra au "mauvais" cavalier (non péjoratif car nous sommes tous mauvais) de mieux monter. Oh et puis pour obtenir cette fameuse ligne, il n'y a cas plus mettre de selle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous