Cheval de manège et d'extérieur
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar HERCULEGLADIATOR : le 03/02/12 à 13:48:21
Dire merci | je ne sais pas ou mettre ma question donc je post ici peut-être j b b me répondra t-il? ![]() un cheval peut-il ne pas aimer travailler en manége? c'est un excellent cheval d'extérieur allant et facile..généreux ..curieux passe partout encore un peu regardant mais pas réactif dés qu'il est en manége il s'éteint ce n'est plus le même cheval il manque de pêche tout est prétexte à reprendre le pas est-ce une question d'éducation? ou bien n'aimera t-il jamais? il n'hésite pas à entrer dans la carrière répond bien aux ordres mais il est mou mou mou il est au repos depuis trois mois donc je pose la question avant sa reprise le mois prochain il a vu un ostéo dentiste il est pieds nus mais pas de problémes particuliers vu qu'il est top sur tout sol en extérieur |
Par mon quidam : le 11/02/12 à 06:49:38
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand tu parles de maturité avec Pirou, tu fais allusion à son comportement avec Darius? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'es à bonne école, en effet! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sacré tasse sans fond, va! Tu sais choisir les "sages" pour t'instruire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça va me faire ma journee, tiens, merci pour cette grosse marade! ![]() ![]() ![]() |
Par chris : le 11/02/12 à 08:36:28
Dire merci | C'est fini ces enfantillages oui !!!!!![]() |
Par PIROU : le 11/02/12 à 10:49:55
Dire merci | Pirou t'as bien de la chance... mais en attendant elle est toujours visiblement un des petits pantins du sieur JBB... On croirait qu'avec les années y'aurait un peu de maturité... mais non... et oui elle a etait marabouté ![]() peut etre en mp ? il s'en passe des choses en mp ! ![]() C'est fini ces enfantillages oui !!!!! mais non ce ne sont pas des enfantillages que de se defendre de la mechanceté et la stupidité des gens . Message édité le 11/02/12 à 10:51 |
Par swann : le 11/02/12 à 11:28:09
Dire merci | t'aimes bien ce truc chris![]() |
Par chris : le 11/02/12 à 11:55:49
Dire merci | vi, je l'ai adopté comme une sorte de signature ![]() |
Par Rivermist : le 11/02/12 à 16:48:31
Dire merci | ![]() Autant discuter d'un sujet et ne pas être d'accord à la limite c'est normal et c'est le lot d'un forum autant tous tes sous entendus ironiques foireux... je vois même pas le but d'y répondre. Et tu peux mettre tous les smileys que tu veux tes intentions restent claires et je trouve ça relativement pathétique ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous