Cherche une bride sans mors particulière
Sujet commencé par : Séleï - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijouniePar Séleï : le 14/05/08 à 09:03:48
Dire merci | bonjour, un jour j'ai lu (ou quelqu'un m'en a parlé, je m'en souviens plus...) la description d'une bride sans mors un peu particulière: on pouvait y ajouter un mors mais on n'était pas obligé de le relier aux rênes, donc en concours (je veux faire du trec) ça passait et cela permettait une action type side pull on peut aussi l'utiliser en bitless/side pull si on enlève le mors voilà, si vous pouviez m'aider à retrouver cette bride particulière et me donner aussi vos avis, cela m'arrangerait... |
Par Séleï : le 06/06/08 à 17:23:31
Dire merci | le système cross pull, c'est un système de compression au niveau de la sous gorge, quand tu demande à aller à droite, ta rêne (qui passe sous la tête du cheval et remonte jusqu'aux oreilles je crois) comprime et "pousse" le côté gauche de la tête de ta monture. assez décrié par certains, et moi non plus je suis pas fan. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? |
Par bijounie : le 06/06/08 à 17:28:59
Déconnecté | a oki a non mis moi je compte pas laisser ca. j'enlève tout sauf le licol rembourré avec les anneaux sur les cotés.. |
Par Séleï : le 06/06/08 à 17:34:23
Dire merci | oui bijounie, mais (c'est ce que j'avais demandé à hippogrif via mail), dans ce cas, tu as quelque chose qui fait office de sous gorge? parce que autrement, c'est le système crosspull qui fait sous gorge sur la photo bon je vous laisse, je pars en week-end!! |
Par bijounie : le 06/06/08 à 17:37:14
Déconnecté | oki ben bon week end alors |
Par hasufel : le 06/06/08 à 22:21:19
Déconnecté Dire merci | A propos de la sous-gorge voilà ce que dit Comet sur un des forum : "il te le vende avec le systeme licol et la sous gorge normal comme cela tu fabrique en un tour de main le filet de ton choix" Je sais pas si c'est vrai... ça m'a peut-être échappé sur le site Hippogriff, vu que c'est en anglais... |
Par hasufel : le 06/06/08 à 22:23:58
Déconnecté Dire merci | Oui c'est bien ça, si "throatstrap" signifie comme je le pense "sous-gorge"... |
Par bijounie : le 06/06/08 à 23:32:50
Déconnecté | sur le site hipogrif moi j'ai compris qu'ont pouvait le mettre en sous gorge siple, en side, bitless, ou licol mais bon après c'est de l'anglais donc bon |
Par seera : le 09/06/08 à 22:20:58
Dire merci | j'en ai trouvé une autre chez TH Lien |
Par Séleï : le 09/06/08 à 22:49:17
Dire merci | oui seera, je l'avais vue aussi celle là, mais le prix est largement différent! et en plus on rentre dans la polémique cuir ou pas cuir |
Par bijounie : le 10/06/08 à 00:03:04
Déconnecté | moi esthétiquement je préfère le multifonctional. mais bon voila quoi je l'attend toujours... |
Par hasufel : le 10/06/08 à 01:52:16
Déconnecté Dire merci | Grrr... ils sont pas pressés ! Si je le veux pour cet été je ferais bien de le commander maintenant ! Mais j'aurais bien aimé avoir ton avis avant de me lancer... |
Par Séleï : le 10/06/08 à 09:13:19
Dire merci | bijounie y'a pas moyen de téléphoner pour râler? tu as checké ton compte pour voir si c'est débité? |
Par bijounie : le 10/06/08 à 09:30:03
Déconnecté | non mais ca marche pas comme ca c'est payement la réception. j'ai envoyer un mail pour râler mais pas de réponse... sur le site, au suivie des commande ca affiche commande en cours... |
Par hasufel : le 19/06/08 à 23:30:02
Déconnecté Dire merci | Je rêve ou bien le bridon multifonction a disparu du site d'Hippogriff ??? je ne le trouve plus !!! Tu n'as toujours rien reçu Bijounie ??... |
Par bijounie : le 20/06/08 à 08:40:15
Déconnecté | j'ai envoyé deux mail en anglais, ils me répondent même pas... c'est bon hyppogriff qu'il se le garde leur bridon, ils disent livré en 3 a 5 jour.. oui oui.. a et il est plus sur le site? |
Par Séleï : le 09/07/08 à 09:38:54
Dire merci | ben si je me rappelle bien où il se trouvait (endurance and leisure, non?), je le vois plus... il mériteraient un bon coup de fil, actuellement avec le téléphone illimité d'internet, tu payes plus quand t'appelles en Europe. Tu devrais essayer Bijounie. |
Par bijounie : le 09/07/08 à 12:09:34
Déconnecté | il n y est plus sur le site. j'ai essayé d'aller ca te met en attente... j'ai laisser tombé.. finalement je suis trés bien avec mon licol plat.. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous