Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par ln49 : le 18/02/08 à 08:39:06
Dire merci | bonjour tout le monde. triste nouvelle, la ponette à du etre abbatue En fait elle à glissé dans le van est tombée assise, on pense qu'elle à du se relever tres violement et ses "brisé les reins" sous la barre de queue. Effondrement des lombaires. La moëlle est touchée, irréverssible. On est rester pour aider à la mettre dans le camion, c'etait trop difficile pour la proprio. Pauv' tite mere... Sinon t'inquete mapepette, tout roule, j'ai juste des bleus partout lol. j'ai monté mon lagon hier, waou, j'ai apprécié. Pas que ombre ne soit pas agréable, mais que lagon soit hyper aux boutons.. Bon je vous laisse, j'ai pa |
Par ln49 : le 18/02/08 à 08:40:37
Dire merci | oh le bug de fou!!! dsl pour les message doublés. donc oui bonne journée j'ai pas mal de chevaux a faire aujourd'hui. pilou mp |
Par pilous49 : le 18/02/08 à 08:58:49
Dire merci | salut tout le monde! oui c'est bien triste pour cette petite ponette elle était toute mimi... mp répondu ln! bnne journée! |
Par mapepette : le 18/02/08 à 09:32:29
Dire merci | mon dieu que c'est triste ... y a pas d'autre mot ba alors, tu as pas envie de recommencer l'apprentissage du jeune cheval LN !!! faut bien lui apprendre à ma pepette pas le choix de passer par la |
Par paquerette20 : le 18/02/08 à 09:38:24
Dire merci | coucou les filles ! Je vois que vous avez été bavards ce w-e ! Je ne suis pas trop passé sur le forum, j'avais mon neveu chez moi (et ses parents ) et du coup, c'était plutôt bien chargé... pfff, ça crève un bébé de 16 mois !!! Je me suis couché à 22h hier et j'ai fait une sieste d'une heure vers 18h (après leur départ) dommage qu'il n'y ait pas de photos de la chute d'LN... POurtant sur les photos, ça semble être calme... le calme avant la tempête !! Ln : désolée pour l'accident... ça fait de la peine rien qu'à le lire |
Par pilous49 : le 18/02/08 à 09:39:24
Dire merci | mapepette en version "j'invite mes copines et je délègue le travail de pepette" au moins toi t'es pas toute courbaturée le lundi! |
Par mapepette : le 18/02/08 à 12:20:37
Dire merci | ohohohihih les filles, je l'ai monté aussi ma pepette !!! mais j'avoue qu'LN m'a de nouveau remise en question sur certaines choses !!! et pepette a aussi remit lN en question trop drole !! alors a qui le tour !!! |
Par elios49 : le 18/02/08 à 12:47:22
Dire merci | Bonjour tt le monde comme vous la annoncé ln black&white nous a quittée hier soir triste fin après une mauvaise glissade elle sait rompu la moëlle épinière.Le retour au club fut difficile lorsqu'on la sortie du camion, j'avoue avoir le contre-coup aujourd'hui, c'est triste pour le club et pour emmanuelle c'était une petite jument apprécié de tous. |
Par elios49 : le 18/02/08 à 12:56:08
Dire merci | Meri bcp ln et julien de vous étes déplacé hier soir, J'éspère ln que tu vas mieux et que tu as moins de courbatures. Sacré ombre protège dos obligatoire pour ce sacré numèro. |
Par Gracioso : le 18/02/08 à 13:05:25
Dire merci | Coucou... Voilà, le chaton Tao que j'ai adopté il y a 10 jours, a un coryza, je le soigne depuis une semaine, mais ça empire, il éternue du sang, ne mange plus rien. Je le nourris à la seringue. J'ai appelé les gens de l'association, ils m'ont proposé de le reprendre, et vont le soigner. Je me sens toute nulle, ce n'est pas du tout dans mes habitudes de redonner un animal que j'ai choisi, mais je n'arrive vraiment pas à le remettre sur pied, et je ne supporte plus de le voir mourir, je pleure à chaque fois que je le soigne. J'espère qu'elles pourront le soigner, et qu'il se battra un peu pour vivre. Je suis désolée pour la ptite jument morte hier, ce n'est vraiment pas une bonne période pour les animaux on dirait |
Par pilous49 : le 18/02/08 à 14:25:35
Dire merci | ben décidément c'est bien triste pour les bestioles en ce moment... j'espère qu'il va s'en sortir le petit Tao... |
Par mapepette : le 18/02/08 à 14:47:22
Dire merci | grosse zondes pour ce ptit bout !! |
Par laure49 : le 18/02/08 à 18:26:24
Dire merci | coucou, je viens enfin de rentrer! y en a marre des partiels! c'était horrible hier soir! après il a fallu ramener la jument au club... j'ai super mal dormi et cauchemardé toute la nuit! ça m'a cassé toute la journée, je suis trop sensible c'est galère!!! pilous le site je l'avais déjà trouvé pour altesse c'est eux qui me l'avaient rachetée! t'as vu la photo où elle est au pré comme elle est belle???? elle me manque la bourique... |
Par laure49 : le 18/02/08 à 18:41:48
Dire merci | comme elle est belle la blonde!!! |
Par pilous49 : le 18/02/08 à 19:20:11
Dire merci | c'est vrai qu'elle est mimi sur ces photos et elle avait l'air de s'être bien calmée... la fille qui la sort en concours a sa licence dans ce club ça doit être une de leurs cavalières qui l'a rachetée je pense... |
Par exor : le 18/02/08 à 19:55:39
Dire merci | j ai fait une super ballade avec mon pti bout aujourd hui... il etait genial!! par contre fo ke j appele la véto parce qu il a une ptite boule qui a poussé au boulet genre 1 cm de diametre.. c est gonflé , tout dur et un peu rouge.. une idée de ce que ca peut etre? |
Par mapepette : le 18/02/08 à 20:51:29
Dire merci | rohhhhhhhh laure comment elle est carré ta bourique tu m'etonne qu'elle depotait !!! |
Par mapepette : le 18/02/08 à 20:52:37
Dire merci | ps : c'est une beauté et sa couleur aïe je craque, elle est superbe je kiff cette robe, et sa bouille comment dire, oeil vif, regard intence : magnifique !!!! |
Par pilous49 : le 18/02/08 à 21:13:57
Dire merci | mapepette c'est très mauvais de retrouver la piste des chevaux parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de rechercher la piste d emon anglo "de coeur" comme tu dirais que j'ai débourré et ses derniers concours (2004) c'étaient des trec avec un club du 85 et un cavalier que je connais (il est venu à la landelle!)... il aurait 18 ans aujourd'hui et s'il est tjs cheval de club là-bas je vais peut-être le revoir mon beau ciflox... comment un cheval de ce potentiel (pro1) a-t-il pu finir là-bas à faire des trecs départementaux Faut pas le dire à Nico mais si je le retrouve et qu'il fait tjs du club je vous laisse deviner ce que je risque de faire... mais bon pas de films... |
Par curly : le 18/02/08 à 22:35:03
Dire merci | exor: coucou meuf !!!! peut etre un kist, ou une boule de graisse (c mou?) Il c pas blessé? tu c com cucu kan il c fait sa prise de longe... ? |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 08:34:34
Dire merci | bonjour tout le monde! |
Par mapepette : le 19/02/08 à 09:08:56
Dire merci | rohhhhhhh piloutte, nico va faire des bonds !!! mais comment ne puis je pas comprendre ... bonjour bonjour tout le monde !!! |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 10:32:40
Dire merci | bon ben j'ai appelé le club et il n'y est plus, la fille que j'ai eu est arrivée en début d'année et il n'y était déjà pas... mais bon je ne désespère pas je vais essayer de trouver le numéro du cavalier qui le montait... ou alors j'aurai peut être des news sur le prochain trec où on les croisera! |
Par mapepette : le 19/02/08 à 11:32:16
Dire merci | fais un post, sa marche du tonnerre !! |
Par exor : le 19/02/08 à 11:45:44
Dire merci | oué nan curly c est tout dur |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 12:32:28
Dire merci | c'est pas un petit suros exor? j'ai essayé de me ttre un post mapepette sur le club où il était mais ça ne marche pas... j'ai pas trouvé le tel ni de son proprio ni de son ancien cavalier... j'ai juste celui d'un gars de la même équipe... j'essaierai de l'appeler comme on se connait un peu des terrains de concours au moins il devrait pouvoir me dire pourquoi il est parti du club... mais ça me bouffe de savoir que pendant plusieurs années il a été juste à côté de moi et que je ne le savais pas... en plus je l'ai toujours vu comme un cheval inaccessible vu mes moyens et ce n'était pas le cas... |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 13:21:57
Dire merci | Coucou tout le monde... Ah là là Laure, elle est superbe "ta" louloute... Très beau modèle, jolie couleur, bonne bouille Bon finalement, je vais samedi midi déjeuner à Nantes, mais samedi soir, je serai sur Angers |
Par llun : le 19/02/08 à 13:37:03
Dire merci | pilou , je peux t'avoir des infos sur ce cheval, tu veux savoir quoi exactement? |
Par jodulion49 : le 19/02/08 à 13:42:01
Dire merci | bonjour à tous et à toutes, pour infos: il y a des ventes aux enchères qui se déroulent en direct en ce moment à deauville, vous pouvez les voir sur le site arqana.com (il y a la vidéo en direct) et les résultats, c'est une vente mixte:chevaux à l'entrainement, des poulinières pleines, des deux ans et autres en pur sang.... |
Par laure49 : le 19/02/08 à 13:49:38
Dire merci | bonjour tout le monde, plus qu'une journée d'exam et après terminé! tant mieux!! pilous j'ai reçu un mail de la nouvelle proprio d'altesse, elle est a bressuire en club et fait de l'extérieur et un peu de concours! ça me fend le coeur d'avoir de ses nouvelles et en même tps je sais qu'elle est bien traitée mais c'est dur!!!!!!!! je suis toute triste! |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 13:50:22
Dire merci | merci llun! je voudrais juste savoir ce qu'il est devenu, où il est... c'était un très bon cheval qui n'a apparemment pas brillé finalement et a fini sur des épreuves club alors qu'il devait être PRO1 quand on l'a débourré... j'ai fait des recherches sur ffe compet et le sif mais depuis 2004 plus rien... sinon tout ce que tu pourrais me trouver sur lui me ferait plaisir... son nom c'est Ciflox Creusois et en 2004 il tournait avec la SHR de Saint Laurent sur Sevre dans le 85. Ca m'a fait remonter des souvenirs de chercher des chevaux et j'ai espéré ce matin qu'ils me disent qu'il était cheval de club pour pouvoir le récupérer en retraite... |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 13:52:05
Dire merci | ben comme ça on est 2 laure! sinon on peut aller kidnapper les 2! Elle est contente avec Altesse sa nouvelle proprio? Elle t'a mis des photos? |
Par laure49 : le 19/02/08 à 13:54:04
Dire merci | je lui ai demandé de m'envoyer des photos, mais oui elle est contente d'altesse même si elle l'a trouve difficile, peut être que dans quelques tps elle ne s'en sortira pas avec!!!! c'est méchant de dire ça! mais en même tps elle l'a que depuis le mois d'octobre alors tout est possible! |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 13:57:30
Dire merci | alors faut garder contact sait-on jamais! moi j'ai du mal à bosser je repense à mon gros il n'aurait pas fallu que je tombe là-dessus... |
Par laure49 : le 19/02/08 à 14:02:40
Dire merci | je te comprends il faut que je me remette à mes révisions d'éco et là j'aipas du tout envie!!!!! |
Par mapepette : le 19/02/08 à 14:05:38
Dire merci | le syndrome recherche est lancé a ce que je vois allez les filles faut pas pleurer sinon on va s'ecrouler toutes les trois !! |
Par pilous49 : le 19/02/08 à 14:08:07
Dire merci | c'est ta faute tout ça mapepette! tu appelles quand toi pour madrina? toi aussi tu vas te mettre à espérer qu'elle ne fasse plus rien pour la récupérer! |
Par laure49 : le 19/02/08 à 14:13:53
Dire merci | oui tout ça c'est ta faute mapepette |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 14:21:21
Dire merci | Ah je vous comprends les filles... Mais au moins vous avez la possibilité d'être rassurées sur les soins apportés à vos chevaux de coeur Moi mon loulou, je l'ai complètement perdu de vue... Le proprio m'a donné des nouvelles au début mais maintenant, plus rien... Je ne sais pas où il est ... Même pas s'il est encore en vie (il aurait 24 ans...) Comment avez vous repris contact ? |
Par llun : le 19/02/08 à 14:28:04
Dire merci | pilou ,il a du quand même tpurner un peu puisqu'il est ISO 022 et ICC 132. Je n'ai plus d'acitivité depuis 2002. Il est actuellement domicilié a Pontchateau dans le 44 , a la même adresse que son propriétaire. Il n'est donc a priori pas dans un club. |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous