Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mow21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par pilous49 : le 21/02/08 à 09:18:32
Dire merci | MDR gracioso, le genre de jour où tu as envie de la voir en barquette la bestiole! ben moi hier Naïade a été civilisée, mapepette a trouvé qu'elle avait bien changé... apparence ou vérité...: On va visiter une maison en début d'aprem j'espère que ce sera la bonne ce coup-ci! |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 09:24:30
Dire merci | coucou à tous, Hier soir, j'ai rencontré une nana qui a deux poneys dans la région... ça rappelle des souvenirs de ma jeunesse J'ai craqué sur un des deux !! Moi qui me disait que j'allais pas me sentir à l'aise du tout sur un poney En fait, c'était extra.... Du coup, je me demandais llun, quel était le nom de ton élevage ? Tu fais bien des connemara ? |
Par pilous49 : le 21/02/08 à 09:32:08
Dire merci | elle fait des welsh llun... elle habite où cette nouvelle cavalière? il faudra que tu nous la présente! Et tu vois les "petits" ils réservent des surprises mais faut faire attention on prend vite le virus! regarde moi! |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 09:37:00
Dire merci | Alors elle n'est pas nouvelle dans la région puisqu'elle est originaire d'Angers et ses poneys sont à Vern d'Anjou... Elle a un connemara et un poney français de selle... Le connemara J'étais persuadé que j'aurai l'air ridicule dessus... Et je pensais avoir la sensation de ne "rien avoir devant".. Mais que neni En plus c'est un vrai petit poney de sport avec du jus et bien aux ordres... ça faisait même longtemps que j'avais pas eu des sensations comme ça (vu que depuis un moment, j'ai surtout monté en balade tranquillou et /ou des jeunes chevaux) |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 09:38:55
Dire merci | une tite photo de la bete en question trouvée sur le net... |
Par pilous49 : le 21/02/08 à 10:34:00
Dire merci | oui effectivement jolie bestiole! |
Par llun : le 21/02/08 à 10:37:16
Dire merci | Paquerette , les grands poneys de sport d'aujourd'hui sont de vrais "chevaux". On peut aller a haut niveau avec et faire exactement la même chose qu'avec un cheval. Et l'énorme avantage , c'est que ça coute 2 fois moins cher qu'un cheval a l'entretien!!!! Mon élevage s'apelle CERIDWEN WELSH COB, et j'élève effectivement des welsh et non des connemaras , mais c'est un peu de même genre de poney (avec le chic en plus Tu peux venir les voir si tu veux. |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 10:45:50
Dire merci | ce serait avec plaisir... Et oui, en effet, j'ai été surprise de voir que j'étais loin du cliché "poney tétu"... C'était en effet un vrai cheval, en un peu plus petit ma ponette de coeur quand j'étais petite était Welsh x connemara... Elle avait pris toute la morpho du welsh... J'adore leur tête |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 10:53:32
Dire merci | Juste pour llun et pour ma nostalgie, voilà quelles étaient les origines de ma ponette de coeur.... Celle avec qui pour la première fois de ma vie j'ai passé une barre de 1m (j'étais jeune, ça m'a marqué ) Tina du teillay, bai - 1985 mère : NORIANDA BRETZ Welsh, par IGOR EPONA Welsh par WESTON SHOWMAN père : FORBAN DE RAVARY Connemara par ISLAND EARL (IE) Connemara |
Par llun : le 21/02/08 à 10:56:43
Dire merci | Paquerette , un Welsh Cob , ça ressemble a ça Un 4 ans né chez moi: (le chouchou de Pilou) Le papa de mon futur poulain |
Par flyman49 : le 21/02/08 à 10:56:46
Dire merci | bonjour tt le monde !!! et bien di donc Gracioso tu as eu un beau shampoing di donc bon allé j'ai du taff bonne journée bises |
Par llun : le 21/02/08 à 10:58:58
Dire merci | Paquerette , le tout avec les poneys est de les éduquer et de les dresser comme des chevaux. Je connais bien les origines de ta ponette , mais c'est du welsh section B , les miens sont des sections D , beaucoup plus grands et plus porteurs. |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 10:59:29
Dire merci | wouahhhh la classe le futur papa.... Bon bah je sais pas pourquoi, mais j'ai une sorte de retour en arrière ... Quand j'étais petite je m'étais jurée de monter toute ma vie à poney... et jamais à cheval... C'est peut-être le moment d'honorer ma promesse Magnifique le chouchou de Pilou.... |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:01:16
Dire merci | llun, oui, Tina au final ne faisait "que" 1m36. Elle était grande grâce au papa mais morpho welsh B. A l'époque je m'intéressais bien à cette race donc je connais les sections etc.... Mais j'avoue que depuis la vente de cette ponette (en 92 !!!), j'ai plus jamais trop regardé... |
Par llun : le 21/02/08 à 11:03:30
Dire merci | Je n'ai jamais monté que des poneys et je ne m'en porte pas plus mal. On a beaucoup moins d'enmerdes qu'avec les grands chevaux. Il y a 10 ans , les adultes a poney étaient regardés de travaers , alors que maintenant , c'est super tendance D'ailleurs , 90 % des ma clientèle est constituée de jeunes adultes. |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:07:30
Dire merci | llun, commence pas à dire ça... Je serai capable de devenir cliente (une fois des économies de faites ). Je fais 1m63 et c'est vrai que je trouvais que niveau taille ça collait vraiment bien... Bon à la limite pour plus d'harmonie, faudrait que je perde 3/4 kg |
Par llun : le 21/02/08 à 11:10:27
Dire merci | Pas d'inquiétude , un welsh cob peut porter 100kg sans problème! Je n'ai que des poulinous dispo a la vente, et encore ils ne sont même pas nés. J'aurais aussi peut être une 1 an vraiment magnifique , je ne l'ai pas encore mise en vente , j'attends de voir le cru 2008 pour choisir qui je garde et qui je vends. |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:16:12
Dire merci | 100kg Bon ça va j'ai de la marge |
Par llun : le 21/02/08 à 11:19:12
Dire merci | tu envisage quelles activités avec ton futur cheval (ou poney)? |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:23:09
Dire merci | Pour le moment, je ne réfléchis pas trop à tout ça car je ne peux pas me lancer tout de suite dans un projet d'achat... Mais je rêvasse un peu... Disons que ça me rappelle des souvenirs vu que j'ai fait mes premiers concours avec un PFS et mes premiers cross avec un welsh Mais je ne pense pas que je me remettrai à ce style de compet de toute façon... C'est la nostalgie, ça m'a rappelé de bon souvenir de monter un poney de sport |
Par llun : le 21/02/08 à 11:34:27
Dire merci | ya pas d'age pour la compétition et ya des circuits sympas pour les vieux comme nous |
Par mapepette : le 21/02/08 à 11:52:53
Dire merci | coucou les amis !!! oufffffffffffff enfin c'est passé mais y en aura un 2ème et normalement j'en ferais partie, le mec a apparamement bien kiffé sur ma petite personne, me l'a dit en plus donc je croise les doigts tres fort !!! dis donc piloutte, t'as pas bossé bcp hier pendant mon absence, chipie lol je tiens a remercier epi pour la balade qu'il m'a offert hier soir, pour la premiere fois j'ai eu l'impression de retrouver ce que j'eprouvais pour suline, mon dieu qu'il me fait penser a elle de caractere, ce gros coeur à calin et de bonté, merci, merci, merci pour ce moment qui a mes yeux etait magique !! ps : je reviens quand le promener? heuuu en fait c'est lui qui me balade, je le laisse me trimballer !! |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 12:13:47
Dire merci | cool pour l'entretien, c'est un bon début le mec a apparamement bien kiffé sur ma petite personne C'est ça qu'il t'a dit en sortant de l'entretien |
Par pilous49 : le 21/02/08 à 12:19:04
Dire merci | je bosse connectée voyons! je cherche l'inspiration pour une phrase et je retourne la taper... c'est vrai en plus! c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire! je transmettrai à mon Pilou mapepette je lui ferai un bisous de ta part! llun il est vraiment trop beau ce noiraud j'adore! il s'appelle comment le papa de ton poulain? |
Par mapepette : le 21/02/08 à 12:31:58
Dire merci | il m'a dit qu'il etait heureux de ma candidature, que je correspondait tout a fait et qu'il y avait un bon contact !!! merci paquerette, ton encouragement me touche bcp et m'aide bcp aussi moui, moi je suis raide dingue de pilou, ce qu'il m'a offert hier est tres fort (meme si pour lui c'est naturel et qu'il est comme ca avec bcp de personne) mais pour moi c'est un declique, une sensation qui me manque car seule suline m'a offert des galops comme hier |
Par llun : le 21/02/08 à 12:51:37
Dire merci | Pilou, il s'apelle HAVANE WELSH Mapepette , si ça le fait pas après ça... |
Par jodulion49 : le 21/02/08 à 13:05:41
Dire merci | bonjour à tous, pilous, tu peux regarder ces liens, ce sont les fiches étalons de cachet noir, il a encore fait des gagnants récement. http://www.syndicatdeseleveurs.org/pdf/etalons/CACHETNOIR.pdf et le triton: http://www.syndicatdeseleveurs.org/pdf/etalons/LETRITON.pdf |
Par Gracioso : le 21/02/08 à 13:19:26
Dire merci | Ben dis donc Mapepette, tu lui as vraiment plus à ce gars (enfin ta candidature hein !). Quand sera le deuxième entretien ? et quand auras tu une réponse définitive ? |
Par mapepette : le 21/02/08 à 13:56:16
Dire merci | et vous savez quoi????? c'est un cavalier qui a son 7ème galop, il pense bientot se racheter un cheval trop fort !! Sincerement si il ne recoit pas de candidature mieux que moi, oui sa peut le faire, j'espere seulement qu'il n't aura pas une autre personne avec plus d'experience ou un homme car il m'a quand meme fait la remarque que j'avais pas d'enfans !!! mais je lui ai dis que ce n'etait pas ma priorité, que se serait pas maintenant !!! |
Par exor : le 21/02/08 à 14:38:37
Dire merci | oupss j ai voulu me faie une couleur mais jme suis un peu raté lol jsuis rousse! |
Par paquerette20 : le 21/02/08 à 15:26:25
Dire merci | c'est un cavalier qui a son 7ème galop C'est peut-être une bonne chose, ça peut augmenter le feeling et faire qu'il te préféreras à quelqu'un d'autre... y'a pas que les compétences qui comptent quand on recrute quelqu'un ; Bon quoi qu'il arrive, moi je trouve ça encourageant. Déjà, tu sais que ton CV retient l'attention et que tu es tout à fait prête pour passer des entretiens.. Maintenant, "yapluka" comme on dit Exor, c'est bien roux aussi... T'as pas une photo? Je suis curieuse de voir |
Par exor : le 21/02/08 à 15:52:03
Dire merci | en fait sec c est rouge!! jvoulais un brun.. mdr o moins mon cheri va etre surpris!! tu verras ca samedi |
Par laure49 : le 21/02/08 à 15:52:34
Dire merci | oui moi aussi je veux une photo de toi en rousse exor!!! c'est cool mapepette, je suis sure que ça a marcher! avec une affinité équine commune ça va forcement marcher! sinon c'est bien agréable d'être en vacances même si cliff ne fait que des bétises!!grrrrrrrrrrrrrrrr |
Par pilous49 : le 21/02/08 à 16:21:50
Dire merci | merci jodulion! Tu as vu ses photos? tu en penses quoi toi de ma bestiole? tu en ferais quoi? un poulinou? Si à l'occasion tu veux venir la voir en vrai... quand les poulinous seront tous nés! ah oui moi aussi je veux voir exor en rouge! vivement samedi! contente que ça t'ait plu mapepette, Pilou il aime bien ta façopn de monter il était sympa hier desfois il est moins à l'écoute. |
Par mapepette : le 21/02/08 à 16:27:13
Dire merci | merci a tous pour vos encouragements, paquerette merci sa fait chaud au coeur tout ce que tu me dit !!! exorrrr je veux les voir le photos moi aussi !! et fly, tu crois que j'ai des talents de photographe? ma puce dimanche soir: laure, comment va cliff? et tes exams comment sa s'est passés????? |
Par pilous49 : le 21/02/08 à 17:04:16
Dire merci | c'est pas toi qui a des talents de photographe c'est ta puce qui a des talents de mannequin! je rigole, jolie photo et jolie louloute! elle fait un peu irréelle dessus c'est marrant! |
Par mapepette : le 21/02/08 à 17:20:58
Dire merci | ok j'avoue, je mitraille dans tous les sens pour obtenir ca : mais sa marche, la preuve !!! merci piloutte |
Par curly : le 21/02/08 à 17:56:23
Dire merci | exor: fait peter les fotos, j'ai hate !!! |
Par Mow : le 21/02/08 à 18:44:33
Mais non Exor, t'inquiète pas tes cheveux sont pas roux, c'est plus dans le bruns quand même. Ca change, et te va bien je trouve ! =] Bisoux à tout les Angevins \o/ |
Par Mow : le 21/02/08 à 18:45:38
Mais non Exor, t'inquiète pas tes cheveux sont pas roux, c'est plus dans le bruns quand même. Ca change, et te va bien je trouve ! =] Bisoux à tout les Angevins \o/ |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous