Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 5441 à 5480, Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Par Woody : le 27/02/08 à 20:29:08
Dire merci | Ben pas moi....!!! |
Par llun : le 27/02/08 à 20:30:11
Dire merci | J'ai aussi des ptis moutons noirs dans mes prés |
Par llun : le 27/02/08 à 20:30:42
Dire merci | les moutons: |
Par Woody : le 27/02/08 à 20:33:50
Dire merci | Très jolis moutons !!! |
Par llun : le 27/02/08 à 20:35:27
Dire merci | Atroces les 1 ans |
Par laure49 : le 27/02/08 à 20:36:46
Dire merci | coucou tout le monde!!! pas bcp le temps en ce moment pour papoter enfin petit coucou du soir!!! je confireme naiade est une vraie pisseuse surtout en chaleur: genre je rentre le cul, je tends mon dos et si l'autre truc que j'ai sur le dos me lache la tête ne serait-ce qu'une seconde j'en profite pour la dégager!!!! un véritable amour cette jument!!!!!!!! heureusement que je l'aime bien la pétasse naiade! par contre je comprends pas fly n'a pas voulu monter naiade... sinon je suis contente j'ai retrouvé mon chat qui avait disparu! désolée exor pour ton chat je compatis bienvenue bouffonne je suis d'accord avec les filles elle a l'air sympa ta juju, j'ai tjs un faible pour les pies! sinon désolée les filles pour ce midi je serais bien venue mais j'étais d'enterrement la prochaine fois avec plaisir comme d'hab! |
Par exor : le 27/02/08 à 21:12:59
Dire merci | mon veto ne sait pas du tout koi faire, c est ca qui est chiant.. |
Par pilous49 : le 27/02/08 à 21:27:21
Dire merci | il te propose quoi ton véto exor? tu t'es renseignée un peu sur la maldie sinon? laure, je m'étais bien trompée de sangle tout à l'heure c'était celle de pilou! et j'ai une question fondamentale: il me faut un collier de chasse pour ma pouffie, est-ce que je le prends violet assorti au filet ou marron assorti à la selle? Je penche un peu pour le violet ça me fait rire sur elle, ça lui va tellement bien avec son caractère! |
Par bouffonne : le 27/02/08 à 21:37:44
Dire merci | > llun, penwyn c'est vraiment un très beau poney.. J'espère que tu n'as pas eu de mauvaise surprise en retournant voir tes biques au pré :-) |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 21:54:30
Dire merci | llun : C'est sympa mais ce w-e, vu que j'ai toute ma famille à la maison, je ne vais pas pouvoir passer par chez toi en revanche ton nounours .... wahooo Pour le modèle de contrat, j'avais trouvé des trucs sur le net mais ça reste assez basic et plutôt axé sur "ce qui est compris dans le prix", le nombre de jour où le poney est monté par la DP etc etc... Moi je voulais plutôt des choses en terme de responsabilité en cas d'accident. Je veux quelquechose qui soit carré vis-à-vis de l'assurance... Le côté pratique, du style, je monte le lundi de 6h à 9h etc doit rester de l'ordre de l'arrangement entre la proprio et moi... Ensuite, il n'y aura aucun engagement de ma part en terme de durée et de fréquence ou d'objectif. Là-dessus les choses sont claires. Donc je ne veux pas que le contrat m'impose quoi que ce soit de ce côté là Tout le monde veut s'occuper de ma licence, vous avez des actions dans le business ou quoi je précise que les poneys ne sont pas chez des particuliers mais bien dans une pension. Je dois surement pouvoir prendre ma licence par leur biais, non ? |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 21:55:02
Dire merci | exor : désolée... Je ne connaissais pas cette maladie... |
Par llun : le 27/02/08 à 21:56:03
Dire merci | Oui , l'avoir vendu aura été ma plus grosse connerie d'éleveur; Je crains vu les circonsances qu'il ne soit jamais exploité comme il devrait l'être, à savoir comme reproducteur en premier lieu. J'espère au moins pouvoir le récuperer pour sa retraite , si je suis encore capable d'assumer un étalon A l'approche du 1er mars, j'ai une grosse boulle dans la gorge Heureusement , ce soir les pouliches étaient toutes sages a leur place, je n'aurrais pas supporté une connerie de plus; |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 21:57:19
Dire merci | pilou : t'as pas trouvé de selle violette ? ça règlerait le problème |
Par llun : le 27/02/08 à 21:57:25
Dire merci | Ca s'apelle comment la pension? |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 22:00:29
Dire merci | Aucune idée. La proprio devait me rappeler aujourd'hui. je voudrais d'abord discuter de tout ça avec elle J'aimerai mieux attendre de voir ce qu'elle me propose et ensuite amener des modifications si nécessaire plutôt que de lui mettre le contrat sous le nez sous la menace |
Par llun : le 27/02/08 à 22:02:31
Dire merci | klr , tu lui diras bonjour de ma part (dis lui la propriétaire de Champagne , elle va me ressituer) |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 22:06:03
Dire merci | Dans mon dernier mail, je lui ai dit que je t'avais rencontré. elle voyait très bien qui tu étais, apparemment, vous êtes montés dans le même club. Elle a précisé : elle a un magnifique élevage de Welsh... Pas de doute possible |
Par llun : le 27/02/08 à 22:09:52
Dire merci | Pour l'assurance, tant que tu es en activité avec le poney , c'est ta responsabilité civile qui est engagée. (License FFE) Pour les domages pouvant survenir sur le poney durant son utilisation , il faut que tu te décharges car c'est sur ce point là que ça peut tourner au vinaigre. |
Par paquerette20 : le 27/02/08 à 22:43:45
Dire merci | Pour les domages pouvant survenir sur le poney durant son utilisation , il faut que tu te décharges car c'est sur ce point là que ça peut tourner au vinaigre. Oui c'est bien ce qu'il me semblait... Promis, dès que j'en sais plus, je vous demande conseils |
Par llun : le 27/02/08 à 23:21:34
Dire merci | EXOR , j'ai eu mon copain véto; Il dit que si le ventre est gonflé (liquide jaune dans l'abdomen), le pronostic vital est très réservé. Mais dificile d'en dire plus sans avoir vu le chat. Bon courage , il y a parfois des petits miracles avec ces animaux. |
Par llun : le 28/02/08 à 00:25:19
Dire merci | Une petite photo de BOUFFONNE et sa ponette (oui oui officiellement c'est une ponette , histoire de payer moins cher la pension au HN) Et là avec ma cousine |
Par Gracioso : le 28/02/08 à 00:38:32
Dire merci | Mapepette, voici la vidéo de Kidjy cet aprèm, en train de sauter toute seule !! [obj]http://www.youtube.com/v/jT5-f5VrCIE" class='zoombox zgallery124287' =1[/obj] Sinon là je rentre d'un repas chez une copine, et j'arrive à mon ordi, et SURPRISE, l'affichage était vertical, comme dans un livre, au lieu d'horizontal... merci à Mayou la chatte qui se couche sur mon clavier en mon absence... et merci au net qui permet de trouver en un temps record comment remettre tout bien ! |
Par flyman49 : le 28/02/08 à 07:58:02
Dire merci | TROP excellente la vidéo Kidjy adore sauter !!! c trop bon bonne journée tt le monde bisouxxx |
Par paquerette20 : le 28/02/08 à 08:06:14
Dire merci | Elle est bien jolie cette Kidjy Quelle peps |
Par Gracioso : le 28/02/08 à 08:38:22
Dire merci | Hé oui Kijy adooooooooooore sauter Les barres auraient pu être à 1,30 m, elle y aurait été pareil... Elle le fait aussi avec un cavalier sur le dos, et en dessous de 1 m, y a strictement rien à faire, elle se régle toute seule, et ne refuse jamais (elle ne refuse d'ailleurs pas au dessus de 1 m, ms là faut commencer à l'aider à se régler). Pratique pour penser à sa position sans avoir peur du pile ! Et pour le peps, vu comme elle avait été chiante en promenade juste avant, je me disais que ça ne pouvait que lui faire du bien ! |
Par flyman49 : le 28/02/08 à 09:13:57
Dire merci | franchement elle ma l'aire vraiment bien ta kidjouille elle est belle, elle mesure combien la mémère ? |
Par Gracioso : le 28/02/08 à 09:22:16
Dire merci | Fly Elle est sans doute à la limite pour toi de l'acceptable Elle mesure 1,64 m. Mais tu as l'impression d'être plus haut je trouve, car elle est assez large : ça donne l'impression d'être sur un cheval plus balaise qu'elle ne l'est en réalité |
Par flyman49 : le 28/02/08 à 09:24:20
Dire merci | 1m64 c déjà bien kan je vois le ptit nelson avec c 1m50 maintenant je trouve ça grand + d'1m60 |
Par laure49 : le 28/02/08 à 09:25:00
Dire merci | coucou tout le monde! sympa la vidéo, joli modèle gracioso |
Par pilous49 : le 28/02/08 à 10:00:56
Dire merci | coucou tout le monde! sympa la vidéo gracioso! espion aussi il nous fait des crises d'obstacle comme ça mais ça dure moins longtemps il en saute 2 ou 3! c'est comme ça que Nico a sauté la première fois, je sautais et il attendais au milieu du pré et d'un coup Espion est parti sauter, on l'avait depuis 2 semaines donc 2 semaines en tant que cavalier pour Nico! Fly tu vas voir bientôt sur plus d'1m60 tu auras le vertige! au moins les filles on a gagné un truc avec Nelson, on pourra montrer à Fly des chevaux à partir d'1m60! non paquerette j'ai pas trouvé la selle violette et là je crois que Nico voudra plus monter avec moi! au fait paquerette tu es dispo à midi? il faut que j'aile à l'INH cet aprem donc soit j'y vais à 13h et je mange chez moi soit si tu es dans le coin on peut manger ensemble même rapidement à la technopole ou où tu veux... et si il y a des gens dans le coin de belle-beille bien sûr ils sont les bienvenus... |
Par pilous49 : le 28/02/08 à 10:01:52
Dire merci | j'oubliais llun: arrête de mettre des photos de Penwin faut que j'attende que Quassie grandisse! non je rigole continue il est trop beau! |
Par paquerette20 : le 28/02/08 à 10:06:43
Dire merci | Coucou Pilou : Ce midi ça va être difficile Je dois déjeuner avec une collègue pour discuter boulot En ce moment c'est un peu dur ici... Tout le monde est en vacance et du coup je sollicite beaucoup ma seule collègue présente C'est vrai que Penwin, est tip top... |
Par mapepette : le 28/02/08 à 10:12:13
Dire merci | bonjour tout le monde !!! la je declare officiellement mon grand coup de coeur pour ta loutte gracioso, elle est CANON et mon dieu quelle ressemble a pepette dans son comprotement, ombre saute toute seule aussi en liberté, meme pas le temps de fermer la cloture de la carriere qu'elle va sur les barres, je croyais avoir une folle mais je suis pas la seule trop heureuse de voir cette beauté, vivement lundi que je la vois en vrai !!! elle est superbe, beau coup de saut, de la peche, tres belle morpho et sa couleur je bave ... tu pense a lui faire un BB un jour? pilou, super pour votre apprme !!! sa ne m'etonne pas de naiade mais elle a bein changé deja depuis cet été, contente pour toi qu'elle evolue de cette facon !!! llun : magnifique tes moutons, j'espere les voirs en vrai un jour, je connaissais peu cette race et j'aime bcp !! boufonne, trop mimi ta puce !! |
Par pilous49 : le 28/02/08 à 10:20:17
Dire merci | pas grave paquerette t'inquiète c'était à tout hasard! j'y retourne sûrement demain aussi et une partie de la semaine prochaine, j'ai des manips à faire et besoin de mon ordi là-bas! |
Par mapepette : le 28/02/08 à 10:25:39
Dire merci | et nelson comment va t-il? tu peux le remonter quand fly? |
Par pilous49 : le 28/02/08 à 10:30:18
Dire merci | il se remet au boulot ce soir le beau Nelson mapepette... |
Par paquerette20 : le 28/02/08 à 10:32:26
Dire merci | La semaine prochaine, avec plaisir Sauf lundi et mardi ou j'ai des réunions importantes et où je ne prendrai que peu de temps pour déjeuner à midi. Salut mapepette |
Par flyman49 : le 28/02/08 à 10:33:06
Dire merci | coucou !!! oui se soir je remonte sur le gros j'espère que cela va bien se passer !!! Pilous tu veux partir en ballade ce soir ? ptète pas kan même !! on travail en carrière ce soir ? |
Par mapepette : le 28/02/08 à 10:35:04
Dire merci | trop contente !!! je me tata a preparer pepette pour l'epreuve de 80 cm et le faire avec vous le concours de corné les ptits lou !! pepette n'a pas besoin de 50 e,ntrainement pour renchainer 80 ... a voir affaire a suivre |
Par flyman49 : le 28/02/08 à 10:42:15
Dire merci | Proposition pour tt les cavaliers !!! Randonnée à cheval à Moulhierne le dimanche 16 Mars le matin départ 9h00, 25km à faire et prévoir pique nique ! avec l'association des randonneurs de la riverolle il y aura déja une dizaine de cavaliers plus nous si nous pouvons y aller !!! mais c pour le déplacement, comment on peut y aller ??? ça vous dit ??? |
Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous