Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par ln4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par pilous49 : le 03/03/08 à 11:28:17
Par flyman49 : le 03/03/08 à 11:29:11
Dire merci | merci c chiant d'être blond |
Par laure49 : le 03/03/08 à 11:44:56
Dire merci | pilous mp! |
Par Gracioso : le 03/03/08 à 12:23:20
Dire merci | Pour mercredi midi, pas possible Pilou, on part mercredi matin 3 jours en Poitou Charentes avec la classe... |
Par mapepette : le 03/03/08 à 12:41:56
Dire merci | un petit coucou rapide !! tjs ok pour ce soir gracioso !! je suis aux anges depuis hier, je suis sur mon petit nuage, ombre me permets tellement de rever !! quel bonheur cette juju !!! sa y est elle fait la revérence !! merci LN pour tes conseils qui portent leur fruits !!! superbe video de ton lou, come d'hab quoi !! Pilou faudra que tu me dise pour ton amortisseur si tu veux que je te le ramene?!!! entretien jeudi soir les filles !!! voila, je retourne sur mon nuage pour revasser encore de ombre et de tout ce qu'elle me fait en ce moment !!! paquerette, raconte ton week???? |
Par Gracioso : le 03/03/08 à 13:03:21
Dire merci | Au fait, pour ceux qui viennent, voici mon numéro de téléphone si vous vous perdez ! 06 80 18 31 05 |
Par Gracioso : le 03/03/08 à 13:06:57
Dire merci | Ln, ta vidéo est superbe, tu as vraiment une relation exceptionnelle avec Lagon. Je t'envie !! |
Par ln49 : le 03/03/08 à 13:21:10
Dire merci | merci bcp pilou oui l'effet groupe est déterminant, il faut que tu t'isole avec sinon, il sera dissipé. Je fait la plupart de mon travail dans le manège. Moins de bruit, de copain etc.. Fly avec plaisir que je t'apprendrai deux trois trucs Arf le pas espagnol c'est vraiment pas gagné, hier soir il m'en a fait baver il ne voulais meme plus faire la jambette. Et bien tete de mule l'un comme l'autre je sui rester 1h pour qu'il le reffasse correctement! Ah je vous jure on leur laisse des libertés et ils en profitent, bourique va! Mais Du coup au bout d'une heure il m'a fait une ébauche de "vrai" pas espagnol. J'ai plein de courbatures c'est malin!! je l'aime quand meme ma crapule! |
Par llun : le 03/03/08 à 13:23:09
Dire merci | WE cata du coté du Lion. Ca a commencé très fort dès samedi quand VALKYRIE a ingurgité 3 sachets entiers de mort aux rats Après un petit lavage d'estomac chez le véto (bin oui , 300 euros de facture véto dans la semaine ça suffisait pas), tout va bien. Dimanche matin, embarquement (très chaud) des poulinières. Au moment de ramener le van le soir , tout le coté droit du van s'était barré J'étais chez un copain harchi bricoleur a ce moment là alors je me suis dit "sauvée" il va pouvoir me faire une réparation de fortune. Il regarde les dégats et dit "ho , c'est 3 fois rien a réparer" et il se casse Je repars avec le van (j'avais même pas 1km a faire) et là , contrôle de gendarmerie. Bon , là, j'avoue, j'ai eu un peu de bol sur ce coup là, car ma vignette d'assurance n'était pas mise , le papier pas signé , sans parlé du van. Le flic a du avoir pitié en voyant ma tête (toute la journée sous la flotte et dans la boue ). Et arrivée chez moi , je me suis embourbé avec le van et la voiture dans le chemin. C'était la goutte , après avoit tout tenté pendant 1 h, j'ai abandonné le van, la nuit tombait... |
Par mapepette : le 03/03/08 à 13:23:56
Dire merci | c'est cool pour toi LN, un vrai bonheur ton loulou |
Par paquerette20 : le 03/03/08 à 13:33:04
Dire merci | Mon w-e.... Mon père passe ton temps à faire des remarques désagréables... Alors de temps en temps, on lui demande d'arrêter... Et là, ma belle-mère qui est une vraie louve ajoute de l'huile sur le feu car elle ne supporte pas qu'on puisse faire une remarque à mon père.... Elle m'énerve Heureusement, mon petit neveu était là. Il est trop mignon et en plus, je commence à avoir une certaine complicité avec lui. Il joue avec moi j'adore... C'était sympa, j'aime bien quand mon frère et ma belle soeur sont chez moi On est allé visité le château du PLessis Bouré et celui d'Angers. Samedi soir Exor a fait la babysitter du petit neveu... Bref super cool... En plus je le savais déjà mais maintenant c'est officiel : je vais être à nouveau tata fin août Le w-e prochain, je serai toute seule, Julien part faire l'ouverture de la pêche en Bretagne... Je peux envisager un w-e entier rien qu'à parler chevaux, voir vos chevaux etc |
Par paquerette20 : le 03/03/08 à 13:35:26
Dire merci | Llun : je vois qu'on a pas passé le même w-e La mort au rat t'as été réactive heureusement !! mapepette : Yes pour jeudi soir...cool cool cool |
Par mapepette : le 03/03/08 à 15:22:20
Dire merci | coucou paquerette mes beau parents c'est pareil !!! courage, sa ressource quand meme de evoir sa famille !! et tu as passé un bon mment avec ton frere et neveu, c'est super ca !! (sa te donne envie? ) sinon le week prochain sache que tu es la bienvenue si tu veux passer a la maison je te dit pas merci pour mon entretien mais le coeur y est il va y avoir du monde ce soir si j'ai bien compris? |
Par exor : le 03/03/08 à 15:34:08
Dire merci | allez des ptites fotos du jour: c est trop con! |
Par ln49 : le 03/03/08 à 15:42:11
Dire merci | ma tite exor. je pense tres fort a toi, il est magnifique ton chat et quelle domage il à l'air si gentil. On est tous avec toi exor courage |
Par pilous49 : le 03/03/08 à 15:58:09
Dire merci | oh exor il est superbe sur ces photos ton petit minou... c'est tellement triste... de tout coeur avec toi. |
Par paquerette20 : le 03/03/08 à 16:01:17
Dire merci | Ce qu'il est mignon ton chat... Bon courage petite exor mapepette : ma belle mère a beauuucoup de caractère et elle est très possessive avec mon père... ça me saoule un peu... J'avoue que mon neveu est craquant... Mais c'est fatiguant quand même Alors je vais attendre un peu pour ma part |
Par mapepette : le 03/03/08 à 17:16:37
Dire merci | exor ... grosse pensée a toi, il est adorable ton minou, courage courage, courage, courage !!! paquerette : ma belle mere est pareille, une vraie morue, mais bon on se la ferme pour le papa de mon cheri !!! ils ont tous dormis chez toi? le truc de fou c'est clair que c'est pas reposant un enfant |
Par paquerette20 : le 03/03/08 à 17:31:23
Dire merci | Non non, ma belle mère souhaitait dormir à l'hôtel ... Ce qui m'énerve c'est qu'avec mon père, on a toujours eu tendance à se taquiner... Mais maintenant, à chaque fois qu'on parle avec mon père et qu'on se taquine, elle fait des remarques du style : "non mais comme elle te parle ta fille !" ... Du coup, mon père me fait des remarques alors que ça n'avait jamais été le cas avant Mon frère, ma belle sœur et mon neveu ont dormi chez moi en revanche ... Couché tard car je ne le vois pas souvent... Levés tôt car petit neveu ne fait pas de grasses mat |
Par mapepette : le 03/03/08 à 17:53:06
Dire merci | ah les ptits bouts sa nous laisse rarement dormir c'est nul ce que fait ta belle mere, tu n'en n'a jamais parlé avec ton pere.? |
Par paquerette20 : le 03/03/08 à 17:55:50
Dire merci | ouh là... Non, mon père est trop "dans le love" pour être à l'écoute de quelque remarque que ce soit sur elle ... Ils ne sont ensemble que depuis 3 ans et je commence juste à prendre conscience de son attitude. Puis de toute façon, je les vois une fois par an alors je laisse courir... Puis tu sais les "vieux" (mon père a 67 ans et ma belle-mère a 72) tu ne les changent plus à cet age là |
Par pilous49 : le 03/03/08 à 19:19:37
Dire merci | bon ben finalement je voualis travailler mais j'auraios mieux fait de venir voir gracioso parceque je suis tombée en panne de batterie encore (faut vraiment que je la change je crois!) et du coup je ne viens que de rentrer! |
Par llun : le 03/03/08 à 19:32:17
Dire merci | Qui vient au Lion pour la présentation des étalons privés et publics le 8 mars? JO essaye de venir , il y aura MAGIC. |
Par curly : le 03/03/08 à 20:02:25
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaa..... la ptite pastek.... il est trop beau!!! |
Par llun : le 03/03/08 à 20:43:43
Dire merci | Seule satisfaction du WE , ma nouvelle acquisition. Je vous présente DESIRELESS |
Par exor : le 03/03/08 à 20:57:53
Dire merci | elle est toute mignonne lol |
Par llun : le 03/03/08 à 20:59:47
Dire merci | EXOR , je suis navrée pour ton POUPOU, il était tellement adorable J'ai cru comprendre que tu allais toujours chez Sylvie finalement. |
Par Gracioso : le 03/03/08 à 21:03:22
Dire merci | Exor, désolée pour ton petit Pastek, il est vraiment très mignon. Beaucoup de courage à toi, on est là si tu as besoin Merci à tous d'être passé, c'était très sympa malgré la pluie !! Et l'épine du patron, elle est boooooooooooooooooooooooooonne !!! |
Par jodulion49 : le 03/03/08 à 21:43:52
Dire merci | llun : ben dis donc, tu t'en es sortie avec ton van??? il y a des jours il vaut mieux rester coucher... Heureusement que tu l'as vu manger les sachets... Et ta poulette, elle dort où??? Exor navrée pour ton petit chat... |
Par llun : le 03/03/08 à 22:20:50
Dire merci | coucou JODULION félicitation pour ta jument , j'étais persuadée qu'elle pouvait gagner Pour la mort au rat , on a failli ne s'appercevoir de rien. J'ai vu Valky avec les moustaches toute bleues et entrain de boulotter une espece de pate bizarre. Heureusement Anais (ma cousine) avait entendu Patrick 1 h auparavant recommander de bien fermer la porte de la graineterie a cause de la mort au rat. Parce que pour moi , la mort au rat , c'est des petits grains rouge, j'ignotais qu'il existait une version bleue Pour le van , bin oui , il a bien fallu qu'on s'en sorte. Là il est toujours dans le chemin en attendant qu'une bonne ame vienne me le chercher. Tu viens au Lion samedi matin? |
Par jodulion49 : le 04/03/08 à 02:04:33
Dire merci | il est un peu plus de deux heure et nous avons un autre poulain mâle qui vient de naître à une heure du mat. on veille encore un peu..... bonne journée à tous |
Par jodulion49 : le 04/03/08 à 02:06:15
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! Gracioso |
Par flyman49 : le 04/03/08 à 07:28:42
Dire merci | JOYEUX ANNIV gracioso |
Par paquerette20 : le 04/03/08 à 08:04:02
Par laure49 : le 04/03/08 à 08:24:51
Dire merci | coucou tout le monde!!! nouvelle journée et en plus il y a du soleil chouette!!! BON ANNIVERSAIRE GRACIOSO |
Par exor : le 04/03/08 à 08:32:42
Dire merci | bon anni mdame |
Par ln49 : le 04/03/08 à 08:41:30
Dire merci | bonne annive' gracioso!!!!! c'etait bien sympa hier soir, j'avoue que l'epine etait pas si douce, je marchais pas tres tres droit sur le parking llun avec plaisir que je viendai avec toi le 8 mars, (faut que je le note ) bravo jo du lion!!!!! des photos vite!!! |
Par pilous49 : le 04/03/08 à 09:00:32
Dire merci | coucou tout le monde! Bon anniv graciosos! le 8 mars llun c'est la présentation où il devait y avoir Penwin ou c'est le 15 ça? |
Par flyman49 : le 04/03/08 à 09:05:10
Dire merci | coucou tt le monde !!! ln pour le concert ??? ta des news ??? |
Par ln49 : le 04/03/08 à 09:06:11
Dire merci | c'etati ferme de 10 mins, t'as pas eu mon texto? |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous