Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Naiscaval21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par paquerette20 : le 06/03/08 à 15:49:37
Dire merci | Mon emploi du temps commence à être surchargé pour les semaines à venir... (dans un sens c'est une bonne chose, ils ne peuvent pas se passer de moi, donc je crois que je n'ai pas trop à m'inquiéter pour la période d'essai ) Mais au final, je vais être tout le temps en déplacement, des semaines entières... semaine 14 : dans le finistère semaine 15 : dans le Gard semaine 16 : dans le Gard semaine 23 : dans la Meuse semaine 38 : dans la Meuse semaine 39 : dans les Pyrenées atlantiques On est qu'au mois de mars, autant dire que mon emploi du temps va encore se remplir pour cet été... je commence à me demander si mon mêtier (du moins dans le secteur privé) est réellement compatible avec le fait d'avoir un cheval |
Par Opige : le 06/03/08 à 15:50:53
Déconnecté | Paquerette, je crois que je connais ce poney il était à l'Eperon d'Angers il y a quelques années ?? |
Par paquerette20 : le 06/03/08 à 15:54:57
Dire merci | Opige : Oui, sa propriétaire montait là-bas et c'est d'ailleurs son moniteur qui lui avait fait acheter ce poney |
Par Opige : le 06/03/08 à 16:12:58
Déconnecté | Je la connais, d'ailleurs on s'entendait pas trop Et son moniteur c'était qui ?? Tiens du coup je me demande ce qu'elle est devenue ?? Et les autres aussi En fait tu fais quoi comme boulot pour etre autant sur la route, commerciale ?? |
Par paquerette20 : le 06/03/08 à 16:20:29
Dire merci | Opige : je n'en sais pas plus, c'est tout ce qu'elle m'a dit à ce sujet... Si tu veux, on peut discuter de ce qu'elle est devenue etc mais par mp Comme boulot : je suis chargée d'étude en environnement aquatique. Je fais des études d'impact ou autre sur les lacs et rivières. Et comme on décroche des études partout en France, je me déplace sur le terrain un peu partout pour réaliser mes inventaires, mes mesures etc |
Par Opige : le 06/03/08 à 16:24:01
Déconnecté | oki par mp !! C'est cool comme boulot j'aurai bien aimé faire ca ... Enfin ce que je fais s'en rapproche un peu !! puisque je distribue de l'eau potable !! |
Par Opige : le 06/03/08 à 16:28:18
Par mapepette : le 06/03/08 à 17:26:31
Dire merci | H - 1H |
Par paquerette20 : le 06/03/08 à 17:28:04
Dire merci | Dis-toi plutôt : H-2 avant que ce soit passé |
Par llun : le 06/03/08 à 17:38:28
Dire merci | Opige , moi aussi j'ai connu la proprio des poneys de Paquerette , mais elle avait 14 ans a l'époque , elle a certainement bien changé Je refile , ya un cinéaste qui vient au HN pour faire un film sur les welsh...j'ai rien compris si ce n'est que je dois m'y rendre d'urgence. |
Par bouffonne : le 06/03/08 à 17:45:51
Dire merci | Bonsoir à tous, merci pour le thé, c'était sympa. > llun ma technique pour vermifuger a super bien marché, cette fois je n'ai presque rien perdu ! Pour le film sur les welshes, ils font vraiment des films sur n'importe quoi Bon tu me raconteras, essaie de ne pas te trouver embourbée avec le caméraman dans le chemin. |
Par llun : le 06/03/08 à 18:50:33
Dire merci | Bouffone , c'est un cinéaste de France 3 et il va , entre autre filmer mon chochon le 15 mars en CSO. Vraiment domage que Penwyn n'y soit pas |
Par paquerette20 : le 06/03/08 à 19:13:44
Dire merci | Alors alors mapepette... Raconte nous |
Par llun : le 06/03/08 à 20:31:56
Dire merci | En attendant le retour de MAPEPETTE (ya pas idée de mettre des entretiens d'embauche aussi tard ), voici les photos de ce WE (avant que ça tourne au vinaigre) de mon anesse HORTENSE Séance maréchal Là c'est fini et j'suis morte Après , essayage des nouveaus pieds |
Par llun : le 06/03/08 à 20:32:23
Par Opige : le 06/03/08 à 20:36:18
Déconnecté | Terrible ton anesse elle a quel age ??? Mes grand parents avaient une anesse du poitou elle s'appele mélusine |
Par llun : le 06/03/08 à 20:43:48
Dire merci | Elle est a la lettre , faut calculer ça |
Par Opige : le 06/03/08 à 20:53:26
Déconnecté | piouffffffffffff à cette l'heure là !!! |
Par mogwai : le 06/03/08 à 21:25:20
Dire merci | salut ln je crois que je me suis trompe de nom il y a qlqun qui va recevoir un mess et qui va rien comprendre..oups . je te fais de gros bisous ainsi qu a tout tes amis. desole pour celle qui a recu un mess mais c est la premiere fois que je me connecte amitie |
Par Naiscaval : le 06/03/08 à 21:40:16
Bonsoir tout le monde! (Llun) Je me demande bien qui a pris ces fotos pendant que tu était en train de gallerer grave ... Je voulais en faire mon métier a un moment , je ne suis pas sure que ce soit ma voie finalement ... Mortel que la télé soit venue! je suis fière J'espere au moins qu'il n'a pas vue les tas de boue Il faudras que tu m'envoie certaines fotos que je n'est pas! et ossi la recette du brownies.. je ne l'est pas retrouvée Opige, on ne se connait pas mais je trouve vos chattes tres mignones |
Par Opige : le 06/03/08 à 21:43:58
Déconnecté | Berci pour elle !! Bonne nuit j'en peux plus je suis balade !! |
Par llun : le 07/03/08 à 00:39:14
Dire merci | 200g beurre 200g chocalat en morceau 4 oeufs 300g sucre 100 g farine 200 g noix Cassez le chocolat et le faire fondre ds une casserole. Ajouter le beurre noisette par noisette jusqu'à obtenir un mélange onctueux. Laisser tiédir. Fouettez les oeufs entiers + sucre. Ajouter au mélange chocolat-beurre en remuant. Versez en pluie la farine. Hachez les noix et les incorporer. Cuisson: 30 minutes th 4 Voila , ya plus qu'à |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 08:51:48
Dire merci | bonjour à tous! bientôt le week end! La maison qu'on a vu hier nous plaît beaucoup! on y retourne ce soir avec le chéri d'ln et un couple d'amis à nous pour voir ce qu'il y a réellement comme travaux (que Nico n'aurait pas vu ) et on va faire une offre dessus! par contre j'ai failli étriper Nico il est arriver avec presque une heure de retard, l'agent immo qui l'a guidé avec mon tel pour venir et qui a fait 2 fois la visite... heureusement qu'il commence à nous connaître! |
Par paquerette20 : le 07/03/08 à 09:06:04
Dire merci | Super pilou, ça doit te redonner un peu d'espoir On va croiser les doigts pour toi... Raconte un peu comment elle est cette maison ? Quelqu'un d'autre va rendre visite à llun samedi matin ? Hier soir, je suis allée me racheter une boite de pansage avec des brosses et un cure pieds ... Je sais ça doit vois paître pathétique que je sois contente... Mais c'est symbolique, ça faisait tellement d'années que je ne m'étais pas acheter du matériel "pour les chevaux" que je suis ravie |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 09:18:57
Dire merci | merci paquerette! ce sont les photos du site... j'espère qu'elles vont marcher! mais elles ne rendent pas très bien... la maison est plus petite que celle qu'on a en ce moment, elle a seulement 2 chambres mais le grenier est sympa et aménageable. avec tomettes, poutres, four à pain, Nico râle parce que ce spont les "éléments de caractères" qui font monter le prix mais moi j'aime bien! Il y a de grandes dépendances et un terrain tout autour avec pré, bois, peupliers, pommiers, un peu de vigne pour Nico , enfin terrain varié et sympa. enfin moi je me sentais bien là-bas même si on entend un peu l'autoroute qui est à 500-600m derrière le bois. Ses gros défauts c'est qu'elle est entre l'autoraoute et la route de Saumur (mais c'est aussi pratique) et les toitures qui sont bof... j'espère que le proprio voudra baisser mais c'est aps gagné. Je suis très contente pour toi paquerette, j'imagine que tu dois être super contente de remettre le pied à l'étrier avec un peu plus d'investissement! bientôt ton loulou à toi! mapepette t'es où? apparemment l'entretien s'est très bien passé mais viens nous raconter! |
Par mapepette : le 07/03/08 à 09:20:40
Dire merci | Ben voilà, entretien effectué. Sa c’est tres bien passé, je suis aux anges, apparamment si j’ai bien compris les compliments, le gestionnaire est ravi de notre rencontre, ravi de m’avoir revu hier, n’avait aucun autre question à me poser par rapport à la derniere fois (seule la grande directrice m’en a poser), pour lui son choix est fait, il est ravi de me revoir au 2ème entretien, a apprecier notre 1er contact, encore plus le 2ème et je vous passe des autres « commentaire ou il me repetait qu’il etait ravi, ravi ». bref, vu ce qu’il m’a dit je pense que c’est vraiment bon signe, je tomberai de haut si il me disait non … Je dois avoir la réponse définitive en fin de semaine prochaine … sa va etre long … j’ai tellement hate. Au total on est plus que 4 sur la trentaine du départ. On s’est raconté quelques anecdotes en fin d’entretien car aujourd’hui je fais le taf qu’il fait, j’ai meme eclaté de rire alors que aujourd’hui j’en suis incapable avec mon employeur actuel meme au bout de deux ans et demi. Voilà, je n’arret pas d’y penser, ce taf c’est vital pour moi, j’y crois, j’y crois, j’y crois ! ! ! |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 09:20:57
Dire merci | j'ai oublié pour samedi matin moi peut être mais de bonne heure parce que beaucoup beaucoup de choses prévues ce week end et faut sortir les gros au milieu! |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 09:22:54
Dire merci | nous aussi on y croit mapepette! allez ça va être champagne le we prochain! paquerette j'ai oublié: si tu veux passer ce we voir mes loulous pas de problème et je te montrerai où je prends mon matériel maintenant que tu achètes plein de trucs! |
Par mapepette : le 07/03/08 à 09:32:39
Dire merci | merci piloutte |
Par paquerette20 : le 07/03/08 à 09:32:39
Dire merci | Trop chouette mapepette... C'est très bon signe tout ça.... Dis tu lui as tapé dans l'oeil au bonhomme on dirait ? T'avais sorti un décolleté des grands jours ou quoi ? Pilou : samedi, je pense que j'irai de bonne heure aussi. Je crois que je vais remettre mon "rendez-vous" à la casse à la semaine prochaine Je veux bien passer ce w-e mais je veux pas faire mon boulet alors dis-moi quand tu as un peu de temps |
Par mapepette : le 07/03/08 à 09:36:55
Dire merci | oui je crois vraiement que je lui ai plu (enfin pour le poste je veux dire) mais sa me parait clair !! piloutte raconte l'interieur, le champ !! commentsont ils? |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 09:37:54
Dire merci | paquerette si tu passes ma voir on peut aller à la casse aussi il y en a une à 1km de mon pré! tu vas monter les poneys ce we? Tu sais quand? Si toi tu as du temps je peux aussi t'en prêter un pour une balade avec Nico et moi ça ferait sortir les 3 en même temps. Pour le moment de vraiment bloqué j'ai samedi en début d'am genre jusque vers 16h-16h30 le reste est adaptable. |
Par pilous49 : le 07/03/08 à 09:45:23
Dire merci | l'intérieur est ancien genre maison de campagne mais propre et vraiment charmant (pour que je le dise il faut que ce soit vrai! )... en fait elle ressemble beaucoup (pas en archi mais dans le principe) à la maison de mes parents qui est mon idéal de maison! elle fait même la même taille! A faire (qu'on a vu): peinture, doubles vitrages, chauffage, électricité/plomberie à revoir, toiture au moins à réviser sur la maison et les dépendances, aménager le grenier (pas urgent et relativement facile je pense). le problème c'est que le proprio en veut 210000 net vendeur (240 acte en mains environ) et je pense comme l'agent immo qu'elle vaut environ 170-180 net vendeur mais le proprio a été persuadé par une autre agence qu'elle valait plus... sinon les terres: 5000m² de bois, 1,5ha de friche (à nettoyer mais déjà en herbe, ancien bois), 2000 m² de vigne, 3000 m² de jardin+pommiers, 1ha de peupliers avec herbe en dessous et le reste en terre labourée à ressemer... au total 5ha8. pas de clotures pour chevaux, la cour est cloturée mais en sable brut. Voilà tu sais tout mapepette maintenant! Si tu veux venir ce soir on va aller la voir vers 18h15 (une heure environ) mais ça te fait un bon détour. |
Par paquerette20 : le 07/03/08 à 09:47:19
Dire merci | J'aime bien la maison Pilou Les tuiles ont l'air correctes, qu'est-ce qui ne va pas sur la toiture ? Sinon, oui je vais monter ce w-e mais je n'ai pas d'obligation d'horaire. Je peux m'adapter mapepette, on va croiser fort les doigts alors... |
Par paquerette20 : le 07/03/08 à 09:47:59
Dire merci | Je vais voir les poneys bien entendu : faut bien que je regarde si mes brosses brossent bien |
Par laure49 : le 07/03/08 à 09:51:41
Dire merci | coucou tout le monde!! mapepette toutes mes félicitations j'espère que ça va le faire!!!! pilous c'est cool si la maison vous plait!!! je croise les doigts pour que la négo se passe bien!!!! sinon ya quoi samedi matin???? |
Par mapepette : le 07/03/08 à 09:56:37
Dire merci | je suis aux anges pour toi piloutte, si ton coeur se sent bien c'est que tu as peut etre trouver la maison de ton coeur !!! quel bonheur !!! |
Par mapepette : le 07/03/08 à 09:58:39
Dire merci | Je met de suite une réservation de place pour ombre, qu’elle puisse aller en vacances chez pilou !!! lol super … Ce soir pas possible, le temps que j’arrive il fera presque noir !!! |
Par Naiscaval : le 07/03/08 à 10:18:08
Bonjour ! Pilous, je suis contente pour toi, c'est super pour ta belle petite maison! j'espere que le proprio voudras bien baissé un peu le prix, je croise les doigts pour toi en tout cas! Mapepette, essayez de ne pas trop vous inquiétez pour ce travail ..d'après ce que vous avez dis ce serait tres bien partit !!! Il n'y a plus de raison pour que sa ce passe mal! Bon courage en tout cas ! |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous