Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 18961 à 19000, Page : < < | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 > >
Par pilous49 : le 03/12/08 à 11:40:54
Dire merci | Salut les filles! Moi avec l'âge ils font toujours autant de poil enfin moins que quand ils étaient en Creuse mais c'est parce que les hivers ici n'ont rien à voir... ce sont les tropiques pour eux... il n'y a que Naïade qui a eu froid le premier alors maintenant elle s'habille! forcément dans le sud est il fait meilleur! Destrier je n'ai jamais essayer en granulés mais 25 kg de cmv tu en as pour un sacré moment avec une seule bestiole... tous ceux que j'aie ssayé c'était dans les 50g/jour en cure... |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 11:54:46
Dire merci | Cool pour Thunder, j'aimerai bien le revoir en vrai !!! Pilou : y'a aussi un conditionnement en paquet (ou seau je crois) de 10 kg C'est juste que je n'avais le prix que pour les 25 kg donc je me disais que c'était raisonnable comme tarif ...? A vrai dire, je préfère qu'elle fasse beaucoup de poils et qu'elle ne tombe pas malade... Plutôt que de me dire : mince, elle ne fait pas de poil, c'est pas normal, elle va avoir froid etc etc... |
Par llun : le 03/12/08 à 12:09:57
Dire merci | Si elle fait vraiment trop de poils , c'est pas bon signe, mais a ce que j'ai vu , c'est tout a fait normal. Souvent , ils font beaucoup de poils jusqu'a 2 /3 ans et après un peu moins , mais ça dépend des sujets. Il y a de grandes différences , y compris dans le même race. Mais il faut avouer que les connemara sont les vedettes de ce coté là. |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 12:18:17
Dire merci | c'est pas bon signe Mais euhhhhhh Tu veux me stresser Je pense qu'il est normal qu'elle ait refait du poil avec les gelées de ces derniers jours... Eddy a refait du poil lui aussi....Puis franchement, elle semble quand même en bonne santé... Au fait, je ne vous ai pas dit... Dimanche était mon dernier jour de DP avec Eddy Mais Julie m'a dit que si je souhaitais venir le monter de temps en temps le w-e, il n'y avait aucun problème |
Par zomdln49 : le 03/12/08 à 14:02:31
Dire merci | coucou tout le monde ! et oui je sais sa fais longtemp!!! Des news de l'australien? je sais pas si ln a laisser un message mais comme certain le savent on organise une tite fete pour le 31 a la maison. soirée costumé !!! donc tout le monde est le bienvenu mais on demande de prevenir de votre venu avant le 20 de ce mois. Sur le forum ou par tout moyen en votre possession pour le moment on ne sais pas si on fait une collecte de fond ou si chacun vient avec quekchose. plus d'info tres bientot (avant le 20 biensur) toute sucgestion est la bienvenu a plus les chevaliens faut que j'aille bosser |
Par zomdln49 : le 03/12/08 à 14:04:15
Dire merci | a oui derniere chose bonne anniversaire a toi saint forum!!! et a toi aussi premier soirée !!! hips!! |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 14:10:00
Dire merci | Coucou !! Contente de te voir là ! Comment ça va le boulot et tou ? Fly n'a pas laissé de messages sur le forum depuis très longtemps... |
Par llun : le 03/12/08 à 17:59:53
Dire merci | Paquerette , j'ai bien précisé que le poil de ta ponette me semblais tout a fait normal...zen!!! Tu es en photo dans l'Echo des poneys Salut Zom! |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 18:11:32
Dire merci | zen!! Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai ajouté le petit smiley qui se marre Ah bon, en photo ? Et qu'est-ce que je fais ? Je me cure pas le nez au moins ? C'est un échos des poneys spécial "National Welsh" ? Faut que je l'achète alors... |
Par llun : le 03/12/08 à 18:13:35
Dire merci | Attends , je prend ma loupe pour voir... |
Par llun : le 03/12/08 à 18:15:14
Dire merci | ya aussi Bouffone et Ckralotte |
Par llun : le 03/12/08 à 18:16:12
Dire merci | Non , c'est celui du mois dernier qui concernait le National Welsh; Mais dans celui du mois , ya pleins de photos aussi. |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 18:19:26
Dire merci | Non , c'est celui du mois dernier qui concernait le National Welsh; Mais dans celui du mois , ya pleins de photos aussi. Ah zut, j'aurai bien voulu avoir celui du national... Tant pis... |
Par llun : le 03/12/08 à 18:27:51
Dire merci | je ne l'ai pas reçu non plus , il y a eu une interuption dans mon abonnement Mais tu peux sans doute le commander ou encore l'acheter au Salon du cheval sur leur stand. |
Par bouffonne : le 03/12/08 à 18:36:42
Dire merci | ya aussi Bouffone et Ckralotte mince...j'étais même pas prête sinon bonjour à tous et bon anniversaire à je ne sais pas qui ! |
Par llun : le 03/12/08 à 18:42:17
Dire merci | salut Bouffonne! Au fait , j'ai oublié de te donner la plaquette avec Garnement l'autre jour. |
Par exor : le 03/12/08 à 20:14:59
Dire merci | coucou tous! bon j ai pas vu ta bete hier paquerette llun: o fait jte file des dessins de welsh pour mettre au salon ou pas? |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 20:40:48
Dire merci | Je n'irai pas au salon... Mes soucis de santé + amende ont sérieusement entamé mon budget... J'irai voir si je peux le commander donc... Exor : je comprends pas quand tu dis que Shaanxi n'étais pas dans le même pré Je l'ai vu le midi elle était dans le pré avec tous les poneys... Message édité le 03/12/08 à 20:40 |
Par llun : le 03/12/08 à 20:50:01
Dire merci | EXOR, je suis navrée mais je ne peux pas de rendre au Salon cette année car Valkyrie doit être a nouveau opérée dans les jours qui viennent et je ne me vois pas la confier a quelqu'un vu les évennements. Je ne vois donc pas comment faire. J'ai un peu peur de confier tes tableaux si je ne suis pas sur place , qu'en penses tu? Sinon , je peux les donner a Sandra qui y va et s'occupe du stand. Et je n'ai eu aucune nouvelle des propriétaires des champions malgres des relances ce qui me gonfle au plus haut point. Tu pourras en tout cas exposer au National , on s'arrangera pour que tu aies plus de place. Le concours decrait être encore plus important cette année. Tu pourras aussi amener tes oeuvres pour l'AG welsh , on pourra décorer la cafet avec lors du repas... |
Par paquerette20 : le 03/12/08 à 20:53:24
Dire merci | Pas cool pour les tableaux d'exor... (je parle des proprios qui ne relancent pas ) |
Par exor : le 03/12/08 à 21:13:31
Dire merci | oué pas cool.. paquerette; quand je suis venu, le pré été vide, il y avait des chevaux dans le pré en bas mais comme il faisait nuit, j ai pas trop bien vu, mais c etait le moment du repas , enfin jme suis pas approché du coup, jsuis juste allé au manege jlaipeut etre loupé dans son pré, mais avec clarisse on etait sur(sur le moment) que yavait pas de cheval dans le pré maintenant si elle etait censé y etre, c est quejlailoupé, et qu elle se cahait deriiere un truc! |
Par llun : le 03/12/08 à 21:31:25
Dire merci | Ils les ont peut être changé de pré après le passage de Paquerette. |
Par paquerette20 : le 04/12/08 à 08:59:35
Dire merci | Coucou à tous ! C'est le grand retour du temps de m**** Je vais voir Shaanxi ce midi, ça élucidera le mystère du pré (il est en effet fort possible que les poneys aient changé de pré vu qu'il n'y a quasi plus d'herbe et que les poneys commencent à labourer ce pré...) |
Par pilous49 : le 04/12/08 à 15:21:29
Dire merci | Coucou! moi j'ai réussi à aller voir les poons sous un beau soleil ça fait du bien! j'avais une super réunion inintéressante dans l'aprem ben j'ai décidé de la virer et j'en suis ravie... suis crevée de mon cours de ce matin... et alors paquerette ce pré? tu n'es plus là non plus???? il y a un trou noir en fait dans le pré |
Par paquerette20 : le 04/12/08 à 15:44:30
Dire merci | Bon bah Exor, faut arrêter la moquette Les poneys n'ont pas changé de pré... La portion la plus basse du pré a en revanche été réduite pour éviter que les poneys ne défonce trop cette zone.... |
Par pilous49 : le 04/12/08 à 16:01:38
Dire merci | Pourtant notre boulette préférée elle ne passe pas inaperçue! c'est parce qu'Exor n'avait pas de biscottes je suis sûre! |
Par paquerette20 : le 04/12/08 à 16:17:28
Dire merci | Elle est marrante... Elle n'aime plus Cacao... Elle s'est amourachée d'un poney qui a la même robe et la coupe en brosse... (je me demande si elle a bien remarqué que ce n'était pas le même ) ... Ce midi elle a bien voulu de mes pommes... Tant qu'on était dans le manège... Une fois dehors, elle préfère largement regarder ce qui se passe autour ou alors brouter... Mes pommes n'ont alors plus aucun succès. |
Par Jerome M. : le 04/12/08 à 16:24:38
Déconnecté Dire merci | Suis là ! Par contre suis désolé mais je connais pas grand monde. Je connais mapepette sur le net (et ca fait longtemps) et pinky. Je suis à Saumur et j'ai ma jument en pension |
Par pilous49 : le 04/12/08 à 18:47:25
Dire merci | Tiens Jerome ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin... Excellent le coup des pommes la miss Shaanxi! et pour le poney en fait que veux-tu elle fait son apprentissage de la vie... elle est comme ombre avec les grisous c'est une fan de bai en brosse! |
Par paquerette20 : le 04/12/08 à 19:42:19
Dire merci | y'a quelqu'un dans le coin demain midi ? |
Par bouffonne : le 04/12/08 à 20:16:17
Dire merci | vous mangez souvent ensemble le midi ? sur angers ? |
Par Lily53 : le 04/12/08 à 22:29:03
Dire merci | bonsoir ! y a du monde ou pas ici ? |
Par Lily53 : le 04/12/08 à 22:41:09
Dire merci | bon tant pis ... vous êtes tous bien occupés Bon bah j'vais aller me coucher alors bonne nuit ou bonjour a bientôt |
Par pilous49 : le 04/12/08 à 23:20:46
Dire merci | paquerette, désolée je ne peux pas demain midi, je suis à l'inh jusqu'à 10h30 mais après faut que je rentre comme on part le soir faut que je bosse... par contre de mémoire je viens à l'inh mardi prochain si tu es dispo on pourrait se refaire un sandwich-Shaanxi! Sinon pour celles qui n'y vont pas vous n'avez besoin de rien au salon qu'on peut vous ramener? |
Par exor : le 05/12/08 à 00:12:39
Dire merci | paquerette; et quand il mange ils vont pas ailleurs? parce que franchement je sais pas ou elle etait!ni les autres d ailleur! m'enfin je regarderai mieux la prochaine fois lol tu y vas quand pilou? |
Par paquerette20 : le 05/12/08 à 07:59:25
Dire merci | Le sandwich-Shaanxi est un concept qui me plait bien lol Exor : le mercredi quasi tous les poneys sont dans les stabu... Je pense qu'ils sont nourris en stabu... De plus, le pré est quand même immense... Si tu ne rentres pas dedans, tu ne peux pas voir l'ensemble du pré... Si les poneys sont au fond, tu ne les verras pas |
Par exor : le 05/12/08 à 10:53:08
Dire merci | ah ok, jpensais voir tout le pré en fait, j ai pas du voir le fond du pré! l explication est la! |
Par pilous49 : le 05/12/08 à 14:17:18
Dire merci | coucou les filles... bon dommage pour ce midi paquerette je t'ai loupée en fait je suis restée à l'inh jusqu'à 12h30... exor, je vais au salon demain. |
Par paquerette20 : le 05/12/08 à 14:36:26
Dire merci | Du coup, je suis allée à la banque ce midi... J'ai enfin une nouvelle carte bleue... Puis je suis allée caresser Shaanxi au pré et lui donner 2 biscottes et une pomme... Elle est trop mimi... Mais elle avait un oeil un peu cracra... Je pense que c'est à cause du vent de fou qui soufflait tout à l'heure... Mais je vais quand même faire attention à ça... |
Par paquerette20 : le 05/12/08 à 15:14:52
Dire merci | Aller, j'écris le 19 000 ème post !! Pas envie de bosser... Petit moral... Et personne sur le forum, vous êtes bien studieux aujourd'hui |
Page : < < | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous