Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 25961 à 26000, Page : < < | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 > >
Par Lily53 : le 12/09/09 à 20:46:53
Dire merci | bonjour à toutes et à tous !!! je fais un passage rapide ... j'aimerais avoir votre avis sur cette selle merci à vous d'avance et bisous à tous !!! SELLE JUMP'UP 17' LS HAVANE Ref. : 840F31017HA Prix TTC : 248.70 € 174.09 € (Prix HT : 207.94 € 145.56 € ) Selle à vocation obstacle en cuir de buffle souple et lisse, arçon bois/métal avec couteau métal recouvert époxy. Siège mi-creux avec troussequin carré, avancée de quartier en mousse épaisse taques fixes avant arrière. Sanglons cuir 2 anneauxlaiton d'attache d'enrênements. Ensemble surpiqué en fils blanc.Taille 17" - Couleur : Tabac |
Par Lily53 : le 12/09/09 à 20:49:34
Dire merci | voici le lien c'est la 6ème selle en partant de la fin de la page Lien |
Par exor : le 13/09/09 à 13:09:07
Dire merci | super, En fait je suis pas en vacances, 31 cas c est pas encore assez car il reste 9 lit de dispo en isolmenent! par contre on nous conseille d eviter les enfants en bas age, les personnes agées et les transport en commun! Donc je bosse ce soir avec un peu l impression d aller a une grippe party! |
Par nanette : le 13/09/09 à 21:37:31
Dire merci | ça y est ça c'est super bien passé. Malheureusement ils ont pas voulu laissé rentrer mon copain donc j'ai que des photos avant de rentrer dans les arènes. mais c'était magnifique Gruss a fait un petit numéro avec quelques superbes chevaux, vraiment c'était beau. On a quand même eu de la chance qu'il n'y est pas eu d'accident car pour rentrer dans les arènes d'arles à cheval il faut emprunter un long couloir étroit où il faut bien se pencher. Et au moment de sortir une calèche est restée bloqué a la sortie du tunel. Ils nous on donc tous quicher dedans pour pas que les gens voient qu'il y avait un problème. On était alors tous collé les uns aux autres avec pour certains des entiers très chaud, des chevaux qu'on ne connaissaient pas devant et derrière (car on est sorti des arènes par alternances cheval de droite cheval de gauche) mais tout c'est très bien passé. |
Par exor : le 14/09/09 à 10:42:37
Dire merci | quelle experience nanette!!! j ai recu les papiers de la veto aujourd hui, exor a un capelet + une induration au niveau de l' attache mediale de la calotte calcanéenne et au resultat de la radio ca dit" attache: demineralisation" et aprés j arrive pas a lire, un trucs comme "trs dans crete"? ca parle a quelqu un? |
Par pilous49 : le 14/09/09 à 11:55:44
Dire merci | Coucou tout le monde! désolée exor ça ne me dit rien... génial nanette mais dommage pour les photos! |
Par typho : le 14/09/09 à 17:36:39
Dire merci | salut à tous/tes! salut jument_noire, moi, je suis plus près : à clisson! ^^ mais je fais pas encore grand chose vu que ma louloute a juste 3 ans! =ob |
Par Lily53 : le 14/09/09 à 20:16:59
Dire merci | personne ne veut me donner son avis sur la selle bienvenue jument_noire désolée exor je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler nanette quelle expérience t'as du avoir de ces émotions nous au taf on ne peut plus se serrer la main à cause du risque de la grippe ... ça devient une vraie psychose tout ça ! |
Par pilous49 : le 14/09/09 à 20:36:46
Dire merci | désolée lily je n'avais pas vu pour la selle et je ne t'aiderai pas beaucoup je n'y connais pas grand chose en cso... c'est pour une utilisation régulière? occasionnelle? alors raphie cette super journée "inh"? bienvenue jument noire! |
Par exor : le 14/09/09 à 21:25:38
Dire merci | lily: dsl j y connais rien en selle, moi j ai que ma vieille sigma exor est un vrai con!! je lui ai fait un super paddock avec anthony parce que je dois l immobiliser, j ai acheté un testeur pour etre sur que le jus passe, du nouveau fil, de belle poignée...etc bah monsieur l'a tout simplement sauté! une foulée et zouhhhh le 1m20 dans la vue! donc on a refait la cloture plus haute, 1m40 et zouuuuuuh tout pareil, meme pas une tite touchette, 20 cm au dessus! resultat: il devait etre en petit paddock pour surtout ne pas appuyer sur son jarret et il me pete des saut de ouf, donc on a obtenu l inverse totale de ce qu il fallait! je sais plus quoi faire, la j ai remonter au max, 1m50, on l a guetter 2h puis on viens de rentrer, je vais y retourner tout a l heure mais j ai trop peur qu il se blesse en tout defoncant!! |
Par Lily53 : le 14/09/09 à 21:47:32
Dire merci | impressionant exor s'il saute 1m40 avec un jarret en vrac !!!! mais bon pas cool s'il se blesse c'te nouille merci quand même les filles pour la selle pas grave ... en fait j'me pose surtout la question par rapport à l'arçon qui est en bois ET en métal ! jusque là je n'avais que des arçons en bois alors je sais pas si c'est bien, mieux ou moins bien du coup ! voilà |
Par jument_Noire : le 14/09/09 à 22:16:50
Déconnecté | Merci à tous, Exor je peux venir a angers, 50 km ca va... ! |
Par typho : le 14/09/09 à 23:13:56
Dire merci | boh... journée tranquille finalement : j'avais prévu tout mo pique-nique, pour une fois, et j'ai squatté la salle de réunions entre mes réunions, ce qui fait que j'étais peinarde! (bon, j'ai powerpointé dans l'urgence, évidemment, mais bon! ) |
Par exor : le 15/09/09 à 05:24:56
Dire merci | bon a priori exor a decider d etre sage cette nuit, j'ai "rondé" car j ai peur qu il defonce ou saute sa cloture en se prenant les pieds dans le fil, je m'attendais a un scenario catastrophe et a 5h, il est toujours dans son paddock! reste a voir si c est juste une treve pour la nuit ou si il compte vraiment rester dedans! jument_noire: ce sera sympa de te rencontrer alors |
Par paquerette20 : le 15/09/09 à 11:35:19
Dire merci | Coucou tout le monde |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 12:51:30
Dire merci | Bonjour tout le monde! |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 19:17:30
Dire merci | les adoptants de quassie me laissent tomber... je suis désespérée là... |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 19:35:54
Dire merci | pkoi il vienne de te tel? |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 19:40:41
Dire merci | de m'envoyer un mail... du coup je suis à nouveau dans la m**** avec elle... |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 19:44:55
Dire merci | E LA PERS SUR LE FORUM QUI ETAI INTERESSER |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 19:45:17
Dire merci | il t'on donner koi comme raison |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 19:51:18
Dire merci | pbs financiers à cause d'un de leur chiens... ils me proposent que je la donne et de payer le transport... mais là ça fait bcp je ne vais pas risquer de finir de casser ma voiture pour rien du tout... j'ai envoyé un mp à l'autre fille mais là il faut un transporteur je ne vais pas aller à toulon ou alors en vacances! |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 20:01:49
Dire merci | il t'on donner koi comme raison |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 20:04:50
Dire merci | je t'ai répondu!lol! des pbs financiers une de leur chienne qui est malade et gros frais vétos... ça peut arriver mais bon là ça m'arrange pas du tout moi... je me voyais déjà avec les 4 gris ensemble, simples à gérer... |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 20:10:29
Dire merci | g vu ta reponse c en actualisant ke sa a recopier |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 20:15:18
Dire merci | lol! les blondes communiquent!!!! |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 20:54:25
Dire merci | g vu ta reponse c en actualisant ke sa a recopier |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 21:00:05
Dire merci | et tu continues à actualiser! |
Par ninou49 : le 15/09/09 à 21:17:33
Dire merci | oui je sui blonde de plus en plus |
Par gwecarre : le 15/09/09 à 21:32:23
Dire merci | mince c'est trop bête pour quassie. Mais peut-être que ça pourras marcher pour la fille qui est à Toulon , il faut qu'elle trouve un transporteur mais ça se fait . Jody m'a bien suivie quand je suis partie à Carcassonne! |
Par pilous49 : le 15/09/09 à 21:39:35
Dire merci | j'espère gwen... j'espère... ça m'embêtera quand même de la laisser partir snas savoir où elle va mais bon on verra bien... |
Par typho : le 16/09/09 à 01:50:30
Dire merci | Toulon... c'est moins loin que Beziers, non ?? |
Par typho : le 16/09/09 à 01:52:21
Dire merci | J'ai des vacances en novembre et Armand doit se rendre dans le Sud... Si t'as envie de passer 3 jours sur la cote d'Azur... |
Par pilous49 : le 16/09/09 à 07:02:57
Dire merci | merci raphie! c'est à voir... je vais déjà attendre sa réponse... je vous avoue que là j'ai vraiment pas le moral... surtout que comme elle partait je n'ai pas fait couler naïade et maintenant c'est trop tard... |
Par exor : le 16/09/09 à 10:34:06
Dire merci | arf pilou!!! c'est vraiment dommage! jte met une annonce en lien, c est pas ce que tu cherches mais elle est du 49 alors on ne sait jamais! Lien Sinon exor je vais en faire de la paté pour chat! il a enfin accepté de rester dans son paddock (hallelujah!) mais ce matin je vois monsieur qui se met debout pour attraper les branche dans les arbres!!! je sais plus comment faire pour qu il economise son posterieur |
Par paquerette20 : le 16/09/09 à 10:39:17
Dire merci | ils me proposent que je la donne et de payer le transport... Ils ne sont donc pas contre la récupérer malgré tout... Moi je pense que je la donnerai ... Et j'appelle pas ça un risque de casser ta voiture "pour rien du tout" ... Vu le confort que ce serait de ne plus avoir Quassie |
Par pilous49 : le 16/09/09 à 11:11:31
Dire merci | J'y ai bien pensé paquerette mais vu qu'ils devaient me la payer en 3 ou 4 fois soit maxi 150 euros par mois là du coup je me demande s'ils pourront l'assumer et j'en doute fort... Quassie coute cher, très cher... et du coup s'ils doivent me rappeler dans un mois je n'ai pas envie d'y retourner... et puis bon je n'ai plus confiance en eux, ils ont appelé Nico samedi por lui dire que le virement était fait mais qu'il prenait du temps de ne pas nous inquiéter et en fait ils n'ont jamais fait le virement donc bon... ça fait vraiment on la veut mais e toute façon on n'a pas d'argent pour elle... Et puis Ok ce serait un soulagement mais j'ai aussi besoin de l'argent qu'elle représente pour rentrer un peu dans mes fonds avec elle... enfin ce n'est pas vraiment le problème c'est plus l'impression qu'ils savaient depuis le début qu'ils ne pourraient pas payer et de m'avoir menée en bateau... |
Par paquerette20 : le 16/09/09 à 11:17:43
Dire merci | Oui je comprends qu'ils ne t'inspirent plus confiance du coup.... En revanche, à mon avis faut pas se leurrer, si tu veux te dépatouiller de cette jument, je ne pense pas que tu puisses compter récupérer de l'argent dessus, si ? |
Par exor : le 16/09/09 à 11:23:39
Dire merci | je pense mettre exor en pension cet hiver car j'ai peur d avoir du mal a gerer les histoires de couvertures, bouffe... en gerant a coté mon boulot a temps plein plus les cours... je crois que je serais rassurer de payer quelqu un pour s en occuper! (comme ca se passe pas hyper bien la ou il est...) bref a votre avis? et vous connaissez des pensions pré par brissac par exemple? j essai de joindre aubance equitation, il parait qiu il font ca mais je connais pas du tout.. |
Par pilous49 : le 16/09/09 à 11:39:23
Dire merci | je ne pense pas que demander 500 euros soit le prix de la viande pour une jument de 5 ans en état montable mais qui tique à l'air ce soit "récupérer de l'argent"... ils vendent des chevaux de 25 ans boiteux le double dans les assos mais elle comme elle est montable elle ne fait pas pitié les gens veulent l'utiliser... et je pense quand même qu'il y a une différence entre faire de l'argent sur un cheval et estimer qu'il vaut quand même quelque chose... après je pense être la seule à pouvoir juger ce que j'en fait... j'ai répondu à l'annonce d'exor (merci exor!), oui je serais prête à la donner mais à quelqu'un de sérieux (en apparence) et non pas à l'autre bout d ela france au cas où je devrais aller la rechercher à mes frais... parce qu'excuse-moi mais des gens qui ne veulent pas du tout payer s'ils me rappellent je ne l'abandonnerai pas là-bas... autant il y a 6 mois je n'aurais pas pu la vendre autant là à part son tic elle n'a pas de pbs quan d on est pas dans ma situation avec 4 poneys racistes avec elle... sinon exor pour ton gros je ne sais pas trop quoi te dire... peut être qu'en le relachant il se ferait moins mal quand même... et pour une pension je ne connais pas trop ce coin là... tu voudrais quelle distance maxi? et que faut-il faire exactement? |
Page : < < | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous