Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 26161 à 26200, Page : < < | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 > >
Par exor : le 23/09/09 à 15:26:02
Dire merci | peut etre tu peux les mettre en fourrant dans une pomme? (ca depend de la quantité quoi) les chevaux du layon c est ou? a chaudefonds? j ai été voir pour des pension a loire layon equestre, aussi a chaudefonds mais c est presque qu aussi long que pour aller au lion, donc dans ce cas, je prefere qu il soit au lion |
Par Opige : le 23/09/09 à 15:28:02
Déconnecté | En fait Exor tu n'es pas payé 4 mis a rien faire c'est ton salaire qui est diviser sur 12 mois au lieu de 8 mois parce que ca se fait pas de payer les gens que lorsqu'il travaille!! donc normalement tu devrais avoir un plus gros salaire toute l'année et rien pendant les vacances !!! Paquerette je suis blonde que veux tu |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 15:31:02
Dire merci | ça fait une bonne poignée en quantité donc facile 3/4 pommes je pense et il faudrait qu'ils avalent le tout sans s'étouffer... d'habitude sur de petites quantité je prends des carottes mais là ils me collent les bourriques... St mathurin vu où il est ern tps tu vas gagner maxi 5-10 minutes par rapport au lion et de ce que j'en ai vu en passant mon choix serait vite fait même très vite fait... |
Par exor : le 23/09/09 à 15:32:52
Dire merci | wé on peut voir ca comme ca opige! |
Par Opige : le 23/09/09 à 15:35:49
Déconnecté | Mais surtout comme ca que le calcul est fait |
Par paquerette20 : le 23/09/09 à 15:35:58
Dire merci | Paquerette je suis blonde que veux tu ah bah non non, je voulais bien reprendre ce que tu as dit, c'est juste moi qui avait une autre méthode pour exprimer la mise en poudre |
Par exor : le 23/09/09 à 15:37:24
Dire merci | ah? il me disent que c est a un bon 1/4 d'heure, pas plus... ah wé c est moche? |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 15:40:32
Dire merci | pas moche mais très "club" d'aspect je trouve et pas vu bcp de prés à part ceux inondables... et tu sais moi d ebriollay je mettais 20625 minutes max pour aller au lion avec le contournement toi ça devrait être le même genre non? |
Par Opige : le 23/09/09 à 15:48:51
Déconnecté | Paquerette je suis blonde que veux tu ah bah non non, je voulais bien reprendre ce que tu as dit, c'est juste moi qui avait une autre méthode pour exprimer la mise en poudre Ba oui mais c'est quand meme plus francais ce que tu proposais |
Par Opige : le 23/09/09 à 15:58:52
Déconnecté | Je suis assez d'accord avec Pilou ca fait tres club !! Bon perso tout le monde sait que j'aime pas le monde (c'est pour ca que je suis pas aller a l'Adéziere ...) donc les clubs tres peu pour moi !! |
Par exor : le 23/09/09 à 16:01:16
Dire merci | oui c est sur que ca fait club! faut que je teste combien de temps je met pour le lion, mais j ai l impression que je mettais plutot 35,40min c est pour ca |
Par Opige : le 23/09/09 à 16:05:03
Déconnecté | Ca dit quoi mappy ??? |
Par exor : le 23/09/09 à 16:11:31
Dire merci | 30minute pour le lion, 18minute pour st mathurin .. sur ce je m'en vais au travail! |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 16:12:36
Dire merci | oui mais à mon avis les soins ne seront pas du tout les mêmes... bon après je peux me tromper sur st mathurin je ne connais pas... et si tu payes une pension cet hiver c'est surtout pour qu'il reste en bon état ce serait dommage de payer pour avoir le même résultat qu'aux ponts de cé je trouve... mais de totue façon tu peux toujours aller à y faire un tour ça n'engage à rien. Ils t'ont dit quoi sur leurs pensions? |
Par exor : le 23/09/09 à 16:18:09
Dire merci | c est clair je suis bien consciente pour les soins et tout et tout.. de toute facon on en saura plus aprés avoir vu la veto! ca va dependre de si il doit resté immobilisé ou pas! pour leur pension ils m ont dit qu'il avait des petit paddock de repos, et qu il pouvait faire les soins 3x par jour , c est a peu près tout! |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 16:31:17
Dire merci | oui de toute façon tu verras déjà mieux vendredi... c'est quoi qu'il te faut surtout? c'est pour l'immobiliser si besoin? j'étais restée sur la couverture et la bouffe moi... |
Par Opige : le 23/09/09 à 16:32:24
Déconnecté | En fait Pilou je vais passer voir mon Lardon en rentrant donc il faut compter 10min de plus !! Et je prends la nationale et je pars à 17h ca c'est sur !!! |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 16:37:25
Dire merci | tu seras là vers quelle heure du coup? laureline, il y aurait la pension où j'étais à Ecouflant sinon ils ont un petit paddock avec un abri depuis que pilou avait été blessé mais le papy n'est pas très en forme donc ils donnent à manger mais ne font pas de soins ou mise de couverture, c'est très "basique" comme service et ils n'y connaissent pas grand chose... par contre ça fait dans les 10 minutes de chez toi... |
Par Opige : le 23/09/09 à 16:47:06
Déconnecté | et bien ca me fait 1h de route + 10 minute ... compte sur moi vers 18h20 à angers centre ville |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 16:56:32
Dire merci | oki si j'y suis avant je tappelle pour te dire où je suis. |
Par jodulion49 : le 23/09/09 à 17:49:21
Dire merci | Salut à toutes j'ai survolé un peu vos discutions!!!!! Exor, c'est toi qui sait ce que tu veux, on te propose, après tu disposes.... s'il doit faire du boxe (au cas où) on a déja un pouliche qui en a pour deux mois de placard!!! Bon, on est toujours dans nos ronciers, mais cet aprèm il fait trop chaud, pas assez d'air!! j'y retourne dans la soirée... Sinon, on a une pouliche de deux ans qui a gagné à bordeaux aujourd'hui, c'est une bonne perf, le lot était bien founi.. ça fait plaisir! Message édité le 23/09/09 à 17:07 Message édité le 23/09/09 à 17:40 |
Par paquerette20 : le 23/09/09 à 17:19:44
Dire merci | Sinon, on a une pouliche de deux ans qui a gagné à bordeaux aujourd'hui, c'est une bonne perf, le lot était bien founi.. ça fait plaisir! |
Par pilous49 : le 23/09/09 à 17:19:47
Dire merci | ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Jo! c'est clair qu'il n'y a pas bcp d'air pour débroussailler là! et super pour la pouliche! bon moi je prépare Lily et je pars à Angers rejoindre Mary! si quelqu'un veut venir boire un verre avec nous c'est avec plaisir bien sûr! sinon à plus tard! |
Par Opige : le 23/09/09 à 21:13:08
Déconnecté | Jo c'est super !!! Je passe demain |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 08:28:49
Dire merci | bonjour tout le monde! feleicitation jo! (j'ai l'impression que lorsque nous on ne mise pas sur la course, vos chevaux gagnent a tous les coups...) bon, aujourd'hui, j'essaye de me degoter un stage en entreprise...(si vous avez des connaissances dans le batiment.... , parce que militaire, c'est pas top pour les relations extra-caserne...) et puis, A PRIORI, on aurait une sorte de "cours" (ca me parait incroyable mais bon..)afin d'apprendre a faire des métrés (je vois bien le coup:alors, vous prenez la largeur de la piece, puis vous la multipliez par la longueur, et hop vous obtenez la surface!!), j'ai peur... bonne journée a tous! |
Par Opige : le 24/09/09 à 09:51:14
Déconnecté | Courage mon chéri Bonjour tout le monde !!! |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 10:49:49
Dire merci | bon, pause! on a vu la demarche qualité.... en gros, que de la théorie, jamais appliqué sur les chantiers car pas "rentable"! (c'est ce qui ressort de l'expérience de mes collegues). en gros, on prefere généralement prendre le risque de refaire plutot que de payer (trop) de personnes a verifier que ce soit bien fait... bref, un cours uniquement theorique... allez, c'est reparti pour les métrés...( l*L !) ah lala, si seulement j'avais des gentils branchements plombs a aller voir! |
Par exor : le 24/09/09 à 10:56:41
Dire merci | Bonjour tout le monde!! exor s est encore barré de son paddock, j etais pas la hier soir pour lui mettre du foin puisque j'etais au boulot, bah du coup on lui en a pas mis "bah oui ya de l herbe alors on ramenera le roundballer que ce soir" qu on me dit ce matin! c est sur que dans un paddock de 15m² ya de l herbe... du coup il avais faim donc il a sauté sa cloture de 1m40! je suis en rage!! |
Par Opige : le 24/09/09 à 10:57:04
Déconnecté | Et bon non meme pas je fais de l'archivage aujourd'hui parce que mon gentil collègue est sur un gros chantier |
Par exor : le 24/09/09 à 11:01:09
Dire merci | jo: c est quelle pouliche qui a gagné? bravo en tout cas!! |
Par exor : le 24/09/09 à 11:17:15
Dire merci | sinon le jarret d exor la ou c est gonflé, ca fait "swicht swicht" enfin un vieu bruit spongieux quand on appuie, uniquement la ou est chaud, est bizarre nan? c est la synovie qui fait ca? toujours pas de signe de douleur par contre mais aucune amelioration avec l argile et l'arnica+belladonna |
Par pilous49 : le 24/09/09 à 12:07:36
Dire merci | Bonjour tout le monde! courage Jean Phi ça va peut être être intéressant parfois... exor, si c'est un épanchement de synovie il ne se résorbera probablement pas tout seul soit ça reste car pas gênant soit il faut le faire ponctionner mais du coup là c'est une opération... dis-toi que déjà s'il saute c'est qu'il n'a pas mal c'est rassurant d'un côté mais c'est pas cool pour le foin... |
Par paquerette20 : le 24/09/09 à 14:51:31
Dire merci | Coucou ! Felix, y'a toujours une part de théorique dans les cours Faut bien recadrer une méthode etc... Aller courage Exor : courage à toi aussi, ça a l'air d'être une bonne galère ton histoire.... Opige : vient donc me filer un coup de main, moi j'ai trop d'étude à rédiger Et j'attends la réponse d'un client qui ne me rappelle jamais et j'ai bossé deux jours à faire un devis pour rien car notre partenaire en hydraulique nous a lâché... C'est la m*** vivement les vacances (J-14....) |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 15:52:12
Dire merci | merci les filles pour votre soutien! exor, bon courage avec ton dadou...j'y connais rien, mais ca me ferait peur aux $$! paquerette, 14 jours, ca arrive vite! quant a moi, on a appris ce matin a colorier les murs extérieurs d'une maison (????), et la, on est encore tout seul dans notre grande salle, avec nos chers pc, et des tonnes de feuilles, plans, normes de secu, etc etc d'une maison individuelle avec etage, garage et tout le toutime. comme d'habitude, on ne nous a rien presenté, mais on doit se demerdouiller pour pondre le quantitatif des materiaux de construction!!! heuresement qu'on est 6 dans la meme galeres, et que 3 ont déja fait ca depuis des dizaines d'années.... bon, j'arrete de papoter, pour une fois qu'on a du boulot! p.s, je comprends maintenant comment on fait pour poster plus de 5000 messages! ca va relativement vite, en fait! |
Par paquerette20 : le 24/09/09 à 16:00:13
Dire merci | Felix : t'en es à 13 .... ALors attends un peu avant de dire que ça va vite de poster 5000 messages... T'es novice ! POur nous ça a représenté des heures de travail sur le forum pour en arriver à ce résultat ... Pas d'insulte |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 16:01:06
Dire merci | 13??? 14 |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 16:01:24
Dire merci | ... 15... |
Par paquerette20 : le 24/09/09 à 16:02:19
Dire merci | mouarf mouarf ... Va pas polluer notre post non plus |
Par felix ze cat : le 24/09/09 à 16:03:05
Dire merci | et de 16! bon, j'arrete, les modos vont pas etre heureux, mais t'as raison paquerette, ca doit etre un sacré boulot d'arriver à 8020 messages! c'est pas donné a tout le monde! allez, je retourne bosser! |
Par pilous49 : le 24/09/09 à 18:24:22
Dire merci | tu sais felix je ne suis pas sûre que les modos s'intéressent encore à notre msn géant! mais paquerette a raison c'est du boulot 5000 messages... regarde je n'y suis pas encore et pourtant c'est pas faute de s'acharner! bon moi je vais égorger quelqu'un chez chronopost... ils ont voulu me livrer mes vermifuges, n'ont pas trouver la maison (pas bcp cherché je pense aussi il y a au moins 10 maisons dans le lieu-dit! bref) et du coup ils l'ont gardé un peu mais n'avaient pas de numéro pour me joindre alors ils l'ont renvoyé en angleterre! je vais craquer là je crois... |
Page : < < | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous