Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par mapepette : le 21/01/08 à 10:39:06
Dire merci | desolé le week prochain pas la, je suis verte mais la c'est sur !!! |
Par laure49 : le 21/01/08 à 10:51:14
Dire merci | coucou tout le monde!!! mapepette j'hallucine je n'ai jamais eu de pb avec vincent, en même temps il n' a jamais confié altesse à ses apprentis de peur qu'ils ne repartent pas vivant!!! bref je sais pas quoi te dire, désolée!!!! fly moi c'est ok pour samedi soir prochain!!!!!!! ha oui nanette t'as pas le choix tu viens samedi soir un point c'est tout!!!!!!!!!! |
Par mapepette : le 21/01/08 à 11:30:48
Dire merci | merci laure |
Par llun : le 21/01/08 à 11:34:48
Dire merci | Désolée Fly, pas trop le temps pour des sorties en hiver. Si ça peut dépanner quelqu'un je prette mon van, il est vieux mais très solide. Par contre en hiver c'est pas possible car je stocke mon foin dedans |
Par paquerette20 : le 21/01/08 à 12:10:02
Dire merci | Salut à tous !! flyman49, tu peux résumer une peu ce que tu veux faire samedi, quand comment et tout et tout ? Je peux m'incruster ? Au moins pour prendre l'apéro ? (je sais pas si mon homme voudrait venir lui .. soirée à parler entre autre de canassons, je ne crois pas qu'il soit fan Exor, je t'ai envoyé un mp ciao tutti |
Par ln49 : le 21/01/08 à 12:12:25
Dire merci | coucou vite fait suis au boulot a l'essca! super we avec tout les amis forumeur. bisous |
Par mapepette : le 21/01/08 à 13:37:48
Dire merci | coucou paquerette, je crois que l'on a le meme type d'homme coucou ln !!! llun, sympa ta proposition ... |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 13:44:59
Dire merci | au contraire paquerette tu es la bienvenue et tu as même intérêt à venir! pour ton homme on parle d'autre chose aussi (desfois ), enfin au moins le mien change de sujet de temps en temps! Si il aime parler de rénovation d emaison tu peux l'amener on est en plein dedans là! fly si tu as besoin d'aide pour samedi... Et au fait elios faut que tu nous dise combien on te doit pour la raclette comme c'est toi qui avait tout payé... très gentil llun pour ton van! mapepette t'es pas là de tout le we prochain? Je vais essayer de retourner voir la maison avec un copain charpentier pour avoir son avis sur les travaux... sûrement plutôt dimanche mais je n'arrive pas à joindre les proprios... |
Par paquerette20 : le 21/01/08 à 13:47:36
Dire merci | pilou, je crois que la rénovation de maison peut-être un sujet qui l'intéresse Si certains d'entre vous aime la pêche, ce serait le top !! Bon bah j'attends qu'on me donne plus de détails sur l'organisation alors !! |
Par Taram : le 21/01/08 à 14:00:29
Déconnecté Dire merci | Un pty passage éclair pour vous annoncer que j'ai enfin signé pour l'achat de ma maison (après 1 an de démarche!!!!) Sinon au passage, j'y louerais prochainement des chambres pour des étudiant(e)s, donc si vous connaissez du monde qui cherche (le temps de faire les travaux). pour plus d'infos écrivez moi en MP a plus |
Par Taram : le 21/01/08 à 14:17:01
Déconnecté Dire merci | Un pty passage éclair pour vous annoncer que j'ai enfin signé pour l'achat de ma maison (après 1 an de démarche!!!!) Sinon au passage, j'y louerais prochainement des chambres pour des étudiant(e)s, donc si vous connaissez du monde qui cherche (le temps de faire les travaux). pour plus d'infos écrivez moi en MP a plus |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 14:34:06
Dire merci | Vous devez être contents et soulagés Taram! Contente pour vous! Si tu veux que je te mettes une petite annonce à l'INH pour les chambres fais-la moi passer. |
Par Gracioso : le 21/01/08 à 15:19:06
Dire merci | Ben moi pour samedi soir, Fly, c'est bon !! Je viendrai seule par contre. Et faudra m'indiquer où c'est, je ne suis encore jamais venue... Ln, j'espère que tu seras là aussi, depuis le temps qu'on doit se rencontrer ! |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 15:57:34
Dire merci | bon et bien moi je ne c plus comment faire du coup ! Elios ne vient pas et mapepette non plus ! c embêtant kan même ! vous voulez kz lon conserve cette date ou on repousse au week end d'après ? c comme vous voulez moi je veux faire plaisir a tt le monde dite moi comment on fait ! on garde cette date ou on repousse ? ( paquerette bien sur tu es la bien venu avec ton homme ) |
Par mapepette : le 21/01/08 à 15:58:26
Dire merci | pffffffffff je serais pas la !!! |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 15:59:52
Dire merci | bah oui ça me fais chier |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:12:46
Dire merci | oui c'est vrai c'est dommage que tout le monde ne soit pas là mais il risque aussi d'y avoir des absents le we suivant... Sinon on maintient chez toi fly mais on fait un petit truc, sans trop se casser la tête et le we d'après on pourra toujours faire aussi un truc (en ville ou chez moi ou ailleurs...). mapepette, je sais pas quoi faire, ya des gens qui me disent que c'est réalisable pour la maison, d'autres non, ça me stresse... et j'ai pas envie de passer à côté d'un super truc... |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:13:18
Dire merci | bon et alors fly t'en est où dans ton "projet cheval"? |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 16:15:21
Dire merci | Ok pilous je pens ke tu as raison ! on maintien ! ais le week end d'après je pense ke c moi ki ne sera pas là, mais ce n'est pas grave ! bon alors kiki vient samedi ??? |
Par mapepette : le 21/01/08 à 16:22:47
Dire merci | je penserai fort a vous tous pilou, de mon coté (tu as du le voir) je suis love de ce betiment, tu as vu les possibilités? !!! tout est clean, il reste qu'a continuer et tu as une maison de 150 m2 vaec tes chevaux sous ta baie (le reve) une voisine en or (faut quand meme le dire !!! ) l'accès a angers direct, tu auras aussi l'ADSL, il y a une maison d'amis (grosse teuf pour grosse bouffe !!! ) ... Franchement, moi comme paul on n'hesiterait pas une seconde très sincerement ... retourne y avec des amis du metier ... je vais dire a paul de te faire un devis ... on va essayer de chiffrer au mieux pour vous guider ... |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:33:03
Dire merci | merci miss! c'est clair nous aussi on a un gros coup de coeur dessus... faut juste les sous . Je viens d'avoir le proprio au tel, il n epeut pas ce we et mon pote ne va pas pouvoir en semaine je pense... soit j'en trouve un autre soit on risque de se décider sans autre avis...ça me ferait chier qu'elle nous passe sous le nez aussi. C'est pour le prix, je sais pas trop quoi tenter (ce qu'il serait suceptible d'accepter) surtout qu'il m'a dit qu'il passerait quand même (en partie) par l'agence donc les 150 je ne sais pas s'il y a les frais dedans ou pas... |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:33:48
Dire merci | et la voisine en or elle participera à l'organisation des soirées alors??? |
Par mapepette : le 21/01/08 à 16:35:50
Dire merci | bien sur !!!!!!!! je metterai meme la table pour toi |
Par mapepette : le 21/01/08 à 16:36:16
Dire merci | je ferai le feu dans la cheminée !!! |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 16:37:44
Dire merci | Taram félicitations pour ta maison au fait vous venez samedi ??? C bizzard ca beug j'ai envoyer un mess et je ne le voi pas ! bon pour mon projet dada c soit j'en achète un maintenant mais avec pu de budget soit j'attend septembre octobre et j'aurai plus de sous pour macheter un plus beau modèle ! cel sera soit un AA soit un SF ou Hanovrien ! |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:38:29
Dire merci | t'iras couper le bois et tout et tout! MDR... apparemment Nico est en train de signer pour la vente de sa maison si tout est clean de ce côté je pense qu'on va être voisines mapepette! croisez tous les doigts parce que là-bas ce serait des we entiers de fête! |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 16:39:57
Dire merci | oueh oueh des grosses teuff de fouuu |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:40:15
Dire merci | Moi je serai toi j'attendrai septembre octobre comme ça tu ne seras pas trop occupé avant et tu pourras venir rénover avec nous! Non je rigole après tu peux toujours commencer à regarder dans ton budget du moment et fonctionner au coup de coeur, si t trouves c'est bien sinon tu attends et tu économises... |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:41:31
Dire merci | c'est clair fly tu verrais la baraque tu serais love toi aussi j'suis sûre! enfin tu imaginerais ce que peux être la baraque et tu serais love! parce que là c'est plutôt le vide... |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 16:44:47
Dire merci | sérieux si vous avez besoin d'aide le week end pour la rénover même si je ne suis pas un grand manuel c avec plaisir ke je viendrai vous aider j'espère pour vous ke vous allez l'avoir si vraiment vous avez kraké dessus !!! |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 16:59:50
Dire merci | merci fly oui elle est trop belle, enfin surtout on s'y voit et c'est la première que je visite où ça me fait ça... enfin remarque c'est facile de s'y voir puisque rien n'est fait donc tu n'imagines que ce que tu aimes! Bon après je suis pas sûre que ce soit très raisonnable surtout que je n'ai plus de boulot cet été mais d'un autre côté j'aurai le temps de bricoler! |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 17:04:33
Dire merci | bah oueh meme si ce n'est pas raisonnable c pas grave ! il fo ce fai plaisir on a kune vie ! regardez le style un vrai chercheur pros ( c mon père ki ma pris pour un magasine sur les OGM ) " alt="" /> |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 17:15:24
Dire merci | excellent fly! tu ferais presque crédible! heureusement qu'on te connaît on pourrait s'y laisser prendre! Dis-donc tu penseras à mon CD, j'aimerais bien les voir moi les photos! et sinon j'allais oublié mais laure c'est bon ta licence est passée... Je te la filerai quand je l'aurai sur papier (ça ça peut prendre longtemps mais au moins tu es assurée) |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 17:46:27
Dire merci | et oueh ta vu ça la classe jte fil les fotos samedi ! désoler pour tt ce temps ! et au fait je voudrai te fair un tirage tu voudrai koi plutot ton toutou sur pilous ou un portait d'un de tes chevaux ou je ne sais pas ! on verra o pir tu les regardera et tu me donnera le numéros et jte la tirerai ( la foto ) |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 17:47:55
Dire merci | mapepette, tu peux aller voir sur ce site des photos de pieds nus pour illustrer ce qu'ln disait hier sur les talons plus bas. Lien moi je suis la même méthode mais ce n'est pas pour ça que je mets ce site, c'est parce que je ne retrouve pas les photos des miens blonde toujours... , il y a d'autres méthodes voire pas de méthode quand on connaît suffisemment l'anatomie (pas mon cas mais celui d'ln je pense) Pour toi comme tu sautes pas mal ln a l'air de dire qu'il faut quand même un talon un peu plus haut (là je suis incompétente je ne saute pas assez mais je lui fais toute confiance) mais en tout cas j'espère que ça te donnera une idée de ce qu'on essayait de te décrire. |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 17:48:40
Dire merci | sur le site il faut choisir une date la plus éloignée possible du déferrage pour bien voir |
Par ln49 : le 21/01/08 à 17:50:12
Dire merci | trop fort fly!!!! ok pour samedi soir avc ju! Je propose de faire dessert et bulles pour l'anniv de julien (c'est aujourd'jui!!!) Peut pas bcp plus car vous connaissez ma situation financiere. Sinon chacun amène qq chose. Je ferai sans doute un tiramissu pour le dessert! donc samedi chez fly et samedi prochain chez nous ! çà vous va? |
Par flyman49 : le 21/01/08 à 17:52:00
Dire merci | merci ln bonne Anniversaire a JULIEN et oui ok pour samedi merci pour le désert |
Par nanette : le 21/01/08 à 17:53:25
Dire merci | fly tu m'avais oublié |
Par pilous49 : le 21/01/08 à 17:55:36
Dire merci | BON ANNIV à Julien! t'es un amour Fly, oui je veux bien les regarder avant de choisir. On peut faire ça pour samedi on amène tous un petit truc. Moi je veux bien faire tartes/cakes salés (suis moins douée en desserts ça tombe bien!) |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous