Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par mapepette : le 23/01/08 à 10:26:24
Dire merci | ln tu as pas repondu a ma question sur le fait de deferrer les anterieurs de pepette vendredi lors du passage du marechal pour voir ses degats !! il revient le 22/02/08 après donc j'aurais pu la referrer a ce moment la !! les pieds pousserait peut etre mieux pieds nu? bonne journée a toi aussi fly : sur cehvalannonce il y a des SF en dessous de 3000 € !!! |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:30:34
Dire merci | non c bon ce ki veulent ramener kk choses, juste de l'alcool mais il ni a besoin de rien Laure moi aussi jaime le martini A oueh paquerette t'habite ou ? ln moi aussi cela pourrai peut etre m'intéresser ta DP et les cours c particulier ou en groupe ? ( si il y en a ) mapepette je v allé voir ca ( merci t trop chou ) |
Par paquerette20 : le 23/01/08 à 10:34:54
Dire merci | J'habite rue thiers, une rue quasi parallèle à la Maine entre la place où il y a la CNP et la place Molière |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:37:51
Dire merci | oui ok cool si t pas loin |
Par exor : le 23/01/08 à 10:48:20
Dire merci | Bon fly c est a toi de passer au festival!! allez une ptite seance ce soir! en fait samedi j ai soirée vip a 22h au chabada... |
Par exor : le 23/01/08 à 10:49:19
Dire merci | pis p |
Par exor : le 23/01/08 à 10:50:02
Dire merci | pis paquerette aussi t pas loin alors cinoche ce soir! pis dimanche a cheval avec moi paquerette!! |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:50:11
Dire merci | exor jpe pas ce soir g trop de truc a faire en plus je suis nazz !!! tu va louper une bonne soirée t chiante |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:53:16
Dire merci | Lien a votre avis il va encore grandir ou pas ??? |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:54:41
Dire merci | Lien et vous en pensez koi de celui la ? je trouve kil a une grosse tête non ? |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 10:58:58
Dire merci | Lien et celui la c bizzar kil ne soi pas chère a ce point il a 8 ans kan meme !!! a votre avis pk elle met " a travailler souvent " ? donnez moi vos avis svp |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:10:37
Dire merci | le 1er très mimi !!! a taille adulte il ne depassera pas les 1m63 fly !!! le 2ème j'aime bcp, pour sa tete faut voir en vrai mais faut pas oublier que c'est un bebe donc pas fini de former !! en tout cas belle morpho, dos sympa, epaule correct, bref j'aime bien mais a cet age la mon petit fly attend toi a manger du sable et achete toi des ails car quand ils font leur crise d'ado, aïe !!! lol !!! |
Par ln49 : le 23/01/08 à 11:12:58
Dire merci | pas eu le temps de voir tes annonce fly, le cours c'est souvent particulier ou max trois. donc plutot cool. et pis si tu veux monter en equitation cordelette, là c'est tant que tu veux!!! Paquerette, pas forcement à 16 h lol, il y a en plus de la lumiere le soir aux ecuries si vous voulez faire un essai un soir? sachant qu'il n'y a pas frais de frais de marechalerie, vu que c'est moi qui pare loulou. Juste deux vermifuge par an et la moitie des vaccins. Mapepette, les antérieurs peuvent etre rattrapés, même s'il refere , ce sont les postérieurs, qu'il faut laisser nud. et voir pour descendre les talons. mais gentiment, pas a la faire saigner... |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:13:05
Dire merci | oui c vrai ke cette age la me fais un peu peur kan meme, mais j'ai envie de l'avoir jeune pour en savoir le plus possible sur lui et le garder le plus longtemps possible |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:15:00
Dire merci | pour le 3 eme je n'aime pas du tout sa morpho, cheval assez long, qi'il faut monter regulierement pour le maintenir en état, besoin de mucle, de travail, son equilibre naturel doit pas etre super. A mon sens, cheval qui a besoin de bcp travaillé et dans le bon sens, regulièrement ... pas crquer du tout ... |
Par pilous49 : le 23/01/08 à 11:15:12
Dire merci | coucou tout le monde! le premier je le trouve joli fly, il prend 3 ans au printemps donc à mon avis il va faire dans les 1m60 voire un chouillat plus si tardif mais pas 1m70 c'est sûr. le 2ème je le trouve pas très beau, trop lourd mais bon c'est peut -être la photo le 3 ème on ne voit pas grand chose mais le "à travailler régulièrement" ça peut être se démuscle vite , oublie vite ou est taré quand pas monté 3 jours... j'aime pas beaucoup perso... pour samedi j'amène du martini aussi alors! et j'essaie de trouver de l'amaretto ce coup-ci pour faire des cocktails! exor ya un truc bien demain soir? et quelqu'un qui veut venir avec moi? Nico va rentrer vers 1h du mat donc je suis toute seule alors du coup j'irais bien me promener... |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:16:02
Dire merci | merci o faite mapepette oui il va falloir voir ca par contre pour la cordelette jve bien essayer mais je suis plutot équitation classique je ne suis pas encore un grand cavalier donc je préfère apprendre en équitation classique ! franchement ca me plairai bien kan meme |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:16:18
Dire merci | J'aime beaucoup le premier, je trouve juse qu'il a le dos un peu creux, mais bon avec du travail, il se musclera, et ça "remontera" un peu... Le deuxième pas mal, effectivement je trouve que sur la photo il a une grosse tête, ou peut être une encolure minuscule ? Le troisième, pareil, j'aime assez. Je pense que si il est comme la mienne, il a besoin de travailler régulièrement si il teste, ou devient chaud sans travail.... |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:18:14
Dire merci | merci pilous et oui c vrai ke le premier est vraiment mimi c mon préféré mais 1M60 c juste kan meme je suis un grand dadet moi pk pas pour demain pilous moi ca peu le fair |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:18:46
Dire merci | ln, je vois que tu va plus bcp sur l'autre forum !!! pas bien sinon je me disais quand la deferrant entierement pendant trois semaines le temps du rdv d'après que meme ses anterieurs pousserait peut etre mieux ... je ne sais pas, on verra bien vendredi ... en tout cas je pense que tu avais raison mon pere me dit qu'elle recommence a faire la folle au pré, a courir dans tous les sens alors que pendant ses trois semaines de boiteries elle ne le faisait plus, en clair plus les jours passe plus elle a l'air d'etre mieux, OUFFFF !!! |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:22:05
Dire merci | Pilou, je serai à ton cours cet après midi : ça va mieux qu'hier, j'arrive à marcher correctement sans me tordre ! Et j'ai pris rendez vous demain matin chez le médecin, au cas où... |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:23:23
Dire merci | faut pas zapper que les deux premiers chevaux n'ont pas trois ans donc encore des GROS BEBES !!! le 2ème est vraiment pas mal niveau morpho surtout a trois ans, sans travail ... et le premier, je kiff bcp, il est trop mimi !!! c'est celui que je prefere, après le N°2 et le 3 pas du tout !! |
Par ln49 : le 23/01/08 à 11:23:39
Dire merci | loulou est bien mis en travail classique, par contre il a bcp de gaz et est assez exigeant, lol gamelle pour ju la semaine passée, lol |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:24:11
Dire merci | qu'est ce que tu nous fais gracioso, tu es malade??? merdouille alors !! courage |
Par pilous49 : le 23/01/08 à 11:24:29
Dire merci | cool mapepette si c'est ça. par contre va vraiment falloir attendre que ça repousse bien avant de refaire quoique ce soit sur ses pieds à la mémère... fly, 1m60 ça dépend aussi du gabarit s'il est fin ça fait pas énorme, s'il se muscle bien c'est différent après tu ne fais pas 1m95 non plus... il est élégant en tout cas... sinon pour demain faut qu'exor nous dise ce qu'il y a... gracioso tu vas mieux? |
Par mapepette : le 23/01/08 à 11:24:59
Dire merci | ju a gameler ln !!!??? trop fort, alors c'est ressenti après sa 1ere chute??? |
Par pilous49 : le 23/01/08 à 11:26:46
Dire merci | j'ai ma réponse gracioso, cool si tu vas un peu mieux... mais t'inquiète pas pour cet am si ça va pas hein... non non je n'incite pas les étudiants à sécher! moi le 2ème c'est sa tête que je n'aime pas et ça ça reste quand même... |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:27:54
Dire merci | Oui fly, comme Pilou, une personne de 1.80 sur un cheval de 1.60, je trouve pas ça choquant Après évidemment, tu préfères les grands chevaux Mapepette, ben jai très mal au bide depuis samedi, et hier c'était l'apogée Du coup j'étais partie de cours, et je n'y suis pas allée ce matin non plus, mais là j'arrive à me déplacer correctement, donc je vais retourner en cours, d'autant que c'est Pilou qui nous fait un TD cet aprèm |
Par ln49 : le 23/01/08 à 11:28:21
Dire merci | oui mapepette, je v moin sur l'autre forum deja peut de temps et puis l'ambiance ici est top. Et troisieme raison les sujet sont de moin en moin interessants, toujours les mêmes sujet qui reviennes. "J'aime pas les courses", "mon cheval c'est le plus beau" etc...j'y reviendrait plutard. T'a commencé la vitamine C? çà çà va l'aider!!!! |
Par ln49 : le 23/01/08 à 11:30:43
Dire merci | c pas sa premiere chute!!!! çà forme la jeunesse.... |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:31:53
Dire merci | Ben en fait Pilou, si je viens c'est surtout à cause de la deuxième partie avec Jean : on est en binome, et je veux pas que ma "collègue" se retrouve toute seule pour bosser... Et je me dis que si j'ai le courage pour aller en cours, hé ben j'aurai aussi le courage d'aller longer Kidjy ce soir |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:32:36
Dire merci | le pauvre juju moi qui suis une jeune cavalier vous ne trouvez pas ca un peu risquer pour moi d'acheter un cheval de 3 ans ? g peur de lui apprendre de mauvaise chose ! ln a bellevue il dresse les chevaux ? |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:35:38
Dire merci | Fly, je me suis posée la même question que toi... Et finalement j'ai pris une jument de 10 ans qui avait encore besoin de travailler pour être bien : donc du boulot pour nous mais danas mes capacités, et ça me laisse le temps d'apprendre à 'gérer ' un cheval seule, et je compte la faire pouliner dans 3 ans, pour avoir un petiot dont je verrai l'évolution. |
Par ln49 : le 23/01/08 à 11:37:05
Dire merci | 3 ans c'est peut etre risqué en effet, tu risque de devoir plutard faire appel a des pros. Je sais pas s'il dresse, mais il peut te le travailler, mais payant biensure. Perso je prendrai un 4 ou 5 ans . il est tout jeune mais dressé, donc moins de risque pour les deux et tu en profite tout de suite. Un trois an tu peux pa le mettre sur les tours avant 1 voir 2 ans. Toi qui veux faire CCE. au fait eric a fait enormement de CCE et voudrait faire nous faire sortir en compet |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:37:50
Dire merci | gracioso tu la prise a 10 ans car tu as eu le coup de coeur ou parce ke tu as réfléchi et tu t dis ke ct plus raisonnable ? en revenant en arrière tu oserai prendre un cheval de 3 ans ? |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:40:07
Dire merci | oui je pens kun 4/5 ans sera pus raisonnable ! oui je compte faire du complet mais j'en suis très loin, je n'ai pas du tt le niveau hélas ! mais avec le temps ca va venir ( enfin j'espère ) |
Par Gracioso : le 23/01/08 à 11:42:33
Dire merci | Je me suis dit que c'était plus raisonnable, mais le fait que ça soit une jument comptait aussi beaucoup, je n'aurais pas pris un hongre de 10 ans. Si je devais revenir en arrière, bon je prendrais Kidjy aussi ... mais si elle n'existait pas, je prendrai soit un vraiment jeune pour avoir une vraie relation avant même de commencer à le monter, soit un jeune cheval de 4 ou 5 ans, déjà dressé : un peu moins de chance de se craquer puisque le débourrage est déjà fait, et quand même la possibilité de le 'faire à sa main' (mais ça je me rends compte au fil du temps avec Kidjy que même avec un cheval de 10 ans ça reste possible : elle n'est pas exactement la même quand elle est montée par d'autres, genre pas le même placé, pas la même zenitude...) Et bien évidemment, je le mettrais dans un endroit où je serais sûre d'avoir de l'aide en cas de besoin. |
Par pilous49 : le 23/01/08 à 11:42:59
Dire merci | moi je prendrais plus vieux à ta place fly genre au moins 5 ans qui a déjà vu quelques trucs... c'est pas facile un 3 ans juste débourré qui va forcément faire sa crise d'ado... Je ne suis pas une cavalière exceptionnelle mais j'avais déjà de l'expérience des jeunes quand j'ai pris Epi. Certes je l'avais chez moi donc sans encadrement... mais j'ai galéré par moment et pourtant il a un super mental et je sais que j'ai merdé sur des petits trucs. Même s'il est génial aujourd'hui mais desfois c'était pas simple et avec moins d'expérience de ma part il aurait pris le dessus je pense... Après c'est vrai qu'avec des cours réguliers tu as moins de risques... mais quitte à prendre un tout jeune tu peux aussi essayer de sauver un réformé... |
Par flyman49 : le 23/01/08 à 11:46:21
Dire merci | merci ! Pilous komment ca kitte a en prendre un tt jeune prend en un réformé ??? l'autre jour tu me disais que ça serai trop compliqué pour moi un réformé !!! |
Par pilous49 : le 23/01/08 à 11:46:46
Dire merci | le juste débourré n'est pas exceptionnel en fait... ce n'est pas toi qui a fit le débourrage donc faut reprendre mais il n'est pas dressé... à refaire je prendrais tous mes chevaux non débourrés (sauf Pionpion mais lui c'est différent je n'ai pris QUE le dressage sécurité) mais en plus je les sauverais tous... mais avec un autre niveau je prendrais dressé... |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous