Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par mapepette : le 27/01/08 à 17:53:00
Dire merci | merci exor pour ce petit resulé c'est tres sympa, j'espere les rencontrer bientot les petits nouveaux ... Au printemps je ferai un barbeccue a la maison !! reserver donc un week au mois d'avril !! ben dis donc y a quand meme eu de la casse dans la bagarre !!! roh le truc de fou ... et toi ca va? |
Par ln49 : le 27/01/08 à 18:01:00
Dire merci | c'est marie et julien mdr!!! Ma pauv' tite exor t'a pas de bol!!! Tu oublit y eau aussi la bouteuil de vin rouge sur la nappe, le bol d'huile chaude que laure a faillit virer. mdr nous on est partit a 3h car j'etait hs suite a ma grosse journée et ma semaine à l'essca. Eh aurelie t'as peur que ta braguette s'ouvre? je te taquine Enfin j'ai pu mettre un visage sur gracioso avec qui j'ai bcp discuté!! vraiment sympas cette peite soirée. La prochaine est à la maison!! Faudra par contre apporter des chaises car on va manquer!lol |
Par ln49 : le 27/01/08 à 18:08:29
Dire merci | ah oui pour les pilous ma recette du tiramissu: 250 g de mascarponne 35g de sucre 2 gros oeufs (ou trois petits) 1 Paquet de biscuit à la cuillère 1 sachet de sucre vanillé du kirsh et un café froid très fort. Séparer les blancs des jaunes. Battre les blanc en neige. Puis avoujter le sucre et sucre vanillé aux jaunes. Fouetter jusqu'a ce que çà blanchisse. Ensuite y incorporer le mascarponne et enfin les blancs en neige. Mettre une dose de kirsh (bcp si vous voulez qu'il se sente) et le café froid dans une assiette creuse. Tremper 1/4 de sec le dessous des biscuits (j'aime pas quand c'est trop imbibé) et les dispose dans le plat. Verser la moitié de la crême sur les biscuits, puis terminer les biscuits et la crême en seconde couche. Sopoudrer de cacao pour la déco, mais c'est pas obligatoire miam miam çà redonne faim çà |
Par ln49 : le 27/01/08 à 18:09:47
Dire merci | mapepette le 14 c'est mon anniv' |
Par mapepette : le 27/01/08 à 18:24:00
Dire merci | coucou toi !!!!!! paul fait de la peinture au mur du salon !! trop bien, du moins j'espere, j'ai un peu peur du resultat !!! on verra bien moi j'ai cirer deux autres portes !! trop fiere !! ma bringuette ln? moi pas compris !!! je te tel vers 20h LN, sa te va? ton anniversaire pendant la saint valentin? trop genial, je t'apporterai ma rose jaune, de l'amitié tjs ok pour demain? |
Par mapepette : le 27/01/08 à 18:24:53
Dire merci | tu me trouve grosse ln? soit franche !!! |
Par nanette : le 27/01/08 à 18:30:41
Dire merci | rhoooo exor t'as du avoir trop peur. C'est vraiment pas cool ce qui vous est arrivé. Puis le pot a ton gars merci du cadeau il est un peu en cause dans votre malheur. ils se sont battus chez fly aussi ? sinon regarde ça Lien ln49 franchement je le redit ton tiramissu ouaaaaa Moi je vais la prendre ta recette, c'est vraiment le meilleur que j'ai mangé, j'ai adoré. Je regrette trop de ne pas avoir pu venir le jour où tu as emmené la mousse au chocolat, ça devait être quelque chose aussi. T'es une sacré cuisinière à mon avis. flyyyyy c'est de la torture, va falloir attendre demain soir |
Par ln49 : le 27/01/08 à 18:32:55
Dire merci | pouquoi tu dit çà trop grosse, je payerai des fortunes pour etre comme toi je voulais dire la braguette, lol |
Par Gracioso : le 27/01/08 à 18:50:38
Dire merci | Coucou !! Ln, merci pour la recette du tiramisu, il était franchement trooooooooop bon !!! Est ce que tu crois qu'on peut faire le même en remplaçant le café par du chocolat en poudre ?? En tout cas, le tien était excellent !! Exor le truc de fou qui vous est arrivés !! T'as eu de la chance de ne pas te ramasser de coups au passage ! Fly, merci pour la soirée, c'était très sympa !! |
Par Gracioso : le 27/01/08 à 18:51:47
Dire merci | fly, le cheval je le trouve vraiment mal fait, j'aime pas du tout. Peut être en le musclant, et en le nourrissant mieux, mais là sur les photos, j'aime vraiment pas... |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:01:23
Dire merci | bon ben c'est une cata cette enduit de m*** grrr sa m'enerve c'est une vrai pate a m*** sa veut pas se mettre comme on veut !! heu j'ai pas compris ta blague alors ln je pensais que tu disai que ma braguette allait craquer car trop de bide coucou gracioso, vraiment deg de pas t'avoir vu hier moi qui en plus t'avait dit que je voulais te revoir suite a la prochaine soirée mais on se refera ca bientot !!! |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:02:22
Dire merci | merci ln mais tu m'a pas vu nu, y a des bourrelet bien cachés |
Par ln49 : le 27/01/08 à 19:03:20
Dire merci | çà c'est dit lol |
Par ln49 : le 27/01/08 à 19:05:29
Dire merci | t' nul patate, t'a les mains dans ta braguette.....;;euh là!!! t' mimi comme tout franchement j'ai plus a complexer que toi!!! en plus le tiramissu d'hier |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:13:00
Dire merci | tu m'a pas gardé une paret je suis sur merci ln sinon pour les mains dans la braguette c'est clair, je reprend des renes au fur et à mesure qu'elle se tient mais sur une photo on le voit pas ca !! lol |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:13:41
Dire merci | rohhhh les fautes, sorry |
Par ln49 : le 27/01/08 à 19:27:19
Dire merci | mdr |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:36:56
Dire merci | je te tel dans 20 min je termine ma serpillere (je deteste ca bon sang !!!) |
Par mapepette : le 27/01/08 à 19:39:03
Dire merci | en tout cas tu es un vrai don du ciel LN, ombre me donne des allongements au trot qu'elle ne m'a jamais donné depuis plusieurs mois, je suis persuadé que c'est l'histoire de la selle, M ERCI |
Par exor : le 27/01/08 à 21:53:07
Dire merci | oui moi ca va, sauf que j ai eu vraiment trés peur! nanette: merci pour le lien mdr, elle devait vraiment etre ouf pour me poser un msg la bas lol! |
Par exor : le 27/01/08 à 22:16:24
Dire merci | bravo mapepette t classer dans les toufous du forum!! |
Par ln49 : le 28/01/08 à 08:31:22
Dire merci | bonjour tout le monde!!! alors çà boss un peu? |
Par mapepette : le 28/01/08 à 09:29:07
Dire merci | coucou ln ca va? desolé pour hier, je crois que je vais devoir parlé à cette copine car la je peux plus !!! |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 09:29:13
Dire merci | joseph Bah dis-donc exor, pas top cette histoire de fin de soirée Pour ma part, dimanche levée pas très tard mais j'ai quand même bullé toute la journée dans le canap avec un bouquin. J'ai pas mal de boulot aujourd'hui donc papotez pas trop car je pourrais plus suivre après sinon |
Par mapepette : le 28/01/08 à 09:34:09
Dire merci | t'inquiete paquerette |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 09:44:17
Dire merci | bonjour tt le monde !!! moi j'ai tjs pas fait la vaiselle trop la flemme de la faire hier ! pas contre sa sent trop le graillon chez moi a cause de la fondu c un truc de ouff j'espère que tt le monde va passé une bonne journée ! |
Par mapepette : le 28/01/08 à 09:51:43
Dire merci | coucou toi !!! les photos STP |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 09:53:59
Dire merci | c pour ce soir les fotos !!! je suis o bureau la je taff |
Par mapepette : le 28/01/08 à 09:57:33
Par flyman49 : le 28/01/08 à 09:58:33
Par mapepette : le 28/01/08 à 10:03:07
Dire merci | je suis fachée |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 10:05:37
Dire merci | coucou tout le monde! Tu as dû avoir trop peur effectivement exor mais c'est clair que ton copain et son pote n'étaient pas frais déjà quand on ets partis... Pour le cheval fly, je l'avais vu il a une tête gentille mais physiquement je le trouve très banal et pas top mais bon il n'est pas loin alors ça peut valoir le coup d'aller le voir en vrai pour se rendre compte... merci ln pour la recette! Mais tu aurais pu juste mettre "pour Mme Pilou" parce qu'avant que Nico s'y mette! Et puis oui mapepette tu as raison tu es bcp trop grosse et moi je suis une baleine alors! J'te jure ce qu'il ne faut pas lire quand même sur ces forums!MDR! Bon ça va pas vous étonner mais j'aipas envie de bosser! et en plus il y a des cons qui s'amusent à me pêter mes clotures au pré et du coup je m'inqiète même si pour le moment ils ne touchent pas aux fils métal... |
Par mapepette : le 28/01/08 à 10:06:09
Dire merci | au fait pour le cheval que tu as montré je suis pas trop fan mais je pense que compte tenu de son age et sa taille de fou qu'il est tout simplement pas travaillé et vu sa taille c'est un poulain qu'il faut attendre pour pas casser sa croissance ... |
Par mapepette : le 28/01/08 à 10:08:21
Dire merci | coucou ma belle pilou |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 10:25:09
Dire merci | J'suis assez d'accord avec mapepette pour le cheval par contre 1m78 pour peu qu'il prenne encore 1 ou 2 cm ça va être un monstre le bestiau musclé! Enfin tu peux tjs demander d'autres photos (elles sont peut être mal prises) et si tu veux aller le voir moi j'suis partante! mapepette ça donne quoi alors ombre avec ses "nouveaux sabots"? |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 10:25:52
Dire merci | b di donc c koi Pilous cette histoire de clôture ??? il y en a qui te pète ta clôture ? oui c vrai ke le SF est un peu space je trouve moi aussi mé le proprio ma dit qu'il n'étais pas encore fini il est tardif ! il ma aussi dit kil na pas un très bon coup de saut donc c pas génial tt ça ! vous pensez koi de ce ptit trotteur il est trop mimi j'adore Lien |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 10:27:27
Dire merci | a votre avis vas-t'il encore grandir en taille il n'a que 3 ans ???????? ( le trotteur ) |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 10:29:55
Dire merci | y'a un problème avec les photos non ? Je vois un alezan crin lavé alors que l'annonce dit "bai Ensuite sexe : jument alors qu'en déscription il parle d'un entier c'est louche |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 10:31:20
Dire merci | et puis Amiens, c'est pas dans le département 45 .... A mon avis, c'est n'importe quoi cette annonce.... Puis il n'est que débouré mais idéal pour enfants ??? |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 10:31:38
Dire merci | ouii c vrai ke c chelou moi aussi ça ma fais bizarre je v essayer de le joindre le proprio par tel |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous