Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par ln49 : le 28/01/08 à 10:40:55
Dire merci | bizzard cette annonce en effet! pilou tu pourrais m'envoyer une belle photo de ton leo? Mapepette j'ai pensé a tes tites fleurs |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 10:41:49
Dire merci | oui comme paquerette l'annonce est louche... et puis aller à Amiens chercher un trotteur tu as quand même l'embaras du choix ici et tu économiseraas 300 euros de transport... il t'envoie d'autres photos du SF? Pour mes clotures j'ai vu ça hier, heureusement que ce sont pas des sauvages les gros... Je ne sais pas qui a fait ça, la voisine me dit que ce sont les chasseurs mais on la soupçonne elle d'être fouteuse de merde et de l'avoir fait... en fait quelqu'un a coupé les fougères en bordure de notre pré (et est rentré un peu avec les chevaux pour couper et ça ça m'énerve bcp!) et du coup a pris la lame dans les fils et tout arraché et laissé là... alors comme la voisine en question avait déjà fait chier Nico pour qu'on enlève les fougères soit disant qu'elles amène des serpents et des rats (un peu parano non???) En plus elle me dit qu'elle donne du pain dur aux chevaux... ça me plaît pas mais bon j'ai pas voulu m'énerver comme c'est une emmerdeuse je veux pas qu'elle fasse pire après mais je vais remettre une clotûre pour qu'ils n'aillent plus vers son jardin je crois... |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 10:42:15
Dire merci | j't cherche ça ln! |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 10:45:16
Dire merci | ma pauvre Pilous ! oui le gars va me renvoyer des fotos du SF mais pas avant une semaine ! oui Pilous je c ke ça fait loin Amiens mais j'ai vraiment kraker sur les fotos du trotteur ! j'adore |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 10:46:36
Dire merci | je t'ai envoyé un mp fly |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 10:47:07
Dire merci | je t'ai envoyé un mp fly |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 10:47:59
Dire merci | Franchement, le cheval sur la photo ne ressemble pas à un trotteur.... |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 10:51:40
Dire merci | merci paquerette oui c vrai kil ne fait pas trotteur c trop chelou tt ça ! je v appeler ce midis je verrais bien |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 10:56:05
Dire merci | Donc mon Léo pur cocktail de ferme de 7ans, 43 cm au garrot et environ 8kg: photo de fly: encore assis: et moins belle mais debout pour un aperçu général! Voilà la star! |
Par mapepette : le 28/01/08 à 10:59:15
Dire merci | grrrrrrrrrr le boss qui etait revenu tres bizarre l'annonce en effet, en tout cas le cheval alezan crin lavé m'a l'air très chouette mais l'annonce est trop chelou ... LN : tu es un ange ... Pilou pepette et moi c'est enfin repartit, je suis aux anges, elle m'offre enfin des trucs de fous, je suis sous son charme je suis sur que le fait d'avoir reculé la selle y est pour bcp, elle me fait des allongements au trot j'ouvre seulement mes doigts, serre mes jambes et hop on s'envole, je suis sur les fesses !!! OUI J'AI RETROUVER PEPETTE !!! |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:01:41
Dire merci | contente pour toi mapepette! |
Par ln49 : le 28/01/08 à 11:01:48
Dire merci | merci pilous Vous savez le cheval abandoné par sa proprio qui est dans le même pré que Lagon? Et bien elle a daigné venir hier, pas un mot, completement fermé! Je lui dit"alors t'as appelé le marechal pour ton cheval?çà fait bientot un mois qu'il est déféré et qu'il boite!!" et me repond avec toupet: "ba c'est a eric de faire çà!!!!" Je lui ai dit qu'il pouvait pas l'inventer que son cheval etait defferé et que c'etait pas a moi de gerer les soins de son cheval! Elle m'a repondu c'est son boulot! puis est repartit le remettre au pré. Son cheval ne supporte plus d'etre au pré seul et défonce les clotures (plusieurs fois la nuit j'ai passé une demie heure a tout reparer). Là son cheval se tire en defoncant encore la cloture. Je part le recuperer et demande avec affront a julien de le remettre au pré et de repparer les clotures!!!! JUlien à peté une pile!!! et moi aussi d'ailleur. Comment il l'a envoyer chier... T'a qu'a venir plus souvent le voir, ton cheval, il déprime, et puis on est pas tes larbins helene passe son temps a reparer les conneries de ton cheval, et t'a interet à reparer les clotures avant de partir!!!! Elle s'est barée et on a reparé!! Cà me soul car c'etait une amie et que c'est moi qui l'ai ramener aux ecuries. Je me sent trop mal par rapport aux autres proprios et à eric en plus son cheval a la teigne depuis 1 mois et çà reviens, lagon va finir par chopper çà si çà continu!! Je fait quoi SOS |
Par exor : le 28/01/08 à 11:03:08
Dire merci | Couou!! bon allez moi fo ke j emmene mon homme faire des radios du nez, l est tout bleu lol |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:03:40
Dire merci | comme il est mimi leo, quelle bouille d'ange et a connerie !!! |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:06:06
Dire merci | le truc de fou helene !! c'est quoi cette proprio?!!! elle a qu'a le donner son loulou si elle en veut plus !!! il et trop mimi en plus !! c'est triste les gens comme ca !! pilou et la maison des news? |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:06:40
Dire merci | bibi exor, bon courage a ton homme ... |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 11:08:46
Dire merci | Exor ca va ? ln c une conne cette proprio ! au pire tu me tel si tu es la bas et kel vient a l'écurie je v lui dire 2 mots moi a cette conne |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:08:57
Dire merci | Je comprends ce que tu peux ressentir ln, c'est pour ça que je me fait ch*** avec mon pré mais que je suis bien toute seule! Eric il en dit quoi? Il n'a pas moyen de lui mettre un ultimatum, soit elle s'en occupe soit elle vire? ça ne fait pas bon effet d'avoir un cheval comme ça dans une écurie de toute façon... en tout cas c'est triste pour le cheval, ça m'énerve au plus haut point les gens qui laissent leur cheval comme ça dans un coin quand tu vois tous ceux qui rêveraient d'en avoir un... |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:09:47
Dire merci | pour la maison mapepette le proprio m'a dit réponse sous 8 jours environ... on attend et on croise les doigts... |
Par ln49 : le 28/01/08 à 11:10:19
Dire merci | elle ne veux surtout pas le donner c'est SON cheval!!!! même pas le mettre en DP!!! çà me tue cette attitude d'enfant gaté, J'ai l'impression que c'est un jouet pour elle et que tout lui est du! grrrrrrrrrr |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:11:59
Dire merci | c'est une honte !!!!!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 11:12:38
Dire merci | elle est propriétaire mais elle a des obligations de soins envers son cheval... Je pense comme pilou qu'Eric doit "la menacer" et voir sa réaction dans un premier temps.... |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:13:01
Dire merci | pilou on s'est promener hier avec paul dans les 7 hectares, le truc de malade le petit plan d'eau !!! si vous prenez pas on la prend !!! lol |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:15:12
Dire merci | je veux bien te croire mapepette! t'inquiète pas nous on VEUT l'acheter faut juste que tout aboutisse et puis bon je veux bien surpayer un peu mais faut pas abuser non plus... En tout cas si ça marche pepette a déjà un bail illimité pour son paddock! |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:16:21
Dire merci | je vais envoyer quelqu'un lui fair eune offre à 80 000 sur la grange comme ça il va se dire qu'il fait une super affaire avec nous! |
Par laure49 : le 28/01/08 à 11:16:57
Dire merci | coucou tout le monde, week end très sympa! bonne semaine à tous fly t'as intérêt de mettre les photos ce soir sinon.... |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:18:01
Dire merci | fly tu sais où il est exactement le SF en indre et loire? coucou Laure! |
Par ln49 : le 28/01/08 à 11:20:39
Dire merci | eric çà le gonfle mais çà lui fait une pension! elle disait qu'elle aller le changer car sa prof avait une pension à 1 km du parking du lac de maine "ecurie merveille" J'ai jamais entendu parler La c'est bon je sature, faut même pas qu'elle m'appelle car je vais lui hurler dessus. Le debut de l'histoire c'est qu'elle m'avait emmener un WE pour balader dans son ancienne pension, chez un particuler. Et là horreur le cheval etait rachitique, il lui manquait pas loin de 100kg!!! et elle ne voyait rien et continuait a le monter 3h le dimanche! c'est comme çà que je lui ai dit de venir car plus pres d'angers et elle pourra venir plus souvent et surtout le retapper! çà n'a servi a rien |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:22:01
Dire merci | pilou je sais bien on a trop craqué hier, on a imaginer pleins de truc, je souhaite de tout mon coeur voir epi et sa troupe près de la maison, que ma pepette puisse vivre sa relation avec pilou, qu'on fasse de grosse fete de ouf, quel bonheur quoi !!! c'est un truc de malade cette grange et ce pré avec plan d'eau !!!!!!!!!!!!!!! |
Par mapepette : le 28/01/08 à 11:23:08
Dire merci | bon je part en rdv a toute a l'heure tout le monde coucou laure |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:24:26
Dire merci | ils pourrait peut être au moins l'obliger à traiter la teigne parca que c'est quand même très limite comme truc dans une écurie... et du coup ça lui montrerait qu'il y a peut être des limites... enfin c'est clair que ce genre de personne qui prend son cheval pour un jouet quand il fait beau c'est gonflant! |
Par ln49 : le 28/01/08 à 11:24:41
Dire merci | eric çà le gonfle mais çà lui fait une pension! elle disait qu'elle aller le changer car sa prof avait une pension à 1 km du parking du lac de maine "ecurie merveille" J'ai jamais entendu parler La c'est bon je sature, faut même pas qu'elle m'appelle car je vais lui hurler dessus. Le debut de l'histoire c'est qu'elle m'avait emmener un WE pour balader dans son ancienne pension, chez un particuler. Et là horreur le cheval etait rachitique, il lui manquait pas loin de 100kg!!! et elle ne voyait rien et continuait a le monter 3h le dimanche! c'est comme çà que je lui ai dit de venir car plus pres d'angers et elle pourra venir plus souvent et surtout le retapper! çà n'a servi a rien pilou ton léo est splendide, vivement les petits |
Par llun : le 28/01/08 à 11:24:50
Dire merci | Fly , il ne faut pas que tu sois trop gourmand, pour un budget de 3000 euros , sauf coup de bol incroyable , tu ne trouvera pas un SF avec un très bon coup de saut, faut pas rêver, ou bien il faut que tu rajoutes un zéro! Tu ne trouveras sans doute pas non plus une gravure. Ceci dit , n'importe quel cheval travaillé correctement et intelligemment, sauf handicap physique, est capable d'enchainer un tour a 1 m, alors a quoi bon rechercher un CALVARO puisque tu ne veux faire que des petits concours. Sinon , les très graneds chevaux (plus d'1,75 m ont effectivement une croissance très longue et sont souvent moches et défaits jusqu'à 6 voir 7 ans. Pense bien que ce sont des chevaux plus sujets aux problèmes locomoteurs (surtout s'ils ont mal été suivi à l'élevage), aux coliques pour les juments et qu'il faut les nourrir en conséquence ce qui augmente le budjet. |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 11:25:11
Dire merci | eric çà le gonfle mais çà lui fait une pension! Mouai... Pas top de sa part de penser ça... Puis en tant que propriétaire de la structure sa responsabilité peut être engagé concernant l'état de santé du cheval... Dans les contrats de pension, il y a une close comme quoi il s'engage à s'occuper des chevaux comme "un bon père de famille" (en général c'est le terme employé)... |
Par pilous49 : le 28/01/08 à 11:25:28
Dire merci | moi j'essaie de rêver raisonnablement parce qu'entre le proprio, la SAFER, la mairie, la banque ça fait bcp de si enfoin faut y croire! |
Par llun : le 28/01/08 à 11:27:42
Dire merci | Pareil que toi Pilou, je gère tout toute seule , c'est bien souvent galère , mais 100 fois moins pire quand même que de partager un pré ou que d'avoir son cheval en pension. J'ai déja donné par le passé, ça fini toujours très mal. |
Par ln49 : le 28/01/08 à 11:30:19
Dire merci | c'est vrai ce que dit ilun, les grands c'est aussi des tracas! les stat' montrent qu'ils sont plus sujet aux blessures, plus fort taux de chevaux naviculaires et de fragilité articulaires. Pour les pieds c'est pas évident de les garder pieds nus. et puis çà grandit jusqu'a 5 ans et en plus tu te choppe un lumbago a chaque fois que tu monte dessus et qu'est ce que çà bouffe!!! mdr |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 11:31:09
Dire merci | Pilous non je ne c pas ou c en indre et loire ! llun c vrai ke je ne peu pas m'attendre a une bête de show dans c budget mais bon l'espoir fais vivre ! |
Par paquerette20 : le 28/01/08 à 11:38:43
Dire merci | fly, tu connais ce site ? Lien |
Par flyman49 : le 28/01/08 à 11:42:55
Dire merci | merci paquerette oui je l'avais déjà vu il y a kk temps ! c vrai ke c pas mal et ils ne sont pas chère les loulou ! je v continuer a regarder ! et toi au faite paquerette si tu t'achette un cheval ça sera koi ? |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous