OYEZ OYEZ : rencontre "IDF" le 12 AVRIL
Sujet commencé par : Saria - Il y a 270 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge3 personnes suivent ce sujet.
Par Saria : le 07/03/08 à 13:05:28
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIII !!! c'etais trop bien !!! merci a E.T, orge, fanto, aurelie, navis, harlendo, lexou et tamtam d'etre venue !! les photos de la rencontre : Lien merci a tamtam |
Par Navis : le 03/04/08 à 19:49:19
Dire merci | rho moi jss désolée je serais bien resté, je m'étais trop éclaté la dernière fois ct bien coule mais là non seulement jss en partiel, mais en plus je fête les 20 ans de ma meilleure amie, ce qui ne se loupe pas bien entendu |
Par lady140984 : le 05/04/08 à 11:33:48
Dire merci | finalement je ne vous croiserais que peut etre, j' y vais en debut de matiné, je monte et je repars. une prochaine fois peut etre |
Par aurélie : le 05/04/08 à 12:01:45
Dire merci | bah mince alors |
Par Saria : le 05/04/08 à 13:16:31
bon on maintien toujours ??? plus de triste desistement j'espere... Navis viens toujours a auvers a la gare mon cheri nous deposera a chambly !! |
Par Navis : le 05/04/08 à 14:22:09
Dire merci | Rho pas drôle pr Lady c'est triste mais ça tient tjrs pr les autres et le reste ? Saria, je te tiens au courant si j'arrive à Auvers, ou si Fantô me prend au passage à Pontoise |
Par harlendo : le 05/04/08 à 16:13:36
Déconnecté Dire merci | arf moi j'espere vraiment pouvoir venir |
Par Saria : le 05/04/08 à 17:00:43
ok navis tu me diras |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 20:28:28
Dire merci | rrroo non lady pour moi tjs pas de soucis! et je peux passer prendre Navis à Pontoise |
Par casimirus : le 05/04/08 à 22:02:28
Déconnecté | bon ... carrément à la bourre, mais je réponds ... nan harlendo, je n'ai rien contre toi, absolument rien ... c'est saria qui fixe toujours des dates exprès pour qu'on ne se rencontre pas oui 100drine, le 12, c'est la reconnaissance du marathon de Nanteuil le Haudouin ... impossible de zapper sinon, on est très mal. |
Par Saria : le 05/04/08 à 23:30:49
ROh meme pas vrai :q cst meme pas moi qui est choisie la date cette fois ok fanto bon a quel a chambly ??? |
Par harlendo : le 06/04/08 à 00:18:45
Déconnecté Dire merci | putain, j'espere qu'il fera meilleurs a chambly le 12 qu'aujourd'ui ... j'avais completement oublié qu'il pouvait faire aussi froid dans ce f***** truc!!!!! * le 12, c'est pas 3 polaires que je ramene, mais 5! |
Par Navis : le 06/04/08 à 15:59:12
Dire merci | moi je ramène ma peau de chèvre ! j'y serai bien au chaud ! lol |
Par harlendo : le 06/04/08 à 16:09:28
Déconnecté Dire merci | si je suis balade, vous serez a cause de quoi c'était ptdr! ta peau de chevre ... ramene ton bouc de peevous pendant qu't'y es ... |
Par 100drine : le 06/04/08 à 18:02:37
Dire merci | Ok et bien le dimanche tu auras des participants de ma ferme... enfin certainement j'en ai entendu parlé |
Par tamtam : le 07/04/08 à 17:41:41
Dire merci | olalala sa arrive trop vite a mon gout j'ai perdu mon poulain et je doit vous avouer que j'ai pas trop eu le tps de chercher des solutions pour venir... |
Par Fantômette : le 07/04/08 à 19:24:49
Dire merci | ah non Navis, ça va sentir la biquette ds la Fantômobile après |
Par Navis : le 07/04/08 à 19:34:17
Dire merci | hier à table j'ai dis "c'est fantômette quiv ient me chercher" l'un de mes frères à explosé de rire à s'en étouffer, et l'autre m'a dit que j'avais trop de chance de connaître fantômette et que je devrais prendre des photos de la fantômobile. bref quelle bonne rigolade grâce à ton pseudo ma choupette |
Par Fantômette : le 07/04/08 à 19:35:24
Dire merci | énorme! non mais c'est vrai que tu as de la chance qd même de me connaître |
Par nonote : le 08/04/08 à 10:43:58
Dire merci | Je suis en suspend pour le 12, le cheval de ma keupine est bléssé, elle part ce soir pour 5 jours il faut donc quelqu'un pour le soigner, donc a voir pour moi si je peux me dégager pas trop tard. |
Par Saria : le 08/04/08 à 12:00:34
hey on a dit plus desistement nonote !!! deja que lady sera pas la essaye de te debrouiller pour viendre hein !!! |
Par Saria : le 08/04/08 à 15:49:11
pour ceux qui ne savent pas/plus venir, jai repris les explications a lady : Pour rappeler la pension c’est ca : [url]chambly.horseball.free.fr[/url] Adresse : Chambly horse ball club RUE D’AMBLAINCOURT 60230 CHAMBLY on y vas comme ca : Arriver par l'A15, Prendre A115 puis N184. PAR LA N1 ou la N184 Direction beauvais, puis s'embrancher sur L'A16 et ensuite comme ci dessous. PAR L’ AUTOROUTE A16 Sortie CHAMBLY, N°11 Toujour tout droit jusqu' au rond point de la N1, prendre à gauche Dir AMBLAINCOURT, RONQUEROLLES, PEPINIERE Au stop du pont, prendre a droite, puis premier a gauche, arrivé au portail prendre la route de droite qui monte et sur la gauche se trouve l'entrée, suivre l' allé jusqu' au parking. |
Par harlendo : le 08/04/08 à 18:57:46
Déconnecté Dire merci | ouf! ce n'est pas un autre desistement! |
Par tamtam : le 08/04/08 à 19:55:52
Dire merci | et par le train?! |
Par harlendo : le 08/04/08 à 20:23:20
Déconnecté Dire merci | euh ... de paris c'est depart gare du nord! direction Méru (gare de Méru) faut descendre a chambly dans l'autre sens ben ... he suppose qu'il faut prendre un train qui va vers gare du nord et descendre a chambly (c'est un ter je crois) voila, j'ai jamais pris perso! mais ca doit etre "faisable" lol! sinon, normalement, j'ai une voiture (mon petit frere ira chercher ma maman a l'école avec sa voiture! et mes parents ne partiront pas a la campagne car mon pere travail!) donc on a une voiture pour moi, sauf probleme qui se greffe [yeah!] et normalement, il y aura un autre invité qui va squatter! c'est un truc court sur pattes, oranges, rond comme un boudin et navis pourra s'en servir pour avoir chaud (evite la peau de chevre navis, stp stp stp stp ... lol! ca puuuuuuuuuuuuuuuuuue troooooooooooop mdr!) [quoi , mon chien aussi il pue?! c'est pas faux! ptdr] |
Par tamtam : le 08/04/08 à 20:24:56
Dire merci | en fait je part de Cormeilles ou herblay... |
Par harlendo : le 08/04/08 à 21:10:12
Déconnecté Dire merci | alors, plusieurs solutions! herblay - argenteuil, argenteuil - ermont eaubonne, ermont eaubonne- persan beaumont, persan beaumont - chambly (1 station) ou herblay - pontoise, pontoise - persan beaumont, persan beaumont - chambly (1 station) si je ne me suis pas trop planté! c'est pas tres long en temps a l'interieur des train! c'est plus l'attentente au moment de la correspondance ou c'est long! |
Par Navis : le 08/04/08 à 22:32:53
Dire merci | En même temps Tamtam je prend le même train que toi tu pars d'herblay tu t'arrête à Pontoise et on y va ensembles |
Par harlendo : le 08/04/08 à 22:44:55
Déconnecté Dire merci | ben voila, nikel, ca fera passer le temps!!!! |
Par tamtam : le 09/04/08 à 10:47:39
Dire merci | se serai bien navis mais je le prend vers 12h50 :'( et sa m'ettonnerai que tu veuille bien y allé aussi tard |
Par Saria : le 09/04/08 à 12:08:51
arrive jusqua chambly tamtam et on passera te prendre en voiture !!! ou seche les cours |
Par Navis : le 09/04/08 à 14:32:21
Dire merci | Ha ui non ça fait tard pr moi, dfaçons je viens avc Fantô, dc moi je l'attend à Pontoise, je prendrais le train qui convient aux heures de Fantô. |
Par tamtam : le 09/04/08 à 16:45:54
Dire merci | saria venir a chambly ou secher les cours ... bonne question. secher les cours sa va etre dur je pense et venir a chambly... aussi ^^ aller jusqu'à pontoise c'est fesable mais deja dur alors jusqu'a chambly |
Par harlendo : le 09/04/08 à 21:19:41
Déconnecté Dire merci | bon, petit soucis, ma toutoune a un oeuf sur la colonne vertebral sur le coup, pres du crane! |
Par Navis : le 09/04/08 à 23:10:46
Dire merci | quoi ta petite chienne ? c'est quoi l'histoire Harlendo ? elle a quoi au juste ? j'ai pas saisie ta phrase, c'est pas grave j'espère !!! |
Par harlendo : le 10/04/08 à 09:48:39
Déconnecté Dire merci | ben je ne sais pas si c'est grave ou pas! hier soir en lui faisant un calin j'ai senti une grosse boule sur le dessus du cou (sur le trajet de la colonne vertebrale) pfff! et ce matin, j'ai l'impression qu'elle n'ouvre pas completement un oeil et que c'est gonflé autour! je pense que mon pere va aller chez le veto demain! (j'espere pas samedi, sinon, je suis sans voiture, en plus d'etre sans chien) pfff, ces petites betes! toujours a nous causer du soucis! |
Par Saria : le 10/04/08 à 12:15:47
arf harlendo tiens nous au courrant hein !!! |
Par harlendo : le 10/04/08 à 18:49:38
Déconnecté Dire merci | oui je vous tient au courant! normalement mon pere a apelé le veto pour prendre rdv! mais il n'est toujours pas rentré du boulot et ne pas m'a apelé pour me dire quand c'était! j'espere que ce n'est rien de grave!!!! (ca soeurette c'était chopé une mega boule en s'explosant contre un muret! il avait fallu ponctioné et tout! mais c'était du crane que ca se barait! la c'est proche du crane, mais c'est sur le cou!) |
Par Navis : le 10/04/08 à 19:27:10
Dire merci | arf zut j'espère que c rien de grave !e n attendant des news je zonde ! |
Par E.T_aindien : le 10/04/08 à 19:33:26
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je suis un peu à la bourre mais je viens seulement de me libérer Si vous acceptez un newbie je veux bien me joindre à vous samedi, auquel cas je viendrais avec Orge. Vous préférez que je ramène du salé ? sucré ? à boire ? Dites moi ! Je repasserai sur le forum demain, n'étant pas là ce soir ! A samedi donc je pense ! |
Par Orge : le 10/04/08 à 19:35:30
Dire merci | pour ta chienne Harlendo! Sinon, je voulais vous dire que maintenant c'est sûr, j'emmène avec moi un cavalier célibataire ( ). Par contre,(je demande pour lui), qu'est-ce qui reste à apporter? Que peut-il emmener Samedi? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous