OYEZ OYEZ : rencontre "IDF" le 12 AVRIL
Sujet commencé par : Saria - Il y a 270 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie3 personnes suivent ce sujet.
Par Saria : le 07/03/08 à 13:05:28
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIII !!! c'etais trop bien !!! merci a E.T, orge, fanto, aurelie, navis, harlendo, lexou et tamtam d'etre venue !! les photos de la rencontre : Lien merci a tamtam |
Par Orge : le 10/04/08 à 19:35:47
Dire merci | pour ta chienne Harlendo! Sinon, je voulais vous dire que maintenant c'est sûr, j'emmène avec moi un cavalier célibataire ( ). Par contre,(je demande pour lui), qu'est-ce qui reste à apporter? Que peut-il emmener Samedi? |
Par Orge : le 10/04/08 à 19:37:06
Dire merci | rooo... tu m'as cassé mon coup là! J'ai cliqué sur "poster le message" et j'ai vu que tu venais de poster le tien... c'est pô zuste! Pour la peine, tu vas courir derrière la voiture! |
Par Orge : le 10/04/08 à 19:37:27
Dire merci | rooo... tu m'as cassé mon coup là! J'ai cliqué sur "poster le message" et j'ai vu que tu venais de poster le tien... c'est pô zuste! Pour la peine, tu vas courir derrière la voiture! |
Par Orge : le 10/04/08 à 19:38:17
Dire merci | nan je radotes pas... en plus je peux plus éditer, ça marche pas... |
Par harlendo : le 10/04/08 à 21:25:29
Déconnecté Dire merci | bon, rdv demain, par contre, vu que mon pere part, il y restera! j'espere que ma mere voudra bien attendre avant d'y aller le retrouver! |
Par 100drine : le 11/04/08 à 09:30:38
Dire merci | Bon finalement samedi je ne serais pas là... Je suis officiellement embauchée et du coup comme je cherche un logement samedi j'ai déjà des rendez vous visites... |
Par nonote : le 11/04/08 à 11:45:42
Dire merci | Bah moi non plus comme j'avais dis a Saria. |
Par Navis : le 11/04/08 à 12:51:35
Dire merci | Rho 100drine tu chie ds les bottes là ! tu fais chier sale caca (jss méga scato là j'adore ) bon bah tant pix ! E.T-aindien (mais qu'est ce donc que ce pseudo lol ) tu peux venir il n'y a pas de soucis, voyons vois avc Saria ce que tu peux ramener, je dirais de la bouffe non looool avc Fantô on arrive vers midi |
Par aurélie : le 11/04/08 à 12:56:42
Dire merci | ça craint va plus y avoir personne |
Par E.T_aindien : le 11/04/08 à 13:10:14
Dire merci | Navis : Ouf je suis accepté... de toute façon je serai venu quand même, je fais le copilote d'Orge ! Oui quel pseudo ?!! C'est du crypté... Ok ben j'attends les consignes de la chef pour aller faire mes petites courses ! A demain alors ! |
Par Orge : le 11/04/08 à 13:50:53
Dire merci | Navis, je dirai même plus, ça craint du boudin! Qui qui vient en fait? (plus de désistement maintenant!) Du coup, je vais peut-être faire que le cake si on est si peu... |
Par Orge : le 11/04/08 à 13:51:37
Dire merci | Navis, je dirai même plus, ça craint du boudin! Qui qui vient en fait? (plus de désistement maintenant!) Du coup, je vais peut-être faire que le cake si on est si peu... |
Par harlendo : le 11/04/08 à 13:58:22
Déconnecté Dire merci | normalement moi + lexou (mais sur, sans ma toutoune) saria saucisse! + fanto orge ET indien ca fait deja 7! |
Par harlendo : le 11/04/08 à 14:00:25
Déconnecté Dire merci | il y a aurelie aussi si je me souviens bien par contre les autres me souviens plus |
Par nonote : le 11/04/08 à 14:10:35
Dire merci | Ma voiture est en panne donc l'histoire est definitivement règler je ne peux vraiment pas venir............sans alternateur ca va être dur de la démarrer |
Par Orge : le 11/04/08 à 14:22:20
Dire merci | ok harlendo! Pour ceux là c'est bon. Mais justement, les autres, est-ce qu'il y en a? lol |
Par Orge : le 11/04/08 à 14:31:19
Dire merci | Au fait, quelqu'un emmène du café? Perso j'en bois pas, mais les autres... ? Ah au fait, E.T.Aindien amène un gâteau! ^^ |
Par E.T_aindien : le 11/04/08 à 14:39:13
Dire merci | Me revoilà ! Alors oui je m'occupe d'un dessert... je sais pas encore trop quoi mais ça sera la surprise A demain ! |
Par harlendo : le 11/04/08 à 14:54:37
Déconnecté Dire merci | orge! ben ché pas moua!!!! ptdr!!! et ben ché pas moua ... quoi ramener!!!! |
Par stephy92 : le 11/04/08 à 17:09:06
Dire merci | pour ceux qui suivent les aventures de mes gros vous savez peut être que j'ai du ramener rosario à la Clinique pour une "recastration" sisi Là c'est encore enflé et je dois le ressortir au paddock progressivement (facile à dire ) samedi et surveiller que l'oeudème dégonfle... Donc je pourrais pas venir Mais amusez vous bien et faites nous pleins de tofs |
Par tamtam : le 11/04/08 à 17:32:45
Dire merci | Saria vous dit (elle a plus internet dc je fais passer le message) Elle est trés triste que nonote et 100drine ne viennent pas mais elle comprend, elle c'est tjrs ok pr demain, elle sera la vers 12h25,12h30 (car elle passe me chercher, d'ailleur je vous racontes pas le mito qu'elle a raconter a ma mére pour que je vienne c'était du delire! mdr) bon elle vous embrasse et vous dit a demain |
Par Navis : le 11/04/08 à 17:46:45
Dire merci | coule pr le retard comme ça j'aurai le temps d'aller chercher des clopes lol bon bah c con pr ceux qui viennent pas, on mangera tt seul le cake d'orge ! et coule pr E.T (c mieux comme pseudo ) ça va être bien et dsl je ramène pas mon monstre (pas Peeves ! ) mais Cyrius ! je l'aurai bien ramené tient, mais il va mangerl e cake d'orge lol allé à demain les enfants ! je viens en robe |
Par Orge : le 11/04/08 à 18:20:23
Dire merci | pas chiche! Si tu viens pas en robe, pas de cake! |
Par harlendo : le 11/04/08 à 18:27:53
Déconnecté Dire merci | bah alors nawis, tu vas nous aerer tes escalopes????? |
Par Navis : le 11/04/08 à 18:29:22
Dire merci | mes poutres tu veux dire évidemment que jss pas chiche ! moi en robe c'est du miracle ! hihihi je viendrai en jogging, comme une vrai racaille |
Par harlendo : le 11/04/08 à 18:39:15
Déconnecté Dire merci | t'es sur de pas te faire emmerdé dans les transports tu m'diras, ptdr |
Par harlendo : le 11/04/08 à 19:50:22
Déconnecté Dire merci | bon, pour bichette, apparemment, elle nous fait une reaction allergique a la derniere vaccination (parait il que ca peut se faire jusqu'a 10 jours apres ... ) plus une conjonctivite sur chaque oeil! et elle a pris 300g en 10 jours |
Par tamtam : le 11/04/08 à 20:22:10
Dire merci | je vais faire pleinnnnnnnnnn de photos demain!!! |
Par Orge : le 11/04/08 à 21:57:15
Dire merci | oui, oubliez pas les appareils photos! ^^ |
Par harlendo : le 11/04/08 à 22:11:41
Déconnecté Dire merci | moi pas y en avoir! il est avec ma maman en clsse de mer! et quand je partirai il sera pas encore rentré! (ouais on va pas attendre 17h pour partir de chez moi, ptdr) et c'est lexou qui a eu pitié de moi, et qui m'amene avec sa belle gentille petite voiture! |
Par Orge : le 12/04/08 à 08:22:47
Dire merci | Bon bah nous on va bientôt partir! A tout à l'heure les gens! |
Par Fantômette : le 12/04/08 à 09:07:10
Dire merci | moi aussi je pars bientôt chercher la Navis! et si elle est pas en robe elle monte pas dans la Fantômobile |
Par harlendo : le 12/04/08 à 10:02:09
Déconnecté Dire merci | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (une harlendo qui s'ettire!) moua j'me leve a peine!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, vais prendre une douche, nettoyer la baraque pour pas que je me fasse tuer en rentrant ptdr! et j'attend mistinguette lexou avec sa beeeeeeelleeeeeeee voiture |
Par harlendo : le 12/04/08 à 11:09:30
Déconnecté Dire merci | lexou a du se perdre |
Par Tina : le 12/04/08 à 19:48:10
Dire merci | J'ai oubliée qu'on était le 12 aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en suis souvenu quandj'étais avec mon cheval Suis désolée Saria |
Par Orge : le 12/04/08 à 21:43:54
Dire merci | Bon, on est au moins trois forumeurs à avoir survécu! lol Eh Fantô, je comprends pas pourquoi tu as emmené Navis, elle était pourtant pas en jupe En tout cas merci Lady pour le retour! J'ai passé une très agréable journée en votre compagnie les gens! |
Par harlendo : le 12/04/08 à 21:49:30
Déconnecté Dire merci | ah je comprend pourquoi tu as eu une mauvaise note toi aussi en francais! on était un petit peu plus que 3 quand meme (bon, pas beaucoup plus, certes! mais ... un peu quand meme) en tout cas, ton cake, trop trop trop bon!!!!!!!!!!!! (desolé pour les autres qui n'ont pas pu y goutter! [cad tous les autres, mdr, vu que je l'ai mangé en entier, mdr] mais sachez qu'il était trop bon! ) c'était simpa comme journée!!! maintenant, moi je veux voir les photos, gnark gnark gnark |
Par tamtam : le 13/04/08 à 10:20:15
Dire merci | bon je vais faire un post avec les photos dés que possible... je louperai pas le kiwi vous inquiétez pas |
Par tamtam : le 13/04/08 à 10:47:36
Par aurélie : le 13/04/08 à 10:53:39
Dire merci | c'est vrai que c'était cool cette journée. Saria il faut que je t'avoue qq chose, je crois que je suis tombée amoureuse de............................ TON CHEVAL. Franchement c'est vrai qu'en ce moment c'est pas une gravure mais il a un petit qq chose. Je l'ai trouvé trop mimi. Donc si un jour tu ne le retrouves plus... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous