Sortie Disney en avril ou mai ?
Sujet commencé par : juligi - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar juligi : le 15/12/08 à 14:30:04
Dire merci | Coucou les amis !! Dites, nous qui sommes un peu répartis un peu partout en France et qui aimons bien nous retrouver (les interessés se reconnaitrons ) Serait-ce une mauvaise idée de se faire tous ensemble un ou deux jours chez Mickey ? ou bien serait-ce une idée qu'elle serait bonne ? Bon, comme il nous faut du temps pour nous synchroniser tous ensemble, économiser, reserver, etc, etc.. je propose un premier jet : Deux jours à Disney land Paris (pas en floride hein) en semaine dans la deuxième quinzaine d'avril ça vous le ferai ou pas ? (en semaine car moins de monde, moins cher, deuxième quinzaine d'avril car hors pèriode de vacances scolaires je crois ? puis les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez.. ) Alors, ça Woody ou pas ? Sachant que si ça vous dit, il va donc falloir déterminer si on le fait sur un ou deux jours et quelle dates exactes dans cette pèriode Ps : j'ai parlé des amis connus mais si quelques personnes veulent s'incruster (sachant aussi que les amis de mes amis sont mes amis) ben n'hésitez pas Bon ben je compte sur vous pour ne pas faire un bide hein |
Par juligi : le 16/12/08 à 10:42:16
Dire merci | Mdr surcre Je le remets à jour pour ajouter lizou et justacriollo qui ne se sont pas mises sur la liste (les vilaines ) Lizou > je comptais bien avoir ma copilote hein Justa > ben clair que moi aussi je préfèrerai en semaine, c'est beaucoup plus cool ! Bon changement niveau dates j'ai vérifié l'agenda 2009 et je me suis apperçue qu'entre les 3 zones, ben entre le 2 avril et le 4 mai il y a des vacances scolaires, donc des enfants libres, donc du monde, donc du bruit, donc du stress... argghhtt (vadé retro satanas !!! ) LOOOOL biensur Non sèrieux, si on pouvait éviter ces pèriodes ça serait carrément mieux Donc je propose (vous disposez ) un créneau, veuillez faire votre choix messieurs dames Semaine du lundi 11 mai au dimanche 17 mai (si possible choississez en semaine) Choisissez donc des dates là dedans Et je remets la liste Peuvent se liberer en semaine : - Juligi 2 jours (peut importe les dates) - Sucre 1 ou 2 jours (avant le 19 avril) - Justacriollo 2 jours (peut importe les dates) - Lizou 2 jours (potentiellement dispo le mardi, mercredi, jeudi, vendredi) Pourraient un week end : - epna 1 jour - sarah 2 jours ? (mais je sais pas encore quand ! ) - Sucre 1 ou 2 jours (avant le 19 avril) Ne savent pas : - Erzebeth - Majyc72 1 ou 2 jours (dispo lundi sûr, dimanche possible) - Lazuli (préférence un week end ? ) - Irisetquiara - Kahlia - Henson - Emeline51 - 100drine Ne peuvent pas : Binoo > t'es dispo en semaine ou en week end ? (1 ou 2 jours ? ) Mettez vous sur la liste non de diou |
Par sucre33 : le 16/12/08 à 11:06:45
Dire merci | Peuvent se liberer en semaine : - Juligi 2 jours (peut importe les dates) - Sucre 1 ou 2 jours (plutôt lundi/mardi ou mardi/mercredi) - Justacriollo 2 jours (peut importe les dates) - Lizou 2 jours (potentiellement dispo le mardi, mercredi, jeudi, vendredi) Pourraient un week end : - epna 1 jour - sarah 2 jours ? (mais je sais pas encore quand ! ) - Sucre 1 ou 2 jours Ne savent pas : - Erzebeth - Majyc72 1 ou 2 jours (dispo lundi sûr, dimanche possible) - Lazuli (préférence un week end ? ) - Irisetquiara - Kahlia - Henson - Emeline51 - 100drine Ne peuvent pas : |
Par tite lizou 723 : le 16/12/08 à 11:23:08
Dire merci | Munie de mon super calendrier BPO 2009...me voilà partie à calculer mes dates (sachant que tout ceci est sous réserve d'un changement d'équipes qu'à l'air de nous concocter le taf pour février...mais à prioris même si ça change je ne devrais aps changer de groupe horaire donc ça devrait rester valable)... Alors alors...pour mai... je peux : La semaine du 18 au 24...repos le jeudi...donc possible mercredi/jeudi ou jeudi/vendredi... La semaine du 25 au 31...repos le mercredi..donc possible le mardi/mercredi ou mercredi/jeudi... Voilààà sinon en mai c'est possible les 9/10 ou 16/17 mais les week-end |
Par tite lizou 723 : le 16/12/08 à 11:24:27
Dire merci | Ps : ma julie bien sur je ne te laisserai pas sans ta copilote préférée (enfin la seule je crois ) j'aurais trop de scrupules à ce que tu te perdes dans la jungle parisienne |
Par juligi : le 16/12/08 à 11:36:03
Dire merci | j'aurais trop de scrupules à ce que tu te perdes dans la jungle parisienne C'est sûr qu'avec toi ça change tout Lizou on a dit (j'ai dit ) nouvelles dates : Semaine du lundi 11 mai au dimanche 17 mai Car avril = vacances scolaires en fait Donc dates modifiables selon les disponibilité mais comme "en mai fais ce qu'il te plait" ben on s'arrange pour trouver deux jours qui s'appellent ni samedi ni dimanche Sinon je vais finir par penser que vous aimez la queue (sans mauvais jeu de mot biensur ) |
Par tite lizou 723 : le 16/12/08 à 11:49:40
Dire merci | Ouai je suis le meilleur gps du monde ... ou pas ... en revanche je suis une super recolleuse (et non racolleuse ) de gps suicidaires Semaine du 11 au 17 c'est mort c'est mon petit week-end donc pas de jour de repos en semaine par contre les deux dernières c'est possible... en fonction de ça : La semaine du 18 au 24...repos le jeudi...donc possible mercredi/jeudi ou jeudi/vendredi... La semaine du 25 au 31...repos le mercredi..donc possible le mardi/mercredi ou mercredi/jeudi... |
Par hibabelbou : le 16/12/08 à 12:09:29
Dire merci | l'idée est exellente et me tente bien, mais à voir si je suis en stage ou pas. |
Par juligi : le 16/12/08 à 14:31:14
Dire merci | COol Hibabelbou Lizou la racolleuse Ben mettez tous vos dates et on va tenter de s'accorder.. A savoir qu'il est clair que si on choisit en semaine hors vacances scolaires, hors jour férié, automatiquement ça sera moins cher |
Par binoo : le 16/12/08 à 20:29:53
Dire merci | pour moi en mai c'est un peu compliqué en semaine, sachant qu'il m'arrive très souvent de bosser les week end aussi alors plutôt week end pour moi |
Par justacriollo : le 17/12/08 à 20:09:36
Dire merci | Pour bien faire faudrait pas non plus que ce soit un mercredi.... Les enfants z'ont pas école le mercredi!!! Travail jamais ceux là.... Moi chiante bé non.... Ca nous laisse lundi mardi jeudi vendredi! Lundi mardi ça aurait été niquel pour moi... Car repos le lundi, donc qu'un seul jour à prendre!!! |
Par irisetquiara39 : le 17/12/08 à 22:14:35
Dire merci | je ne pourrais rien dire avant début janvier pour mes dispos |
Par juligi : le 18/12/08 à 17:48:01
Dire merci | Ben mettez vous tous dans la liste avec vos créneaux les plus probables et puis on verra bien moi perso, ça va me faire prendre deux jours mais je préfère franchement prendre deux jours (c'est des congés payés hein) et passer deux jours supers (moi je trouve que ça vaut le coup mais c'est parce que j'suis super motivée ) que d'y aller en plein week end et se taper au moins le double de foule |
Par tite lizou 723 : le 18/12/08 à 17:57:07
Dire merci | Par contre total ok avec le raisonnement semaine/week-end...quitte a mettre le prix jr préfères avoir les meileurs conditions sur place |
Par Perrinette : le 18/12/08 à 18:03:37
Dire merci | message a erzi, si jamai elle vien a disney, elle passe par chez moi !!! ( heu, le sautre, je vous connais pas, donc, vous pourrez rester dehors ) |
Par Erzebeth : le 18/12/08 à 23:55:48
Dire merci | J'aurais le droit d'embetter le machin jaune qui te sert de cheval? |
Par justacriollo : le 20/12/08 à 10:09:37
Dire merci | Au fait les filles, vous venez le week end prochain ou pas??? faudrait que je sache avant la veille! Pour la question semaine ou week end pour disney c'est sur qu'en semaine c'est mieux, si on y va en même temps que tout le monde on fera quasiment aucun manège à presque plus d'une heure de queue par manège... |
Par tite lizou 723 : le 20/12/08 à 13:00:32
Dire merci | Justa : je vois julie se soir...on j'en parle avec elle pour le week-end prochain |
Par 100drine : le 20/12/08 à 19:08:08
Dire merci | Non mais moi quoi qu'il en soit je serais là... peut etre pas venir dans le parc (ça ça dépend si je bosse ou pas...) mais en face !! y'a quoi de prévu en after? pas de resto? besoin de bonne adresses? |
Par soquette123 : le 21/12/08 à 00:34:17
Dire merci | Semaine du lundi 11 mai au dimanche 17 mai (si possible choississez en semaine) Choisissez donc des dates là dedans Et je remets la liste Peuvent se liberer en semaine : - Juligi 2 jours (peut importe les dates) - Sucre 1 ou 2 jours (avant le 19 avril) - Justacriollo 2 jours (peut importe les dates) - Lizou 2 jours (potentiellement dispo le mardi, mercredi, jeudi, vendredi) Pourraient un week end : - epna 1 jour - sarah 2 jours ? (mais je sais pas encore quand ! ) - Sucre 1 ou 2 jours (avant le 19 avril) Ne savent pas : - Erzebeth - Majyc72 1 ou 2 jours (dispo lundi sûr, dimanche possible) - Lazuli (préférence un week end ? ) - Irisetquiara - Kahlia - Henson - Emeline51 - 100drine - Soquette123 Ne peuvent pas : Mais je ne pourrais vraiment pas si c'est en semaine ou hors période de vacs scolaires Après, reste a voir les dates (car j'ai des exams), les couts etc |
Par binoo : le 25/12/08 à 21:23:44
Dire merci | ben alors plutot le week end (et 2 jours) pour moi pas moyen dans ces périodes de prendre qq jours surtout cet été avec 1 semaine de ski en mars |
Par hibabelbou : le 26/12/08 à 14:09:08
Dire merci | Bon j'ai eu mes dates de stage pour 2009, donc si la sortie n'est pas entre le 6 et 17 avril et le 2 et 8 mai je devrait pouvoir venir. Après j'ai pas de préférence pour la semaine ou le week end. |
Par ultima : le 27/12/08 à 22:13:53
Dire merci | moi je ne pourrais etre des votres, je reserve cette sortie avec mes enfants.. désolé |
Par juligi : le 31/12/08 à 13:20:46
Dire merci | Peuvent se liberer en semaine : - Juligi 2 jours (peut importe les dates) - Sucre 1 ou 2 jours (avant le 19 avril) - Justacriollo 2 jours (peut importe les dates) - Lizou 2 jours (potentiellement dispo le mardi, mercredi, jeudi, vendredi) - Hibabelbou (entre le 18 avril et le 1er mai et après le 8 mai) Pourraient un week end : (je mets ici que ceux qui ne peuvent QUE le week end) - epna 1 jour - sarah 2 jours ? (mais je sais pas encore quand ! ) - Binoo (2 jours ) Ne savent pas : - Erzebeth - Majyc72 1 ou 2 jours (dispo lundi sûr, dimanche possible) - Lazuli (préférence un week end ? ) - Irisetquiara - Kahlia - Henson - Emeline51 - 100drine - Soquette123 Ne peuvent pas : -Ultima |
Par 100drine : le 31/12/08 à 18:10:45
Dire merci | moi je suis dispo tout le temps la semaine de mai... et le weekend aussi |
Par carodu72 : le 02/01/09 à 13:12:44
Dire merci | Je viens de voir le post. Je suis dispo le week end ou période scolaire |
Par Woody : le 07/01/09 à 16:56:58
Dire merci | Salut tout le monde !!! MEILLEURS VOEUX !!!! Santé Bonheur et bonne humeur Julie, ce serait possible pour moi en semaine, 2 jours sans problème Je vous embrasse fort ! A bientôt |
Par Woody : le 07/01/09 à 17:01:57
Dire merci | JULIIIIIIIIE ta boîte est pleine !!!! Mon long message est perduuuuu |
Par sarah.bl : le 07/01/09 à 18:49:19
Dire merci | Pfff ça c'est un coup raté pour les gens qui ne peuvent se libérer que les WE et vacances scolaires !! |
Par juligi : le 09/01/09 à 13:47:20
Dire merci | Ben je vous laisse le soin de vous mettre dans la liste hein Bon ben 100drine tu viens faire le space mountain avec nous alors, comme ça tu vera Pilgrimm d'en haut Caro > essaie de te liberer à un autre moment, car on va justement éviter les week ends et les vacances scolaires Ah ben c'est chouette ça Woody on compte sur toi alors Désolée pour ma boite je savais pas qu'elle etait pleine je l'ai vidée ça y est Sarah > il paraît qu'il arrive souvent aux profs d'être malades pourquoi pas toi ? Du coup, comme il y a pas mal de présents en semaine, on va sans doute faire ça en semaine enfin à voir quoi.. Allé d'ici fin février, par rapport aux présents sur la liste on se proposera des créneaux (surement un lundi/mardi ou un jeudi/vendredi) comme ça le temps de s'accorder, en fin mars on réserve Message édité le 09/01/09 à 13:47 |
Par carodu72 : le 09/01/09 à 18:44:30
Dire merci | pas possible pour moi soit je suis en cour ou en stage. passer un bon week end |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 17:25:55
Dire merci | Sarah > il paraît qu'il arrive souvent aux profs d'être malades pourquoi pas toi ? Euh non désolée.... |
Par juligi : le 10/01/09 à 18:34:08
Dire merci | LooooL N'empêche, quand j'etais au collège, y avait que des profs absents (au lycée aussi d'ailleurs) et en 5ème, mon prof d'histoire a tellement été pas là qu'on a juste vu la révolution française dans l'année |
Par irisetquiara39 : le 10/01/09 à 19:24:24
Dire merci | en pleine réaffectation je ne sais toujours pas |
Par 100drine : le 12/01/09 à 16:53:59
Dire merci | Bon ben 100drine tu viens faire le space mountain avec nous alors, comme ça tu vera Pilgrimm d'en haut C'est pas idiot alors une date est prévue? et après le Disney? vous avez de quoi dormir? |
Par irisetquiara39 : le 13/01/09 à 11:21:27
Dire merci | 100drine : ben on comptait tous dormir chez toi |
Par juligi : le 13/01/09 à 17:54:12
Dire merci | Iris > moi ze veux que tu sois là Sarah aussi d'ailleurs 100drine > Iris a répondu pour moi non mais ça une fois qu'on aura bien organisé le truc, on va décidé ça, soit au parc si y a une formule qui vaut le coup, soit pas très loin.. |
Par juligi : le 13/01/09 à 18:03:06
Dire merci | Bon, je propose des dates ! et pour consoler tout le monde, j'en propose pleins et dont des dates à cheval avec un week end Inscrivez vos noms là où vous serez potentiellement dispo Lundi 4 et mardi 5 mai - Julie Dimanche 10 et lundi 11 mai - Julie Jeudi 14 et vendredi 15 mai - Julie Vendredi 15 et samedi 16 mai - Julie Jeudi 28 et vendredi 29 mai - Julie Vendredi 29 et samedi 30 mai - Julie A vous |
Par Erzebeth : le 13/01/09 à 18:23:09
Dire merci | Moi j'en sais rien, mais le 4 et le 6 mai, ce sont nors anniv à Belline et à moi... j'avais l'intention de fêter les 20 ans de la morue, donc dans ces eaux là, je ne serais pas libre a priori... Mais bon, vu l'état actuel de ma situation, je ne peux être affirmative sur rien... |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 18:29:55
Dire merci | Lundi 4 et mardi 5 mai - Julie Dimanche 10 et lundi 11 mai - Julie Jeudi 14 et vendredi 15 mai - Julie Vendredi 15 et samedi 16 mai - Julie - Sarah peut-être, je bosse le vendredi... Jeudi 28 et vendredi 29 mai - Julie Vendredi 29 et samedi 30 mai - Julie - Sarah peut-être, je bosse le vendredi... |
Par epna : le 13/01/09 à 20:31:17
Déconnecté | Moi je bosse soit le lundi soit le vendredi .. Donc.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous