La rando des Roudoudous (Mont d'arrée)
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilomat2 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 29/04/09 à 19:51:42
Dire merci | Le chef des roudoudous s'est fendu d'une grande idée. C'est vrai quoi, il a des chevaux des calèches, il passe son temps à faire bouffer les bestiaux et il en profite même pas! Il a donc décrété qu'il ne se laisserait pas faire et il est en train de monter un projet de rando. Il cherche donc une bande de joyeux drille pour se joindre à lui. Bon je ne cache pas que ce post n'est pas forcément ouvert à tout le monde, ça concerne surtout les gens que je connais (en même temps ça fait plus d'une cinquantaine de personnes ), puisque le nombre de places dans la calèche n'est pas extensible à l'infini. Mais pour des raisons pratique il est plus facile pour moi de squatter le forum que d'envoyer des tonnes de MP! (suite) |
Par FunnyBreton : le 13/06/09 à 18:08:59
Dire merci | Ah, mais c'est pas comme la fête du cheval?! (suis perdue!! ) |
Par hibabelbou : le 13/06/09 à 20:04:48
Dire merci | bah si c'est ça même |
Par Erzebeth : le 13/06/09 à 22:31:30
Dire merci | Funny toujours un metro de retard! fête du cheval du syndicat d'éleveur de lanmeur. Tout ça c'est la même chose! Message édité le 13/06/09 à 22:32 |
Par FunnyBreton : le 14/06/09 à 09:18:39
Dire merci | Mais c'était y'a pas longtemps ça, non?! arf, je retourne dormir!! (ah non, je peux pas, faut que j'aille bosser! ) |
Par Unclebens : le 14/06/09 à 19:13:19
Dire merci | Erf ! tu seras pas à la fête du cheval de Lanmeur Erzie ? Mais qui c'est qui va mettre le dawa sur plac esi tu peux pas y être ? On va devoir tous se construire sa Sucette Géante 2, Sucette Géante 3, Sucette Géante 4 etc. pour maintenir le pestacle dis-donc ! (enfin je dis ça, je suis même pas sûre d'y aller non plus alors bon ) |
Par FunnyBreton : le 15/06/09 à 09:38:03
Dire merci | C'était un moment fort ça!! |
Par ashtraygirl : le 15/06/09 à 12:32:53
Déconnecté | alors moi je pourrai être là vendredi matin ou (jeudi soir tard ) . Et si possible, mon monsieur se joindra a nous le dimanche. faisable? |
Par FunnyBreton : le 15/06/09 à 14:16:28
Dire merci | Cool cool, je serai pas seule!! |
Par AnA268 : le 15/06/09 à 15:27:53
Dire merci | la fête de lanmeur c'est quand? ^^ |
Par Unclebens : le 15/06/09 à 19:09:41
Dire merci | C'est le dernier dimanche de juillet il me semble normalement |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 12:03:41
Dire merci | Il viendra que le dimanche? Bon tant pis, mais oui c'est faisable. Du coup on sera: vendredi ashtray funny moi samedi ashtray jericho moi dimanche ashtray jericho ilomat guillaume moi lundi ashtray moi jericho? guillaume? (il vient que le dimanche ou à partir du dimanche? ) Si lundi on est que deux, on laissera ou Bellinda ou un roudoudou à la maison, par manque d'effectif, ce serait dommage. |
Par ashtraygirl : le 16/06/09 à 13:20:16
Déconnecté | guillaume bosse, donc il sera la que le dimanche |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 13:38:30
Dire merci | ah ok! Bon texto de rené à l'instant, Oligo boite... Y'a plus qu'à espérer que ce soit rien, je passerais voir en fin d'aprem, après avoir monté belline. |
Par ilomat : le 16/06/09 à 13:41:57
Dire merci | et ben j'espère qu'il a rien le gronigo lol il fait expret il doit savoir qu'il va bosser tout le week end !!!! bon si c'est pas un abces ça va oui autre je pour le loulou |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 13:49:20
Dire merci | bon si c'est pas un abces ça va oui autre Tu nous la refais en français stp, que je comprenne ce que tu dis? |
Par FunnyBreton : le 16/06/09 à 14:19:49
Dire merci | arf!! zondes alors!!! Tu me tiens au courant pour ce qu'il faut amener/prévoir!! |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 14:21:49
Dire merci | Ben un duvet pour dormir! |
Par ilomat : le 16/06/09 à 14:26:12
Dire merci | oups pardonnnn je voulais dire ben j'espère que c'est pas un abces ou autre chose |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 14:30:17
Dire merci | Ben si c'est un abcès faut qu'il perce tout de suite et avec un peu de chance ça ira pour ce week end... c'est jouable. Si c'est autre chose ça peut être n'importe quoi et là... Autre otpion, il a fait le kékou ou marché sur un cailloux, il était un peu en vrac au moment où rené l'a vu mais ça ira mieux ce soir. C'est toujours possible et j'espère vraiment que ce n'est que ça. |
Par ilomat : le 16/06/09 à 14:35:23
Dire merci | et bélinda en fait elle ça va ?? |
Par Erzebeth : le 16/06/09 à 14:37:19
Dire merci | Oui ça va! elle boite plus depuis un moment, je lui ai laissé du repos en rab et je pars d'ailleurs de suite pour la remonter! |
Par FunnyBreton : le 16/06/09 à 14:45:44
Dire merci | Pauvre jument exploitée!!! |
Par FunnyBreton : le 17/06/09 à 09:07:58
Dire merci | Alors, ça donne quoi pour Oligo? Du coup ça se passe comment? Quels seront les chevaux présents? Je pourrai monter qui? Ou je reste en attelage? Je prends ma selle? |
Par ilomat : le 17/06/09 à 09:20:12
Dire merci | salut alors comment va le beau oligo |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 09:25:15
Dire merci | On a pas besoin de ta selle. Oligo a la stubben, Java celle de vinvela, Iris la wintec, et Bellinda la TH d'ashtray. Pour Oligo c'était un problème de ferrure. le MF est passé hier et pense que vendredi il sera ok. On va surveiller. Au pire on partait avec les filles, Belline montée. Je la prête pas de soucis. Iris est facile. Java ne sera peut-être pas montée du tout, mais sinon elle est facile aussi (mais tête de pioche ), Oligo, je ne le prêterais qu'à ashtray. Belline était un peu sensible sur terrain irrégulier hier. Je me demande si c'est pas l'inactivité au moment où il pleuvait et donc où le sol était mou, qui lui a ramolli un peu le sabot + la sensibilité suite à l'abcès. De toutes façon ses hipposandales devraient arriver donc ce sera pas un soucis... en espérant qu'elle fasse pas sa douillette après la sortie d'hier. Elle était vraiment super à l'aise sur les bons terrains (sinon je serais rentrée évidement), mais on sait jamais avec elle. |
Par ashtraygirl : le 17/06/09 à 09:52:29
Déconnecté | Oligo, je ne le prêterais qu'à ashtray. Quelle délicate intention Sinon, éventuellement, je comptais ramener un peu de bouffe, type "cake au thon" pour le vendredi (hey, jsuis pas Karadoc pour rien! ) |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 10:05:20
Dire merci | Super idée ashtray! je vais voir avec rené tout à l'heure, je pense aller faire les courses avec lui, ce sera plus simple. |
Par ashtraygirl : le 17/06/09 à 10:06:23
Déconnecté | et si ma copine me ramène des fraises, tant qu'à faire, j'en ramène 1 ou 2kg |
Par ilomat : le 17/06/09 à 11:23:07
Dire merci | bon ben riende méchant alors pour oligo super et il prévoi un super week end non !!!?? |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 11:34:37
Dire merci | Ouais enfin reste à voir comment il est aujourd'hui quand même... |
Par ilomat : le 17/06/09 à 12:43:41
Dire merci | oui oui bien sur Message édité le 17/06/09 à 12:44 |
Par ashtraygirl : le 17/06/09 à 12:14:20
Déconnecté | allez hop, Zonde pour GrosLigo |
Par FunnyBreton : le 17/06/09 à 14:30:23
Dire merci | Moi j'aime bien les chevaux qui suivent sans poser de question, donc je ne vais pas faire ma jalouse! S'il faut des trucs pour le miam miam, faut dire!! |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 18:47:07
Dire merci | Moi j'aime bien les chevaux qui suivent sans poser de question, donc je ne vais pas faire ma jalouse! Tu monteras donc Iris et tu te garderas d'essayer de la faire passer devant! |
Par Erzebeth : le 17/06/09 à 20:23:30
Dire merci | Confirmation heure des RV le matin chez les roudoudous! 9 h tapantes pour le briefing! Y'aura un debriefing le soir, prenez des notes! Groligo devrait être ok même s'il était pas net aujourd'hui... Belline était bien aujourd'hui aussi (on a juste fait un tour en main mais elle était pas spécialement sensible). J'espère juste que les hipposandales vont arriver... Le soir, atelier débourrage avec bébé Sherpa! vendredi soir on fera sans doute un atelier embarquement pour funny! On fera pas de grosses boucles, on ira cool, mais l'essentiel c'est de passer un bon moment! |
Par ashtraygirl : le 17/06/09 à 21:31:13
Déconnecté | Encore une fois, mon Suzerain fait preuve d'une organisation professionnelle |
Par FunnyBreton : le 18/06/09 à 09:34:24
Dire merci | Bon, j'espère que le soleil sera de la partie, parce que ça pleuviotte chez moi maintenant!! Oui, atelier "montage camion" urgent! C'est la panique ici, le gars vient prendre Ré à 7h lundi et on n'a toujours rien pour l'entrainer, à moins de taxer le van de mon poney club avec la prof avec (tant qu'à faire... ), mais bon, ça me parait mal barre! |
Par Erzebeth : le 18/06/09 à 10:12:12
Dire merci | Ouais en fait si tu as le temps avant de partir je pense que ce sera plus facile de faire ça demain soir que ce soir. Ashtray tu fais un cake au thon demain c'est sûr? Est-ce que je peux compter dessus ou pas? (pitié, tu mets pas de chèvre dedans hein? ) |
Par ashtraygirl : le 18/06/09 à 10:16:07
Déconnecté | oui oui je fais un cake jsuis motivée pour faire a bouffer alors profitons en ^^ Et t'inquiète, j'ai jamais mis de biquette dans un gâteau, à cause de l'odeur |
Par ilomat : le 18/06/09 à 10:19:09
Dire merci | c'est trop bon les cakes au thon j'en ai fait un une fois hummmmm bon il en restera plus vu que je viens que dimanche lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous