Rencontres sarthoises...
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 953 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot9 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 22/07/09 à 13:54:44
Dire merci | Post pour organiser nos rencontres sarthoises: sorties à la journée, endurance, resto, etc. J'ai fait ce poste pour Epna, Juligi, carodu72 et tite lizou 723 mais si d'autres sarthois(es) veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par ShaolinDeCoudot : le 24/02/10 à 22:25:27
Dire merci | MP envoyé ! Oh cool je serai pas toute seule, ça m'angoissait un peu...Vu que j'ai jamais fait ça |
Par Mylie53 : le 24/02/10 à 22:28:58
Dire merci | tkt sholin j'ai jamais fait ça non plus ^^ |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/02/10 à 22:35:39
Dire merci | On va etre une assistance novice sur tout point ça va etre grandiose Vous avez pas peur les filles? |
Par tite lizou 723 : le 24/02/10 à 23:19:54
Dire merci | Jérémy est inutile ... le pauvre Enfin de toute façon j'ai réorganiser toute ma journée après une bataille intense avec mon médecin pour changer le rdv...je vais juste pas dormir sur mon seul jour de repos depuis l'expo de niort que je tiens on ne sait comment...vivement lundi prochain Shaolin : haaa je croyais que tu avait déjà fait des endu moi on aura donc 2 équipes d'assistances 100% novices Pour récapitulatif je cours avec kirikou sur 30km départ de la course à 11h...et julie cours avec gwen (fille du club qui fait sa 1ère endu) sur 20km départ de la course à 12h. Donc pour les assistances : Julie/gitane : mylie Gwen/rosalda : anna Kirikou/kirikou ( ) : shaolin Lizou/pilou : marie Shaolin et marie feront 1voiture...mylie et gwen 1autre voiture (mylie...gwen n'a pas le permis,il sera possible de prendre ta voiture ) La feuille de kirikou est super bien faite...tout y est indiqué en détails moi ça m'a beaucoup aidée sur ma 1ère assistance Pour l'heure d'arrivée...avec les voitures d'assisance à charger,le contrôle véto et tout...il me semble bon que tout le monde arrive 1h avant le départ de la course comme ça ça laisse 30min pour prendre les papiers à l'accueil (road book,papiers du cheval etc)...voir ou sont fait les points d'assistance sur la carte...brosser les chevaux...et charger les voitures d'assistance avant d'aller passer le contrôle véto...ça me parais pas mal...kirikou corrige moi si nécéssaire En tout cas vous allez voir on a pas le temps de s'ennuyer...et franchement moi j'ai adorée...je crois que j'aime autant faire l'assistance que de courrir ... pis en plus faudra que vous jouiez en + les paparazzis En tout cas vous aller |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 08:48:31
Dire merci | Donc on devrait arriver à 10h ? Faut que j'regarde le trajet moi, c'est où exactement ? lol J'débarque moi c'est affreux lol Oui oui novice à 100 % ça va être marrant ! lol Je prend l'appareil photos promis |
Par kirikou : le 25/02/10 à 09:47:44
Dire merci | Pour l'assistance, je peux laisser ma voiture (les break, c'est pratique pour ça). Lizou: je crois que je vais te faire lever tôt dimanche matin, mais je sens que sinon on va galérer: j'aimerais bien passer prendre Pilou pas trop tard, vous déposer à Guécélard (sans rentrer sur ledit parking pourri et boueux ) et repartir déposer le van à cheval en belinois ou chez toi, bref dans un coin où on aura pas trop de mal à le "dégarer" si tu vois ce que je veux dire ça veut dire qu'il faut déposer Pilou vers 9h30 à Guécélard pour que je sois revenue vers 10h Pour les assistantes: faudra vraiment prendre le temps d'étudier l'itinéraire, j'espère que vous avez le sens de l'orientation ... Pour ce WE: peu de pluie samedi / pluie toute la journée dimanche, prévoyez de quoi vous sécher / changer Quelqu'un a des nouvelles d'epna? je croyais qu'elle voulais la faire cette endu? j'ai peut-être mal compris PS: juligi et Lizou, j'adore votre concours du "qui c'est qu'a eu la semaine la plus pourrie" |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 09:47:57
Dire merci | Oui 1h avant c'est bien voire 1h30...kirikou l'avis de la chef Alors c'est au centre équestre de chateau gaillard à guécélard |
Par kirikou : le 25/02/10 à 10:32:08
Dire merci | disons que le temps de brosser (j'espère que personne ne se fait d'illusion sur l'état boueux de Pilou, Gitane et Kirikou ); de passer la visite véto, de se repérer sur la carte et de se mettre d'accord sur les assistances, de selle / brider ...1h avant me semble un minimum Après, si on se répartit bien les taches, ça le fait sans problème Pis c'est départ à partir de 11h...on peut sans pb partir à 11h30. Disons que le soir, il faut ramener tout le monde, ce qui nous fait au bas mot 4h de transbahutage ... donc surtout pour moi et Lizou qui courront la 30km, faut pas partir trop tard Si on part à 11h, qu'on court à 12km/h (soit 2h30 de course) + la visite véto 1/2h plus tard ... ça nous fait du 14h + le temps d'aller chercher le van si je l'ai garer ailleurs >>> Pilou est dans le van à 14h30 donc chez lui à 15h. Puis faut bien compter 1h30 pour Gitane (qui a intérêt à monter dans le van du 1er coup - si elle fait des histoire, on commence par Kirikou ) >>> ça nous fait Kirikou à 16h30 dans le van / à 17h15 chez elle Puis faut ramener le van après l'avoir lavé ... disons 18h30 le van est ramené... Sachant que c'est en partant du principe que tout va bien se passer, donc si on part 1/2h plus tard ça décale encore d'autant PS: quelqu'un avec moi dans la voiture pendant tous ces trajets , ça m'arrangerait ...le temps passe plus vite avec un peu de compagnie Message édité le 25/02/10 à 10:38 |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 10:17:28
Dire merci | Ra tout mon message c'est éffacé Je disais alors autant prévoire 1h30 avant pour arriver...vaut mieux être à l'aise plutôt que de courrir non on profitera plus si on est tranquilles Pour l'état boueux...pas d'affollement...du moment que c'est sec Pour le van kirikou on peut le ramener le lundi matin si tu veux...la dame est très arrangente Je sais pas si vous avez vu la météo de se week-end...samedi c'est potable mais dimanche entrainement pluvieux...entrainement heureux...ou pas Message édité le 25/02/10 à 10:21 Message édité le 25/02/10 à 10:23 |
Par kirikou : le 25/02/10 à 10:33:06
Dire merci | Purée je sais aps si vous avez vu la métoé du week-end...samedi c'est potable...mais dimanche je l'ai noté un post plus haut que le tien Pour ramener le van le lundi matin, pas possible pour moi Pis je préfère autant que tout soit fait le dimanche, ça me laissera éventuellement un peu de temps pour aller voir la Grosse le lundi et m'assurer que tout va bien Les cavalières peuvent arriver plus tôt et on laisser les "gentilles assistantes en herbe" n'arriver que vers 10h, ça peut être pas mal non? Message édité le 25/02/10 à 10:39 |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 10:24:58
Dire merci | Rolala croisage de messages Alors pour le dimanche matin aucun soucis...de toute façon je préfère avoir de l'avance et dans tout les cas faut se lever tôt...pis j'aurais eut ma 1ère semaine de vacances pour me reposer Donc pas de soucis pour venir chercher pilou tôt et tu pourras garder le van chez moi,c'est plus prêt,t'en a pour 5min Par contre je l'attache ou mon poney si y a pas le van J'éspère qu'il fera pas le temps qu'on a depuis plusieurs jours sinon ça va être la galère au pire pilou aura son imperméable pour être sec pour seller Pour nos assistance et leur sens de l'orientation...déjà marie et anna je sais que c'est zéro on est mal |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 10:30:48
Dire merci | Pff que d'infos ! Primo : ça ne me dérange pas d'arriver vers 9h30 après a voir avec juligi Deuxio : pas de souci pour prendre ma voiture, elle passe partout ^^ Tertio : j'ai un bon sens de l'orientation, on m'apelle GPS donc pas d'inquiétude de ce coté là Kirikou : je veux bien faire les voyages avec toi si tu veux ya pas de souci Perso vu que je n'ai jamais fait d'assistance je préfere venir a 9h30 histoire de bien tout capter |
Par kirikou : le 25/02/10 à 10:31:12
Dire merci | Par contre je l'attache ou mon poney si y a pas le van à un tas de foin? Au pire, on s'arrangera mais si le paddock est assez grand, on les prépare tous dedans, comme ça pas vraiment besoin de les attacher Donc pas de soucis pour venir chercher pilou tôt et tu pourras garder le van chez moi,c'est plus prêt,t'en a pour 5min Cool, on vérifiera mais si c'est trop boueux, je pense que c'est encore le mieux...elle fait pas 4*4 la laguna Faudra juste prévenir tes colloc' si tu ramènes pas le van avec moi, surtout si les chiennes sont dehors, faudrait pas qu'elles se sauvent (même si je pense qu'elle essayerons plutôt de chopper une caresse de ma part ) |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 10:45:31
Dire merci | Mylie : haaa au moins UNE qui pourra se repérer...mais elle est pas dans NOTRE équipe d'assistance Super pour ta voiture...du coup pour l'équipe 20km on a la voiture de mylie et pour l'équipe 30km celle de marie Kirikou : mdrrr le tas de foin...c'est pas bête vu la taille des paddocks là bas ça sera fesable les 3...si gitane ne décide pas subitement de chasser du poney Oki pour le van chez moi ça roule j'ai déjà prévenu morgan...et je le ferais avec les autres...mais vu l'heure à mon avis tout le monde,humais et chiens dormiront dans leurs chambres...la voie sera libre |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 10:47:33
Dire merci | J'en ai marrreeuuuuuu...je voulais monter pilou en manège se matin (oui on a le manège en essai gratuit jusqu'à fin mars et j'y ai toujours pas mis les pieds ) mais il pleut à seaux...il va être trempé je vais juste passer faire ces soins je pense Et pour epna elle fait bien la 20km club3 avec posi et vient à l'entrainement dimanche aprèm |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 13:14:32
Dire merci | Mais y a trop de truc à lire en meme tps Sens de l'orientation : Je suis Zéro au pire on prend ma voiture et c'est Marie qui copilote Heure d'arrivée : Je veux bien venir à 9h30 aussi, je viens de regarder sur viamichelin j'ai 1h40 pour venir ! Décolage tot ! Mais Kirikou m'a proposé de m'héberger donc à voir ! Questions pratiques : On doit etre équipée comment ? La question à la con ! Affaire de canasson c'est bon ? et vétéments de pluie au cas où ? Il y a t-il des choses importantes que l'on ne doit pas oublier d'enmenner avec nous ? J'ai peur d'oublier des trucs |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 13:18:07
Dire merci | pas con les questions pratiques sholin ^^ |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 15:51:03
Dire merci | Alors marie tient à prendre sa voiture mais bon il faut juste suivre les indications du road book et normalement ça le fait donc il faut juste "lire" le trajet à suivre et avoir un peut de bon sens de toute façon faudra vous débrouiller...marie est zéro aussi Pour l'équipement...fringues à l'aise et qui craignent pas idem pour les chaussures Trucs à ne pas oublier...votre cerveau non sinon un stylo c'est toujours utile...et un pique-nique |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 15:51:32
Dire merci | En soit vous avez pas grand chose à prendre...c'est plus à nous de rien zapper |
Par kirikou : le 25/02/10 à 17:39:35
Dire merci | pour l'assistance, on fournit le matos (seaux, bidons d'eau, serviettes, etc.) y'a juste à s'habiller en prévoyant d'être à l'aise et sale à la fin de la journée (et si le temps ne change pas: trempé ) |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 18:06:23
Dire merci | je viens de me rendre compte que mon imperméable est resté chez mes parents... heureusement mon homme en a un! |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 19:53:37
Dire merci | Ouf mylie t'es sauvée Mais NON...on va chacune faire la danse du soleil CHAQUE jour jusqu'au 7...5min par jour pour qu'il fasse beau pour l'endu |
Par epna : le 25/02/10 à 21:03:19
Déconnecté | Désolé je ne suis pas du tout ce post;.. surtout que c'est surtout pour votre orga... Donc pour ce dimanche oui je viens sauf si temps dégueu... j'irai en foret de petite charnie sinon.... (plus proche.... j'ai galéré hier à me taper une heure sous la pluie et vent à tracter le van... ça m'a suffit...) Pour l'endu je serais la.. mais pas sur vos épreuves... nous on prend l'épreuve spécial chevaux mous.. PTDR.... sinon lizou, merci pour ta proposition pour le van... je n'ai pas encore eu réponse de ma collègue... mais je pense que ça devrait être ok... voila pour moi.... |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 21:11:08
Dire merci | Ptdrrr spéciale chevaux mous |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 21:13:09
Dire merci | Yen a pas des spéciale gros poon's? avec juste un peu d'eau et bcp de kilomètre histoire de les faire maigrir? désolée |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 21:13:21
Dire merci | Oui donc je viens en affaire de canasson ! Avec deux manteaux Plus d'imper imperméable Je pense au pique nique (trés important, moi la grosse bouffe) Donc on se rejoint toute au centre équestre c'est ça ? |
Par epna : le 25/02/10 à 21:15:35
Déconnecté | mylie -> ptdr !!! Nous on vient en "touriste" c'est notre grande 1er à Posi et moi meme... ça va être marrant.. Petite question vous les trouvez ou les horaires et tout ??? car moi je dois pas encore chercher où il faut... Epna qui se bouge enfin ptdr |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 21:15:38
Dire merci | Mylie : faut que je me sente visée là il est PRESQUE plus gros (bon ok encore quand même ) et après sa 30km il aura encore perdu...non mais ho Shaolin : vi on se rejoinds au club je t'envoie mon n° en mp |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 21:17:48
Dire merci | Question : on se rejoint au club de moncé ou de guécélard? |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 21:17:51
Dire merci | Oki j'attend ton MP Donc ca nous fait 9h30/10h le matin, et le soir ça nous fait repartir à quelle heure ? |
Par epna : le 25/02/10 à 21:18:49
Déconnecté | j'ai trouvé !! et toute seule ! devienbs grande |
Par epna : le 25/02/10 à 21:20:41
Déconnecté | et ils vous ont fait cadeau d'un km... c'est une 29km.... mdr |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 21:23:08
Dire merci | Mylie : on se rejoind au club de guécélard Epna : biennnnn tu sais pour julie et moi c'est seulement notre 2ème...et pour gwen c'est aussi sa grande 1ère Shaolin : pour le soir compte que tout soit bouclé (course et contrôle véto final) à 14h pour la 20km comme la 30km...donc le temps de se poser un peut après,de manger et tout...vers 15h quoi |
Par epna : le 25/02/10 à 21:25:48
Déconnecté | Pour wil ça sera sa 2nde assistance.. et pour moi ma grande 1ere... |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 21:29:09
Dire merci | Oh bah ça va ! Je pensais que ça finisse bcp plus tard que ça Tu as eu mon texto ? |
Par epna : le 25/02/10 à 21:32:00
Déconnecté | question à la con... et je ne trouve pas la réponse.... quand j'ai fini la course je dois me présenter sous combien de temps au controle véto ???? |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 21:34:11
Dire merci | Shaolin : oui je l'ai eu Epna : tu as 30min pour te présenter |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 21:36:15
Dire merci | Au passage Kirikou ta fiche explicative est trés explicative |
Par Mylie53 : le 25/02/10 à 21:39:26
Dire merci | shaolin, elle est extra cette fiche! |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/02/10 à 21:40:27
Dire merci | Oui Mylie, extra ! On se sent tout de suite moins perdue, ça fait plaisir |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous