aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélaur18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par dakotaduvilliers : le 03/04/07 à 20:15:30
Dire merci | pirouette a 4 ans en juin et hors de question de la mettre entre les mains de ma fillotte du haut de son galop 7 (égal au miens sur le papier) , elle n'a pas pu tenir gros , que je monte en hack ou side pull , elle a voulu un mors , pas bon ça , le futur gendre est débutant hihi , sinon , mon shet à 18 mois hihi |
Par dakotaduvilliers : le 03/04/07 à 20:16:49
Dire merci | et voilà le drenier dalton |
Par Mélaur : le 03/04/07 à 21:28:03
Dire merci | Oui Dakota, vite vite des photos de Brownie sur le joli Topaze |
Par davidnenette : le 04/04/07 à 09:31:24
Dire merci | coucou ha j'adore tes daltons dakota c'est rigolo car a la maison zaussi on a les daltons hahahahah mdr allez ben debout le dedan le soleil brille els oiseaux chante la mer et bleu (sisi je vous tasure) on en profiteeeeee |
Par qwiska : le 04/04/07 à 11:52:22
Dire merci | salut c'est quoi sur la gauche c nouveau? |
Par Mélaur : le 04/04/07 à 12:02:22
Dire merci | Ben oui c'est quoi ??? ce matin ça n'y etait pas...Du coup maintenant ça ressemble aux autres forums bouhhhhhhh |
Par lovelyord : le 04/04/07 à 12:47:56
Dire merci | dakota la relève est assurée ! ! sur la gauche ? où ça ? |
Par Mélaur : le 04/04/07 à 12:52:34
Dire merci | Ben ça y est ça a disparu...tant mieux c'était moche, beaucoup (moi la première) ont ralé sur le forum général |
Par lovelyord : le 04/04/07 à 13:11:11
Dire merci | vous en voyez des trucs, vous ! ! pourtant j'ai pas de la merde dans les yeux, ou alors y a un prob |
Par davidnenette : le 04/04/07 à 13:12:00
Dire merci | non moi je voi rien de rien non plus???? ca ressemble a quoi votre truc affreu??? |
Par qwiska : le 04/04/07 à 13:15:24
Dire merci | c parti il y avait les photos du profil |
Par qwiska : le 04/04/07 à 13:20:10
Dire merci | en fait il faut activer avec avatar dans tes options pour voir les photos |
Par davidnenette : le 04/04/07 à 13:21:44
Par lovelyord : le 04/04/07 à 17:06:44
Par Mélaur : le 04/04/07 à 18:48:46
Par qwiska : le 04/04/07 à 22:29:16
Par davidnenette : le 05/04/07 à 07:49:11
Dire merci | ben alors totu le monde dor encore???? couuucouuuuuuuuu bonjour et bonne journeee |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 07:51:55
Dire merci | Bon je vois que dés que j'ai le dos tourné, on en profite pour me faire des misères les filles !!!!! et pia pia pia, et pourquoi pas une photo d'une belle gamelle de Brownie sur Topaze hein, ça vous ferez bien marrer ??????? Côté dos large j'ai ma dose, ya des malades qui se chargent d'essayer de me démolir, de donner de moi un image qui est totalement fausse, et le pire c'est qu'il y a des crédules qui le croient. Bon je sais bien que dans les campagnes profondes on croit encore à beaucoup de sornettes, mais là ils détiennent le pompon. C'est drole, moi quand on me dit du mal de quelqu'un,j'ai souvent la réaction inverse. Je me méfie de celui ou celle qui parle en mal !! ça sent le fiel et les coups bas, c'est petit et lache, et ça manque de courage ! Mais je ne connais pas de courageux !!!! |
Par davidnenette : le 05/04/07 à 08:14:43
Dire merci | bezn alors brownie?? quesqui t'arrive quiques qui dit du mal de toi ????? en tout les cas ce que je deteste par dessu totu c'est les gens qui ne te connaisse pas et se permette des reflexion mechante ou autre je les haisssss je connais ca moaa j'ai un caractere a la con mais je el sais mais je suis quelquun de trop gentil alors les gens en profite et apres sa balance des connerie quel con haha allez on vas monter un club sur se je continue ma journee qui debute dans le froid glagla que 14 dandan la maisonette??? |
Par lovelyord : le 05/04/07 à 08:19:23
Dire merci | après tout, nous non plus on la connait pas, comment elle s'appelle déjà ? ah oui, Brownie ! ! qui que c'est celle là encore ? |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 08:22:28
Dire merci | salut davinenette, ben oui, y a des gens partout qui valent pas la peine qu'on les connaissent et qui se permettent d'essayer de te démolir. Ce n'est pas leur démarche qui me gène, c'est que les gens à qui on donne une fausse image de moi, croient ces personnes. Heureusement qu'on s'est rencontrées au resto, car après tout vous pourriez toutes penser la même chose. Mon dieu je suis bien compliquée ce matin, bon je vais aller bosser !! |
Par lovelyord : le 05/04/07 à 08:24:54
Dire merci | mais non je déconne elle est super notre Brownie, moelleuse et douce, pourquoi tant de haine |
Par Mélaur : le 05/04/07 à 08:48:36
Dire merci | Les cons, hélas y'en a partout, pas meme capables de se faire une propre idée des gens par eux-memes !!!! Et des fabulateurs paranos, ils sont nombreux, plus que l'on ne le croit...Pensée du jour, évitons de parler aux cons, ça les instruit... Bonjour à toutes et tous... ET BROWNIE TU ES FORMIDABLE, GENIALE, JOLIE, INTELLIGENTE, c'est peut-etre ça qui dérange Ben les autres aussi, je te vois tiquer lovelyord, toi aussi t'es géniale !!!!!! (et je n'oublie pas nos Qwiska et Davidnenette nationales) Veux pô faire de jalouses moi !!!! |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 09:18:44
Dire merci | Merci melaur, mais ce matin c'est vrai que j'ai un peu la haine contre des gens qui ne veulent pas m'entendre... enfin tu connais l'histoire... je vais finir par radoter !!! J'adore ta pensée du jour..... A tout à l'heure ! |
Par eglantine_007 : le 05/04/07 à 09:38:35
Dire merci | pffou brownie on est 2 alors ... grrr ces connes jvé lé tapéééééééé non non jsuis zen ... jsui zen jsui zennnnnn jme retient jme retient ... j'suis plus au collège ... jme retient ... |
Par Mélaur : le 05/04/07 à 09:48:49
Dire merci | OUI eglantine, ça sert à rien de s'énerver ch'tite mère, la colère n'apporte rien |
Par davidnenette : le 05/04/07 à 09:50:55
Dire merci | non mais des fois sa soulagggeeeeeee |
Par Mélaur : le 05/04/07 à 09:51:52
Dire merci | C'est vrai ça mene à rien MAIS CA SOULAGE |
Par davidnenette : le 05/04/07 à 09:58:19
Dire merci | bon ben alors je voulais emmener mon gros choual a la maison se weekend , mon apache ben sa sera pour le wekk prochain car mes cops qui monte mes deux autres juju ne sont po dispo , ben voui depuis le pres de mes chevaux a la maison a ttraver bois ben sur ya au moins plus de 12 km et je met a l'allez en general 2h bine tasser(ben quoi on est po des sauvages nous hahahah) donc on par en general a trois avec apache, et mes deux autre juju astral et flossie, puis on vas j'usqua la maisonnette et la on mange et le tanto zoup on repar la juste avec les deus fofolles , astral et flossie,en laissant donc mon gros papache avec nouga a la maison, et la en general ben on vas plus vite aure tour ahahaha les jujus sont tres presser de rentree chez elles donc on ne met plus que 1h30 environ, donc sa sera pour le wek prochain si tou le monde et dispo et sil ne pleut pointtt, sa vas etre du sport depuis le temsp quils ne sont pas partis |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 10:05:13
Dire merci | Ben moi, j'vais vous faire une confidence, j'aimerais taper là où ça fait encore plus mal que là où j'ai tapé avant.... (melaur tu me comprends) Mais c'est vrai, que ça ne sert à rien, et si sur le moment on se sent soulagé, finalement il n'y a rien de bénéfique, alors je vais jouer la sagesse, focaliser sur le poon de dakota et la journée de lundi, et laisser derrière moi, les petits, les faibles, les bornés, ceux a l'égo surdimensionné, ceux qui savent pas vivre sans être plaints, écoutés, ceux qui sont seuls et qui creusent le fossé pour le rester, ceux qui prennent leur pied dans les coups bas, ceux qui croient tout savoir mais qui ne savent rien du bonheur, ceux qui crachent sur les autres parce qu'ils sont totalement incapable de balayer devant leur porte ! Ceux qui ont leur fierté tellement mal placée qu'ils en oublient l'humilité, ceux qui sont tombés de leur piedestal, qui sont petits, petits, tellement petits qu'ils ne sont pas digne de notre intérêt. D'ailleurs existent ils encore ces gens là ? Moi aussi je peux faire mal !!!! effectivement ça soulage, mais j'aime pas faire du mal, et on en ressort pas grandi. Tant pis je l'ai dit fallait que ça sorte. Espérons que ça fermera définitivement la porte. |
Par Mélaur : le 05/04/07 à 11:41:04
Dire merci | VLANNNNNNNN !!! C'est le bruit de la porte qui claque...on n'en parle plus |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 11:51:00
Dire merci | Ouais, et celle là elle a bien claqué et ....... j'espère qu'ils se la sont prise en pleine gueule !! Bon parlons d'autre chose. Ya une maison a vendre a sainte hélène avec deux hectares de prés cloturés. mp pour plus d'infos. |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 11:54:25
Dire merci | bon on me propose d'organiser un rallye. 9a vous tente les filles ??? a cheval bien sûr et par chez moi. |
Par davidnenette : le 05/04/07 à 12:36:32
Dire merci | dit nous zennn plus sur ton rally???? |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 12:38:57
Dire merci | ah on les voit les curieuses. Pour l'instant je n'en sais pas beaucoup plus que toi. Il faut cet après midi que je contacte une personne au comité de tourisme equestre de gironde. Je vous tiens au courant les filles; Melaur tu te sentirais pour une reconnaissance des lieux ? Avec l'aval de ton cher et tendre et de tes deux petits bouts bien sur ! |
Par lovelyord : le 05/04/07 à 12:58:29
Dire merci | tant de violence pour des abrutis - non c'est trop dur ! ! |
Par qwiska : le 05/04/07 à 13:20:22
Dire merci | coucou les filles beh vous etes en forme et les filles les shets sont acceptes pour le rally parce que du haut de sa 20aine et du bas de ses 3ans il me rete que le shet apte a rallyer |
Par brownie33 : le 05/04/07 à 14:55:48
Dire merci | c'est pas gagné les filles, et si cela se fait c'est le 1er week end de septembre. Pas de possibilité avant, le temps d'organiser et surtout d'avoir les autorisations. Va falloir se battre avec les mairies et l'onf. Souhaitez moi ..... du courage, et de la persévérance. |
Par lovelyord : le 05/04/07 à 15:14:56
Dire merci | mais Brownie on sait que tu en as du courage et de la persévérance ! ! alors on a confiance |
Par Mélaur : le 05/04/07 à 16:06:54
Dire merci | Ou là là, Brownie, veux bien faire la reco avec toi mais hélas en septembre je serai partie et à compter de maintenant mes week end sont comptés, donc tiens moi au courant. |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous