aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par dakotaduvilliers18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par davidnenette : le 05/04/07 à 18:25:32
Dire merci | oups merdouille ben moaaa en septembre j'embauche a l'ecurie et je n'aurais aucune possibilitee la sur le coup car juste le dimenche de repos |
Par lovelyord : le 05/04/07 à 20:13:59
Dire merci | tagada tagada et tralalal la lère......... tsoin tsoin ! |
Par eglantine_007 : le 05/04/07 à 21:29:54
Dire merci | moi intéréssé par ton rally mé po de dadoux !! pffouuu :!! |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 07:48:54
Dire merci | Bon salut les filles, alors les news, c'est que organiser un rallye, c'est un peu compliqué au niveau des obligations à commencer par les assurances. Tous les cavaliers doivent être azffiliés à la FFE afin d'être couverts en cas de pépin. Ce n'est pas mon cas, et je ne tiens pas à le faire. Ensuite, un rallye rassemble une grande concentration de cavaliers entre 30 et 100 environ. Donc, déjà chez moi je n'ai absolument pas la structure pour accueillir autant de monde. Qui plus est je préfère les rando en plus petit comité, ce qui est plus chaleureux et moins anonyme. Je me retire donc du projet de rallye, mais par contre je vous propose à ceux et celles oups pardon, plutôt celles de notre groupe de cavalières d'organiser une rando toujours sur le même circuit avec départ de chez moi jusqu'au lac de lacanau, pique nique, et retour chez moi. Vitesse tranquille pour que les filles puissent blablater. Cela doit faire environ aller et retour une quarantaine de kilomètres. Melaur tu pourrais être de la fête si cela se fait avant septembre. ça te fera des souvenirs à mettre dans les valoches !!! Seriez vous partantes ? Eglantine, si je récupère topaze, j'aurais un dadou pour toi. Je crois que si cela vous intéresse, le plus compliqué va être l'acheminement des chevaux, car nous sommes peu nombreuses a avoir des vans. Mais on devrait pouvoir s'organiser. Allez les filles j'attends vos réponses et vos idées. |
Par davidnenette : le 06/04/07 à 08:00:11
Dire merci | ha vouiiiiiiiiiiiii je suis partante moaaaaaa ha vouiii super, ben surtout si tu le fait avant septembre comme par exemple en juin ???????? c'est la super periode pour se genre de rando a la journee?????, de plus sa me permettra de preparer mes chevaux pour et on peut invitee une amie???? qui monte une de mes juju ????? si ca embette aps grave hein sa fera une jument a preter a quelqun.le hic effectivement et le transport ???? je n'est pas de van, en totu els cas si ta besoin d'un coup de main j'adorerais d'aider dans les prepa , j'ai organiser une journee rando l'an dernier avec mes chevaux avec deux amies et nos zome on fait le ravitaillement ils nous on rejoint avec nouriture pour nous et chevaux |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 08:09:36
Dire merci | Je te remercie davinenette, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Lorsque tous les intéressés se seront manifestés on arrêtera une date. oui oui les hommes...... aux fourneaux !!! |
Par davidnenette : le 06/04/07 à 08:19:41
Dire merci | oui super jadore cela et mon zome faut voir un weekend ou il n'est po d'astreinte sinon il pourras pot faire l'asistance haha sa serais domage ma file aussi adore faire l'asistance hahah, ok ben on faiyt comme cela, moi j'avais reussi a prendre des piquets en plastic de ma pature et j'avais fait un grand paddok pour que les chevaux se repose pendant quon se sustanter, car j'aime pas les laissr a l'atache, puis javais fait des quiches, des salades et du jambon on c'etait regaler , pour l'eau javais reussi a trouver un coin avec une ptite cour d'eau donc la a boire pour eau et tout frais j'ai des grand bidon pour l'eau pour quils puissent y boire dedant.et si on trouve un coin d'herbe ils pourron brouter tranquille pourr ecuperer. puis sa me fera un bon entreinement pour mon futur boulot totu cela tu voi ben du coup tu mamis de bonne humeur se matin brownie merci |
Par lovelyord : le 06/04/07 à 08:43:18
Dire merci | le proget alléchant........... mais moi aussi pas de van et il faut la déplacer la grosse ! ! de plus il faudrait que je m'achète la selle pour pouvoir la monter sans abîmer son dos - ça en fait des conditions tout ça, mais je vais m'y atteler dès aujourd'hui |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 08:48:28
Dire merci | Bon franchement on doit trouver une solution, d'ailleurs je ne connais pas de problème, mais que des solutions !!! Restons positive ! lovelyord, ton problème de selle, on va le régler, car je vais surement acheter la maclellan de ma collègue, donc j'aurais ma selle anglaise à te préter. Le seul hic auquel il faut que je réfléchisse c'est le transport des chevaux. Melaur fin juin début juillet me semble un date raisonnable (j'aurais fini les présidentielles et les législatives !!!) serais tu dispo ? Si le projet prend forme, je mettrais un post sur le forum rando, mais avant je voudrais du concret. |
Par lovelyord : le 06/04/07 à 08:50:45
Dire merci | mais je vous préviens, je ne suis pas une cavalière émérite ! ! un peu débutante malgré tout............. |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 09:21:24
Dire merci | Te bile pas lovelyord, on fait ça a notre rythme, tranquille, on n'est pas là pour stresser et se presser. En rando la majorité de l'allure c'est le pas. Aprés libre à ceux qui ont envie de taper un galop d'y aller, mais c'est le respect de l'autre qui compte, donc don't panic !! |
Par davidnenette : le 06/04/07 à 12:36:30
Dire merci | me revoilouuuuu ben tu c'est lovelyord si on trouve un moyen de transport ou si on le fait de par chez moi la rando j'ai une gentille juju flossie une anglo arabe , que je peut te confiee si sa te dit ???? en totu els cas ca serais simpatique de s'organiser ca |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 12:59:03
Dire merci | melaur où es tu ? pas déjà dans les cartons j 'espère !!! |
Par davidnenette : le 06/04/07 à 13:21:45
Dire merci | et je peut te dire que nos balade et rando a mes cops et moi meme ben on est po des foudre de geurre et on le fait tout au pas et quelques petit trot mais en genral jamais de galop, je prend soin de mes monstrous et on est po non plus des cavalieres au toptop heinnn , pourtant faut que je le devienne pour septembre |
Par eglantine_007 : le 06/04/07 à 14:17:15
Dire merci | super idée brownie !! moi j'ai tout pleins de selles à prêter si vous voulez ! bon ok y en a une que pénélope n'aime po ... |
Par brownie33 : le 06/04/07 à 14:29:41
Dire merci | apprenez moi à me démultiplier les filles, j'ai du boulot pour le 13/14/15/16 avril a ne plus savoir qu'en faire, et pendant mes vacances d'été..... dans les chevaux bien sur.....merci alexa de penser à moi. Yes, plein de sous !!!! J'essaie néanmoins d'organiser la rando ! ah vivement la retraite qu'on ait du temps !!! et des rhumatismes aie aie bon week end |
Par lovelyord : le 06/04/07 à 14:29:56
Dire merci | merci davidnenette pour ton idée de me preter un dadou, mais j'aimerai bien y emmener ma grosse......... elle aime tant se ballader ! ! et puis il faudra bien qu'un jour elle et moi on se décide à partir battre la campagne ! ! |
Par davidnenette : le 06/04/07 à 14:31:07
Par davidnenette : le 06/04/07 à 14:39:19
Dire merci | genial sa brownie tu vas faire quoi exactement??? |
Par eglantine_007 : le 06/04/07 à 16:29:40
Dire merci | allez brownie prépare nous ça !! t si tu as besoin d'aide ... on est làààààààààà !!!!! |
Par qwiska : le 07/04/07 à 13:04:44
Dire merci | bon les filles un ptit coucou avant d'aller bosser bonnes paques |
Par eglantine_007 : le 07/04/07 à 13:51:19
Dire merci | merci qwiska !! à toi n'ossi bonne paque !! !! |
Par davidnenette : le 07/04/07 à 13:57:15
Dire merci | bone paque a toit taussiiiiiiiiiiii |
Par eglantine_007 : le 07/04/07 à 14:04:53
Dire merci | bon allez je vais m'oqp de ma jument cette aprm' ... ... |
Par qwiska : le 07/04/07 à 22:54:49
Dire merci | merci suis contente j'ai 30 euros de pourboir ca fait du bien 3615 ma vie bonne nuit |
Par mion : le 07/04/07 à 22:57:20
Par eglantine_007 : le 08/04/07 à 07:27:01
Dire merci | cool qwiska !! ALLEZ, DEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT LES 33 !!!!! IL EST 07h25 !!!!!!! ET pour une fois que c'est moi qui vous réveille ... (hop j'embarque dans 30 minutes pour le le tarn-et-garonne, erf 3 h de route !!) |
Par davidnenette : le 08/04/07 à 10:18:20
Dire merci | JOYEUSE PAQUES !!!!!!! |
Par davidnenette : le 08/04/07 à 10:19:09
Dire merci | JOYEUS PAQUES regarder bien els cloches sont passer sissisisisisisi |
Par dakotaduvilliers : le 08/04/07 à 10:39:04
Dire merci | coucou , j'étais chez vous hier , dune du pyla |
Par edenette : le 08/04/07 à 12:36:42
Déconnecté Dire merci | joyeuse pacques a vous |
Par eglantine_007 : le 08/04/07 à 23:44:20
Dire merci | joyeuses paques !!!!!!! !! bon en fait j'suis allez dans le tarn pas le tarn et garonne et chu allé monté ... (lol pour pas changer... ) |
Par davidnenette : le 09/04/07 à 09:12:59
Dire merci | dakota la dune ben super mais quand meme tu aurais du nous le dire et venir nous faire un chti coucou |
Par dakotaduvilliers : le 09/04/07 à 20:03:20
Dire merci | promis pour la prochaine , je suis pas loin , 1h30 de routes chose promise chose dû un petit bisou avant de partir rien à droite , rien à gauche bye bye tu seras gentil avec maman , hein topazou ça va derrière , ça suit mon fils et gros qui s'est endormi petit portrait pour finir superbe journée , merci sophie |
Par davidnenette : le 09/04/07 à 20:30:04
Dire merci | ha beee voila genialee sa dit donc sophie je croi quil te vas comme un gant se poonnssssss |
Par brownie33 : le 10/04/07 à 08:03:12
Dire merci | Merci à toi dakota, je me l'aime d'amour ton poon !!!! Vivement qu'il arrive à la maison ! Bon choix pour les photos. Ya que la dernière où j'ao l'air un peu....figée dans le sourire, y en avait pas une mieux ? ou alors j'étais pire ? 1h30 au retour, d'ailleurs j'aurais mieux fait de prendre le mêm:e chemin à l'aller ! une prochaine fois ! bonne journée une bise à lucas (mon fils était enchanté et a trouvé luis charmant) |
Par lovelyord : le 10/04/07 à 08:24:11
Dire merci | ah là Brownie, je crois que vous êtes fait l'un pour l'autre, ça se voit......... et Dakot, tu aurais du nous le dire pour la dune, on serait venus t'encourager pour la grimpette ! ! |
Par brownie33 : le 10/04/07 à 08:39:00
Dire merci | Oui, c'est le tit homme de ma vie ???? Au fait dakota, tu as fait de la bonne lecture ???? Sois pas jalouse, des beaux parleurs de la sorte on en trouve pas tous les jours !! T'as vu j'avais décroché le pompon !!! |
Par davidnenette : le 10/04/07 à 08:58:47
Dire merci | l'amour l'amour quand tu nous tien ce poons et l'amourd e ta vie ahahaha |
Par dakotaduvilliers : le 10/04/07 à 09:08:24
Dire merci | heu , les autres photos , sont cachées , pour te faire chanter pour la lecture grrrrrrrrrrrrr sale grrrrrrrrrr |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous