aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par viken et bouchka18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par missi : le 08/10/07 à 22:57:16
Dire merci | Ok merci pour les infos. Breiz, comment ca se fait que Kiara n'ai pas de papier?? |
Par missi : le 09/10/07 à 08:28:37
Dire merci | ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Mélaur : le 09/10/07 à 10:55:03
Dire merci | Bonjour les 33, un petit bisou du 17 où il ne fait pas chaud ce matin |
Par qwiska : le 09/10/07 à 11:03:24
Dire merci | ici aussi il fait tres humide bzh j'ai pense a toi la pouliche a galope pdt 5min sans s'arreter mais j'avais que mes yeux missi ma fille a une bardette, une selle western aussi a pres j'ai une selle anglaise en 16 pouce pour mettre sur ma jument quand elle monte il regarder en fonction de la taille du poney en premier si tu veux faire des essais je peux te preter et encore une grosse pensee pour brownie qui va pas fort |
Par seline : le 09/10/07 à 12:40:10
Dire merci | Bonjour à tout le monde, la foire au terroir était super, le temps idéal, SELINE est restée dans un box 2 jours, elle a était très sage, par contre pour le retour au pré avec les copines, ça été du sport, faut dire qu'elles devaient avoir des fourmis dans les jambes, alors on s'est fait un peu trainer. Ballade en longe elles ne connaissent pas. Alors retour très trés sport. Cela m'a fait prendre consience que ma peluche a beaucoup de force..... Ma fille a fait son 1er CSO elle a était éliminée car sa ponette à fait " refus, mais elle quand même fini son parcours, et elle s'est très bien débrouillée, et surtout elle a pris du plaisir, à mon avis c'est le plus important .Voici pour les nouvelles. |
Par breizhris : le 09/10/07 à 12:59:30
Dire merci | missi: la jument est ONC et identifié, du coup pas de papiers, je parlais de ça par rapport au plein papier et au demi papier. Qwiska oui c'est toujours apreilq uand on veut avoir des photos au galop ils ne font rien et après quand on vient sans l'appareil c'est la grosse fête |
Par missi : le 09/10/07 à 20:10:31
Dire merci | Ok breiz! Qwiska, c'est gentil pour l'essayage de selle, je te tiens au courant, mais à priori là ou mon homme a été voir pour le poney, ils font aussi du matos... donc je verai sur place Brownie, comment ca va? |
Par Mélaur : le 09/10/07 à 23:23:16
Dire merci | Plein de zondessssssssssss pour Super Brownie, vite, vite qu'elle revienne |
Par pimky et les filles : le 10/10/07 à 12:45:40
Dire merci | coucou tout les mondeee missi si tu veu j'ai une bardete a vendre car ma shet et trop fine au niveau de la sangle donc sa lui va pas si sa te dit tien moi au courant |
Par missi : le 10/10/07 à 17:09:16
Dire merci | ok pimk je te dirai ca |
Par noemie33 : le 10/10/07 à 19:15:37
Déconnecté Dire merci | coucou à tous et à toutes Je suis en gironde aussi. j'ai mon galop 5.je pratique la randonnée et l'endurance actuellement. j'ai une double ponette de 17 ans. |
Par Mélaur : le 10/10/07 à 21:08:23
Dire merci | Bienvenue noemie33, moi je suis une ex 33, expatriée dans le 17 mais mon coeur est resté en gironde |
Par qwiska : le 10/10/07 à 21:43:19
Dire merci | bienvenue a toi noemie dis nous en un plus c'est quoi ta juju, des photos. |
Par missi : le 10/10/07 à 21:50:30
Dire merci | Bienvenue noémie |
Par seline : le 11/10/07 à 09:59:26
Dire merci | Bienvenue NOEMIE, montes tu dans un club ???? |
Par davidnenette : le 12/10/07 à 07:17:42
Dire merci | coucouloucoucouuuuuuuuuuuuu ben alors els 33 ya pue que els ptites jeunes nouvelles qui causes vous ete zou les acros au resto pizza ????? bien le bonjours a tous et toutes il est exactement 7h18 du matin il fait frisquet ce matin et je vous salue bien bas et la je file bosser a plussss bonne journee |
Par missi : le 12/10/07 à 09:25:02
Dire merci | Davidnenette j'ai l'impression qu'on a fait fuire les anciennes Comment ca va chez vous?? Ici il pèle! 7° ce matin Nuit pourrie, réveil toutes les 2h, j'suis claquée. Au programme du week-end, samedi, prospection de poney et dimanche première sortie de ma grosse en longe J'vous raconterai ca, je vais essayer de filmer (mais ca va pas être de la tarte avec une seule main!) sinon ce sera photos. |
Par qwiska : le 12/10/07 à 10:32:07
Dire merci | prend un forfait telephone avec un bras offert il fait beau, brownie est toujours mal en point reviens nous vite tu nous manques , missi tu cherches quoi comme poney?? |
Par Mélaur : le 12/10/07 à 14:19:25
Dire merci | Salut à toutes, bientot les clefs de ma future maison, tout va aller mieux aprés, et si vous passer par le 17, la porte sera grande ouverteeeeeeeeee |
Par missi : le 12/10/07 à 14:32:11
Dire merci | Super Mélaur! Qwiska, je cherche un p'tit loulou (ou louloulte ) tout gentil et tranquillou pour ma belette de 6 ans. Au fait elle a pondu ta juju?? Et puis tu crois que chez S.F.R je pourrai l'avoir le bras offert |
Par breizhris : le 12/10/07 à 16:31:22
Dire merci | Bienvenue Noémie, tu es de quel coin. Tu sors en quoi en endurance? |
Par breizhris : le 12/10/07 à 16:33:43
Dire merci | Hier on a fait sauté en liberté Sarha. Au galop elle a crané, lol. KLa queue sur le dos et la tête haute comme les arabes, mais pas de photos je susi resté la regardée Entrement ça devait être la 1ere fois qu'elle en faisiat car elle se demandait ce qu'il fallait faire mais elle a fini par comprendre et a y allez bien? On a pas sauté haut, 50 cm mais pour commencer ça été. Elle a réussi à me motiver pour en faire car elle n'avait pas l'air de charger, je vasi peut être réussir avec elle à reprendre le saut, enfin il va falloir si je veux pouvoir allez en TREC au printemps. |
Par noemie33 : le 12/10/07 à 17:50:29
Déconnecté Dire merci | je ne montes pas dans un club,je montes chez moi. je travaille une jument d'une connaissance en endurance c'est une pur-sang arabe. |
Par noemie33 : le 12/10/07 à 17:51:22
Déconnecté Dire merci | je suis prés de la réole |
Par davidnenette : le 13/10/07 à 07:03:25
Dire merci | genial melaur ben la tu voi ayer le nouveau depar et lancee ma grande tu vas y arrivee tes la plus forte |
Par pimky et les filles : le 13/10/07 à 12:57:07
Dire merci | coucou ats bienvenue a toi Noemie Mélaur ou exactement ds le 17 parske c'est grand mon cop travail pas loin limite 17. et aufaite beau week en perspective |
Par breizhris : le 13/10/07 à 13:11:22
Dire merci | Oui et en plus je peux même pas allez monter, Kiara vient d'être ferrer ce matin et demain je vais à un TREC |
Par pimky et les filles : le 13/10/07 à 14:55:19
Dire merci | tu es d'ou breiz car la ou j'ai mes jujus une dame fait du trec aussi |
Par noemie33 : le 13/10/07 à 19:08:20
Déconnecté Dire merci | Ou pratiquez vous le trec en gironde? j'aimerai tester cette discipline.Merci d'avance pour vos réponses |
Par Mélaur : le 13/10/07 à 20:55:12
Dire merci | Merki davidnenette Pimky, je suis entre Saintes et Rochefort, à Saint Porchaire !!! |
Par breizhris : le 13/10/07 à 22:09:14
Dire merci | Pimki je suis sur le blayais et ma jument en limite de la Charente Maritime. Noemie, je vais en faire en gironde et en sud charente maritime, je connais pas encore là où il y a exactement du TREC car je viens d'arriver sur la région et je n'ai pas encore commencer le TREC, j'en ai juste fait attelé en Bretagne et maintenant que j'ai mon cheval je vais me mettre au TREC monté. D'ailleur demain je vasi voir s'il non pas par hazard le calendrier 2008 pour le TREEC en Gironde |
Par noemie33 : le 14/10/07 à 19:21:11
Déconnecté Dire merci | D'accord tiens moi au courant j'aimerai bien savoir comment ca se déroule et ou apprendre à faire du TREC en Gironde.Ma jument est capable de passer partout |
Par qwiska : le 14/10/07 à 21:49:50
Dire merci | les filles on va se monter une equipe de trec alors, j'ai mis un petit sujet dans le forum des delires c'est le haka |
Par breizhris : le 14/10/07 à 21:53:11
Dire merci | Comment ça se déroulle je peux t'expliquer car j'en ai fait mais en attelé. Alors souvent ça commence par le POR: d'abord présentation du couple avec description de différents objets que tu dois envoyer avec toi sur le POR (ou alors si c'est en équipe c'est un des membres qui doit avoir la maréchalerie te la pharmacie après ce qui touche chacun et chaque cheval chacun doit avoir ce qu'il faut sur lui), après tu parts en salle des cartes, et après sur le POR. Après c'ets le test des allures, si mes souvenirs sont bons c'et galop le plus lent à l'aller et le pas le plus rapide pour le retour. Après c'et le PTV, un parcours avec une douzaine de difficultés, comme le montoir, le tronc, contr ehaut... Certaines difficultés peuvent se faire en main ou en allure imposée. Par contre j'ai zappé pour leur demandé ou fair eun stage. Noémie si tu veux le calendrier dis le mois je peux le scanné et te l'envoyer. Et si tu as des questions sur le TREC j'essaierai de te renseigné le plus possible. Si tu ça te di on pourrais essayer de faire une équipe mais comme ma jument est en Charente je risque de faire certain dans le 17. |
Par missi : le 14/10/07 à 22:20:25
Dire merci | Coucou tout le monde Alors comment s'est passé ce beau week-end ensoleilé?? Moi j'ai pas pu sortir ma grosse, encore moins filmer (rhhhhh j'avais pas le bras en sup ) Donc du coup j'ai testé la selle... ben la d'moiselle a pas bougé [ Désolée pour la contre-plongée,du coup elle fait un peu naine |
Par Mélaur : le 14/10/07 à 22:29:27
Dire merci | Une 'tite pensée pour maman Brownie qui est toujours présente pour ceux qui ne vont pas bien , alors à nous maintenant de nous mobiliser pour elle Brownie on t'aime trés fort et on pense à toi, reviens vite |
Par davidnenette : le 15/10/07 à 07:07:44
Dire merci | coucou je els eu au tel a brownies elle vous remerci de vos pti mots mais ne peut po les voir pour l'instent elle a po internet notre povre brownies chez elle.mais sa lui fera plaisir de les lires quand elle sera de nouveau parmis nous |
Par missi : le 15/10/07 à 07:30:45
Dire merci | Elle va en avoir une tartine à lire Gros bisouuuuuuuuuuuuus |
Par seline : le 15/10/07 à 08:24:50
Dire merci | Bonjour à vous toutes, Mélaur je vois que ta nouvelle vie commence, je suis très contente pour toi, Brownie je t'envoie à toi aussi plein de courage..... A bientôt |
Par viken et bouchka : le 15/10/07 à 09:14:57
Dire merci | Coucou les filles. CE w-e bein apart les français qui ont perdu au rugby Hier on a ramené notre dernière jument à la pension tout c'est super bien passé. Gina et pimky ont vite reconnu leur copine (elle ne l'ont pas vu depuis 2 mois). Le plus marant c'était les garçons qui fesaient leur beau et la ponette qui le mettait au milieu Dis donc missi elle est sage ta beauté. Au faite cette visite pour le poney ça s'est bien passée? Plein de bisous brownie reviens vite. |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous