aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par seline18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par missi : le 15/10/07 à 09:33:55
Dire merci | Rien trouvé pour l'instant, si un connemara à 4500€... c'est hors budget pour moi... donc on continue les recherches. Dis tu pourrais me donner les tarifs pour les locations de van ou de camion? |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 11:22:51
Dire merci | coucou a toutesss |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 11:24:06
Dire merci | missi pour la location du van on paye 40euros pour la journée (van 2 ou 1 place) |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 11:24:55
Dire merci | offet ta miss est trés sage, voir elle sens fou |
Par seline : le 15/10/07 à 12:13:17
Dire merci | Missi si j'ai bien compris, tu recherches un poney pour ta fille, tu voudrais qu'il est quel âge ?? |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 12:35:12
Dire merci | je voulais savoir si quelqu'un connaissé une personne qui debourre pour l'attelage |
Par missi : le 15/10/07 à 12:56:55
Dire merci | J'aimerai qu'il ai 5 ans mini, ma puce est débutante donc un pépère pas trop petit en taille plus vers le double poney. 40€ la journée et combien de kilomètres? Quant à ma juju, nan elle a pas bougé un peu quand j'ai baissé la sangle, les boucles faisaient unpeu de bruit mais c'est tout.... et dire qu'il y a qlq mois elle était sauvage. C'est sur la bonne voie pour le débourrage |
Par viken et bouchka : le 15/10/07 à 13:47:28
Dire merci | missi on le loue à un gas à libourne et il n'ya pas de km max à faire Moi je connais bein des poney (voir double à vendre bientot mais ils ont bientot 6 mois. Perso pour ta puce qui débute je serai toi je prendrai un poney qui a de la bouteille Même moi alors que je travaillais et débourrait des chevaux j'ai préféré une vieille de 14 ans. Et franchement je ne regrette pas elle m'a appris beaucoup et encore aujourd'hui. |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 15:42:20
Dire merci | c'est toi qui doit tiré le van |
Par missi : le 15/10/07 à 15:57:09
Dire merci | oui c'est moi qui doit tracter ou p't'être mon père. J'ai trouvé une louloute de 7 ans ou un de 20ans mais la je trouve que c'est un peu trop vieux. |
Par missi : le 15/10/07 à 15:57:58
Dire merci | 6 mois... c'est bcp trop jeune |
Par pimky et les filles : le 15/10/07 à 16:10:38
Dire merci | demande il me semble qu il y en a une qui a debourré son poney pour sa fille voi si il a fait du club ou non donc il sera habitué aux enfants |
Par missi : le 15/10/07 à 16:20:58
Dire merci | Tu parles de celui qui loue les vans? |
Par missi : le 15/10/07 à 20:22:31
Dire merci | J'vais finir par trouver mon bonheur!!! |
Par SamanthaIII : le 15/10/07 à 21:41:24
Déconnecté | Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je suis dans le 33. J'ai une jeune ponette de 5 ans vers Merignac chez mon pere. Je la monte tous les week end. Elle est adorable ! Elle s'appelle opale. Elle est baie, toute mimi on fait beaucoup de balade pour le moment, on dresse un peu mais c plus embetant pour sauter. on se debrouille, mais bon. On est plus balade toutes les deux. elle repond super bien a la voix je n'ai pas de photo car je suis chez ma mere la, mais c la plus belle du monde !!! (a mes yeux) |
Par missi : le 15/10/07 à 22:16:27
Dire merci | Bienvenue Samantha Elle est de quel coté de Mérignac ta ponette? (j'ai habité 16 ans là-bas)... d'ailleurs j'y vais faire un tour demain..; nostalgique?! mais non! Davidnenette, j'suis sure que tu sous-marine, tu vas bien? pas trop longues les semaines? |
Par qwiska : le 15/10/07 à 22:17:59
Dire merci | allez un petit hommage a celle qui a ouvert le post BON ANNIVERSAIRE |
Par missi : le 15/10/07 à 22:19:48
Par missi : le 15/10/07 à 22:20:45
Dire merci | Et Qwiska, tu ne m'as pas répondu la dernière fois? Elle a pondu ta juju?? (je pense que oui maintenant)... mets nous une tite photo |
Par lovelyord : le 16/10/07 à 08:01:34
Dire merci | coucou la gironde............. frais mais revigorant ce matin bonne journée à toutes et tous et plein de gros bisoux à notre Brownie |
Par viken et bouchka : le 16/10/07 à 09:27:44
Dire merci | Bonjours les filles!! Matinée fraiche ce matin. Mais encore une journée sous le soleil pour bosser une des miss Bonjour et bienvenue parmis nous SAmantha |
Par missi : le 16/10/07 à 22:30:25
Dire merci | Dites les filles J'ai trouvé un p'tit pépère de 19 ans, ca fait pas un peu trop vieux? Sûr qu'il sera tranquille pour ma puce mais je doute vis à vis de son age. Lovely, pimky, je sais que vous avez des "vieilles" vous en pensez quoi? Les autres aussi vos avis m'intéresse. Je pense aller le voir ce week-end. |
Par qwiska : le 16/10/07 à 22:41:15
Dire merci | ta fille a 7 ans je crois le mieux pour c'est 10-12 ans ils ont vu du paysage 19 c'est prendre des risques et il y a des jeunes qui bougent pas et des vieux qui petent la forme samantha bienvenue a toi |
Par Mélaur : le 16/10/07 à 23:31:26
Dire merci | Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, |
Par Mélaur : le 16/10/07 à 23:32:01
Dire merci | Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie,Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Brownie, Tu nous manquessssssssssss |
Par lovelyord : le 17/10/07 à 06:57:43
Dire merci | coucou tout le monde il est 7h00 et c'est la bonne heure pour aller travailler............. 19 ans pour une petite comme la tienne, il faut faire attention car à cet âge là ils sont comme les humains certains vieillissent bien et d'autres non. Comme dit qwiska, il faudrait tabler dans les 10 ans, ils sont encore maléables et bien souvent ils sont surs de par leur expérience ! ! Bisoux à tous Brownie, reviens ma poulette |
Par davidnenette : le 17/10/07 à 07:19:10
Dire merci | coucou salut lovelyord contente que toi taussi tu reaparaisse ahaha, alors j'ai eu borwnies hier au tel elel devrai revenir lundi papoteer avec nous, on t'aime ma grande brownies bon a par ca ben les journees files a vitsee tgv meme hyper sonique ja suis creuver ethier haha le directeur et mono du club equestre de ma fille vouler savoir si je voulai po allez boser avec lui comme plafrenier,haha ben je suis un peut overbooker dommage hein,je me suis dit a mis temps pourquoi po mais non ca ferais beaucoup trop d'heure j'en fait deja 40h par semaine je vais mourri d'epuisement sinon. donc si sa interesse quelqun il cherche un palf et aussi un mono c'est le club d'andernos l'ancienne proprio a vendu et c'est un monsieur tres ismpat qui repris l'affaire. |
Par davidnenette : le 17/10/07 à 07:28:11
Dire merci | sinon missi alors moa de par mon vecu avec des chevaux de tout ages et ma fille t'aussi, je dirais que cela depend du cheval de 19 ans qu n'est pas vieux arretter avec ca , a 19 ans un cheval et en pleine faluer de l'age et de sa maturitee, donc moi je te conseille d'abord si tu peut de la prendre a l'essai celui de 19 ans, moi mon papie lulu je els eu a 16 ans il ma quiter quand il ena vait 28 un anglo avec du sang et un amour avec els enfants , et avec les cavaliers ben tout dependais du cavalier je pouver sans soucie le confier a nimporte qu'el enfant de tout age que se soit monter ou a pied.apres moi je dirais que cela ne depend pas trop de l'age mais du vecu du cheval de son education et de son caractere et ausi celon la race certain on des origines plus disposer que d'autre, maintenant pour un enfnat un vieu routard et super il connais son metier et sais se qu'il doit faire mais comme jte dit tou depend de son vecu et de son education.les chevaux sont come nous certain tres calme des tou jeune d'autre tres speed mais cela ne veut pas dire qu'un calme sera plus gerable qu'un speed... donc il faut voir essayer et surtout essayer avec l'enfant certain chevaux aimes les enfants des qu'ils les voient et bien sur tout depend de l'enfant egalement un enfant calme gentil et qui respect le cheval sera bine acpeter par celui ci par contre si tu prend un enfnat sur exitee, brute et pas simpat ben la pas pareil bref tant de choses rentre en conte que je pensse que chacun doit se faire son idee avec son propre enfant et observer commetn tout els deux ils se cause ils interreagisent ensemble. |
Par seline : le 17/10/07 à 07:56:26
Dire merci | Bonjour tout le monde, beau soleil encore prévu pour la région, c'est bon pour le moral, bises à tout le monde. |
Par missi : le 17/10/07 à 09:53:54
Dire merci | Merci les filles pour vos témoignages, je me sents un peu moins dans le flou. On va essayer d'aller le voir ce week-end avec ma louloute. Je file déjeuner bizzz |
Par viken et bouchka : le 17/10/07 à 09:56:34
Dire merci | Bonjour les filles!! Missi comme la pluspart t'ont déjà dit essaie le et ta fille aussi. Perso j'ai ruien à redire aux loulous de cette âge!! La notre (pimky et moi) a 20 ans et elle travaille comme pas 2. TRés calme avec les débutant et casse c... avec les confirmés (elle aime tester cette chipie ). Ha j'ai aussi autre chose à vous faire part |
Par viken et bouchka : le 17/10/07 à 10:13:16
Dire merci | Bon voilà j'ai une chèvre de 7 mois une style alpine. Je dois m'en séparer à contre coeur . Je cherche donc pour elle une famille avec enfant (elle les adore) si possible. Elle adore les chats et les petits chiens. Elle a l'habitude des chevaux et poneys. Elle est trés proche des humains. Adore jouer. Elle a l'habitude de la voiture. Elle mange de l'orge et du maïs concassé. Elle a encore des granulés chevreau Je dois m'en séparer car elle s'ennuie à la maison et je n'ai aps assez de terrain pour la garder. Au début elle devait aller au pré avec mes jujus mais il ya eu beaucoup de changement en cours d'année. Si ça vous interresse voila mon adresse msn: titie33310@hotmail.com Attention je cherche des personnes sérieuse et soucieusent de la vie des animaux! |
Par breizhris : le 17/10/07 à 12:21:46
Dire merci | Je l'aurais bien prises j'adore les biquettes, mais en appart ça ne va pas le faire, masi si j'entends parler j'en aprlerai. |
Par viken et bouchka : le 17/10/07 à 12:25:26
Dire merci | Merci beaucoup mais attention je veux voir ou et comment elle va vivre car ej tiens beaucoup à elle. J'aurai eu une maison aevc 1000 voir 2000m² je l'aurai garder avec une cop's mais sur 500 m² c'est pas facile. A moins que vous aillez une maison à me préter Je sais on peut toujours réver |
Par cow girl 33 : le 17/10/07 à 18:33:39
Déconnecté | pour ceux que ça interesse : donne adorables chatons de 1mois 1/2 -2 bleus poils long femelles -4 tigrés 3 males et 1 femelle -1 isabelle femelle -2 roux clair (ton saumon) 1 male poils longs et 1 male poils ras plus de renseignements par MP |
Par davidnenette : le 18/10/07 à 07:28:27
Par davidnenette : le 18/10/07 à 07:29:09
Dire merci | ayer suis plus la je par bosser a plusss |
Par missi : le 18/10/07 à 07:51:51
Dire merci | Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuu tout le monde Allez plus que 2 jours et c'est le week-end!!! |
Par lovelyord : le 18/10/07 à 08:11:30
Dire merci | hello les courageuses, faut encore les passer ces 2 jours |
Par seline : le 18/10/07 à 08:30:58
Dire merci | Bon courage à tous pour aujourd'hui ! BONNE JOURNEE |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 538) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous