Installation, Immobilier & Contact en 64
Sujet commencé par : Woody - Il y a 1603 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili2Par Woody : le 15/12/06 à 00:29:08
Dire merci | Egun on ! Bonjour les amis Forumeurs ! Dans le cadre d'un projet d'installation dans les Pyrénées Atlantiques j'y recherche des terres agricoles ou des installations équestres... Vous pouvez peut-être m'aider en me laissant savoir ce que vous connaissez à vendre... Egalement je serais content d'entrer en contact avec ceux et celles qui y vivent et pourquoi pas de vous y rencontrer... Aussi je vous invite tous à parler dans ce post de cette belle région... Que vous y viviez ou que vous y soyez juste passés pour un séjour... Si vous connaissez ou si vous avez vu de belles choses, des sites incontournables, des endroits recommandés, les spécialités régionales, des "bons plans", où louer un cheval pour faire une magnifique balade par exemple, etc etc.... Les chauvin(e)s allez y à fond !!! Ce post est une belle occasion pour vous lâcher !!! Et si ça se trouve il vous permettra peut-être, à vous aussi, d'en apprendre de belles sur votre département !!! Merci ! Milesker ! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Woody : le 04/01/07 à 18:25:49
Dire merci | Et beh... Dur dur ! Je viens de passer plusieurs heures au téléphone (j'ai pas arrêté depuis mon mot au-dessus ) à faire de la "prospection immobilière". On m'a pas proposé grand chose sur le coup mais je pense, et surtout j'espère, recevoir des propositions par mail dans les jours à venir... |
Par kenya2504 : le 04/01/07 à 21:26:52
Dire merci | Salut à tous ! Comment ça va ? Bon je vais mettre les photos de notre rencontre avec mlo qui date de mardi. On est parties en balade avec Marie et son entier lusitanien Olé, mlo a eu Ken comme cheval, et moi avec Fuego. Nous voilà direction notre lac préféré Les zoreilles à Fuego Arrêt photos Puis après une petite détente au trot, hop une petite baignade s'impose Et pour finir Ce fût une balade très sympa, on s'est bien éclatée, mlo est super sympa, et elle aura aussi qq photos à mettre |
Par Nathy64 : le 05/01/07 à 08:34:21
Déconnecté | Moi je vous attends et je suis toujours moi aussi à la recherche d'une maison en location avec ou sans terrain aux alentours de Cambo, St pee, Hasparren, Sourraïde.... berf si vous me trouvez quelque chose je vous offre une bouteille pour fêter ça au pic nique En tout cas encore bonne et heureuse année 2007 à vous tous... Alors Pillou et Woody s'installent ensembles alors |
Par mlo : le 05/01/07 à 09:04:24
Dire merci | coucou tout le monde, voui c'est vrai la ballada avec kenya et marie a ete super sympa et j'ai plein de zlies photos mais pour l'instant j'ai d piti pb avec mon ordi et j'arive pas a les transferer mais ca va pas tarder, ne t'inkiete pas kenya |
Par pillou2 : le 05/01/07 à 09:49:08
Déconnecté | Bonne année à toi aussi Nathy et nous t'attendons avec impatience au picnic! |
Par pillou2 : le 05/01/07 à 09:51:11
Déconnecté | Très belles photos!!! J'ai hate....encore qq jours...!!! |
Par mlo : le 05/01/07 à 10:21:52
Dire merci | ca y est j'ai domestiqué mon ordi, alors voila ce que ca donne : marie et son étalon olé kenya (sur olé) et marie (sur fuego) c'est un cheval que tu as pas un sous-marin moi je préfere jusqu'aux genous ah ben oui t'es mouillée, il est pas grand ton cheval voila le premier cheval qui fait grève : non non je veux pas me relever pose photo |
Par mlo : le 05/01/07 à 10:25:49
Dire merci | bon j'me lève mais vraiment pasque c'est toi début de cabré kenya simba et sa blonde (dsl me souviens plus de son nom) |
Par lili2 : le 05/01/07 à 10:36:31
Dire merci | Ohhh NAthy ! une revenante ! bah t'étais où tout ce temps ? franchement, sans vous démoraliser, c'est dur de trouver la maison de ses rêves en ce moment.... |
Par pillou2 : le 05/01/07 à 11:33:08
Déconnecté | Même po démoralisée ! |
Par kenya2504 : le 05/01/07 à 13:15:12
Dire merci | Merci mlo, j'adore celle du début de cabré il est trop beau Mon hafli s'appelle Quinto pour t'en rappeler Mici pour les photos, et vivement la prochaine rencontre |
Par baldan : le 05/01/07 à 15:01:29
Dire merci | rhoo faudrait que je vous mette des photos de ma truffe tiens |
Par Woody : le 05/01/07 à 15:27:08
Dire merci | Coucou Bonjour ! Merci pour ces jolies photos ! Super sympas !! Ca donne envie de monter à chawal et d'aller patauger dans ce joli lac !!! |
Par Woody : le 05/01/07 à 15:29:15
Dire merci | Merci Nathy pour tes bons voeux ! Reçois les miens les + sincères... Que du bonheur et une jolie maison Alors pour le Pic-Nic... Qui vient quand ? Vous savez...? Vous êtes décidée ???!!! |
Par mlo : le 05/01/07 à 16:12:50
Dire merci | pour le picnic je viens le dimanche |
Par Woody : le 05/01/07 à 17:06:54
Dire merci | Oki Mlo !!! Je commence à prendre note !!! Tu es la première sur la liste ! A qui le tour !??? Merci de me préciser si vous venez accompagnées |
Par lili2 : le 05/01/07 à 19:33:05
Dire merci | Woody, moi je ne sais toujours pas si je peux venir ou pas... Kenya: je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais rassures moi, le "début de cabré" c'était indépendant de ta volonté ? tu n'est pas en train de lui apprendre à se cabrer, hein ? N'oublies pas que ce n'est pas ton cheval et que c'est un cheval d'attelage: c'est le genre de truc qu'on ne doit absolument pas lui apprendre !! Imagines la catastrophe s'il se met à cabrer alors qu'il est attelé ! Sinon ,pour ceux que ça interesse, je vais mettre deux photos sur le général d'un début de balade à laquelle j'ai participée avec un petit mérens entier de bientôt 3 ans....pour montrer la bravoure de ses chevaux : nous avons fait une heure de balade, dans le village, moi dessus , tenant un autre mérens monté par une petite débutante... |
Par lili2 : le 05/01/07 à 19:48:39
Dire merci | le lien vers mes fabuleuses photos ! Lien |
Par Nathy64 : le 05/01/07 à 20:19:07
Déconnecté | Ben moi je viens je peux venir ou samedi ou dimanche pas de problème donc au choix.... Merci woody Je pense qu'il y aura Tess avec moi |
Par pillou2 : le 05/01/07 à 20:38:18
Déconnecté | Trop mimi ce petit mérens! Cool Nathy! |
Par kenya2504 : le 05/01/07 à 21:05:07
Dire merci | Moi je viendrais le dimanche |
Par kenya2504 : le 05/01/07 à 21:08:31
Dire merci | lili pour répondre à ta question, il le faisait déjà avant d'arriver chez moi, donc je ne lui ait pas appris il le fais quand il veut pas faire qq chose où qu'on l'embête c'est tt. Je sais bien que ce n'est pas mon cheval ce n'est pas la peine de me le signaler je suis au courrant, t'en fais pas en + tu me connais et tu sais très bien que je n'apprendrais jamais qq chose qui permet une quel conque défense du cheval envers son cavalier. |
Par pillou2 : le 05/01/07 à 21:28:08
Déconnecté | Impecc l'es filles pour la liste du picnic! Merci ! |
Par Woody : le 06/01/07 à 12:46:12
Dire merci | Coucou ! Nathy je t'ai notée les 2 jours, tu nous préciseras plus tard... et bien sûr, comme déjà dit, Tess est bienvenue ! Kenya, Oki, listée pour Dimanche !! Lili... On compte sur toi Bon allez zouuuu je vais voir les "fabuleuses photos" de Lili !!! A + tard |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 21:48:23
Déconnecté | Pas de soucis Egathe, Mp quand tu le souhaite |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 22:41:35
Déconnecté | Copiteur !!! |
Par Egathe : le 06/01/07 à 22:51:07
Dire merci | vous l'avez eu tous les 2 comme ça ; pas de jaloux |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 22:51:43
Déconnecté | bien joué Egathe ! |
Par Egathe : le 06/01/07 à 22:53:41
Dire merci | en plus mes chevaux ont eu leurs nouvelles chaussure saujourd'hui pour vous accueillir |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 22:54:23
Déconnecté | Perfecto ! |
Par Egathe : le 06/01/07 à 23:09:33
Dire merci | bon c'est pas tout mais je vais vous laisser ; faut ke je sois en forme pour demain : je pars toute la journée en rando avec mlo... alors bonne nuit les petits!!! |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 23:10:18
Déconnecté | Bonne balade !! |
Par Egathe : le 06/01/07 à 23:11:11
Dire merci | mici bcp!! |
Par Egathe : le 06/01/07 à 23:11:34
Dire merci | on vous mettra peut être des photos si vous êtes sages |
Par Woody : le 06/01/07 à 23:15:15
Dire merci | Nous sommes sur le post des + sages des sages et nous méritons plein de photos de votre rando... Bon ben alors Bonne nuit Egathe, et passez une belle journée demain N'oubliez pas les PAN ! |
Par pillou2 : le 06/01/07 à 23:36:32
Déconnecté | OH oui plein de PAN! |
Par lili2 : le 07/01/07 à 13:32:12
Dire merci | Heu dites, pourquoi est ce que je me sens visée lorseque vous parlez de PAN ??? keske je ne suis pas motivée aujourd'hui pour sortir mon gros... Suis-je une propriètaire indigne si je préfère glandouiller à la maison plutôt que d'aller voir loulou ??? pfff, si au moins il faisait beau..... |
Par Nathy64 : le 07/01/07 à 13:41:06
Déconnecté | et ben moi c'est tout le contraire Nélick m' avait fait une jolie piro et il était au repos depuis mon anniversaire (24 Novembre) j'ai du le monter deux fois alors là je reconnais que je suis un peu en manque cet aprem je prie pour que le temps se maintienne parce qu'en plus je vais pouvoir tester mon collier de chasse (cadeau de noël de mon prince humain ) et retester ma vaquera bref je n'attends que ça moi de pouvoir monter Baldan n'hésite pas si tu as du neuf je suis 100% preneuse Nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur et nous venons de passer à côté d'un chouette truc en location à Hasparren |
Par Woody : le 07/01/07 à 13:43:15
Dire merci | Ben non Lili !! Ca nous arrive à tous je crois d'avoir envie de fleimarder un peu !! Puis c'est si boooon !!! Quel temps pourri fait-il chez vous ? Il pleut ? Un ptit coup de PAN pour me montrer !? |
Par lili2 : le 07/01/07 à 13:46:59
Dire merci | ohh, bah dis donc, une piro !! moi, c'est juste que sortit toute seule aujourd'hui, j'ai pas trop envie....(m'ennuie toute seule, et quand je parle à loulou, il ne me répond pas: c'est un taiseux mon mérens ! ) bon, sinon, si quelqu'un peut m'aider....Lien |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous