Installation, Immobilier & Contact en 64
Sujet commencé par : Woody - Il y a 1603 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar Woody : le 15/12/06 à 00:29:08
Dire merci | Egun on ! Bonjour les amis Forumeurs ! Dans le cadre d'un projet d'installation dans les Pyrénées Atlantiques j'y recherche des terres agricoles ou des installations équestres... Vous pouvez peut-être m'aider en me laissant savoir ce que vous connaissez à vendre... Egalement je serais content d'entrer en contact avec ceux et celles qui y vivent et pourquoi pas de vous y rencontrer... Aussi je vous invite tous à parler dans ce post de cette belle région... Que vous y viviez ou que vous y soyez juste passés pour un séjour... Si vous connaissez ou si vous avez vu de belles choses, des sites incontournables, des endroits recommandés, les spécialités régionales, des "bons plans", où louer un cheval pour faire une magnifique balade par exemple, etc etc.... Les chauvin(e)s allez y à fond !!! Ce post est une belle occasion pour vous lâcher !!! Et si ça se trouve il vous permettra peut-être, à vous aussi, d'en apprendre de belles sur votre département !!! Merci ! Milesker ! |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par lilou : le 19/01/07 à 21:26:45
Dire merci | Tu peux faire un récapitulatif de qui emmène quoi, parce que là, j'ai l'impression qu'on a surtout des dessets et du fromage |
Par kenya2504 : le 19/01/07 à 21:53:00
Dire merci | Oui moi aussi c'est ce que je penser, dire que j'ai comander 3 tonnes de pain |
Par lili2 : le 20/01/07 à 10:33:52
Dire merci | j'ai repris sa liste de plus haut + mlo .... Lili : un peu de glouglou, et aussi du saucisson d'âne ....... nan je rigole (clown périmé ??) du saucisson de canard de chez mon boucher - il est extra - des olives pour l'apéro .... Je peux aussi faire un gateau.... Kenya: Alors pour le pain moi je m'en charge vu que je serais dedans tt la matinée, faudra juste me dire combien je dois en prendre, et je peux aussi amener le bon foie gras Nounoune: Donc je propose des gateaux et feuilletés apéro + 1 tarte aux pommes.et une bouteille de Patxaran maison PillouChou et Oim: Pillou et moi on peut peut-être faire une ou deux grosses salades composées ? Puis je m'occupe aussi de la brioche vendéenne pour le gouter, et d'un peu de vin rouge de mon village. Qu'en penses-tu PillouChou !? Réponse de Pillou: J'amènerai quand à moi quelques spécialités de l'Isère ...! Nathy: Moi je veux bien faire une salade de riz mais assaisonnée. Au programme pour moi salade de riz et pastis Egathe : donc étant donné ke je pe pa trop cuisiner je pourrais peut $être me charger du fromage si vous voulez faudra juste ke vous me dîtes combien nous serons pour ke je puisse prévoir. ah oui et c'est vrai faut ke je pense aux cocougnette pour vous faire gouter. bon à priori bea amène le fromage alors si j'amène des tartes salées genres quiches, tarte aux thons etc.... estce ke ça va? Lilou : Ca te va si on amène une tourtière? (pruneau armagnac). C'est un dessert mon "truc" à l'armagnac Béa: ok pour le fromage (je sais ou me fournir en grosse quantité) Est ce que tu veux aussi quelques grignotages comme des chips par exemple ? mlo:ben moi alors je vais amener du beurre et du jambon de bayonne |
Par pillou2 : le 20/01/07 à 19:24:36
Déconnecté | Nathy : oui on a éé sages et prudents...enfin sur la route, hein!? |
Par mlo : le 20/01/07 à 19:49:12
Dire merci | moi je veux bien un numero de telephone, parce que je vien avec bea mais je ne sais pas si elle l'a |
Par kenya2504 : le 20/01/07 à 19:57:59
Dire merci | J'ai hâte à demain même si on arrive les denières avec Egathe et Kathy mais bon |
Par pillou2 : le 20/01/07 à 20:06:38
Déconnecté | Mlo : MP Kenya : nous aussi !! Et Chin ! |
Par PiWoolloudy : le 20/01/07 à 20:19:22
Bonjour les Zamis forumeurs du 64 ! Nous sommes nouveaux membres et comme on s'la pète on se "nounoie" C'est plus classe !!! AH bah c'est bizaaaare nous aussi on boit le champagne à Bellocq Pourrions nous viendre demain ??????????????? |
Par kenya2504 : le 20/01/07 à 20:23:29
Dire merci | Bon moi je prépare le foie gras et le Jurançon là, heu avant tt je vais vérifier qu'il y en a bien ...... du Jurançon |
Par kenya2504 : le 20/01/07 à 20:39:02
Dire merci | Bon bin + de Jurançon mais un petit Saumur hein vosu allez pas cracher dessus |
Par lilou : le 21/01/07 à 00:04:18
Dire merci | Ca me dérange pas, j'aime bien le vin de loire Z'êtes en osmose, les pillou-woody, là, tout va bien? |
Par lilou : le 21/01/07 à 21:10:38
Dire merci | Hé hé, on a bien mangé! Super sympa, ça m'a fait vraiment plaisir de voir (et revoir pour certaines) les forumeurs d'1 cheval |
Par PiWoolloudy : le 22/01/07 à 00:51:42
Oui super plaisir pour nous aussi !!! Bien mangé...et bien .... mangé ! Très heureux d'avoir fait de chouettes rencontres ! |
Par kenya2504 : le 22/01/07 à 07:16:29
Dire merci | Coucou ! Pour ma part j'étais chez moi à 2 h hé oui pillou et woody ont été supers sympas de nous acceuillir, même si on est arrivés un peu à labour mais ça a été un super aprem, de nouvellees rencontres, un festin de roi (un peu trop d'ailleurs ) et des forumeurs d'1cheval que j'ai été ravie de revoir également |
Par baldan : le 22/01/07 à 08:48:33
Dire merci | bon moi il va mieux mais bon j'ai eu tres peur. dommage j'espere pouvoir en voir certains a la foire quand meme |
Par lili2 : le 22/01/07 à 11:10:22
Dire merci | Ben vi Baldan, on a appris hier que ton poupou a eu un bouchon ?!!? . Moi j'étais pas au courant ! Dommage que tu ne sois pas venue ... Moi je pense que pour kla photo, on aurait pu floutter quelques têtes .. |
Par baldan : le 22/01/07 à 11:18:36
Dire merci | j'en veux d'autres des photos moi oui il va mieux, il a fait un bouchon suivi d'un début de colique, calmé avec de la calmagine, génial ce produit, mais bon |
Par nounoune : le 22/01/07 à 11:57:38
Dire merci | boh Lili, elle est sympa cette photo!! en tout cas on a passé un très bon moment... Merci pour l'invitation Piwoulloudy, et bonne recherche |
Par lilou : le 22/01/07 à 19:02:39
Dire merci | Bon, vous avez trouvé la ferme de vos rêves? Voilà les photos de mon apn qui n'aime pas le sombre Je vous laisse deviner qui est qui |
Par PiWoolloudy : le 22/01/07 à 19:49:31
Super les photos, n'est ce pas Lili ! , merci bien Lilou Nounoune : merci également, très agréable moment passé en votre compagnie à tous !! Baldan: les photos t'attendent a Bellocq Tu crois pas t'en tirer si facilement quand même Bon rétablissement à ton poulinou Kenya : on vient de rentrer, les photos chargent... très bonne balade et journée UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS! |
Par kenya2504 : le 22/01/07 à 19:50:08
Dire merci | Une super journée aussi aujourd'hui en compagnie de woody et pillou pour une balade, et cette aprem je remercie pillou pour la séance faites sur mes 2 loulous Vivement les photos |
Par lili2 : le 22/01/07 à 19:59:22
Dire merci | PiWoolloudy : avez vous reçu mon mail ?? (parceque je me suis un peu galerée en fait.... j'ai du utiliser mon mail du boulot, alors je ne sais pas si il est parti ?? ) Sinon, pour les photos, je remarque que j'ai mannifestement un problème à l'épaule droite .... |
Par PiWoolloudy : le 22/01/07 à 20:04:25
Un petit massage Lili ?! MP : pas recu de mail Kenya : merci beaucoup de ton acceuil et ce fut un réel plaisir de "bosser" sur tes loulous !! |
Par kenya2504 : le 22/01/07 à 20:19:05
Dire merci | Merci à vous surtt d'être venue, surtt que la balade fû courte , mais ce sera la prochaine fois une autre grande balade |
Par PiWoolloudy : le 22/01/07 à 23:01:57
Lilou, non... pas encore trouvé la casba de nos rêves... Demain 2 visites au programme... Croisons les doigts Merci encore pour les photos... Qui en a d'autres à mettre ou à nous faire parvenir ??? On se propose de laisser nos mails à ceux (celles ) qui peuvent nous en envoyer !! Merciiiiiiii d'avance ! Les nôtres seront sur Bellapix prochainement mais si vous les voulez par email "no soucis" faîtes péter vos adresses !!! Lilou ==> MP .... Les PiWooloudy viendraient bien samedi visiter votre cuisine et faire voler vos plats en verre !!! |
Par lilou : le 22/01/07 à 23:05:35
Dire merci | mdr lili puis t'as bon appétit aussi et M.lilou regarde lili d'un air intrigué, ça doit être l'épaule qui lui fait drôle Vivement les photos de chez kenya!! |
Par lilou : le 22/01/07 à 23:43:21
Dire merci | mdr pôvre M.lilou qui voulait bien faire Faut dire, t'as vu ses paluches? Il ne peut pas effectuer de travaux délicats, ça parait évident et laver des plats en verre, c'est un peu délicat quand même Samedi je pense que ça va pouvoir se faire, par contre je n'ai que deux chevaux montables Ce serait sympa de se faire une balade après... Je vais voir si je peux en louer un, mais je ne garantis rien. |
Par lilou : le 22/01/07 à 23:57:22
Dire merci | A côté de ça, je me dis que s'il continue de faire ce temps là, on va pas trop pouvoir se balader, faudrait déjà repêcher les chevaux avec une épuisette |
Par PiWoolloudy : le 22/01/07 à 23:59:50
Par PiWoolloudy : le 23/01/07 à 00:07:32
Lilou : Merciiiii Ne t'inquiètes po va ! On vient vous voir Mr Lilou et toi Une balade sera la bienvenue mais c'est pô grave si c'est pas à dos de chawal |
Par lilou : le 23/01/07 à 00:11:56
Dire merci | Ouep, ce serait mieux quand même On verra... Ou alors on prend Liska, mais elle est bien pleine et elle a rien fait depuis juin, alors à part le pas... Et la suite des photos? Faut que j'aille au dodo, moa, je bosse demain |
Par PiWoolloudy : le 23/01/07 à 00:23:06
Par PiWoolloudy : le 23/01/07 à 00:26:04
Lilou, impatiente !! On voit que t'es pas encore couchée alors voilà, en exclusivité pour toi: Le reste des photos ! Pour samedi une balade au pas ou une balade à pied, ce sera Top ! Puis tu sais, nous serons limité dans le timing.... A tout bientôt, Bonne nuit à touti |
Par kenya2504 : le 23/01/07 à 07:58:58
Dire merci | Extra les photos merci beaucoup, en + ça m'a permis de monter une dernière fois ma Kenya avant son poulinage Pour les photos du dimnache je vous envoie mon e-mail par mp Là aujourd'hui il fait un temps bien pourrie, mais qui sais, d'ici la fin de votre séjour il fera beau |
Par lili2 : le 23/01/07 à 09:51:32
Dire merci | Il est gentil le petit blondinet de se laisser trifouiller comme ça ! Pillou je te laisse quelques mois pour te faire les pectoraux avant d'aller tordre mon gros dans tous les sens....tu verras, ça sera beaucoup moins facile....à moins que tu ais une carotte dans la main Lilou: t'as pas compris la subtilité du message de Mr Lilou ?? En fait c'était pour que tu lui interdise de faire la vaisselle à la maison .... |
Par lilou : le 23/01/07 à 11:31:41
Dire merci | Non, non, c'est raté, ma devise c'est "y'a que ceux qui font rien qui font pas de bêtises" donc je le laisse continuer à faire des bêtises, je préfère ça que rien J'ai pas tenu, woody, chui allée au lit, j'étais un peu naze Mais je les vois bien ce matin Super la balade au lac chez kenya! De très chouettes photos Il est trop mimi quinto, il a une de ces bouilles! Et le petit dernier, vous l'avez pas photographié? |
Par lilou : le 23/01/07 à 14:12:42
Dire merci | Ca y est, le cheval est loué pour l'après midi |
Par Egathe : le 23/01/07 à 15:30:02
Dire merci | ça y est ma revoilà après quelques jours d'absence sur le forum... ça fait plaisir de voir tout plein de photos, j'aime bien les photos d'ailleurs piwoolloudy je vous envoir un mp pour vous donneer mon adresse mail elles sont belles les photos, je trouve ke tu es trés photogénique pillou; Lili effectivemnt tu dois avoir un pb à l'épaule il faudrait peut être ke tu aille aux urgences mais pas chez Marzet Merci pour ce dimanche après midi en tout cas qui été bien sympa et merci à Kenya qui a fait mon taxi j'espère qu'on aura l'occasion de se faire d'autres we rencontres |
Par edbayonne : le 23/01/07 à 17:45:18
Visiblement c'était très sympa Et nous on est content : on a fini le hangar ...enfin fini de le mettre hors d'eau histoire de pouvoir y mettre du foin et vu le changement de météo c'était le bon moment En plus j'ai pu rajouter ma jument avec les jeunes et donc sevrer ma pouliche |
Par lilou : le 23/01/07 à 23:35:00
Dire merci | Alors des news de vos visites? |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous