Installation, Immobilier & Contact en 64
Sujet commencé par : Woody - Il y a 1603 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounounePar Woody : le 15/12/06 à 00:29:08
Dire merci | Egun on ! Bonjour les amis Forumeurs ! Dans le cadre d'un projet d'installation dans les Pyrénées Atlantiques j'y recherche des terres agricoles ou des installations équestres... Vous pouvez peut-être m'aider en me laissant savoir ce que vous connaissez à vendre... Egalement je serais content d'entrer en contact avec ceux et celles qui y vivent et pourquoi pas de vous y rencontrer... Aussi je vous invite tous à parler dans ce post de cette belle région... Que vous y viviez ou que vous y soyez juste passés pour un séjour... Si vous connaissez ou si vous avez vu de belles choses, des sites incontournables, des endroits recommandés, les spécialités régionales, des "bons plans", où louer un cheval pour faire une magnifique balade par exemple, etc etc.... Les chauvin(e)s allez y à fond !!! Ce post est une belle occasion pour vous lâcher !!! Et si ça se trouve il vous permettra peut-être, à vous aussi, d'en apprendre de belles sur votre département !!! Merci ! Milesker ! |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par lili2 : le 17/02/07 à 19:56:08
Dire merci | ayé ! j'ai sauté mes obstacles "bio" (bah oui, ils sont 100% naturels !! ). pas de photos.... Par contre deux remarques : 1/ ma selle n'est effectivement ni une selle de rando (constaté la semains dernière, mes fesses s'en souviennent encore ) ni une selle d'obstacle !!! (dans le genre je me fais balloter dans tous les sens en chaussant court .... ). 2/ il faut que je pense à mettre son pessoa à mon gros la prochaine fois, parce que c'est chaud de se faire embarquer par mon 3tonnes5 sur ce terrain: il faut choisir entre le ralentir ou éviter les arbres.....j'ai choisi l'option deux pour rester en vie! ..... Sinon, c'est sympa mes trucs. Il y en a juste un un peu dangereux, à sauter en connaissance de cause (le but étant d'éviter là encore l'arbre à l'abord du tronc ) !!! Bon, nounoune tu viens quand les essayer lmes obstacles bio ??? |
Par Woody : le 17/02/07 à 20:28:11
Dire merci | Nounoune et son Petit Lutin sont très vivement remerciés depuis la Vendée Moi qui n'avait rien de prévu ce soir, et ben du coup j'ai de la lecture !!! |
Par Woody : le 17/02/07 à 20:30:13
Dire merci | Lili, t'as pas une caméra que tu pourrais accrocher sur ta bombe !!?? Histoire qu'on profite aussi des sensations !!! A te lire ça semble être autant un parcours de maniabilité que de sauts !!! Mais si c'est bio.... alors c'est très biaaan !! |
Par lili2 : le 17/02/07 à 21:36:31
Dire merci | c'est clair c'est du directionnel mon parcours.....pas franchement voulu mais bon ..... (et puis tout semble étroit quand on a un "gros" ) |
Par Woody : le 17/02/07 à 22:22:35
Par lili2 : le 17/02/07 à 22:26:11
Dire merci | encore un message perso : NAthyyyyy, tu vas bien ???? il parrait qu'il y a eu un vent terrible à Anglet aujourd'hui ???? |
Par Woody : le 17/02/07 à 22:27:58
Dire merci | Lili, tous les mois dans l'EPERON tu as une fiche comportant le tracé d'une belle épreuve de cso, avec les distances, etc... Ca peut t'aider à réaliser un beau tracé, quelque chose de coulant une fois à cheval au galoooop !!! A l'occas et si ça t'intéresse je t'en enverrai une par mail |
Par Woody : le 17/02/07 à 22:28:42
Dire merci | Encore une tempête ?????? |
Par lili2 : le 17/02/07 à 22:39:08
Dire merci | woody, le soucis c'est le terrain : il est un peu trop mou par endroit pour mettre des obstacles alors je les mets où je peux, et surtout je me sers de chandeliers "naturels" (appelés plus communément "arbres" ) ... donc, pour les distances, c'est un peu au pif....mais bon, pour le moment il n'y en a que 5 ou 6 assez espacés et dans des sens complètement différents ... c'est le bordel quoi !!! Mais c'est rigolo ! C'est juste qu'ils sont quand même assez étroits (entre 60 cm et 1 m de large...) Et oui, encore une tempête à Anglet il parrait....avec des disparus qui se sont pres une grosse vague ... (enfin, ça c'est résumé par Mr Lili) |
Par lili2 : le 17/02/07 à 22:40:13
Dire merci | et ou, je veux bien une fiche pour voir.... |
Par edbayonne : le 17/02/07 à 22:56:42
Nathy : tu devrais changer de fournisseur météo : le mien annonçait " beau temps dégradation en fin de journée"...on la faite notre sortie plage ( jusqu'à Capbreton) le pied intégral et retour avec le vent qui se levait ( ceux qui avaient mis la capuche l'on enlevée pour profiter des embruns ) on a pris la flotte une fois les chevaux chargés ! Je sens que notre petite équipe va remettre ça la semaine prochaine...avis aux amateurs ... |
Par Woody : le 17/02/07 à 23:24:46
Dire merci | Ok Lili Edbayonne... des photooooos !??? |
Par nounoune : le 17/02/07 à 23:30:57
Dire merci | Lili, j'arrive, j'arrive. (ton prochain vendredi de libre, je serai encore en vacances mais pas de nounou, donc avec petit lutin) je viendrai faire le photographe et même je te prête ma selle d'obstacle |
Par lili2 : le 17/02/07 à 23:32:59
Dire merci | en attendant, allez doncfaire un tours sur le post rando souletine mici nounoune ! |
Par Woody : le 18/02/07 à 00:34:30
Dire merci | C'est fait !!! Bonne nuit les petits (les petites !) ! |
Par edbayonne : le 18/02/07 à 10:02:26
Question météo hier on a eu le postérieur entouré de pâtes fraîches , aujourd'hui il tombe un bon crachin basque...c'est vaguement le même que le crachin breton mais les gouttes sont plus grosses...va falloir sortir le poncho pour aller faire le parc que j'ai promis à mes jujus ( de toute façon là où elles sont il reste un peu d'herbe mais le terrain est plein de flotte et elles vont tout hacher ) Et puis elles vont être super bien dans leur nouveau terrain : à vue de nez 2 hectares en plusieurs pentes avec des haies, des arbres ( des chênes entre autres) que l'on me prête contre l'entretien, ça faisait un moment que je l'avais repéré ( en fait j'avais visité la maison quand elle se vendait mais hors budget et j'avais flashé sur le terrain) et oh miracle jeudi en passant devant à cheval c'était ouvert ! j'y suis allée et suis tombée sur des locataires charmants qui désespèrent car ils n'arrivent pas à trouver un berger qui voudrait y mettre des moutons car ce n'est pas clôturé et sans eau...pas de soucis : clôture électrique baquet et hup hup hup barbatruc ...plus besoin de gyrobroyer J'ai tellement papoté qu'au final j'étais à la bourre pour récupérer ma gamine à la sortie de l'école, j'y suis donc allée direct à cheval...et suis rentrée à pied : elle était toute fiérote ma puce de pouvoir monter Izarra ( mais elle a quand même avoué préférer sa Bibiche et sa Mac Lelland ) Ps : j'ai quelques photos d'hier...mais faut que je fasse développer le PAN |
Par Woody : le 18/02/07 à 12:22:10
Dire merci | Bijour... Et oui... Et entre le crachin breton et le crachin basque, vous savez ce qu'il y a !? Il y a le micro-climat vendéen Top cool !! Mais j'avoue... Très sec l'été, ce n'est donc pas l'idéal pour des chevaux qui pâturent... C'est ben dommage car ce n'est pas désagréable à vivre !!! Bon, à part ça.... Vivement ce soir ! |
Par lili2 : le 18/02/07 à 12:55:07
Dire merci | Bonjour à Pillou !!! |
Par Woody : le 18/02/07 à 13:45:17
Dire merci | Ce soir Lili... ce soir |
Par kenya2504 : le 18/02/07 à 20:15:25
Dire merci | Salut à tous ! Bon je suis souvent absente ça va + ça, va falloir que je fasse un effort. Pour ce qui est de mon déménagement, vosu en saurez plus demain soir, pour l'instt je reste muette |
Par Woody : le 19/02/07 à 00:08:31
Par Woody : le 19/02/07 à 00:09:18
Dire merci | erratum: |
Par Woody : le 19/02/07 à 00:21:36
Dire merci | BONJOUR LILI ! enfin bonsoir plutot ! tu m'auras reconnue, hein !? |
Par lili2 : le 19/02/07 à 09:41:01
Dire merci | coucou Pillou !!! Alors, ça y est, la gaz c'est fini ?? |
Par Egathe : le 19/02/07 à 11:27:33
Dire merci | un petit coucou en passant ça fait un petit moment ke je suis pas venue ( ordi en panne ) je vois que ça cause tjs autant ici: on a dépassé les 1000 !!! Dites est ce k'il en a d'entre vous qui font le point au point ce we à Lou cassou? ou le trec à Lasseubetat le 24 ou 25 mars? Pour le point au point , c'est mort pour ma part; je pe toujours pas monter à cheval mais bon j'espère pouvoir faire le TREC |
Par Egathe : le 19/02/07 à 11:32:35
Dire merci | Oups pardon je me suis trompé le trec est aussi au club lou cassou à Labatut |
Par lili2 : le 19/02/07 à 12:50:31
Dire merci | le 24/25 il y a la rando de Pantxoa....donc non pour moi !! Mais on avait vaguement parlé de celui de Bretagne de Marsan le 14/04...Et puis il y a la Lassebetat le 28/04..... |
Par Woody : le 19/02/07 à 14:54:05
Dire merci | Petit bonjour furtif |
Par pillou2 : le 19/02/07 à 15:07:28
Déconnecté | Et vi Lili le gaz s'est fini!! A moi la brioche ! |
Par mlo : le 19/02/07 à 19:17:49
Dire merci | coucou tout le monde egathe, moi j'aimerai beaucoup faire le trec de labatut mais j'ai pas de moyen de transport et puis je sais pas trop ce qu'il faut faire, mais en tout cas j'y vais, a cheval ou a pieds, on pourrais se retrouver la bas ca serai chouette |
Par lili2 : le 19/02/07 à 19:20:37
Dire merci | mlo, pour t'aider: Lien |
Par Woody : le 19/02/07 à 19:50:00
Dire merci | Mlo et Egathe... Mais faut faire la rando voyons !!! Ca va être super chouette ! C'est évident |
Par nounoune : le 19/02/07 à 21:15:57
Dire merci | moi aussi, c'est RANDO!!! des Trec, y en aura plein d'autres... euh KENYA, KENYA, ... on est demain soir alors?????????????? |
Par mlo : le 19/02/07 à 21:47:41
Dire merci | merci lili je vais voir de ce pas woody, bien sur la rando c'est super mais malheureusement en ce moment ce n'est pas vraiment dans mes moyens, et je pense que l etrec revien moins cher |
Par nounoune : le 19/02/07 à 21:53:21
Dire merci | euh, mlo, la nuit au gîte pour la rando ou l'engagement pour un TREC, ça va te coûter la même chose |
Par mlo : le 19/02/07 à 21:54:16
Dire merci | bon ben je vien d'aller voir le site du trec et c'est raté pour cette année, ma louloute n'aura que 4 ans cet été et le cheval doit avoir 5 ans , mais bon au moins j'irai voir comment ca se passe |
Par mlo : le 19/02/07 à 21:55:17
Dire merci | ben oui en plus je viens de voir les frais d'inscription |
Par nounoune : le 19/02/07 à 21:58:09
Dire merci | par contre sur les épreuves initiation, je crois que tu peux avoir un 4 ans. |
Par mlo : le 19/02/07 à 22:01:05
Dire merci | a labatut ya 3 épreuves est ce que INequ equipe veut dire initiation équipe |
Par nounoune : le 19/02/07 à 22:03:59
Dire merci | tout à fait, mlo |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous