Installation, Immobilier & Contact en 64
Sujet commencé par : Woody - Il y a 1603 réponses à ce sujet, dernière réponse par romain64Par Woody : le 15/12/06 à 00:29:08
Dire merci | Egun on ! Bonjour les amis Forumeurs ! Dans le cadre d'un projet d'installation dans les Pyrénées Atlantiques j'y recherche des terres agricoles ou des installations équestres... Vous pouvez peut-être m'aider en me laissant savoir ce que vous connaissez à vendre... Egalement je serais content d'entrer en contact avec ceux et celles qui y vivent et pourquoi pas de vous y rencontrer... Aussi je vous invite tous à parler dans ce post de cette belle région... Que vous y viviez ou que vous y soyez juste passés pour un séjour... Si vous connaissez ou si vous avez vu de belles choses, des sites incontournables, des endroits recommandés, les spécialités régionales, des "bons plans", où louer un cheval pour faire une magnifique balade par exemple, etc etc.... Les chauvin(e)s allez y à fond !!! Ce post est une belle occasion pour vous lâcher !!! Et si ça se trouve il vous permettra peut-être, à vous aussi, d'en apprendre de belles sur votre département !!! Merci ! Milesker ! |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par edbayonne : le 22/02/07 à 00:02:02
...non ...tu veux pas lui envoyer un correcteur d'orthographe ? ...fatigué moi ... |
Par PiWoolloudy : le 22/02/07 à 00:04:51
Nounoune : oui je m'habitue très très bien a la Vendée ! Kenya : cool ! bien contents pour toi!! Dis nous ce serait pas chez une de tes amies.... Dont j'attends des nouvelles de sa louloute d'ailleurs ! Si tu m'entends ! Nathy : génial ca! Les chevaux et les balades juste à côté, le pied !! Idem pr Kenya aussi d'ailleurs !! Sannom : contente de te voir sur ce post! Tu es la bienvenue et ta participation est attendue ! Impatiente de te rencontrer aussi ! Lili2 : ben alors font pas des ordis conventionnés à Lacq !? Ou alors c'est l'effet de la pénurie d'Hélium Liquide !? Romain64: bienvenu |
Par kenya2504 : le 22/02/07 à 06:40:44
Dire merci | woody, exact on sera dans le même village et déjà on a prévu tt un programme déjà de balades, et ensuite pour trouver ............... DES ZHOMMES D'ailleurs je compte faire un post de recherche, qui sais |
Par romain64 : le 22/02/07 à 08:14:09
Dire merci | edbayonne= si le correcteur je veux bien en fournir un , c'est le célibat qui est négatif. Merci piwoolloudy. |
Par Nathy64 : le 22/02/07 à 08:27:08
Déconnecté | Alors moi je serai vers Sare à St Pee sur Nivelle je reste dans le Pays Basque et je garde mon homme Comment ça pas prêteuse? Oui je reconnais que je ne suis pas matérialiste mais il y a des choses comme ça que quand on trouve il vaut mieux garder précieusement.... Mon cheval et mon homme ainsi que ma puce font partie de ces irremplaçables Pour nous l'installation pas avant cet été... Nous avons du boulot en travaux Pour les chevaux Nélick va subir son test de métrite cet aprem ensuite 3 saillies au programme et basta adieu sa virilité |
Par romain64 : le 22/02/07 à 08:30:11
Dire merci | Au fait woody du coté de pau, il y a des exploitations de libres dans un rayon de 25 à 30 km autour (direction orthez donc vers la côte, et direction tarbes plus vers les montagnes). |
Par lili2 : le 22/02/07 à 09:19:46
Dire merci | Nan Pillou , ils font pas encore d'ordi avec claviers anti fautes ! (pourtant ,vu le prix qu'on paye ...... ) Kenya: pour les fêtes de Dax, on sera tous invités bien évidemment chez Woody à Dax !!! Par contre je comprends pas le "j'ai trouvé des prés enfin à la campagne" tes chevaux dans le 64, ils ne sont pas en ville pour ce que j'en ai vu ??? romain64 :bon ben, ainsi s'achève ma courte vocation d'entremetteuse ..... moi qui cherche désespérement un solution de repli en cas d'arrêt total de la chimie dans le SO (notez le jeu de mot subtile quand même entre "total" et "chimie " ) ..... Je vais plutôt me lancer dans les patates alors .... |
Par romain64 : le 22/02/07 à 09:27:40
Dire merci | Désolé lili2 si j'interrompt ta carrière mais il y ades cavaleris quand m^me dans le sud-ouest. |
Par mlo : le 22/02/07 à 12:47:10
Dire merci | woody - trop mignon le poulain, ca donne vraiment envie de faire pouliner ma jument romain64 - bienvenue sur le forum, jsuis tres curieuse t'es d'ou? (on sais jamais si je peux me trouver un copain de ballade |
Par romain64 : le 22/02/07 à 12:51:00
Dire merci | Je suis de rontignon (4km) au sud de pau et mon cheval se trouve à gelos. |
Par mlo : le 22/02/07 à 12:54:49
Dire merci | et zut encore raté, ca fais loin il faut compter 40 min de chez moi en voiture alors a cheval c'est meme pas la peine |
Par romain64 : le 22/02/07 à 12:56:26
Dire merci | Ah oui quand même et toi tu es d'où? |
Par mlo : le 22/02/07 à 12:59:01
Dire merci | asson a coté de nay (c'est a 20min au sud de pau) |
Par romain64 : le 22/02/07 à 13:02:09
Dire merci | Je connais là-bas, surtout les fêtes de nay, et plus jeune j'ai passé mes diplomes d'accompagnateur chez birou à montaut. |
Par mlo : le 22/02/07 à 13:07:43
Dire merci | ouai c'est vrai qui ne connais pas les fetes de nay tu connais pas des cavaliers(ères) qui sont dans le coin parce que j'en ai marre de sortir a cheval toute seule |
Par romain64 : le 22/02/07 à 13:09:38
Dire merci | Non désolé, je n'en connais pas. |
Par mlo : le 22/02/07 à 13:13:06
Dire merci | tans pis va falloire que je pense a delenager moi aussi |
Par mlo : le 22/02/07 à 13:16:09
Dire merci | changement de sujet, qui c'est qui est allé voir "Danse avec lui" au ciné? |
Par Woody : le 22/02/07 à 13:41:06
Dire merci | Kenya & Kathy en "chasse à l'homme" !!! Good Luck !! Nathy, extra tout ça... Ce sont de bonnes nouvelles ! Romain, merci pour tes infos. Bien que le PiWoolloudy Team (Pillou + Woody !! Comme t'es nouveau je t'esplique !! ) cherche + vers Dax, si tu peux nous en dire + à ce sujet on en serait ravi... Mp please Rooo Lili tu m'étonnes !!! Comment ce serait trop cool de tous faire une big foire "à la maison" et à Dax pour la féria annuelle !!! Yeeees !!! Au sujet de mes 2 et 3 ans... Vouiiii Ils sont bien plus grand que ton m55 !!! Nounoune... à mon grand desespoir le 3 ans est à vendre ! Dans un certain sens j'espère presque ne pas arriver à le vendre pour me le garder et me remettre au Cso ! En ce cas le 2ans sera le chawal de cso de ChouPillou (et de moi zaussi un peu quand même ) Toutefois je serais ravi de développer une petite équipe de cavaliers de concours dans le SO !! Y'a des volontaires ??? ! J'espèèèère Mlo... pas de bol !! Toujours pas de compagnon de balade... Allez, cherche ecore !! Bonne journée à Touti |
Par lili2 : le 22/02/07 à 13:48:30
Dire merci | hé ça marche si je rentre dans ton équipe avec mon mérens Bon, je tournerais en E2 (et E1 éventuellement les bons jours .... ) mais faut pas avoir peur du ridicule, hein !!! Blague à part, moi je suis une rop flippée et trop nulle pour faire du CSO .... mais je sais faire les pions .... |
Par Woody : le 22/02/07 à 13:57:16
Dire merci | T'inquiète Y'a pas de trop flippée et trop nulle... Un peu de bon travail... ça donne de la confiance... ce qui entraine du plaisir... ce qui entraine des résultats... et après on s'en passe plus !!! Mais ça t'empêchera pas de faire les pions pour ceux qui savent pô faire !!! Je note je note..... !! |
Par edbayonne : le 22/02/07 à 14:17:30
moi je me prend un flash d'adrénaline à chaque fois que mon isard saute un tronc...qu'elle idée aussi de monter un isard ? M'empeche qu'il faudrait que je la confie à quelqu'un qui sait faire car elle à l'air d'avoir un joli coup de saut |
Par kenya2504 : le 22/02/07 à 14:40:29
Dire merci | Ah moi je veux bien faire partie de l'équipe aussi de saut mais va falloir que je me remette à niveau et puis surtt c'est avec Kenya que je avis recommencer, alors va falloir attendre un peu encore Sinn je sais très bien faire les tresses de queue Pour les fêtes de Dax ça va être terrible, Romain je connais bien Birou à Montaut c'est là bas que j'ai fait mes premiers stages il y a des années Mais j'étais au lycée agricole de Nay aussi durant 4 ans |
Par romain64 : le 22/02/07 à 14:47:18
Dire merci | J'y ai passé quelques années aussi chez birou. Et faire des randos l'été aussi. |
Par kenya2504 : le 22/02/07 à 14:50:07
Dire merci | J'avais adorée être là bas bon c'étais mes tt débuts à cheval et ça fais maintenn + de 15 ans, mais c'est grâce à ça que j'ai eu le coup de coeur pour les randos à cheval |
Par romain64 : le 22/02/07 à 14:53:01
Dire merci | C'était dans ces eaux là moi aussi, pareil on s'y est déjà croisé. |
Par romain64 : le 22/02/07 à 14:54:25
Dire merci | J'ai vu que tu as lancé un appel de désespoir aussi kenya |
Par kenya2504 : le 22/02/07 à 15:07:22
Dire merci | Ouais pareil on a dû déjà se voir mais bon ça fais déjà un bon moment, et en + j'ai du mal souvent à reconnaitre les gens Oui oui j'ai lancée un appel |
Par romain64 : le 22/02/07 à 15:08:52
Dire merci | Tu es si désepéré que ça? |
Par lili2 : le 22/02/07 à 16:26:04
Dire merci | Woody : tu dis ça mais tu ne m'a pas encore vu à l'obstacle ..... Et puis oui, c'est vrai que quelques années de club à monter des branquignoles qui chargaient comme des mûles sur les barres et qui t'envoyaient au tapis avant ou après la barre (ça, c'était selon le caratère du cheval), ça n'a pas contribuer à me mettre en confiance à l'obstacle .....et je ne te parle même pas du cross avec ses monstres là ! Depuis, je m'y sui remise doucement, mais qu'avec mon gros en qui j'ai entièremetn confiance ! Fini les fous furieux ! |
Par Egathe : le 22/02/07 à 17:11:40
Dire merci | Woody: je veux bien faire parti de ton équipe j'ai bien envie de m'y remettre mais va falloir que je bosse un peu mes chevaux avant ... Lili2: pourkoi tu dis qu'il faut pas avoir peur du ridicule? pour l'épreuve ou pour ton cheval? Bienvenu Romain64, je suis égalemnet du 64 mais au nord de Pau vers morlaas Mlo: t'inquiète qd ma main ira mieux et que je pourrais enfin finir mon permis E je viendrais te voir ça y est Kenya, t'as tout trouvé ? |
Par nounoune : le 22/02/07 à 18:46:41
Dire merci | Woody, t'es sur que tu vas le caser à Pillou ton petit Robin'wood? Tant pis. Bon, moi aussi j'ai toujours fais de l'obstacle avec des nains, mais j'ai pas peur des grands SF. |
Par romain64 : le 22/02/07 à 18:58:29
Dire merci | Merci egathe, on est pas trop loin. |
Par Egathe : le 22/02/07 à 19:53:56
Dire merci | non ça va surtout qu'il m'arrive d'aller juqu'au bois de Pau à cheval donc ça doit pas être trop loin de chez toi ... sinon tu fais koi comme discipline? |
Par mlo : le 22/02/07 à 19:58:10
Dire merci | egathe, j'attend ton permis avec impatience, et devinne quelles surprise ma fais polka ce soir, elle ma fait la révérence de la reine du premier coup et elle passe dans des flaques d'eau pour l'obstacle je sais par experience qu'éclair a un bon coup de saut, t'aura pas grand chose faire |
Par romain64 : le 22/02/07 à 20:28:47
Dire merci | Si un peu moi je suis au sud à gelos. |
Par lili2 : le 22/02/07 à 20:41:27
Dire merci | Egathe; le "peur du ridicule" c'est un peu pour les deux : je suis une grosse nullasse, et bon, mon gros en CSO est déjà sorti mais c'est pas franchement la grande classe (cela dit il saute surement mieux que cerains anglos que j'ai vu qui faisait des barres en E2 )... Tu vois Woody, y'a qu'çà demander, on est tous partant pour faire parti de la Woody Team ! (bon, moi je ferais les Woody's Pions, hein ? ) |
Par romain64 : le 22/02/07 à 21:00:28
Dire merci | ça compte si le mien il fait des brindilles de bambous de 20cm, pas assez haut il a la flemme de sauter. |
Par kenya2504 : le 22/02/07 à 21:01:47
Dire merci | Egathe j'espère que tu l'aura ce permis je croise les doigts pour toi et puis je l'ait eu à la deuxième fois donc t'en fais pas Comme ça mlo et toi vous viendrez en week dans les Landes, la classe Romain, heu désespérée non ça va j'en suis sortie de cette épreuve surtt après avoir passée qq mois avec un mec qui se drogais et asser violent, là après avoir multiplier les relations qui dure peu j'aimerais enfin trouver qq de sérieux, pas facile les mecs du sud ouest |
Par romain64 : le 22/02/07 à 21:04:23
Dire merci | Si moi je suis facile mais pris. Désolé pour tes relations précédentes. |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous