Installation, Immobilier & Contact en 64
Sujet commencé par : Woody - Il y a 1603 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili2Par Woody : le 15/12/06 à 00:29:08
Dire merci | Egun on ! Bonjour les amis Forumeurs ! Dans le cadre d'un projet d'installation dans les Pyrénées Atlantiques j'y recherche des terres agricoles ou des installations équestres... Vous pouvez peut-être m'aider en me laissant savoir ce que vous connaissez à vendre... Egalement je serais content d'entrer en contact avec ceux et celles qui y vivent et pourquoi pas de vous y rencontrer... Aussi je vous invite tous à parler dans ce post de cette belle région... Que vous y viviez ou que vous y soyez juste passés pour un séjour... Si vous connaissez ou si vous avez vu de belles choses, des sites incontournables, des endroits recommandés, les spécialités régionales, des "bons plans", où louer un cheval pour faire une magnifique balade par exemple, etc etc.... Les chauvin(e)s allez y à fond !!! Ce post est une belle occasion pour vous lâcher !!! Et si ça se trouve il vous permettra peut-être, à vous aussi, d'en apprendre de belles sur votre département !!! Merci ! Milesker ! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par PiWoolloudy : le 30/01/07 à 02:55:35
Merci Lilou Bon, et bien bonne nouvelle ! Les photos sont sur le forum photos J'espère que vous allez vous régaler parce que j'en ai ch... ! Je vais doooormirrr..... RRrrrrrrrrrrrrrr RRrrrrrrrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrr |
Par Woody : le 30/01/07 à 11:13:55
Dire merci | Bonjour Touti ! Nounoune merci beaucoup ! Bien que les environs de Dax (40 et 64 je précise !! Vous fâchez pôôô !!! ) nous semblent maintenant le coin idéal, nous restons ouvert à toutes propositions qui pourraient peut-être nous convenir sauf tout ce qui est sur les secteurs à risques classés Sevezo (je sais pas comment ça s'écrit ce truc ! ) D'ailleurs si desfois certain(e)s parmi vous veulent bien nous envoyer de temps en temps un colis contenant les gratuits de l'immobilier de ces départements ce serait géniaaaal !!! Adresse à dispo par MP pour les gentil(le)s volontaires !!! Merci, Bonne journée et par Mille sabords... allez voir les photos... Lili et moi on se demande où vous zêtes les 64 |
Par lilou : le 30/01/07 à 11:38:19
Dire merci | Waw, jusqu'à presque 3h!! En effet, t'es courageux! |
Par nounoune : le 30/01/07 à 15:09:14
Dire merci | tu peux me laisser ton adresse en MP pour les gratuits mais je n'aurais pas forcément ceux du secteur de Dax ... le plus simple, va sur les sites des gratuits [url]www.refleximmo.com[/url] [url]www.logic-immo.com[/url] ... |
Par pillou2 : le 30/01/07 à 20:04:27
Déconnecté | Merci bien Nounoune Z'avez vu fait pas les choses à moitié le Woody ! |
Par Woody : le 30/01/07 à 22:18:41
Dire merci | Nounoune merci et MP envoyé Dites... Quel temps faisait-il aujourd'hui chez vous ? Sur la côte basque...? La côte landaise...? Et dans les terres béarnaises et Paloises...? Je crois, si vous êtes d'accord, que je vais procéder à une petite étude comparative du climat sur plusieurs jours grâce à votre coopération !! Et trichez pô pour faire croire que c'est mieux chez vous hein J'vous vois venir !!! Je commence...: En Vendée aujourd'hui c'était ciel bleu, soleil et douceur (7 à 8° sous abri, largement + au soleil)... Alors, chez vous, c'était comment ? Pillou... Si t'as pas les doigts gelés tu peux jouer aussi !! |
Par pillou2 : le 30/01/07 à 22:21:43
Déconnecté | Faisait 5° aujourd'hui..mais vous épargne les températures de la nuit ! Du soleil et de la neige! J'ai même pu enlevé les mouffles pour écrire! a vous ! |
Par pillou2 : le 30/01/07 à 22:23:13
Déconnecté | Enelver ! j'ai gardé les mitaines! ben quoi? et oui... j'avoue... j'ai re-sniffé au boulot ! |
Par lilou : le 30/01/07 à 22:38:16
Dire merci | mdr pillou Ici pas joyeux, froid, pas de soleil et un espèce de brouillard assez givrant, mais il ne devait pas geler puisque mes abreuvoirs ont continué à fonctionner |
Par kenya2504 : le 31/01/07 à 07:46:18
Dire merci | Oué hier y faisait pas mal de brouillard, sauf à Espelette et en Espagne il faisait un temps de rêve |
Par lili2 : le 31/01/07 à 09:13:04
Dire merci | Je sais pôôô suis restée enfermée dans mon sous-sol toute la journée à triturer des petites molécules ! Pas vu le jour ..... |
Par nounoune : le 31/01/07 à 09:17:46
Dire merci | boh, le temps sur Mauléon va pas vraiment vous intéresser !!! hier brouillard le matin, beau mais froid ensuite. aujourd'hui déjà +5° à 8h mais tendance "pluvieux" au fait Piwoolloudy, T'CHOUPI est bien rentrer à la maison, le petit lutin vous remercie! (et Merci Lili aussi) |
Par pillou2 : le 31/01/07 à 11:20:13
Déconnecté | Météo du jour : grand soleil sur l'Isère, avec un bon froid sec qui pique! Et pis, une petite alarme toxique ce matin pour la forme... Vous sentez pas !? |
Par Woody : le 31/01/07 à 12:05:11
Dire merci | Bonjour !!! Météo vendéenne du jour: Ce matin gris brumeux, frais mais pas de gelée. Depuis quelques minutes ciel bleu et soleil, la température remonte rapidement... Très agréable fin de journée au programme Lili... Ben alors... Météo du sous-sol ?? Pillou, attention à tes petits poumons ça sent l'gaz !! Brrrr.... |
Par lilou : le 31/01/07 à 14:50:37
Dire merci | Reste en vendée, ça me parait plus clément! |
Par Woody : le 31/01/07 à 15:39:25
Dire merci | Ben justement, les nuages sont revenus... Il fait bon mais c'est couvert... Serait-ce le déluge dans les Landes Lilou ??? |
Par Nathy64 : le 31/01/07 à 20:13:11
Déconnecté | Ben pour nous radoucissement également bon pas le soleil de ce WE mais un franchement mieux en température et mes chevaux n'ont enfin plus de neige ouf Sinon.... reprise boulot difficile mais supportable |
Par Woody : le 31/01/07 à 20:31:06
Dire merci | Allez Nathy, courage !!! Mais au fait... Il me semble avoir lu de ta plume que c'est les vacances toute l'année chez toââ |
Par Nathy64 : le 01/02/07 à 08:43:43
Déconnecté | Grrrrrrrrrrrrrrrrr Woody tu es vraiment incorrigible oui les vacances à l'année question paysages et relations mais bon faut bien aussi gagner sa croute même si l'amour et l'eau fraîche gardent tout leur charme.... Ce qui est certain c'est que pour avoir cottoyé de nombreuses régions mon coeur est pris ici et je n'en partirais pas de si tôt!!!!! |
Par Woody : le 01/02/07 à 09:38:16
Dire merci | Bonjouuuuuuurrrrr Incorrigible Je prends ça comme un compliment Grizou et doux ce matin en Vendée.... Bref agréable mais sans soleil (il va arriver j'y crois ) |
Par pillou2 : le 01/02/07 à 09:45:19
Déconnecté | Isère ce matin : gris et brouillard....encore un peu frisquet aussi...hum..j'adore! Petite surprise au boulot, comme quoi le téléphone arabe est encore très actif de nos jours... Grande nouvelle : je pars m'installer dans le Lot! Rumeur quand tu nous tiens! |
Par Woody : le 01/02/07 à 12:28:49
Dire merci | Ah bon... Mais alors on m'aurait menti !? Bon, d'accord... Dans le lot ! |
Par lili2 : le 01/02/07 à 13:24:01
Dire merci | bon, ben reste plus qu'a faire un post "immobilier et installation dans le lot " ..... |
Par pillou2 : le 01/02/07 à 13:57:53
Déconnecté | Sont fous a AL !!! |
Par pillou2 : le 01/02/07 à 13:58:15
Déconnecté | ps : |
Par lilou : le 01/02/07 à 17:34:03
Dire merci | mdr, dans le lot? Ben alors, pourquoi vous êtes venus ici?? Comprendrais jamais rien, moa Je continue la météo, plus doux (bon, chui pas en tee shirt non plus, hein?) mais toujours nuageux, c'est rare quand on reste si longtemps sans voir le soleil et ça me manque |
Par pillou2 : le 01/02/07 à 19:05:10
Déconnecté | Trop de sniff dans ma boite....a défaut de la clope remarque... |
Par Woody : le 01/02/07 à 20:22:29
Dire merci | Meuh nooon Lilou !! T'inquiète pô ! On va pas aller dans le Lot... Bien que ce soit un très beau coin ! Martel... vous connaissez ? Nous, c'est : "64 ou 40 ==> Objectif 2007 " !! Comme prévu ! Le temps en Vendée n'a pas changé de la journée... Gris et doux... |
Par kenya2504 : le 01/02/07 à 21:04:37
Dire merci | Ah cool alors on aura l'occasion de se revoir, |
Par Woody : le 01/02/07 à 21:40:34
Dire merci | Vi viiiii Kenya !! Avec plaisir Faudra nous emmener dans des foires et.... dans des cidreries !!! |
Par Nathy64 : le 02/02/07 à 08:49:27
Déconnecté | Je te conseille fort d'être là pour le 31 Juillet foire de Garris très sympa et bien plus agréable en températures enfin pour des amoureux du sud et de la chaleur et rien de mieux qu'une boisson bien fraîche et légèrement alccolisée pour nous raffraîchir les idées.... Qu'il me tarde le retour des beaux jours Aujourd'hui ici temps gris et doux |
Par lili2 : le 02/02/07 à 12:10:21
Dire merci | Et moi aussi, j'ai hâte qu'il se remette à faire beau et surtout jour assez tard pour monter le soir après le boulot !! |
Par Woody : le 02/02/07 à 12:36:23
Dire merci | Bonjour les Zamies !! Ici aussi, température super agréable et ciel couvert mais lumineux... Pas trop désagréable, ça va... Mais comme vous je souhaite vivement le retour du soleil... D'ailleurs au moment où je vous écris j'en aperçois tout de même un timide rayon... Pourvu que ça perce !! Ah oui... Mais Nathy où donc es-tu entre le levé et le couché du soleil...? Lili, bon rétablissement et joyeuse séance chez le dentiste Brrrrrr !!!! |
Par edbayonne : le 02/02/07 à 14:36:35
Ici on annonce amélioration pour demain et SOLEIL pour dimanche : donc demain je monte et dimanche aussi..;ça va faire du bien à mon isard des plaines |
Par lili2 : le 02/02/07 à 16:00:35
Dire merci | y'a quelques rayons de soleil, et moi je suis enfermée à la maison (j'ai même annulé le dentiste) tellement je suis toute molle... demain et dimanche: beau temps !!! m'en fous je sortirai quand même ! |
Par Nathy64 : le 02/02/07 à 19:17:51
Déconnecté | Je ne parlerai même pas sous la torture Et puis c'est de la faute de Lilou je ne peux jamais l'abandonner quand même Et puis ça aussi c'est le pays basque |
Par lili2 : le 02/02/07 à 19:42:37
Dire merci | roaaa lala, j'y crois pas, les excuses, hé l'autre hé !!! |
Par lilou : le 02/02/07 à 22:37:45
Dire merci | Nathy, dans les foires, elle me suit... Elle sait bien que je vais pas rater les bons plans et en effet, ça valait le détour! N'est-ce pas, ma nathy? |
Par Woody : le 03/02/07 à 11:15:03
Dire merci | Allez, les filles... vous nous racontez les secrets de vos journées de foire...!? Les "bons plans" de Lilou... Et ce qui fait que "ça aussi c'est le Pays Basque" dixit Nathy !? Alleeeeeezzzz |
Par lili2 : le 03/02/07 à 11:17:09
Dire merci | un indice: ce n'est ni à l'état solide, ni à l'état gazeux....(quoique....un petit peu quand même).... |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous